Contrat Co - Factory Cervelo

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

vincent05 a écrit :Il te fournissait les pneus à ce prix là ?? :lol:
Le plus difficile restait quand même de tirer la remorque publicitaire et jeter des petits saucissons cochonou au public. (autre cofactory, tous mes ravitos étaient au cochonou, mais je variais, un coup la saucisse sèche, un coup les mini... bref, une gamme bien adaptée à nos activités). :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Trés important les apports gras et salés pendant l'effort !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

vincent05 a écrit :Trés important les apports gras et salés pendant l'effort !!! :lol:
Ce qui ma autorisé une perf dont je ne suis pas peu fier sur le demi découverte de Longeville les Remicourt ! (13° S3 de mémoire)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ah ouais, qd même !!! :shock:
t'as eu droit à un "allongement" ???? :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Mon ami Olivier S.!!!

Message non lu par koukoukouk »

simontri a écrit :Bonsoir,

Je tenais simplement à vous informer de mon expérience. Certains louent un culte à la marque et par conséquent lèchent les bottes à ce personnage. Je ne veux pas m’exprimer à ce sujet. Personnellement, je ne calcule pas mes relations. Je ne veux pas remettre en question mes certitudes quant à la performance de cette marque mais j’espère seulement que ce post va ouvrir les yeux à certains pour leur éviter des désillusions.

Pour résumer, je demandais à Olivier S. une revalorisation de notre partenariat étant donné mes résultats de la saison et les objectifs que je me suis fixé pour la saison prochaine. Je me suis fais jeté comme une m…
A vous de lire les raisons que l’on m’a donné…
:lol: :lol: La honte !!!!!!!!!!!!!!! simon BILLEAU je retiens ce nom ,bah c'est une érreur ,tu changeras , en tout cas pour ceux qui ont lu ce post on va bien se foutre de ta gueule :lol: :lol: :lol:

Je vais te dire un truc ,le top c'est d'avoir du fric après tu te paies le top matos c'est tout :idea:

Trouve toi une nana friquée qui paie c'est le mieux , ou bien bosse dur pendant un an en t'entrainant un peu moins pour tenter le coup .

Tu as raison d'essayer, n'attend pas que les autres croient en toi Simon , prend TA FORCE pour rebondir ,mème un vélo à 1500 euros ne t'empèchera pas de progresser ,bien au contraire .

Dans une certaine mesure j'ai une certaine expérience dans ce sport et la vie professionnelle qui fait que je pourrais t'aider ,pas au niveau financier tu peux te brosser :lol: surtout si les choix viennet de toi ,mais au niveau de la gestion des facteurs annexes au sport .

Tu m'as fait rire mais ce n'est pas une raison de te lyncher ,on fait tous des erreurs :idea: si tu veux ,MP ,

benj'
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'étais étonné que tu n'ai rien dis encore... :lol:
(ceci dis, tu peux pas tout faire en ce moment... :? )
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
gjg83
Messages : 257
Inscription : 02 févr. 2006 21:09
Localisation : var

Message non lu par gjg83 »

J'aime bien ta réponse kouk, Simon est déçu et il réagi comme quelqu'un de désabusé et énervé.
Bon moi ça ne me fera pas vendre mon soloist sl façon je suis mauvais mais je m'éclate avec mon vélo et il est beaucoup beaucoup mieux que mon vieux DACORDI tout mou
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
simontri
Messages : 44
Inscription : 06 nov. 2006 13:08

Message non lu par simontri »

Je savais à quoi j'allais m'exposer en postant ce message.
Vos critiques sont constructives et je comprends vos réactions.
La plupart ont un métier, une famille et s'achètent leur vélo prix public.
Je suis également conscient que ma représentativité dans le triathlon est minime et je ne me mets pas à niveau de Xavier ou René.
Pour finir car je veux en rester là, je n'ai pas l'intention encore une fois de vouloir nuire à la marque Cervélo (j'en étais fan et ce n'est pas parce que Olivier S. m'a parlé ainsi que je retourne ma veste quant à la fiabilité de ces vélos) et ce n'est pas mon intervention qui va faire s'ébouller les ventes de Cervélo en France mais concernant son distributeur français, je ne lui permets d'être méprisant comme il l'a été. Je n'ai pas l'intention de rester en bon terme avec lui, je ne veux pas d'histoire non plus.
Ce post était réfléchi même si la démarche est, c'est vrai, criticable.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

j'ai été en co-factory avec cervélo ,j'ai demandé plus il n'a pas pu vu mon niveau de merde et SURTOUT ses possibilités sponsoring limitées .

Il ne pouvait que faire pareil l'année d'après ,j'avais "besoin" de plus et suis look m'a fait une super propo , me comprenant comme athlète il m'a encourager à y aller...............

Olivier est quelqu'un de bien et qui a du coeur si tu savais..........

Comme je t'ai dit plus haut si tu veux progresser tu as besoin d'ètre entouré et de bénéficier de bons conseils ,contacte moi si tu peux et ne soit pas aigri , je sais que t'as un NIVEAU DE MERDE mais avec de la personnalité ça compense :wink:

B D K
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Re: Mon ami Olivier S.!!!

Message non lu par OS »

simontri a écrit :Bonsoir,

Je tenais simplement à vous informer de mon expérience. Certains louent un culte à la marque et par conséquent lèchent les bottes à ce personnage. Je ne veux pas m’exprimer à ce sujet. Personnellement, je ne calcule pas mes relations. Je ne veux pas remettre en question mes certitudes quant à la performance de cette marque mais j’espère seulement que ce post va ouvrir les yeux à certains pour leur éviter des désillusions.

Pour résumer, je demandais à Olivier S. une revalorisation de notre partenariat étant donné mes résultats de la saison et les objectifs que je me suis fixé pour la saison prochaine. Je me suis fais jeté comme une m…
A vous de lire les raisons que l’on m’a donné…
Monsieur Billeau.

Je n'aime pas les lèches-bottes.... Quand j'en identifie un, il peut être sûr qu'il passe après les autres. Peut-être pour ça que vous avez passé votre tour cette année, d'ailleurs. Allez savoir.
2èmement, l'étalage de nos échanges ne me dérange absolument pas, bien au contraire, puisqu'il démontre bien l'aspect pleureur de votre personnage, et souligne une position de laquelle nous ne dévions pas, n'en plaise ou déplaise, c'est comme ça, j'assume mes positions.
Nous ne faisons pas de mécenat, chacun le choix de sa vie, et à chacun d'assumer.

Ce qui me déplaît profondémment dans l'approche, c'est qu'on met en avant ici une relation de travail, alors que je n'y suis pas pour la business et je me bats pour ça.
Et ça, c'est plus embêtant, notamment pour vous.

Quant à celui qui parle de ne pas acheter le Cervélo chez nous, mais d'aller aux US, je crois qu'il devrait conseiller à Simon Billeau de faire une demande de sponsoring à Cervélo directement, ceux qui sont plus sympa à vendre du matos aux US, on rigolerait sur les réponses (si elles arrivent un jour). Demandez à René ce qu'il lui a été répondu une fois.... :D

Je dirai juste une chose par rapport à certains qui pourraient être choqués de ma vantardise sur un "niveau" que j'ai pu m'attribuer: c'était en réponse à Mr Billeau qui m'avait passablement agacé avec son
D’autre part, j’ai l’impression que vous ne me prenez pas à ma juste valeur. Peut-être que c’est moi qui me vois plus beau que je ne le suis ! Mais cette saison, j’ai quand même accumulé les 3 titres régionaux devant Boris Dessenoix, j’ai remporté les championnats de France universitaire et militaire de triathlon. J’ai gagné le titre de champion du monde de triathlon amateur toutes catégories confondues, je suis le 7e triathlète longue distance français, j’ai fini au 11e rang mondial élite en duathlon longue distance et ce en faisant toujours des remontées « spectaculaires » et remarquées durant la partie cycliste prouvant la supériorité de la marque.
Loin de moi l'idée de me la péter en quoi que ce soit, la meilleure preuve, j'ai préféré laisser tomber et me consacrer à une entreprise.
Le sport se charge de vous mettre à votre place de toutes les façons.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

simontri a écrit :Je savais à quoi j'allais m'exposer en postant ce message.
Vos critiques sont constructives et je comprends vos réactions.
La plupart ont un métier, une famille et s'achètent leur vélo prix public.
Je suis également conscient que ma représentativité dans le triathlon est minime et je ne me mets pas à niveau de Xavier ou René.
Pour finir car je veux en rester là, je n'ai pas l'intention encore une fois de vouloir nuire à la marque Cervélo (j'en étais fan et ce n'est pas parce que Olivier S. m'a parlé ainsi que je retourne ma veste quant à la fiabilité de ces vélos) et ce n'est pas mon intervention qui va faire s'ébouller les ventes de Cervélo en France mais concernant son distributeur français, je ne lui permets d'être méprisant comme il l'a été. Je n'ai pas l'intention de rester en bon terme avec lui, je ne veux pas d'histoire non plus.
Ce post était réfléchi même si la démarche est, c'est vrai, criticable.
Je ne vois pas en quoi la démarche d'OS est méprisante :?

As-tu déjà eu l'occasion de passer des entretiens d'embauche avec des entreprises :?: ... tu dois prouver que tu es un bon investissement, que ce soit dans le domaine de l'entreprise, ou celui du sport :wink:

... dans ce contexte, OS a clairement comme contrainte de ne pas dépenser de l'argent à perte, c'est le moins que l'on puisse attendre d'un chef d'entreprise.

Dans le monde professionnel, on ne peut pas confondre ses objectifs et ses réalisations ... on peut être très ambitieux, celà peut être une qualité, mais ne pas avoir le potentiel pour exprimer cette ambition et si tu es parti avec comme objectif d'être professionnel, il va falloir que tu t'y fasses :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

ouah quel sujet !
Après avoir tout lu, je suis de l'avis de OS.
D'abord je ne posterai jamais un échange que j'ai eu avec un partenaire comme sur un forum, car c'est le meilleur moyen pour perdre sa crédibilité (ce qui est dit plus haut "tu pleurniches").
OS est sympa en disant que ça ne le gène pas ... mais je ne pense pas que ce soit le cas de tous les partenaires.
D'ailleurs s'il y en a un qui passe par là, il pourrait te zapper rien qu' à cause de ton attitude un peu infantile.
Je ne sais plus qui disait "tu n'es pas obligé d'avoir de super résultats pour avoir un sponsoring" (ou un truc dans le genre)
C'est entièrement vrai !
Bien entendu que les résultats sont importants, c'est la base de tout, mais si tu ne sais pas faire de com' (presse, media, pote d'entrainement, personnes connus, magasin dans ta région, ..), si tu n'arrives pas à te mettre suffisament en avant, c'est mort, car personne ne te verra et personne ne retiendra ton nom.

Après pour aller chercher certains partenaires, il faut avoir du culot, montrer que tu as envie d'être dans l'aventure avec eux, insister, mais il faut aussi savoir ce qu'on vaut, et connaitre ses retombés médiatiques.
C'est vrai que tes résultats sont pas trop mal, mais bon sur du long, du duathlon, ou pire, les 2 en même temps, si t'es pas devant, tu vaux rien pour les autres.
Ce qui n'est pas la même chose pour le court et le triathlon en général.
Et puis excuse moi, mais Champion Régional devant Boris, c'est bien, mais tu peux pas vraiment vendre ça. Etre champion régional c'est le minimum, mais devant un gars qui a d'aussi bons résultats (Boris).

Enfin voilà mon avis, bon et puis pour finir, tu t'attaques à Cervelo ! Heuu .. c'est pas eux qui ont une équipe pro ??
Donc tu vois de la pub ils en ont assez et puis en France, ils équipent les meilleurs, ils vont pas s'embeter à avoir d'autres guguss comme toi (c'est pas méchant le guguss).
:wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Une chose que mon père m'a tjrs dit depuis que je suis petit, "ne jamais mélanger affaires et sentiments, sinon tu cours à ta perte !"... :wink:
Tu n'as que 25 ans, ça fait partie de ton expérience qui rentre !!! :roll:
Vincent...
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Message non lu par mkjsfk »

simontri a écrit :Je savais à quoi j'allais m'exposer en postant ce message.
Vos critiques sont constructives et je comprends vos réactions.
La plupart ont un métier, une famille et s'achètent leur vélo prix public.
Je suis également conscient que ma représentativité dans le triathlon est minime et je ne me mets pas à niveau de Xavier ou René.
Pour finir car je veux en rester là, je n'ai pas l'intention encore une fois de vouloir nuire à la marque Cervélo (j'en étais fan et ce n'est pas parce que Olivier S. m'a parlé ainsi que je retourne ma veste quant à la fiabilité de ces vélos) et ce n'est pas mon intervention qui va faire s'ébouller les ventes de Cervélo en France mais concernant son distributeur français, je ne lui permets d'être méprisant comme il l'a été. Je n'ai pas l'intention de rester en bon terme avec lui, je ne veux pas d'histoire non plus.
Ce post était réfléchi même si la démarche est, c'est vrai, criticable.
Voila ce qu'il te reste à faire,tu gagnes hawai et puis tu lui pisses au cul :lol:
No pain,no gain.
mistigri
Messages : 127
Inscription : 10 juin 2004 14:42

Message non lu par mistigri »

Je suis d'accord qu'il faut pas passer ça sur un forum. Ce sont des histoires persos. Maintenant j'ai l'impression d'être dans la minorité mais OS ne sort pas grandi de l'histoire. Même si vu l'image que donne le personnage il doit s'en foutre royalement :roll: .
C'est clair qu'il faut que Simon gagne Hawaii maintenant pour pouvoir rouler sur un Kuota ou Scott :D
Verrouillé