Et un forum en moins !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Obiyann
Messages : 78
Inscription : 24 mai 2004 20:41
Localisation : tout en haut de la France

Et un forum en moins !

Message non lu par Obiyann »

Salut
Cliquez sur le lien suivant :
http://www.nordtriathlon.fr.st/
Le forum utilisé par de nombreux athlètes du Nord Pas de Calais a été fermé suite à de trop nombreuses polémiques. Chaque sujet déviait sur une polémique, c'était règlement de comptes à OK Coral.
C'est dommage, c'est du gachis et un manque de respect pour François le webmaster qui contribue a faire vivre le tri et le du dans ch'Nord
Préservez ce forum et Thierry des discussions stériles et des attaques en tout genre :wink: ,
Je suis démago mais c'est plus rigolo de suivre les tribulations des forumers que de se servir du web pour régler les comptes.
yann
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ta gueule ...


:lol: :lol: :lol: :wink:


désolé , :oops: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

...t'inquiète pas : le jour où ça commence à trop déraper, il suffit d'éliminer spin et hop ! c'est bon.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
LUCKY
Messages : 77
Inscription : 03 oct. 2004 20:45
Localisation : sur jolly jumper

Message non lu par LUCKY »

et :?: :?:
existe un CHAT de triathletes quelque part dans l immensite de la galaxie WEB?
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

ici à la vitesse ou certains repondent c est presqu un chat!!!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
FTG
Messages : 58
Inscription : 07 oct. 2004 10:14

Pourquoi?

Message non lu par FTG »

Mais ils e passait quoi sur ce forum, sur auoi deviaient les sujets de discussion??
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Re: Pourquoi?

Message non lu par mfcbaa »

FTG a écrit :Mais ils e passait quoi sur ce forum, sur auoi deviaient les sujets de discussion??
Posé cette question c'est déja de la polémique :lol: :lol: :lol:
Marc
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

C'est une triste nouvelle en effet! J'ai contacté François. Je peux vous dire qu'il est très déçu de voir ses efforts récompensés par un risque de finir au tribunal!!! Certaines personnes indélicates se sont servies de son forum pour règler des comptes et forcement après c'est l'escalade... C'est clair que l'internet permet un certain anonyma il est donc facile de tailler!

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 07 oct. 2004 22:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

je ne connais pas ce François (je ne connaissais d ailleurs pas ce site tres interessant avant ce post) mais je voudrais juste lui temoigner ma sympathie car s investir dans quelque chose et voir ses efforts reduits en poussière parce d autres pensent qu a detruire... je trouve ça vraiment dommage...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

le premier qui fait chier thierry , je lui envoie mon pied ( propulsé par 83 kg de barbac explosive ) dans le derriere ( sauf si c'est sylvain , j'aurais trop peur de perdre mon pied , faute de le prendre :lol: )
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

ouais c est ça nous on est tranquille parce que l on a un videur!!! SPIN...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Humm un bon videur est aussi diplomate, je sais pas pourquoi j'ai du mal à imaginer spin dans ce role :? ... Sur un forum la force physique ne sert à rien, il faut plutôt trouver les mots justes ou avoir des super pouvoirs de modérateur... :twisted:

T.
un videur de boite à qui l'on essayait d'expliquer qu'il tapait sur le mauvais mec a écrit :toi, m'embrouille pas avec des mots! :shock:
ps: ceci dit merci pour ton soutien spin.
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Effectivement c'est très dommage car cette personne s'investit bcp pour le triathlon dans notre région.
Comme quoi il y a des nez de boeuf partout, même chez les tri-du athlètes.
Ce que l'on peut espérer c'est que les débiles qui ont utilisé le forum pour des querelles de clocher à la con se reconnaissent. Mais vu le niveau il y a peu de chance que ces personnes se sentent responsables à un moment ou à un autre.
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Thierry [OnlineTri] a écrit :[...]C'est clair que l'internet permet un certain anonyma [...]
:oops: heum heum... je ne suis pas tout a fait d'accord

SPIN : ...heu ...je sais plus ce que je voulais dire, mais ça va me revenir ! sur !
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre