Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 14 oct. 2021 19:05
FAYARD a écrit : 10 oct. 2021 08:00
geraud a écrit : 10 oct. 2021 07:09 Fury est bien le plus grand poids lourd du moment!

Joshua donne beaucoup moins de garanties, et pas juste a cause de sa défaite récente. Wilder, quand en 3 combats tu n en gagnes pas un, c est que la hiérarchie est claire. Usyk a voir mais il passe tard dans la catégorie (il a un an de plus que Fury)
Quant à Tony Yoka, quand il parle d etre champion du monde, il y a un chemin énorme encore à parcourir, et Fury n est pas non plus beaucoup plus vieux que lui. Yoka a 29 ans; le temps que des Fury, Usyk, Wilder... soient à la retraite, des jeunes arriveront. Tony Yoka a malheureusement peut-être plus de risques de perdre son titre olympique que de gagner une ceinture mondiale.

Sur la fin du combat, je pensais même que Wilder allait être KO plus vite. Il était tellement cuit qu il n arrivait plus a tenir sa garde; il avait les mains a peine plus haut que la ceinture et le visage très exposé.
Ouais, moi je ne suis toujours pas convaincu par ces poids lourds. Je regrette les années 90 avec Tyson et consorts. Fury est le plus fort certes, mais en face c’est quand même pas terrible le niveau technique. C’est des colosses de 2 m pour 120 kg, mais franchement quand tu regardes les combats du Roi Tyson, les esquives, les enchaînements, comment ça bouge sur le ring, putain c’était autre chose.
Yoka a ses chances..
Je crois qu'on est tous d'accord, il y a eu Tyson et il y a les autres :) Mais honnêtement je ne pense pas que ses adversaires et le niveau chez les lourds à son époque étaient du niveau actuel.
Ce 3ieme combat entre Fury et Wilder, popopow... je viens de le revoir, c'est quand même un truc de dingue. L'intensité mise par ces mecs est exceptionnelle, leur resistance aussi.
Wilder qui va au sol au 3ieme round, puis au tour de Fury qui y va 2 fois au 4ieme, Wilder qui y retourne au 10ieme et une derniere fois au 11ieme, perso j'ai rarement vu ca dans cette catégorie !

Tyson Fury, je suis fan. Ce mec pue la boxe, il a ça dans le sang. Je le trouve classe dans ces déclarations, ca change du trash talking d'un Connor Mcgregor en MMA par exemple.
Quant à Wilder, il a gagné beaucoup en considération je pense malgré sa défaite. Mais ca reste le numero 2 8)
Tyson Fury, c'est un monstre de 125 kg qui avance et colle sans cesse à son adversaire, lequel s'épuise à le repousser pour le garder à distance, c'est ça Tyson Fury.
Techniquement, on est à des années-lumière de Mike Tyson, de Mohamed Ali, de Joe Louis qui combinaient une science de la boxe inégalée, une technique et une vitesse hors pair, une vista d'aigle et une intelligence sur le ring très au-dessus de la moyenne.
Ce 3e Fury-Wilder, oui, c'était un combat engagé, spectaculaire, plaisant à regarder, avec des rebondissements, Fury et Wilder ont été comptés mais techniquement, c'était faible, en tout cas pas au niveau d'une finale WBC.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Personne pour parler de la victoire du PSG hier ?
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Trapanelle en nat a écrit : 20 oct. 2021 10:56 Personne pour parler de la victoire du PSG hier ?
Perso, plus en plus de mal à m'intéresser à cette phase de poule de LDC. J'attends les matchs à élimination directe.
Pas eu envie d'aller voir le match.
Ceci dit, les buts sont beaux.

Préfère l'Europa League en ce moment, au moins c'est un peu plus ouvert, OM - Lazio, c'est bien plus enthousiasmant â priori.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ce que j'apprecie avec le PSG, c'est qu'on ne sait jamais comment va se dessiner la victoire :lol:
Un peu comme l'EDF, capable de grosse prestation face aux gros (comme chez le Bayern et Barca l'année derniere) mais aussi de "galérer" face à des adversaires en theorie plus faible.
Pour le spectacle c'est bien 8)
triplette a écrit : 20 oct. 2021 11:09 Perso, plus en plus de mal à m'intéresser à cette phase de poule de LDC.
Globalement je suis d'accord mais cette année on voit de belles suprises.
L'Ajax qui en colle 4 à Dortmund, Milan qui perd à Porto, le Sheriff Tiraspol toujours devant le Real et l'Inter, le Barca qui a commencé par 2 defaites.
Ca change (un peu)
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Le PSG en tête de son groupe d'ailleurs. Ils feront au moins l'Europa League :mrgreen:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par USAT »

bnt734 a écrit : 03 oct. 2021 22:01 Quel match ce derby ! De l'intensité, du jeu, des occasions à gogo, on s'est régalé !
USAT a écrit : 03 oct. 2021 12:03 il a été vendu cb Messi?
Il était libre de tout contrat, 0 donc.
et dc c'est au club qui faisait la plus grosse offre de salaire qui gagnait?
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pas forcément, y'a le projet sportif qui compte aussi :lol:
Salaire, prime à la signature, prime pour l'agent du joueur, conflit éventuel entre l'équipementier du joueur et celui du futur club...
Certains joueurs (pas forcément de ce calibre) aiment aussi en fin de carrière retourner dans le club de leur début
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Alors en ce moment et en même temps :

- La Justice oblige un ancien Président de la République à venir témoigner en personne au procès d'anciens collaborateurs,

- La Justice convoque un joueur de football pour témoigner au procès d'anciens "confères", et lui, il se permet de leur montrer le doigt et de ne pas venir, et, apparemment les juges ne mouftent pas... :shock:

Allô, nan mais aaallô quoi ? Y reste encore ces couilles sous la tenue d'hermine ?

:evil:
Claude
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par gus30 »

claude a écrit : 20 oct. 2021 19:24 Alors en ce moment et en même temps :

- La Justice oblige un ancien Président de la République à venir témoigner en personne au procès d'anciens collaborateurs,

- La Justice convoque un joueur de football pour témoigner au procès d'anciens "confères", et lui, il se permet de leur montrer le doigt et de ne pas venir, et, apparemment les juges ne mouftent pas... :shock:

Allô, nan mais aaallô quoi ? Y reste encore ces couilles sous la tenue d'hermine ?

:evil:

normal Claude , la photo du joueur de foot n'étais pas sur le murs des cons et celle du président oui :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Personne pour commenter les réquisitions du parquet dans l’affaire KB/Valbuena ??? 10 mois de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende requis, ce n’est pas anodin quand même !!! Et surtout de la prison ferme de 2 à 4 ans pour certains protagonistes, la justice n’a pas pris l’affaire à la légère on dirait !!! :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

On s'en cogne :lol:
Ça a tellement traîné cette histoire de toute façon...les seules personnes à plaindre sont la femme et enfants de Valbuena, ainsi que la jeune fille filmée à son insu. Le reste...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 21 oct. 2021 20:29 On s'en cogne :lol:
Ça a tellement traîné cette histoire de toute façon...les seules personnes à plaindre sont la femme et enfants de Valbuena, ainsi que la jeune fille filmée à son insu. Le reste...
Bah t’as oublié Valbuena, non ? Depuis cette affaire, il a plongé. C’est lui la vraie victime de ce chantage.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

J'avoue ne pas trop avoir de compassion pour le mec qui fait le malin à montrer au vestiaire ses exploits sexuels en filmant en cachette une fille qui n'est pas sa femme.
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 21 oct. 2021 20:41 Depuis cette affaire, il a plongé. .
Il plongeait déjà beaucoup avant :lol:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Le match de l'OL confirme ce que je disais hier, les matchs de poules d'Europa League sont plus ouverts, plus spectaculaires que ceux de LDC où les gros clubs se contentent d'abord d'assurer l'essentiel.
Belle soirée foot ce soir pour la L1.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre