khadafi accueilli comme un chef d'Etat "normal"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

khadafi accueilli comme un chef d'Etat "normal"

Message non lu par yoann-51 »

et vous pour seriez vous prêt à accueillir chez vous des gens de l'ETA ou d'un autre groupe terroriste d'ailleurs, pour avoir du sper matos ?????
Franchement je péfére trimer...... même si l'argent n'a pas d'odeur il y a quand même des choses qui dérangent
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Bonjour,
Soyons vigilant à une éventuelle manipulation de Rama Yade et de Sarko.

@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
bip-bip Alex
Messages : 226
Inscription : 22 mai 2007 09:21

Message non lu par bip-bip Alex »

il fait du triathlon, Khadafi ??
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

des armes ,des armes ,bravo !!!!!!!!!!!!!!! j'ai la gerbe :(
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

visiblement il ne fait pas bon parler de khadafi... je viens de prendre un-2....
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

[quote="diamis"]Bonjour,
Soyons vigilant à une éventuelle manipulation de Rama Yade et de Sarko.



pkoi ???? rama yade peuelle manipuler sarko..... à mon avis il ya surtout un trés gros désir de Sarko de faire fumer le carnet de chéques de khadafi !!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

yoann-51 a écrit :visiblement il ne fait pas bon parler de khadafi... je viens de prendre un-2....
ouais ya des espions de kadaf' sur le forum.....................faut YARRETER avec la parano des - :wink:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

yoann-51 a écrit :
diamis a écrit :Bonjour,
Soyons vigilant à une éventuelle manipulation de Rama Yade et de Sarko.



pkoi ???? rama yade peuelle manipuler sarko..... à mon avis il ya surtout un trés gros désir de Sarko de faire fumer le carnet de chéques de khadafi !!
Khadafi a l'argent de la rançon des infirmières bulgares et du médecin palestinien (400 millions de dollars) à dépenser. cool !!! :?
bien vu diamis :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

koukoukouk a écrit :
yoann-51 a écrit :visiblement il ne fait pas bon parler de khadafi... je viens de prendre un-2....
ouais ya des espions de kadaf' sur le forum.....................faut YARRETER avec la parano des - :wink:
yen a que ça doit faire délirer de distribuer des - .... je v ptéte lancer un défi.. celui ki est le plus en négatif, bien sur deffective est hors concours... :lol: :lol:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Bonjour,

Petite remarque :
Je trouve que certains posts sont un peu hors sujet "Triathlon" ces dernier temps.
Si certain veulent donner leur avis sur la politique, l'economie, l'actualité internationnale (hors tri) ou la disparition des mouches dans le region nord du zimbabowé, ils devraient se tourner vers les sites destinés à cet effet ... Je pense qu'ils auront face à eux des interlocuteurs plus informés (que moi pas exemple). Ils pouront ainsi entamer un discussion enrichissante avec des personnes n'ayant pas un petit velo dans le cerveau ( en plus des shoes de cap et des lunettes de natation ).
Je sais, si je veux pas lire, je ne clique pas sur la discussion en cours...
Apres, c'est juste une observation ...

Par contre, si certain connaissent des sites avec les photos du tri de Saint Germain en Laye de samedi, ils peuvent me donner le lien pas mp ...

Merci et desolé pour les fautes d'orthographe...
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Allez un +1 pour yoann :wink:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

au fait diamis, tu savais que ta vie ne vaut QUE parce qu'il y a des profits esperés ?

tu peux faire du vélo parce que certains prennent le risque de gagner leur vie en essayant d'en fabriquer, d'en vendre ... pas pour te faire plaisir tu sais, mais parce qu'il y a un profit (quel gros mot) au bout
idem pour les baskettes, les baguettes, le pq, la voiture etc ...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Nous, la France n'avons de leçon à donner à personne, ni même à la Lybie!
Des exemples de "terrorisme"?
Dans les plus connus, médiatisés: l'affaire Greenpeace...
Je ne parle même pasdes affaires avec notre ami Bob...et bien d'autre...
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

yoann-51 a écrit :visiblement il ne fait pas bon parler de khadafi... je viens de prendre un-2....
ha non tu vas te mettre a jouer a mairesse quand meme!
moins un! pour le plagia!
who am i ? JB mother fucker!
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

mathieu a écrit :Bonjour,

Petite remarque :
Je trouve que certains posts sont un peu hors sujet "Triathlon" ces dernier temps.
Si certain veulent donner leur avis sur la politique, l'economie, l'actualité internationnale (hors tri) ou la disparition des mouches dans le region nord du zimbabowé, ils devraient se tourner vers les sites destinés à cet effet ... Je pense qu'ils auront face à eux des interlocuteurs plus informés (que moi pas exemple). Ils pouront ainsi entamer un discussion enrichissante avec des personnes n'ayant pas un petit velo dans le cerveau ( en plus des shoes de cap et des lunettes de natation ).
Je sais, si je veux pas lire, je ne clique pas sur la discussion en cours...
Apres, c'est juste une observation ...

Par contre, si certain connaissent des sites avec les photos du tri de Saint Germain en Laye de samedi, ils peuvent me donner le lien pas mp ...

Merci et desolé pour les fautes d'orthographe...
mais parce que parler triathlon au bout d'un moment ça casse les couilles!
c'est plutot cool de se fighter sur de sujets qui fachent! mets y toi tu vas voir c'est marrant!
who am i ? JB mother fucker!
Répondre