Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ca va fumer demain à Berlin. Kipchoge peut sembler seul au monde, entre son sub 2:00 et son pourcentage incroyable de victoire. Mais c est surtout parce que Bekele et lui ne se croisent jamais qu il semble si seul.

Demain si les conditions sont bonnes, son record du monde (le vrai) est en danger.
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Marathon de Berlin... y'a bientôt plus de motos et voitures suiveuses que lors d'un Grand Tour...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

3ème seulement Bekele :oops:
Joshua battu cette nuit , les cartes sont rebattues pour le meilleur mondial . A suivre la belle Fury-Wilder
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Joli match ce PSG City, 2ieme mi temps moins Intense.
J'ai trouvé le milieu parisien impressionnant et avec de la marge en plus. Verratti c'est beau à voir jouer.
City comme à son habitude à pressé, ils ont eu pas mal d'occasion mais finalement trop peu vraiment franche. (La double barre reste miraculeuse) Manque de créativité en 2ieme mi temps, c'était un peu stéréotypé de leur part.

Dans l'autre match, Bruges qui gagne à Leipzig, le groupe va être serré!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 29 sept. 2021 07:52 Joli match ce PSG City, 2ieme mi temps moins Intense.
J'ai trouvé le milieu parisien impressionnant et avec de la marge en plus. Verratti c'est beau à voir jouer.
City comme à son habitude à pressé, ils ont eu pas mal d'occasion mais finalement trop peu vraiment franche. (La double barre reste miraculeuse) Manque de créativité en 2ieme mi temps, c'était un peu stéréotypé de leur part.

Dans l'autre match, Bruges qui gagne à Leipzig, le groupe va être serré!
Match solide des Parisiens oui. On sent une équipe en construction encore (Messi l'a dit après le match) mais le milieu de terrain est effectivement redoutable. Verratti est mort de faim, c'est incroyable... :lol: Gueye signe une performance XXL, il est très affuté je trouve, j'espère qu'il sera aussi performant en mars-avril mais j'ai un doute.
Messi a débloqué son compteur, c'est bien. Mbappé, je le sens frustré, il ne marque plus depuis un moment. Il va lui falloir faire sa place et tenir son rang de buteur supersonique. Neymar, bof, pas mal d’esbroufe mais pas efficace (ni dans l'animation ni devant le but) à part dans le repli défensif.
Ma seule inquiétude, c'est Kimpembe, il n'est pas au niveau d'une équipe qui veut jouer la LdC, il commet des erreurs de débutant... alors oui, il est puissant, il est grand, il est présent mais c'est pas l'assurance tout risque non plus. Quand Ramos sera au point, je pense qu'on ne verra plus Kimpembe...
Et belle prestation de Donnaruma, décisif sur 3 balles de but de City.
Sinon, comme ça, en passant, Paris s'offre le championnat d'Angleterre et le finaliste de la LdC 2021 :violin: :violin: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 29 sept. 2021 07:52 Joli match ce PSG City, 2ieme mi temps moins Intense.
J'ai trouvé le milieu parisien impressionnant et avec de la marge en plus. Verratti c'est beau à voir jouer.
City comme à son habitude à pressé, ils ont eu pas mal d'occasion mais finalement trop peu vraiment franche. (La double barre reste miraculeuse) Manque de créativité en 2ieme mi temps, c'était un peu stéréotypé de leur part.

Dans l'autre match, Bruges qui gagne à Leipzig, le groupe va être serré!
J'ai pas de chance. :( Quand je ne peux pas voir le match, PSG performe.
J'ai juste vu le résumé, le second but est magnifique, la déviation de Mbappe top. Pas l'impression qu'il tombe ds les bras de Messi pour la célébration par contre.
Et la double barre de City, c'est juste immanquable qd même. :shock:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

triplette a écrit : 29 sept. 2021 12:02
bnt734 a écrit : 29 sept. 2021 07:52 Joli match ce PSG City, 2ieme mi temps moins Intense.
J'ai trouvé le milieu parisien impressionnant et avec de la marge en plus. Verratti c'est beau à voir jouer.
City comme à son habitude à pressé, ils ont eu pas mal d'occasion mais finalement trop peu vraiment franche. (La double barre reste miraculeuse) Manque de créativité en 2ieme mi temps, c'était un peu stéréotypé de leur part.

Dans l'autre match, Bruges qui gagne à Leipzig, le groupe va être serré!
J'ai pas de chance. :( Quand je ne peux pas voir le match, PSG performe.
J'ai juste vu le résumé, le second but est magnifique, la déviation de Mbappe top. Pas l'impression qu'il tombe ds les bras de Messi pour la célébration par contre.
Et la double barre de City, c'est juste immanquable qd même. :shock:
"Performe", c'est pas le terme approprié.
Ça a été un match sérieux, efficace, mais c'est pas non plus du grand PSG.
Le milieu de terrain est stratosphérique, par contre en défense centrale c'est la cata et devant, ça se cherche et c'est brouillon.
Mais ça va se mettre en place.
Quand on pense que sur le banc, il y a Wijnaldum, Icardi, Di Maria, Bernat, Ramos, Paredes, Navas...
Hier, Pocchetino fait sortir Gueye à la 88e minute et fait rentrer le Wijnaldum. Monstrueux :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 29 sept. 2021 09:04 Mbappé, je le sens frustré, il ne marque plus depuis un moment. Il va lui falloir faire sa place et tenir son rang de buteur supersonique.
Il reste LE joueur de ce debut de saison au PSG quand meme, gros debut de championnat, peu perturbé par son eventuel depart au Real.
Pas encore de but en LDC certes mais impliqué sur les 2 buts hier, peut etre une evolution dans son jeu

Mais clairement hier les milieux ont eclipsé les attaquants
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12544
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 29 sept. 2021 13:02
Boulegan a écrit : 29 sept. 2021 09:04 Mbappé, je le sens frustré, il ne marque plus depuis un moment. Il va lui falloir faire sa place et tenir son rang de buteur supersonique.
Il reste LE joueur de ce debut de saison au PSG quand meme, gros debut de championnat, peu perturbé par son eventuel depart au Real.
Pas encore de but en LDC certes mais impliqué sur les 2 buts hier, peut etre une evolution dans son jeu

Mais clairement hier les milieux ont eclipsé les attaquants
Suis d'accord, il est en forme, il est altruiste, il est passeur décisif mais je serais tenté de dire que ce n'est pas ce qui compte pour lui.
C'est un pur-sang, un buteur, il est obnubilé par ses stats, il veut claquer (et c'est bien légitime) mais je le sens sevré de ballons voire en manque de confiance pour frapper. Après, ça doit pas être évident de jouer aux côtés d'une légende comme Messi...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par gus30 »

Boulegan a écrit : 29 sept. 2021 13:23
bnt734 a écrit : 29 sept. 2021 13:02
Boulegan a écrit : 29 sept. 2021 09:04 Mbappé, je le sens frustré, il ne marque plus depuis un moment. Il va lui falloir faire sa place et tenir son rang de buteur supersonique.
Il reste LE joueur de ce debut de saison au PSG quand meme, gros debut de championnat, peu perturbé par son eventuel depart au Real.
Pas encore de but en LDC certes mais impliqué sur les 2 buts hier, peut etre une evolution dans son jeu

Mais clairement hier les milieux ont eclipsé les attaquants
Suis d'accord, il est en forme, il est altruiste, il est passeur décisif mais je serais tenté de dire que ce n'est pas ce qui compte pour lui.
C'est un pur-sang, un buteur, il est obnubilé par ses stats, il veut claquer (et c'est bien légitime) mais je le sens sevré de ballons voire en manque de confiance pour frapper. Après, ça doit pas être évident de jouer aux côtés d'une légende comme Messi...
il va se mettre au service de la bande sud-américaine ou sinon grattera le banc :lol: :lol:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 29 sept. 2021 13:02
Boulegan a écrit : 29 sept. 2021 09:04 Mbappé, je le sens frustré, il ne marque plus depuis un moment. Il va lui falloir faire sa place et tenir son rang de buteur supersonique.
Il reste LE joueur de ce debut de saison au PSG quand meme, gros debut de championnat, peu perturbé par son eventuel depart au Real.
Pas encore de but en LDC certes mais impliqué sur les 2 buts hier, peut etre une evolution dans son jeu

Mais clairement hier les milieux ont eclipsé les attaquants
Ouais, il fait un excellent début de saison, mais je le trouve tout de même perturbé par son non transfert au Réal depuis juin (cf.son Euro).
Il fait le taf, mais c'est dur de retenir un joueur ainsi je trouve....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par coleopt »

Il n'a qu'à trouver un CDI et l'affaire et jouer, il pourra rompre son CDD .
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par USAT »

geraud a écrit : 25 sept. 2021 21:17
coleopt a écrit : 17 sept. 2021 10:52 Le barça qui valide une perte de 481 millions d’euros sur l’exercice 2020/2021 , avec le 1,3 millards d’euros des dettes précédentes , l’on frise les 1,8 millards d’euros de dettes ! L’optimisme est de mise pour le conseil d’administration du club !

Je ne voudrais pas être un des créanciers du club !
Surtout qu il y a encore quelques années, la vente de Messi, même si elle aurait été mal vécue, pouvait a elle seule boucher une partie non négligeable de la dette.

La on n a même pas vendu l argenterie; on l a donnee.
il a été vendu cb Messi?
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quel match ce derby ! De l'intensité, du jeu, des occasions à gogo, on s'est régalé !
USAT a écrit : 03 oct. 2021 12:03 il a été vendu cb Messi?
Il était libre de tout contrat, 0 donc.
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

bnt734 a écrit : 03 oct. 2021 22:01 Quel match ce derby ! De l'intensité, du jeu, des occasions à gogo, on s'est régalé !
USAT a écrit : 03 oct. 2021 12:03 il a été vendu cb Messi?
Il était libre de tout contrat, 0 donc.
com-ment ? les Qataris ont acheté quelque chose / quelqu'un de gratuit ? savent plus ou ils habitent :mrgreen:
Claude
Répondre