Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 16 juin 2021 16:56
triplette a écrit : 16 juin 2021 14:37
FAYARD a écrit : 16 juin 2021 13:30

Tout part de là, tu écris toujours le mot de trop…
Mais soit honnête, je répondais juste à ta petite attaque gratuite. Avant, comme vous, je confirme un bon match de Rabiot avant qu'il s'éteigne. Que veux tu que je te dise ? ça vous énerve, manifestement c'était pas la réponse souhaitée et attendue. Bah tant pis, je vous laisse ensuite dans vos considérations et interprétations foireuses. Et je ne vais pas m'excuser de les nommer ainsi non plus....
Les notes de Rabiot oscillent entre 6,5 et 7,5 sur tous les journaux, tu ne veux pas admettre qu’il a fait un bon match pendant 60-65 minutes, c’est ton droit, la mauvaise foi est obligatoire sur le bar de l’équipe, mais tu as toujours le mot qui blesse ou le mot vulgaire de trop. Tu fais pareil sur tous les topics, tu arrives même à te prendre la tête avec des mecs cool, c’est dire.
Après son tir sur le poteau, il disparaît et fait du Rabiot petit bras, qu'on à l'habitude de voir. C'était en début de seconde période. Au début de match à l'image de toute l'équipe, il ne propose pas grand chose. Idem avant la pause. Il reste effectivement p.e 30 min où il a été très bon, en jouant juste, technique, vers l'avant, avec de bonne récupération et en coulissant à merveille avec Hernandez. C'était super. Il est repartit pareil au début de seconde période jusqu'à son action où il se projette super bien. Juste dommage qu'il ne donne pas à Griezmann.
Là, je te parle du match que j'ai vu, que tu dois pouvoir revoir en replay pour vérifier ou me contredire, pas des notes des gazettes qui sont résultats dépendant. Rabiot sort cramé , si par malchance l'Allemagne marque ds les arrêts de jeu, le match de Rabiot est strictement le même et ses notes perdent 3 pts because les journalistes ne se focalisent plus sur ses tps forts, mais sur tous ses manquements.
Après, on a p.e pas tous vécu le match de la même façon, mais indiquez moi alors les actions, les phases de jeu, les relances ou je ne sais quoi de merveilleux de Rabiot après son tir ou en dehors de ces 30 min où il a été très bon. Je suis curieux, parce que moi j'ai pas été scotché là...
Dernière modification par triplette le 16 juin 2021 18:00, modifié 1 fois.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 16 juin 2021 17:17 L’UEFA ouvre une enquête sur le KO de Pavard. J’aurais préféré qu’il ouvre une enquête sur le geste d’enculé du joueur allemand, c’est juste une honte qu’il n’ait pas pris un carton rouge avec la VAR. Depuis quand tu mets ta fesse à hauteur de tête d’un joueur d’1m86 ? Cet arbitre a été mauvais et a bien facilité le travail de sape de l’Allemagne, je ne pensais plus voir tous ces gestes d’un autre temps. J’espère qu’il vont même pas passer les poules.
C'est vrai que le VAR sur la faute de Hummels sur KMB ds la surface et le jeu dangereux sur Pavard aurait été bienvenu. Toujours pas convaincu par cet outils du coup. Et le nouveau truc, on attend que KMB marque pour signaler un HJ de 1 m, c'est naze..
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

FAYARD a écrit : 16 juin 2021 17:52
abdo_kassou a écrit : 16 juin 2021 17:49 Va falloir s'y faire... On est les favoris, les mecs à battre et tous les moyens sont bons, entre autre appuyer où ça fait mal (notre soi-disant égocentrisme et suffisance ou arrogance)
faut pas se disperser les gars, c'est à la fin qu'on comptera
Avec un arbitre à la hauteur, les allemands ne finissaient pas à 11, des espaces se seraient ouverts et ils auraient pris une fessée.
Il est possible que l'arbitre ait reçu des consignes pour ne pas couler les Allemands. Imaginez, le pénalty, finir à 10, ils peuvent prendre 4 ou 5 buts de plus! Pour eux,la qualif devient compliquée.
Mon point de vue, c'est que la VAR est juste un outil derrière lequel peut s'abriter l'arbitre pour faire passer ses décisions partiales (évidement l'arbitre de la var est dans le coup aussi)
le match Allemagne Portugal va valoir son pesant de cacahouète, si les Allemands gagnent, les Français ne sont pas à l'abri de finir 3éme si le Portugal les battent, et là on regrettera les buts qu'on s'est fait voler.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 16 juin 2021 18:34
FAYARD a écrit : 16 juin 2021 17:52
abdo_kassou a écrit : 16 juin 2021 17:49 Va falloir s'y faire... On est les favoris, les mecs à battre et tous les moyens sont bons, entre autre appuyer où ça fait mal (notre soi-disant égocentrisme et suffisance ou arrogance)
faut pas se disperser les gars, c'est à la fin qu'on comptera
Avec un arbitre à la hauteur, les allemands ne finissaient pas à 11, des espaces se seraient ouverts et ils auraient pris une fessée.
Il est possible que l'arbitre ait reçu des consignes pour ne pas couler les Allemands. Imaginez, le pénalty, finir à 10, ils peuvent prendre 4 ou 5 buts de plus! Pour eux,la qualif devient compliquée.
Mon point de vue, c'est que la VAR est juste un outil derrière lequel peut s'abriter l'arbitre pour faire passer ses décisions partiales (évidement l'arbitre de la var est dans le coup aussi)
le match Allemagne Portugal va valoir son pesant de cacahouète, si les Allemands gagnent, les Français ne sont pas à l'abri de finir 3éme si le Portugal les battent, et là on regrettera les buts qu'on s'est fait voler.
Quand tu veux être champion d’Europe, tu dois battre tout le monde, une défaite contre les portugais n’est même pas envisageable pour DD.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

abdo_kassou a écrit : 16 juin 2021 18:34
FAYARD a écrit : 16 juin 2021 17:52
abdo_kassou a écrit : 16 juin 2021 17:49 Va falloir s'y faire... On est les favoris, les mecs à battre et tous les moyens sont bons, entre autre appuyer où ça fait mal (notre soi-disant égocentrisme et suffisance ou arrogance)
faut pas se disperser les gars, c'est à la fin qu'on comptera
Avec un arbitre à la hauteur, les allemands ne finissaient pas à 11, des espaces se seraient ouverts et ils auraient pris une fessée.
Il est possible que l'arbitre ait reçu des consignes pour ne pas couler les Allemands. Imaginez, le pénalty, finir à 10, ils peuvent prendre 4 ou 5 buts de plus! Pour eux,la qualif devient compliquée.
Mon point de vue, c'est que la VAR est juste un outil derrière lequel peut s'abriter l'arbitre pour faire passer ses décisions partiales (évidement l'arbitre de la var est dans le coup aussi)
le match Allemagne Portugal va valoir son pesant de cacahouète, si les Allemands gagnent, les Français ne sont pas à l'abri de finir 3éme si le Portugal les battent, et là on regrettera les buts qu'on s'est fait voler.
3 eme avec 6 points c'est une qualif assurée.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 16 juin 2021 18:49 ...
Quand tu veux être champion d’Europe, tu dois battre tout le monde, une défaite contre les portugais n’est même pas envisageable pour DD.
Ce sont eux qui nous avaient battu en finale de la dernière édition, quand même :sm11:
Claude
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

triplette a écrit : 16 juin 2021 19:05
abdo_kassou a écrit : 16 juin 2021 18:34
FAYARD a écrit : 16 juin 2021 17:52

Avec un arbitre à la hauteur, les allemands ne finissaient pas à 11, des espaces se seraient ouverts et ils auraient pris une fessée.
Il est possible que l'arbitre ait reçu des consignes pour ne pas couler les Allemands. Imaginez, le pénalty, finir à 10, ils peuvent prendre 4 ou 5 buts de plus! Pour eux,la qualif devient compliquée.
Mon point de vue, c'est que la VAR est juste un outil derrière lequel peut s'abriter l'arbitre pour faire passer ses décisions partiales (évidement l'arbitre de la var est dans le coup aussi)
le match Allemagne Portugal va valoir son pesant de cacahouète, si les Allemands gagnent, les Français ne sont pas à l'abri de finir 3éme si le Portugal les battent, et là on regrettera les buts qu'on s'est fait voler.
3 eme avec 6 points c'est une qualif assurée.
Oui oui bien évidemment, mais quel parcours de combattants, incompatible pour gagner l'euro : Angleterre dès les 8ème au lieu de la Turquie... etc etc
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 16 juin 2021 19:06
FAYARD a écrit : 16 juin 2021 18:49 ...
Quand tu veux être champion d’Europe, tu dois battre tout le monde, une défaite contre les portugais n’est même pas envisageable pour DD.
Ce sont eux qui nous avaient battu en finale de la dernière édition, quand même :sm11:
Ce n’est pas la même EDF, mais alors pas du tout. Il reste 3 joueurs de la finale 2016 qui pourraient être titulaire contre le Portugal le 23 juin. Lloris, Pogba et Griezmann. Et quels progrès ont réalisé les deux derniers depuis 5 ans. Non vraiment aucune comparaison possible.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Un p’tit Suisse-Italie ce soir, on va suivre ça tranquillement..
Je crois à une victoire de nos bourreaux de 2006 :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 16 juin 2021 19:56 Un p’tit Suisse-Italie ce soir, on va suivre ça tranquillement..
Je crois à une victoire de nos bourreaux de 2006 :sm1:
La Var a sauvé les Suisses momentanément, mais là y a pas photo, les italiens mènent logiquement 1-0
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Je trouve ça intéressant en tout cas les discussions à l UEFA sur le cas Pavard.
Fallait il le laisser reprendre? Le cyclisme a découvert les commotions avec Bardet; le foot les découvre avec Pavard.
Les dommages cérébraux liés aux chocs ont longtemps été négligés ; c est bien que tous les sports avec possible contact s y penchent. Et hormis la natation, le tennis et l athle, ça en concerne beaucoup.
Meme s il n y a qu une commotion sur un championnat d Europe entier, alors qu il y en a sur chaque match en rugby, ce n est pas une raison pour mettre en danger la santé d un joueur, alors qu il suffirait déjà de le faire sortir et examiner pour réduire les risques.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 16 juin 2021 20:35 Je trouve ça intéressant en tout cas les discussions à l UEFA sur le cas Pavard.
Fallait il le laisser reprendre? Le cyclisme a découvert les commotions avec Bardet; le foot les découvre avec Pavard.
Les dommages cérébraux liés aux chocs ont longtemps été négligés ; c est bien que tous les sports avec possible contact s y penchent. Et hormis la natation, le tennis et l athle, ça en concerne beaucoup.
Meme s il n y a qu une commotion sur un championnat d Europe entier, alors qu il y en a sur chaque match en rugby, ce n est pas une raison pour mettre en danger la santé d un joueur, alors qu il suffirait déjà de le faire sortir et examiner pour réduire les risques.
Je ne critique pas l’enquête et je ne comprends pas pourquoi tous les sports avec contact ne sont pas alignés sur le rugby, mais je n’oublie pas cette faute grossière et dangereuse.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit : 16 juin 2021 20:27
FAYARD a écrit : 16 juin 2021 19:56 Un p’tit Suisse-Italie ce soir, on va suivre ça tranquillement..
Je crois à une victoire de nos bourreaux de 2006 :sm1:
La Var a sauvé les Suisses momentanément, mais là y a pas photo, les italiens mènent logiquement 1-0
Les Italiens sont plaisant à voir jouer, y a un peu déchets dans la finition, mais sinon on a enfin retrouvé une équipe Italienne digne de ce nom !!! Il sont inexistant depuis la CDM 2006 :shock:
Côté Suisse par contre, c’est assez faible.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Yep, ils sont pas mal les italiens. Le collectif tourne bien, c'est étonnant de les voir produire du jeu ainsi, c'est pas franchement leur ADN, mais c'est plaisant. J'aimerai bien les voir jouer les belges ou les Pays-Bas, ça pourrait être spectaculaire.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 16 juin 2021 21:03 Yep, ils sont pas mal les italiens. Le collectif tourne bien, c'est étonnant de les voir produire du jeu ainsi, c'est pas franchement leur ADN, mais c'est plaisant. J'aimerai bien les voir jouer les belges ou les Pays-Bas, ça pourrait être spectaculaire.
Oui c’est un peu contre nature pour les Italiens de jouer vers l’avant comme ça, ça ressemble un peu à l’EDF. Par contre c’est bien d’avoir un adversaire qui essaye de jouer au ballon sans faire du sale, avec un arbitre à la hauteur, au final ça fait un beau match. Cette squadra azzura pourrait être un poison à jouer, leur seul défaut c’est la finition.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre