Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 16 juin 2021 07:34
abdo_kassou a écrit : 16 juin 2021 06:31
Boulegan a écrit : 15 juin 2021 22:14

Joli pronostic Abdo... :lol: :lol:
Merci merci :mrgreen:
Y a aussi un poteau, un penalty oublié, 2 buts qui auraient été validé c'était pareil...
Ceci dit je me pose la question: est-ce la France qui est stratosphérique ou les Allemands nullissimes?
Rabiot et Pogba ont crevé l'écran.
Benzema il a fait du Giroud, beaucoup couru, bien défendu, une occasion vendangée (seul devant le gardien, d'ailleurs les commentaires tv qui étaient très probenzema ne s'y sont pas trop attardés), un tir téléphoné qui n'a surpris personne, et quelques ouvertures en profondeur nickel, bref bien intégré dans l'équipe mais loin d'être au niveau d'un MBappé hyper en jambes, qui peut être décisif à chaque action.
Perso, et sans aller jusqu a des termes aussi extrêmes que stratosphérique et nullissime je dirais un peu des 2.
Les français sont d une efficacité redoutable (meme si hier il y a juste un csc mais comme tu dis avec un poteau et 2 buts refusés de peu le score aurait pu être lourd!), difficiles à bouger en défense, très dangereux en contre. Ce ne sera sans doute pas du foot spectacle, mais ce sera très difficile pour n importe quel adversaire. C est compliqué de leur mettre un but et tu peux te faire punir a tout moment

Mais à l inverse, ce n etait pas de la grande Allemagne non plus. Ils sont un peu en transition, mais c est aussi une équipe qui sait monter en puissance et se transcender. Et on a quand même vu quelques actions très dangereuses de leur côté hier. S il y a un nouveau France-Allemagne après les poules (en finale donc?) ça restera un match à 50/50 ou presque.
Ce n'était peut-être pas la grande Mannschaft mais il y a de la qualité dans ce collectif qui jouait de surcroit à domicile, quasi dans son stade puisque pas mal de joueurs alignés hier soir jouent au Bayern. Joachim Low est sur le départ, je crois qu'il veut marquer les esprits avant de passer le flambeau mais je crois qu'il n'y avait pas grand chose à faire face à la supériorité des Français hier.
Poste par poste, l'EdF est meilleure. Et c'est un bloc compact qui monte et qui descend ensemble. Tout le monde est concerné par le jeu et quand on voit par ex. Benzema, Mbappé et Griezmann aller chercher des ballons en défense et relancer, que dire de plus :clap: :clap: :clap:
En première mi-temps, durant les 30 premières minutes, on a bien vu que les joueurs français coupaient les lignes des offensives allemandes, ça ne dépassait pas le milieu de terrain... Rabiot, Kanté et Hernandez ont été hyper précieux au pressing et dans la récupération.
Pour les défenses, c'est injouable d'avoir sur la même ligne un Mbappé supersonique, un Griezmann maestro et un Benzema capable de s'emmener des ballons et de marquer de n'importe où. Tu peux être au marquage sur un joueur (ce sera le cas avec le Portugal avec Ronaldo) mais tu peux pas être au marquage sur trois attaquants du top mondial...
Les Allemands ont bien essayé d'accélérer en 2e mi-temps en montant d'un cran, en transperçant quelque fois le premier rideau mais il y avait le dernier rideau défensif avec une qualité énorme, Varane, Kmpembé, Hernandez hyper solides sur leurs appuis et leurs relances. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Gros match hier, j'ai mal vu lol
Mbappé quelle vitesse !
Griezmann s'est pas couché, il a maté les Nets cette nuit !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 16 juin 2021 08:35
Boulegan a écrit : 16 juin 2021 08:18
triplette a écrit : 16 juin 2021 07:26
Ok. Si c'est ça un gros match de Rabiot, ca confirme ce que je pense de lui. C'est un joueur lambda.
Maintenant je vous laisse vous pignoler sur son énorme prestation d'hier à loisir, chacun ses délires. Matuidi était largement aussi bon que ça à tout ses matchs en bleu, et on en faisait pas un fromage... :idea:
Je trouve Rabiot insupportable la plupart du temps, sur et en dehors du terrain. Mais je reconnais quand il fait un match XXL et qu'il joue avec le collectif, fais-en autant ! C'est pas grave de laisser son orgueil aux vestiaires de temps en temps, tu peux essayer, tu verras, ça fait pas mal !
Un Rabiot comme on a vu hier soir, qui monte et qui descend avec les blocs, qui va chercher des ballons dans les pieds adverses, qui donne des ballons aux attaquants, qui frappe au but, qui va de l'avant, qui laisse son melon aux vestiaires, qui met dans le vent les latéraux allemands par sa vitesse et sa technique, j'applaudis, j'en redemande et je m'en félicite pour l'EdF !
Rabiot est noté 7/10 dans la plupart des gazettes ce matin, voire 8/10. Pour 20 mn de match, c'est pas mal, non ? :mrgreen: :lol:
A te lire Rabiot, c'était Platini hier soir quoi.....
Je ne compare rien, c'est toi qui prend la tangente pour essayer d'avoir raison. C'est pénible :roll:
Qu'est-ce que Platini vient faire la-dedans ?
J'écris juste que Rabiot a fait un complet hier soir, que les journaux ce matin sont plutôt du même avis, félicitons-nous en !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 16 juin 2021 08:56
triplette a écrit : 16 juin 2021 08:35
Boulegan a écrit : 16 juin 2021 08:18

Je trouve Rabiot insupportable la plupart du temps, sur et en dehors du terrain. Mais je reconnais quand il fait un match XXL et qu'il joue avec le collectif, fais-en autant ! C'est pas grave de laisser son orgueil aux vestiaires de temps en temps, tu peux essayer, tu verras, ça fait pas mal !
Un Rabiot comme on a vu hier soir, qui monte et qui descend avec les blocs, qui va chercher des ballons dans les pieds adverses, qui donne des ballons aux attaquants, qui frappe au but, qui va de l'avant, qui laisse son melon aux vestiaires, qui met dans le vent les latéraux allemands par sa vitesse et sa technique, j'applaudis, j'en redemande et je m'en félicite pour l'EdF !
Rabiot est noté 7/10 dans la plupart des gazettes ce matin, voire 8/10. Pour 20 mn de match, c'est pas mal, non ? :mrgreen: :lol:
A te lire Rabiot, c'était Platini hier soir quoi.....
Je ne compare rien, c'est toi qui prend la tangente pour essayer d'avoir raison. C'est pénible :roll:
Qu'est-ce que Platini vient faire la-dedans ?
J'écris juste que Rabiot a fait un complet hier soir, que les journaux ce matin sont plutôt du même avis, félicitons-nous en !!
Avoir raison sur quoi au juste ?
J'ai dit que Rabiot avait fait un bon match 20 min, 30 si tu veux, avant de s'éteindre et de faire de mauvais choix, notamment en frappant plutôt que de donner à Griezmann. Tu sembles vouloir me convaincre qu'il a été génial tout le match, très bien, mais t'y arriveras pas, malgré les notes de journalistes ou je ne sais quels autres critères sans consistance.
Dans sa conf DD, bien que satisfait, a tout de même pointé qqs mauvaises utilisations de ballons récupérés au milieu. Il pensait à qui d'après toi ? Pour ma part, cela fait aucun doute, ce n'est ni Kante, ni Pogba. Le match diffusé chez moi était le même que chez toi, par contre, c'est certain on ne regarde pas les matchs de la même façon, mais ça ne date pas d'hier... :roll: Pas plus, pas grave, c'est très bien ainsi qu'il y ait différents ressentis. Je te laisse y mettre des histoires d'orgueil, d'égo ou ce que tu veux la dedans, manifestement ça te tracasse plus que moi, pour ma part être en accord ou pas avec Boulegan, j'en ai rien à cirer. :idea:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 16 juin 2021 08:56
triplette a écrit : 16 juin 2021 08:35
Boulegan a écrit : 16 juin 2021 08:18

Je trouve Rabiot insupportable la plupart du temps, sur et en dehors du terrain. Mais je reconnais quand il fait un match XXL et qu'il joue avec le collectif, fais-en autant ! C'est pas grave de laisser son orgueil aux vestiaires de temps en temps, tu peux essayer, tu verras, ça fait pas mal !
Un Rabiot comme on a vu hier soir, qui monte et qui descend avec les blocs, qui va chercher des ballons dans les pieds adverses, qui donne des ballons aux attaquants, qui frappe au but, qui va de l'avant, qui laisse son melon aux vestiaires, qui met dans le vent les latéraux allemands par sa vitesse et sa technique, j'applaudis, j'en redemande et je m'en félicite pour l'EdF !
Rabiot est noté 7/10 dans la plupart des gazettes ce matin, voire 8/10. Pour 20 mn de match, c'est pas mal, non ? :mrgreen: :lol:
A te lire Rabiot, c'était Platini hier soir quoi.....
Je ne compare rien, c'est toi qui prend la tangente pour essayer d'avoir raison. C'est pénible :roll:
Qu'est-ce que Platini vient faire la-dedans ?
J'écris juste que Rabiot a fait un complet hier soir, que les journaux ce matin sont plutôt du même avis, félicitons-nous en !!
Tu perds ton temps.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

En conférence de presse, j’ai bien aimé le geste de CR7 qui a enlevé les deux bouteilles de coca devant lui…Pogba a fait la même chose avec la bouteille de bière… :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ceux qui sont sortis de leur match c est l Equipe...
C est quoi cette une ce matin? Sous réserve de comparer à la Coupe du Monde 2018, un titre volontairement racoleur et déplacé "comme en 18"...

Deja il y a 3 jours, ils ont été hyper racoleurs a propos du malaise du joueur Danois, en multipliant les articles "le drame",... avec quasiment pas d infos, juste de la dramaturgie.

Il n y a pas quelqu un qui voudrait lancer un quotidien de sport en France? Parce que déjà que c est devenu un quotidien de foot, on est de plus en plus dans le ragot, le people, le buzz...
Un vrai quotidien d INFO dédiée au SPORT, ça va finir par manquer en France.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Pas de genou à terre finalement !!! DD a dû faire entendre raison aux instances dirigeantes du foot français. Toutes ces conneries sont insupportables.
Kb9 qui fredonne la Marseillaise, c’est un petit moment de joie dont je ne me lasse pas… :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 16 juin 2021 09:45 Ceux qui sont sortis de leur match c est l Equipe...
C est quoi cette une ce matin? Sous réserve de comparer à la Coupe du Monde 2018, un titre volontairement racoleur et déplacé "comme en 18"...

Deja il y a 3 jours, ils ont été hyper racoleurs a propos du malaise du joueur Danois, en multipliant les articles "le drame",... avec quasiment pas d infos, juste de la dramaturgie.

Il n y a pas quelqu un qui voudrait lancer un quotidien de sport en France? Parce que déjà que c est devenu un quotidien de foot, on est de plus en plus dans le ragot, le people, le buzz...
Un vrai quotidien d INFO dédiée au SPORT, ça va finir par manquer en France.
Depuis les attaques à l’encontre de Aimé Jacquet, je zappe ce journal, jamais je leur filerai un euros.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 16 juin 2021 09:19 (...) pour ma part être en accord ou pas avec Boulegan, j'en ai rien à cirer. :idea:
Manifestement si, puisque t'en fais des tonnes, avec une bonne dose d'agressivité et de mépris coutumière.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 16 juin 2021 09:34 En conférence de presse, j’ai bien aimé le geste de CR7 qui a enlevé les deux bouteilles de coca devant lui…Pogba a fait la même chose avec la bouteille de bière… :mrgreen:
Y a peut-être une histoire de sponsors ou de partenariat derrière qui expliquerait ce geste ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 16 juin 2021 10:05
FAYARD a écrit : 16 juin 2021 09:34 En conférence de presse, j’ai bien aimé le geste de CR7 qui a enlevé les deux bouteilles de coca devant lui…Pogba a fait la même chose avec la bouteille de bière… :mrgreen:
Y a peut-être une histoire de sponsors ou de partenariat derrière qui expliquerait ce geste ?
Même pas certain avec lui. Ce mec est une campagne contre la malbouffe à lui tout seul !!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Il y a deux titres de So Foot assez drôles sur l’Allemagne et le Portugal…je vous laisse voir. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 16 juin 2021 10:04
triplette a écrit : 16 juin 2021 09:19 (...) pour ma part être en accord ou pas avec Boulegan, j'en ai rien à cirer. :idea:
Manifestement si, puisque t'en fais des tonnes, avec une bonne dose d'agressivité et de mépris coutumière.
Relis nos échanges et n'inverse pas les rôle stp (je souligne les provocations et/ou le mépris de mes interlocuteurs, je te laisse faire de même sur mes propos, si ça te chante) :

B : Alors, tu dis quoi sur la prestation de Rabiot ce soir ?
T : Bah 1/2 match. Il s'est éteint tranquillement.....
B : C'est ta télé qui s'est éteinte j'ai l'impression
T :Je l'ai vu 20 min, comme tout le monde. Et en 2nde période, il fait poteau ds un angle impossible au lieu de servir Griezmann au centre et rien d'autre.(...)Et j'attends toujours rien de Rabiot.

L'agressivité vient ensuite de Fayard :

F :T’as regardé 20 minutes du match si tu n’as vu Rabiot que 20 minutes, tu racontes des conneries plus grosses que toi.
T :Ok. Si c'est ça un gros match de Rabiot, ca confirme ce que je pense de lui. C'est un joueur lambda.
Maintenant je vous laisse vous pignoler sur son énorme prestation d'hier à loisir, chacun ses délires. Matuidi était largement aussi bon que ça à tout ses matchs en bleu, et on en faisait pas un fromage...
F :Les avis c’est comme les trous du cul, chacun le sien. Nous sommes plusieurs ici à avoir vu un bon match de Rabiot, toi non, fin de l’histoire. T’étais déjà pas confiant pour la CDM 2018, Boulegan et moi on les avait joué gagnant dés le départ, la suite nous a donné raison. Rassure toi l’EDF finira par perdre un jour et tu diras je vous l’avais bien dit !!
T : Rabiot a fait un bon match comparé à ses prestations ordinaires. Point. Je te laisse apprécier ce trou du cul de Rabiot sans soucis, laisse moi kiffé sur ceux qui ont réellement crevé l'écran hier.
Pour le reste tu dis n'imp', je te laisse rechercher les messages de 2018 de 2016 et même 2014 où j'étais le seul à croire à cette EdF avec jmboma à l'époque.

Retour de Boulegan :

B :Je trouve Rabiot insupportable la plupart du temps, sur et en dehors du terrain. Mais je reconnais quand il fait un match XXL et qu'il joue avec le collectif, fais-en autant ! C'est pas grave de laisser son orgueil aux vestiaires de temps en temps, tu peux essayer, tu verras, ça fait pas mal !
Un Rabiot comme on a vu hier soir, qui monte et qui descend avec les blocs, qui va chercher des ballons dans les pieds adverses, qui donne des ballons aux attaquants, qui frappe au but, qui va de l'avant, qui laisse son melon aux vestiaires, qui met dans le vent les latéraux allemands par sa vitesse et sa technique, j'applaudis, j'en redemande et je m'en félicite pour l'EdF !
Rabiot est noté 7/10 dans la plupart des gazettes ce matin, voire 8/10. Pour 20 mn de match, c'est pas mal, non ?
T : A te lire Rabiot, c'était Platini hier soir quoi.....

Et Boulegan continue ensuite dans ses délires :roll:

Ceci dit, ça me gène pas vraiment d'être à tes yeux le type que tu décris car pour le coup tu peux y voir dorénavant dans cette indifférence une dose de mépris.
Bonne continuation.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 16 juin 2021 10:24
Boulegan a écrit : 16 juin 2021 10:05
FAYARD a écrit : 16 juin 2021 09:34 En conférence de presse, j’ai bien aimé le geste de CR7 qui a enlevé les deux bouteilles de coca devant lui…Pogba a fait la même chose avec la bouteille de bière… :mrgreen:
Y a peut-être une histoire de sponsors ou de partenariat derrière qui expliquerait ce geste ?
Même pas certain avec lui. Ce mec est une campagne contre la malbouffe à lui tout seul !!! :mrgreen: :mrgreen:
Il faut être un peu schizophrène quand même... tu peux bien enlever les bouteilles, ce sont eux qui sponsorisent donc te payent. Refuser de les mettre en avant, mais bénéficier de tout l argent qu ils mettent c est un peu incohérent
Répondre