Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ça s'écroule physiquement, va falloir tenir.
Plus du tout la même physionomie ce match, c'est magique le foot
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Sur régime total en 1ere mi temps,mais c'était beau :D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 28 avr. 2021 21:38 Sur régime total en 1ere mi temps,mais c'était beau :D
Ça s'est joué dans la tronche...
Paris s'est cru trop beau après cette première mi-temps de feu. :sm3:
En seconde période, Guardiola a fait remonter 2-3 joueurs plus haut pour couper les espaces, ça a pressé un peu plus et Paris s'est écroulé, incroyablement.
Pep a du voir le match PSG-Monaco d'il y a quelques semaines... les Parisiens n'aiment quand les adversaires pressent et jouent haut. :?
Au match retour, va falloir une grosse paire yecou et une Vo2 survitaminée pour marquer et tenir le score.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 29 avr. 2021 07:56
bnt734 a écrit : 28 avr. 2021 21:38 Sur régime total en 1ere mi temps,mais c'était beau :D
Ça s'est joué dans la tronche...
Paris s'est cru trop beau après cette première mi-temps de feu. :sm3:
Je n'arrive pas à comprendre dans quel ordre ca c'est joué. Avec 1 but d'avance face à cette equipe, je ne pense pas que Paris se soit vu trop beau. Souvent tu craques mentalement quand l'adversaire met un but et tu prends le bouillon. La en debut de 2ieme mi temps il n'y avait aucune raison de disparaitre de la sorte, certes le repositionnement de De Bruyne à changer la donne mais City ne s'est pas vraiment créé d'occasions franches non plus.

Cette défaite, perso je l'attribue totalement à Pochettino. Tu peux attendre la 60ieme voire si ton equipe va trouver un second souffle mais ne pas faire de changement pour densifier le milieu alors que tu as Rafinha / Herrera / Draxler sur le banc...faut m'expliquer.

Il faudra un exploit dans 1 semaine (avec un match compliqué ce weekend face à Lens) mais bizarrement je pense que Paris peut le faire, bien plus à l'aise cette saison chez les gros. J'avais vu la victoire de Leeds chez les Blues malgré une inferiorité numerique toute la seconde mi-temps, defensivement le football de City peut vraiment offrir des cadeaux.
Par contre si Mbappe n'est pas à 100% , ca ne servira à rien de l'aligner
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 29 avr. 2021 08:13
Boulegan a écrit : 29 avr. 2021 07:56
bnt734 a écrit : 28 avr. 2021 21:38 Sur régime total en 1ere mi temps,mais c'était beau :D
Ça s'est joué dans la tronche...
Paris s'est cru trop beau après cette première mi-temps de feu. :sm3:
Je n'arrive pas à comprendre dans quel ordre ca c'est joué. Avec 1 but d'avance face à cette equipe, je ne pense pas que Paris se soit vu trop beau. Souvent tu craques mentalement quand l'adversaire met un but et tu prends le bouillon. La en debut de 2ieme mi temps il n'y avait aucune raison de disparaitre de la sorte, certes le repositionnement de De Bruyne à changer la donne mais City ne s'est pas vraiment créé d'occasions franches non plus.

Cette défaite, perso je l'attribue totalement à Pochettino. Tu peux attendre la 60ieme voire si ton equipe va trouver un second souffle mais ne pas faire de changement pour densifier le milieu alors que tu as Rafinha / Herrera / Draxler sur le banc...faut m'expliquer.

Il faudra un exploit dans 1 semaine (avec un match compliqué ce weekend face à Lens) mais bizarrement je pense que Paris peut le faire, bien plus à l'aise cette saison chez les gros. J'avais vu la victoire de Leeds chez les Blues malgré une inferiorité numerique toute la seconde mi-temps, defensivement le football de City peut vraiment offrir des cadeaux.
Par contre si Mbappe n'est pas à 100% , ca ne servira à rien de l'aligner
Tu as raison, le coaching de Pocchetino est étrange, pour le moins... :roll:
Mbappé est blessé, depuis le week-end dernier, mais il veut tellement se montrer et claquer des buts pour ses stats qu'il baratine sur son état. Pochettino aurait du le sortir à l'heure de jeu, comme tu dis. Et effectivement, avec Rafinha, Herrera et Draxler sur le banc qui auraient pu oxygéner le milieu, ça n'aurait pas été la même histoire.
Suis comme toi, j'y crois pour le match retour parce que City ne nous a pas marché dessus quand même. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Belle victoire de Lyon hier soir. Belle distribution de cartons rouge. :mrgreen:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Yes ca a donné! :lol:

Encore une sacrée journée de Ligue 1! Du but du but du but !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Trapanelle en nat a écrit : 03 mai 2021 07:55 Belle victoire de Lyon hier soir. Belle distribution de cartons rouge. :mrgreen:
C'est bof pour Monaco et surtout pour Lyon qui auront des absents pour les 3 dernières journées... quant à l'attitude Garcia et d'Aulas à l'issue du match pour rejeter les fautes et l'agressivité sur les Monégasques, c'est moyen moyen... mais qu'attendre de fair-play de ces deux types. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Boulegan a écrit : 03 mai 2021 10:44
Trapanelle en nat a écrit : 03 mai 2021 07:55 Belle victoire de Lyon hier soir. Belle distribution de cartons rouge. :mrgreen:
C'est bof pour Monaco et surtout pour Lyon qui auront des absents pour les 3 dernières journées... quant à l'attitude Garcia et d'Aulas à l'issue du match pour rejeter les fautes et l'agressivité sur les Monégasques, c'est moyen moyen... mais qu'attendre de fair-play de ces deux types. :roll:
Supense pour la CL, mais, oui,vivement la saison prochaine pour Lyon.
Fafa44
Messages : 355
Inscription : 25 sept. 2016 19:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fafa44 »

Superbe victoire de La Rochelle contre le Leinster :clap: Bravo à eux!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 03 mai 2021 10:44
Trapanelle en nat a écrit : 03 mai 2021 07:55 Belle victoire de Lyon hier soir. Belle distribution de cartons rouge. :mrgreen:
C'est bof pour Monaco et surtout pour Lyon qui auront des absents pour les 3 dernières journées... quant à l'attitude Garcia et d'Aulas à l'issue du match pour rejeter les fautes et l'agressivité sur les Monégasques, c'est moyen moyen... mais qu'attendre de fair-play de ces deux types. :roll:
Franchement, avec le penalty sur la faute complètement grossière de Lopes je n’aurais jamais cru à une victoire de l’OL, je voyais même l’ASM l’emportait, j’avoue que j’ai été sur le cul. Les joueurs sont tendus, on est à 3 journées de la fin, y a 3 places en LDC pour 4 clubs, tous ont envie de la jouer, ça peut arriver de s’énerver, mais tu as raison, Aulas et Garcia devraient apprendre à se taire, ça serait bien mieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Aulas et Garcia essaient déjà d'influencer la Commission de discipline avec leurs propos d'après match
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 14 avr. 2021 19:51
FAYARD a écrit : 14 avr. 2021 10:46 On ne sentait pas de panique, mais plutôt un calme et une sérénité
C'est sur ce point que la progression est la plus importante je trouve, avec notamment la capacité du groupe à se mettre au niveau de l'événement en LDC. Hier pas de Marquinhos, Diallo qui sort mais tu as Kimpembe qui taille patron, Dagba qui confirme. Mbappe et surtout Neymar en leader technique, irréprochable dans l'engagement et l'attitude. Tu rajoutes Gueye qui se met à avoir des stats à la Kante, ca promet!
On sent depuis l'année dernière une énorme solidarité, tout le monde est dans le même navire.
Bah non, en fait....rien, aucune révolte, pas d'identité de jeu, ca pète un câble ds la difficulté, pas au niveau. Rien de nouveau. Si les stars ne sont pas en réussite totale, il ne se passe pas grand chose.....
Malgré Barça et Munich comme cache misère, je reste sur mes impressions, ce club ne progresse pas vraiment.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tu t'etais mis un mémo pour ressortir ces posts? 8)

Je trouve que cette demie se joue sur les 2 1eres mi temps des 2 matchs. A l'aller Paris doit rentrer avec 2 buts d'avance
Ce soir ya le but de City sur quasi lors seule incursion, la transversale de Marquinhos...

Collectivement City plus fort (on ne parle meme pas du banc), ya pas photo sur la qualif, de la à dire que Barca et Munich etait cache misere... moi perso j'en redemande des caches misere de la sorte :)
Demie Finale, joli parcours quand meme

Coté City, 13 ans apres l'arrivée des Emirats, le club se rapproche de son objectif.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 04 mai 2021 22:14 Tu t'etais mis un mémo pour ressortir ces posts? 8)

Je trouve que cette demie se joue sur les 2 1eres mi temps des 2 matchs. A l'aller Paris doit rentrer avec 2 buts d'avance
Ce soir ya le but de City sur quasi lors seule incursion, la transversale de Marquinhos...

Collectivement City plus fort (on ne parle meme pas du banc), ya pas photo sur la qualif, de la à dire que Barca et Munich etait cache misere... moi perso j'en redemande des caches misere de la sorte :)
Demie Finale, joli parcours quand meme

Coté City, 13 ans apres l'arrivée des Emirats, le club se rapproche de son objectif.
Oui, beau parcours malgré tout. Et se faire sortir par City n'a rien de honteux.
Mais, encore une fois, c'est la manière, on a l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire, si ce n'est attendre un exploit individuel. Ce genre de match, ca doit jouer vite, créer, faire des appels, varier le jeu etc... Là, il n'y a pas même 10 min pied au plancher, où ca pousse. Chaque année au moment où ils se font sortir, on a un sentiment d'impuissance, c'est pas normal....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre