Bernard : record du monde

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par ptitlance »

je m assicie
tu t assicies
?
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par sur les rotules »

il s'assicie...mais avec un o à la place du premier i ça le fais mieux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par koukoukouk »

sur les rotules a écrit :
koukoukouk a écrit :on t'as pas attendu..............en plus t'es pas drole ,tu nous fais juste pitié :mrgreen:
Pourquoi "nous"!
Parles pour toi le courageux!!!l et laisse nous nous exprimer. Tu es peut être tout seul a penser ça et en tout cas j'ai pas envie de m'assicier a une ptite fiote.
genre il essaie de faire le mec qui a du caractère....................ridicule :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par FanchM »

non non...c'etait une erreur du post precedent...le verbe est assicir...3eme groupe
je m'assicied
tu t'assicieds
il s'assicied
nous nous assiciessons
vous vous assiciessez
ils s'assiciessent

le subjonctif est plus dur...

il eut fallu que je m'assicoissasse
...
il eut fallu que nous nous assicoissassions qui est le mot avec le plus de s, en francais
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Commanaman »

You don't have any "ç" on your keyboard ?....... :wink:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par sur les rotules »

koukoukouk a écrit :
sur les rotules a écrit :
koukoukouk a écrit :on t'as pas attendu..............en plus t'es pas drole ,tu nous fais juste pitié :mrgreen:
Pourquoi "nous"!
Parles pour toi le courageux!!!l et laisse nous nous exprimer. Tu es peut être tout seul a penser ça et en tout cas j'ai pas envie de m'assicier a une ptite fiote.
genre il essaie de faire le mec qui a du caractère....................ridicule :lol:
disons que j'en ai assez pour eviter de prendrele forum pour mon pleurnichoir perso. :lol: Et quand j'ai quelque chose a dire j'emploie "je" . Question de corrones. :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par FanchM »

Commanaman a écrit :You don't have any "ç" on your keyboard ?....... :wink:
Actually, I do

François
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Commanaman »

Et ben si actually you do , il eut été de bon ton que tu t'en servasses pour conjuguer le verbe assicir au subjonctif... :D

Et sinon , le record du monde ?
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par ptitlance »

et ben je pense qu il va etre battu un paquet de fois! j ai d ailleurs convoqué des officiels et la presse à la piscine d aix pour une tentative de ma part courant avril, je vise moins de 47"
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Commanaman »

ptitlance a écrit :et ben je pense qu il va etre battu un paquet de fois! j ai d ailleurs convoqué des officiels et la presse à la piscine d aix pour une tentative de ma part courant avril, je vise moins de 47"
Tu utiliseras la combinaison Speedo :?: Image
Tu as prévu un programme de musculation :?: Image
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par ptitlance »

10h de muscu avec tout ce qui va avec puis 10h de nat puis dodo 2h, voila mon prog journalier pour le prochain mois! greffe de 2 combi sous la peau ni vu ni connu plus une par dessus le jour j
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par FanchM »

Commanaman a écrit :Et ben si actually you do , il eut été de bon ton que tu t'en servasses pour conjuguer le verbe assicir au subjonctif... :D

Et sinon , le record du monde ?
I think it's 'ssssssssssssssssssshit!'
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Sergio83 »

ptitlance a écrit :et ben je pense qu il va etre battu un paquet de fois! j ai d ailleurs convoqué des officiels et la presse à la piscine d aix pour une tentative de ma part courant avril, je vise moins de 47"
j'y etais hier soir a la piscine d'aix d'ailleurs j'y ai claque un petit 46"54 dans ce bassin... 8)
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Sergio83 »

Sergio83 a écrit :
ptitlance a écrit :et ben je pense qu il va etre battu un paquet de fois! j ai d ailleurs convoqué des officiels et la presse à la piscine d aix pour une tentative de ma part courant avril, je vise moins de 47"
j'y etais hier soir a la piscine d'aix d'ailleurs j'y ai claque un petit 46"54 dans ce bassin... 8)
bon ok il me restai le retour mais bon :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Sergio83 »

Natation - France - La perf' de Leveaux sur 50m

Certes, Amaury Leveaux n'a pas surclassé Alain Bernard, mais avec 21''88 sur 50m nage libre, il signe la deuxième meilleure performance française de tous les temps, à Chalon-sur-Saône, vendredi. Le Mulhousien, vice-champion d'Europe du 200m nage libre à Eindhoven, a amélioré son meilleur temps de 73 centièmes. Il devient le troisième meilleur performeur mondial de la saison derrière Alain Bernard et l'Australien Eamon Sullivan, qui a abaissé, vendredi, son propre record du monde à 21''28.
Répondre