Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Nos juniors du XV par la petite porte, 2 fulgurances de Raka sauvent le tableau.
Les Tongas plus puissants, juste inattentifs et moins malins, raclées contre les rosbifs et en quart, et on arrête cet parodie de rugby.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

1/2 j’vous dis
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

si on continue a gagner tous les matches qu'on mérite de perdre, on peut aller très loin ! :mrgreen:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 06 oct. 2019 10:55 Nos juniors du XV par la petite porte, 2 fulgurances de Raka sauvent le tableau.
Les Tongas plus puissants, juste inattentifs et moins malins, raclées contre les rosbifs et en quart, et on arrête cet parodie de rugby.
Venner, on sait depuis des années que l’EDF de rugby n’est plus ce qu’elle a été, c’est pas la peine de radoter. Nous avons atteint les 1/4 ce qui est déjà un résultat sommes toutes très satisfaisant contenu de notre niveau actuel. Comme dit plus haut, 3 matchs, 3 victoires, y a longtemps que ce n'était pas arrivé !!! Sur un malentendu, les 1/2, se serait un joli coup du sort.
Sur le dernier match, on a clairement un pb de confiance, on domine la 1ere mi-temps, puis on se met à douter et les Tongiens recollent au score. Certes nous avons deux essais refusés pour pas grand chose, mais c’est lourd ces deuxième mi-temps merdiques...Contre les Anglais, on verra bien..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Non mais sérieux...

Fayard qui se met presque à espérer une 1/2...

On rêve! :wink:

Quand à Venner, fidèle à lui même à vomir sur tout ce qui bouge... 8)

Allez soyons chauvin un peu hein!

Le match contre les anglais, je parie une première mi temps dans un vrai rythme de cdm et une deuxième mi temps où on va pas aller se blesser...
Le 1/4 ils vont y aller le mord aux dents, rien à perdre!
J’y crois!!! Et depuis le début.

Si ils se font éclater, bah ils auront fait le job e atteignant leur niveau mondiale en 1/4.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 06 oct. 2019 12:56 Non mais sérieux...

Fayard qui se met presque à espérer une 1/2...

On rêve! :wink:

Quand à Venner, fidèle à lui même à vomir sur tout ce qui bouge... 8)

Allez soyons chauvin un peu hein!

Le match contre les anglais, je parie une première mi temps dans un vrai rythme de cdm et une deuxième mi temps où on va pas aller se blesser...
Le 1/4 ils vont y aller le mord aux dents, rien à perdre!
J’y crois!!! Et depuis le début.

Si ils se font éclater, bah ils auront fait le job e atteignant leur niveau mondiale en 1/4.
Ils m’ont fait plaisir à gagner même si la manière n’y est pas, mais ça on le savait depuis le début.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Pelvoux
Messages : 2647
Inscription : 24 juil. 2007 12:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Pelvoux »

claude a écrit : 06 oct. 2019 11:39 si on continue a gagner tous les matches qu'on mérite de perdre, on peut aller très loin ! :mrgreen:
Devise shadoks?
jpgi
Messages : 32
Inscription : 13 mai 2016 16:31

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jpgi »

bnt734 a écrit : 06 oct. 2019 10:41
octave a écrit : 06 oct. 2019 00:00 Nelson, faut vraiment arrêter la!
Le niveau de l'interview de Jean-Francois Kerckaert hier soir....
https://sport.francetvinfo.fr/athletism ... t-sur-leur
Tu m'as devancé !
Entre le mielleux Montfort et le brut de décoffrage Kerckaert, il y a peut-être possibilité de trouver un juste milieu.
Lors de l'interview des hurdleuses, j'ai même cru au départ qu'il s'agissait d'une interview truquée !
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

19-24 lors du dernier 6 nations et une France qui perd toute seule…… :mrgreen:

Ca va le faire je vous dis!

Pour France 2 il est grand temps que l'équipe soit renouvelé.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Pelvoux a écrit : 06 oct. 2019 13:18
claude a écrit : 06 oct. 2019 11:39 si on continue a gagner tous les matches qu'on mérite de perdre, on peut aller très loin ! :mrgreen:
Devise shadoks?
On verra dans quelques semaines :sm11:
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

octave a écrit : 06 oct. 2019 15:53 Pour France 2 il est grand temps que l'équipe soit renouvelé.
Pour TF1 aussi. Christian Jean Pierre, quelle plaie !

En fait, il faudrait des retransmissions sans commentaire TV, aucun ! On se contenterait largement des ambiances de stade, non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

octave a écrit : 06 oct. 2019 12:56 Non mais sérieux...

Fayard qui se met presque à espérer une 1/2...

On rêve! :wink:

Quand à Venner, fidèle à lui même à vomir sur tout ce qui bouge... 8)

Allez soyons chauvin un peu hein!

Le match contre les anglais, je parie une première mi temps dans un vrai rythme de cdm et une deuxième mi temps où on va pas aller se blesser...
Le 1/4 ils vont y aller le mord aux dents, rien à perdre!
J’y crois!!! Et depuis le début.

Si ils se font éclater, bah ils auront fait le job e atteignant leur niveau mondiale en 1/4
Prévisions contre prévisions, on verra qui vomit à la fin... conseil vas aux chiottes et baisses la tête :wink:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 06 oct. 2019 18:22
octave a écrit : 06 oct. 2019 12:56 Non mais sérieux...

Fayard qui se met presque à espérer une 1/2...

On rêve! :wink:

Quand à Venner, fidèle à lui même à vomir sur tout ce qui bouge... 8)

Allez soyons chauvin un peu hein!

Le match contre les anglais, je parie une première mi temps dans un vrai rythme de cdm et une deuxième mi temps où on va pas aller se blesser...
Le 1/4 ils vont y aller le mord aux dents, rien à perdre!
J’y crois!!! Et depuis le début.

Si ils se font éclater, bah ils auront fait le job e atteignant leur niveau mondiale en 1/4
Prévisions contre prévisions, on verra qui vomit à la fin... conseil vas aux chiottes et baisses la tête :wink:
Tu as été très critique vis à vis de l’Edf de foot et de son sélectionneur et pourtant ils sont devenus champions du monde. Nous sommes habitués à ton pessimisme.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 06 oct. 2019 19:15
Venner192 a écrit : 06 oct. 2019 18:22
octave a écrit : 06 oct. 2019 12:56 Non mais sérieux...

Fayard qui se met presque à espérer une 1/2...

On rêve! :wink:

Quand à Venner, fidèle à lui même à vomir sur tout ce qui bouge... 8)

Allez soyons chauvin un peu hein!

Le match contre les anglais, je parie une première mi temps dans un vrai rythme de cdm et une deuxième mi temps où on va pas aller se blesser...
Le 1/4 ils vont y aller le mord aux dents, rien à perdre!
J’y crois!!! Et depuis le début.

Si ils se font éclater, bah ils auront fait le job e atteignant leur niveau mondiale en 1/4
Prévisions contre prévisions, on verra qui vomit à la fin... conseil vas aux chiottes et baisses la tête :wink:
Tu as été très critique vis à vis de l’Edf de foot et de son sélectionneur et pourtant ils sont devenus champions du monde. Nous sommes habitués à ton pessimisme.
Vrai j'assume, mais qui leur donnait une chance d'être champion du monde ?
J'ai négligé la faiblesse de la compétition, les clubs sont bien plus forts que les équipes nationales.
Les bons joueurs sont répartis dans des dizaines de sélections, mais concentrés dans quelques clubs.

Au contraire, je me suis emballé sur nos basketteurs après l'exploit contre les USA, et ils se sont ramassés le match suivant...
Donc je ne suis pas foncièrement pessimiste, je me mouille, donc je me trompe souvent, car le sport est très imprévisible.

Sauf en rugby avec 4 ou 5 équipes, tu dis les blacks, t'as 2 chances sur 3 de gagner.
On ne dira jamais assez l'exploit que c'est de dominer un sport collectif mondial pour un petit pays.
Ils ont un savoir-faire extraordinaire, nous on fait tout le contraire en formation et en gestion des compétitions, d'où mon pessimisme bien raisonné.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Venner, au-delà de la culture et de la formation, il y a aussi unnaspect physique qui explique que de "petits pays" soient à ce niveau. On le voit bien dans notre championnat inondé de fidjiens; ils ont un mélange de puissance, de vitesse et d explosivité assez rares.

Mais personnellement, même si j adore les blacks, j aimerais que les règles changent sur les sélections. Je suis désolé mais les blacks ce n est pas la sélection de Nouvelle Zélande. C est la sélection NZ - Tonga - Fidji.
Ils seraient sans doute quand même parmi les meilleurs, car ils ont de la réserve, mais moins largement.

Mais surtout ce serait plus logique sur un plan sportif, et ça permettrait à ces équipes d exister un peu plus. Si on rendait aux Fidji et au Tonga les joueurs nés sur leur sol et qui portent le maillot Black, français, anglais... ce serait déjà different
Répondre