Sarkozy qui forme un réve !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Sarkozy qui forme un réve !!!!

Message non lu par yoann-51 »

il se prend pour Martin luther king ou koi ???? et en plus il n'est même pas crédible :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:wink: toi non plus :idea:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

A mon avis...ce n'est que mon avis...il n'a pas fait cette annonce dans le vide...ou alors j'ai rien compris au fonctionnement des politiques! :idea:

Le Père Noel n'existe pas, mais certains politiques peuvent le remplacer...dans le monde réel!

A suivre...

Il va envoyer maman Sarko...a non, il l'a déjà fait celle-là...
C'est tata cette fois!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

ironchris a écrit :A mon avis...ce n'est que mon avis...il n'a pas fait cette annonce dans le vide...ou alors j'ai rien compris au fonctionnement des politiques! :idea:

Le Père Noel n'existe pas, mais certains politiques peuvent le remplacer...dans le monde réel!

A suivre...

Il va envoyer maman Sarko...a non, il l'a déjà fait celle-là...
C'est tata cette fois!
le probléme c'est que faire réver les gens c'est bien, mias si leurs voeux ne se réalisent pas la désillusion est encore plus douloureuse, et lorsque on connait lintéret de sarko pour les effets d'annonce ont peut être sceptique sur la résolution prochaine de l'affaire bettancourt. en même temps pendant ce temps là on palre moins de la hausse du gaz à de la fin de l'exonération de la redevance tv pour les pluis démunis :lol: malin le sarko !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bacchus
Messages : 32
Inscription : 23 août 2006 16:12
Localisation : Ouest

Message non lu par Bacchus »

Faut pas confondre politique économique et humanitaire cher Yoann.
Je ne suis pas vraiment Sarkosiste, mais il tout de même humain et il se devait de faire qqchose.
C'est un père de famille et il a coeur comme toi et moi.
Qu'est ce que tu aurais dit s'il n'avait rien fait, mmmmm?
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Mais de quoi vous parlez? qu'est ce qu'il a dit Sarkozy? quelle annonce?

Hier soir, j'ai rien suivi de l'actualité, j'avais piscine.. :oops:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

L'affaire Bettancourt est bien plus compliquée q'une simple affaire humaine...il y aurait longtemps que le pb serait réglé!
L'affaire à beaucoup évoluée...entre l'envoi de mec sur le terrain avec les FS locales, ou clandestinement(ça donne du boulot à certains :lol: ) ...des négociateurs en tous genres...politiquement...

Ingrid à la maison pour manger la dinde?
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Je sais pas ce qu'il a révé (Sarkozy Airways sur le retour ?)

Mais en tout cas pour le pouvoir d'achat on peux s'asseoir dessus

A ce rythme bientot pour gagner plus il faudra RACHETER SES CONGES (après ses RTT et cie)

Super le progrès social

PS : Rigolez pas ... on y arrive tout doucement ...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il y avait peut-être aussi un peu d'abus avant?
Comment pouvoir prétendre avoir du fric en bossant 35heures, les rtt... prétendre à une retraite correcte pour assurer jusqu'à la fin de sa vie...?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je plains la génération 35 heures pour les années avenirs!
Bon courage...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

ironchris a écrit :Il y avait peut-être aussi un peu d'abus avant?
Comment pouvoir prétendre avoir du fric en bossant 35heures, les rtt... prétendre à une retraite correcte pour assurer jusqu'à la fin de sa vie...?
pas faut, mais comment tu veux faire pour avoir suffisamment de temps pour t'entrainer et t'acheter du matos de folie..... :lol: :lol: :lol:
on va demander à sarko de prévoir une situation particuliére pour les triathléte.. je crois que pour le coup c moi ki réve !!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

juste pour recaler le post sur le sujet initial avant que ça parte en vrille genre pour ou contre les 35 heures :

l'infos est là :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 502,0.html

...ça sent bon noël tout ça : la dinde, les marrons et toujours les mêmes qui se font enfiler ! :roll: sans commentaires...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

sylvain a écrit :ça sent bon noël tout ça : la dinde, les marrons et toujours les mêmes qui se font enfiler ! :roll: sans commentaires...
C'est clair.
Et puis va falloir jouer serré diplomatiquement parlant, entre Alvaro Uribe qui est pro-US et Chavez tout à l'opposé.
Mais, pendant les années 80-90, on avait de super-héros capables d'aller libérer des prisonniers de guerre aux quatre coins du monde, comment s'appellaient-ils déjà ?
On m'aurait menti. :oops: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12607
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ca faisait peur, heinnn :lol:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Boulegan a écrit :
sylvain a écrit :ça sent bon noël tout ça : la dinde, les marrons et toujours les mêmes qui se font enfiler ! :roll: sans commentaires...
C'est clair.
Et puis va falloir jouer serré diplomatiquement parlant, entre Alvaro Uribe qui est pro-US et Chavez tout à l'opposé.
Mais, pendant les années 80-90, on avait de super-héros capables d'aller libérer des prisonniers de guerre aux quatre coins du monde, comment s'appellaient-ils déjà ?
On m'aurait menti. :oops: :roll:

on se calme!!!
profitons de ce moment pour écouter de la musique...
http://fr.youtube.com/watch?v=uVoqt1T5gW8 8) 8)
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Répondre