TDF 2008 : liste des équipes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par Commanaman »

Boulegan a écrit :Tu vois, PtitLance, ce qui est assez pénible dans le milieu du cyclisme professionnel, c'est cette religion du déni, et tu en apportes une parfaite illustration :arrow:
:sm6:
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par ptitlance »

no comment pour moi le debat est clos, je n interviendrai plus dans ce genre de conversation vos avis etant deja bien tranchés(le mien aussi d ailleurs)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par J »

c'est quoi ton avis? dommage de refuser le débat comme ça....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par Commanaman »

Son avis doit sûrement être l'avis du "milieu" : on règle les problèmes dans le peloton et personne n'a le droit de parler à l'extérieur sinon on s'occupe de lui.
Le dopage n'existe pas , il faut laisser les cyclistes faire leur "métier" et tous ceux qui démontent scientifiquement le système sont accusés au mieux de mensonge au pire de complot pour leur propre intérêt...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par ptitlance »

putain ca c est du discours! bon c est clair je n ai rien à rajouter à ca vous avez raison les cyclistes sont tous des dopés je l avoue(sauf les francais)
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par Commanaman »

Ben on attend toujours le tien de discours. Boulegan a donné des noms et des faits , tu dis que c'est au 3/4 faux , alors explique argumente prouve ....
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par ptitlance »

je ne peux que m incliner vous etes trop forts et trop nombreux pour moi, je consacre mon energie à m entrainer (j en ai bien besoin vu mon niveau dans l eau) et plus à me justifier et à essayer de vous convaincre vu que c est une mission impossible et surtout inutile, lisez l Equipe tout est ecrit dedans!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par sur les rotules »

ptitlance a écrit :putain ca c est du discours! bon c est clair je n ai rien à rajouter à ca vous avez raison les cyclistes sont tous des dopés je l avoue(sauf les francais)
C'est domage que tu ne veuilles pas donner des infos dusystème, car perso je pense pas que tous les cyclistes soient chargés mais le discours tenu dans le milieu (ou plutôt l'abscence de discours) fait autand de tords que les affaires elles mêmes.
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par Commanaman »

Lisez l'équipe , c'est marrant ça ! C'est pas le journal que j'aurais choisi comme pourfendeur du dopage. :lol:
Tu peux peut-être nous convaincre mais pour ça il faudrait que tes explications soient un peu plus étoffées qu'un simple : "c'est au 3/4 faux..."
Et tu as de la chance que tseusitchu soit discret en ce moment...
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par sur les rotules »

et puis l'équipe ça se lit?????????????????? :lol: :lol: :lol:
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par livestrong »

je sais pas pourquoi ils ont tous peur de parler :evil: même quand ils ne sont plus dans le milieu ils n'osent rien dire, il n'y a guère que devant la justice où ils sont un peu plus loquaces (et encore)

si il y a un secret, il doit être terrible...........
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par tridan »

ptitlance a écrit :je ne peux que m incliner vous etes trop forts et trop nombreux pour moi, je consacre mon energie à m entrainer (j en ai bien besoin vu mon niveau dans l eau) et plus à me justifier et à essayer de vous convaincre vu que c est une mission impossible et surtout inutile, lisez l Equipe tout est ecrit dedans!
C'est vrai ptitlance qu'on est un peu nombreux et que çà fait un peu traquenard …mais tu t'es aventuré sur un terrain un peu glissant en répondant à Boulegan sur les "buveurs de Fanta" de Saunier. Manifestement, tu n'as pas vraiment envie de disserter sur le sujet, ce que je peux comprendre d'ailleurs. Personnellement, je suis un ancien passionné à la puissance 10 de vélo. Pantani était mon idole, et aujourd'hui encore il le reste. Mais un sport qui conduit des trentenaires comme lui ou Jimenez à mourir après être devenus toxicos et à moitié fous, çà fait quand même froid dans le dos. Et le pire c'est que rien ou presque ne change, et les "gens du milieu" continue à demander "mais c'est quoi le problème ?" Tu n'es pas responsable de tout çà évidemment, tu es arrivé toi aussi dans un sport pourri jusqu'à la moelle juste parce que tu avais du talent. On n'attend pas de toi des révélations, encore moins des confessions. Mais si tu viens "de ton plein gré" sur ce genre de post, comprend qu'on attend de toi un discours un peu différent …

Ceci dit, bonne chance à toi pour Lanzarote.
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par ptitlance »

ca me fait sincerement plaisir un post comme le tien qui n est pas agressif, ca correspond de plus parfaitement à la réalité, mais honnetement je n ai rien à vous raconter d exceptionnel et si j avais des choses à dire je pense que ce ne serait pas le lieu pour le faire
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par Joel »

ptitlance a écrit :ca me fait sincerement plaisir un post comme le tien qui n est pas agressif, ca correspond de plus parfaitement à la réalité, mais honnetement je n ai rien à vous raconter d exceptionnel et si j avais des choses à dire je pense que ce ne serait pas le lieu pour le faire
C'est clair que le terrain est glissant :roll:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Re: TDF 2008 : liste des équipes

Message non lu par J »

tridan a écrit :
C'est vrai ptitlance qu'on est un peu nombreux et que çà fait un peu traquenard …mais tu t'es aventuré sur un terrain un peu glissant en répondant à Boulegan sur les "buveurs de Fanta" de Saunier. Manifestement, tu n'as pas vraiment envie de disserter sur le sujet, ce que je peux comprendre d'ailleurs. Personnellement, je suis un ancien passionné à la puissance 10 de vélo. Pantani était mon idole, et aujourd'hui encore il le reste. Mais un sport qui conduit des trentenaires comme lui ou Jimenez à mourir après être devenus toxicos et à moitié fous, çà fait quand même froid dans le dos. Et le pire c'est que rien ou presque ne change, et les "gens du milieu" continue à demander "mais c'est quoi le problème ?" Tu n'es pas responsable de tout çà évidemment, tu es arrivé toi aussi dans un sport pourri jusqu'à la moelle juste parce que tu avais du talent. On n'attend pas de toi des révélations, encore moins des confessions. Mais si tu viens "de ton plein gré" sur ce genre de post, comprend qu'on attend de toi un discours un peu différent …

Ceci dit, bonne chance à toi pour Lanzarote.
très bien dit... tout à fait d'accord :idea:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Répondre