Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 09 févr. 2020 18:55 Les 6m17 d'Armand Duplantis avec une telle aisance visuelle, impressionnant !
Il est parti pour dominer comme Bubka!

1ere défaite de Teddy Riner depuis 154 combats, un poids en moins finalement pour lui que ça arrive avant les JO
Jamais vu une telle domination dans un art martial depuis Samir Mohamed dit le petit Prince dans les annees 2000 avec sa serie de 117 victoires d'affilées.
17 fois champion du monde en Full contact, 5 fois en Kickboxing et 3 fois en Muaythai, c'était un sacré phénomène !
Ça va lui faire dégonfler son putain de melon à Riner, il est imbuvable tellement il se la raconte. J’aurais aimé qu’il tente le MMA pour se faire rouster.
Belle perf du jeune perchiste, les records sont fait pour être battus.
Encore une défaite des verts cet après-midi, match degueulasse, que c’est faible, en plus ils ont joué à 11 contre 10 pendant 50 minutes sans être capable d’égaliser. Faut vite virer Puel et le renvoyer à Lyon...
Victoire de l’EDF de Rugby, un peu difficile mais ça passe...Teddy Thomas est trop inconstant et fait des fautes grossières.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Ce que je trouve inquiétant pour le moment, c est que le truc qui n a pas changé depuis Brunel, ce sont les secondes mi temps poussives.

Pour moi, cette equipe de France reste une équipe qu on qualifierait de "baroudeur" sur le Tour de France. Elle prend de l avance en première partie et résiste ensuite. La différence c est qu elle s est souvent fait reprendre dans les derniers kilomètres (encore contre les Gallois en coupe du monde) alors que la ca fait 2 fois que ça va a bout.
Mais il n empeche que pour le moment les deuxième mi temps restent compliquées. Et ça contre les très grosses équipes, ça passe beaucoup plus rarement.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Notre XV c’était le match en bois du tournoi, donc pas la peine de tirer des conclusions

PSG OL remake de Nantes, ça domine facile et ça lâche au milieu et en défense... Tuchel n’a pas l’air de s’interroger sur son 4-4-2, pourtant quand Paredes rentre en 6 dans un 4-3-3, la fête s’arrête
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 09 févr. 2020 23:55 Notre XV c’était le match en bois du tournoi, donc pas la peine de tirer des conclusions

PSG OL remake de Nantes, ça domine facile et ça lâche au milieu et en défense... Tuchel n’a pas l’air de s’interroger sur son 4-4-2, pourtant quand Paredes rentre en 6 dans un 4-3-3, la fête s’arrête
Tout à fait pour le remake de Nantes. Contre Dortmund ça ne pardonnera pas, mais l’équipe sera plus forte avec le retour des blessés.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Quand on voit le niveau defensif de Dortmund actuellement, le PSG en mode LDC ne sera pas bien inquiété sur 2 matchs...
Brandt et Reus out en plus
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 10 févr. 2020 16:09 Quand on voit le niveau defensif de Dortmund actuellement, le PSG en mode LDC ne sera pas bien inquiété sur 2 matchs...
Brandt et Reus out en plus
Oui je ne m’inquiète pas plus que ça. Juste ne pas retomber dans ce genre de scénario où le doute s’installe alors que tu domines de la tête et des épaules un match.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 10 févr. 2020 16:09 Quand on voit le niveau defensif de Dortmund actuellement, le PSG en mode LDC ne sera pas bien inquiété sur 2 matchs...
Brandt et Reus out en plus
C'est quoi au juste le "mode LDC" du PSG ?
L'an dernier face à une équipe de MU junior, ils se sont fait plomber. C'était quel mode ?
Je ne n'ai pas vu jouer Dortmund cette saison, mais si ils sont juste capable de faire pendant 90 min ce que l'OL à fait en chaque début de mi-temps hier, Paris va avoir des problèmes et ce ne sera pas une formalité. Après si Dortmund fait preuve d'inconstance alors effectivement ils peuvent se faire punir.....
Je suis un peu comme Venner, je ne trouve toujours pas la patte Tuchel, il n'y a pas vraiment de style de jeu. Hier, clairement c'est Di Maria sur son nuage qui fait la différence. Comme d'hab´ ça repose sur des individualités et un niveau technique hors norme, mais l'identité de l'équipe, on la cherche toujours.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 10 févr. 2020 19:13
bnt734 a écrit : 10 févr. 2020 16:09 Quand on voit le niveau defensif de Dortmund actuellement, le PSG en mode LDC ne sera pas bien inquiété sur 2 matchs...
Brandt et Reus out en plus
C'est quoi au juste le "mode LDC" du PSG ?
L'an dernier face à une équipe de MU junior, ils se sont fait plomber. C'était quel mode ?
Je ne n'ai pas vu jouer Dortmund cette saison, mais si ils sont juste capable de faire pendant 90 min ce que l'OL à fait en chaque début de mi-temps hier, Paris va avoir des problèmes et ce ne sera pas une formalité. Après si Dortmund fait preuve d'inconstance alors effectivement ils peuvent se faire punir.....
Je suis un peu comme Venner, je ne trouve toujours pas la patte Tuchel, il n'y a pas vraiment de style de jeu. Hier, clairement c'est Di Maria sur son nuage qui fait la différence. Comme d'hab´ ça repose sur des individualités et un niveau technique hors norme, mais l'identité de l'équipe, on la cherche toujours.....
Tu avais quand même des absents de marque hier notamment Neymar. Sans lui c’est plus la même équipe. Di Maria marche sur l’eau en ce moment et avec une équipe au complet ça va envoyer du lourd.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 10 févr. 2020 19:13
bnt734 a écrit : 10 févr. 2020 16:09 Quand on voit le niveau defensif de Dortmund actuellement, le PSG en mode LDC ne sera pas bien inquiété sur 2 matchs...
Brandt et Reus out en plus
C'est quoi au juste le "mode LDC" du PSG ?
Je parle de cette année,en LDC ya une sérenité et une force collective qui se dégage. Peut etre en partie grâce à la suspension de Neymar...
Malmené comme parfois au Réal ou face à Bruges mais au final le collectif prend le dessus.
A part sur certaines mi temps comme le 1ere au parc face à l'OM, on le voit rarement en D1.
Je ne n'ai pas vu jouer Dortmund cette saison, mais si ils sont juste capable de faire pendant 90 min ce que l'OL à fait en chaque début de mi-temps hier, Paris va avoir des problèmes et ce ne sera pas une formalité.
Grace à leur super mercato et les debuts en fanfare de Haaland, je dirai que ça masque leurs carences défensives.
Apres ca reste un 8ieme et il faut etre serieux, celui de l'année derniere va servir sur ce point
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

bnt734 a écrit : 10 févr. 2020 20:57
triplette a écrit : 10 févr. 2020 19:13
bnt734 a écrit : 10 févr. 2020 16:09 Quand on voit le niveau defensif de Dortmund actuellement, le PSG en mode LDC ne sera pas bien inquiété sur 2 matchs...
Brandt et Reus out en plus
C'est quoi au juste le "mode LDC" du PSG ?
Je parle de cette année,en LDC ya une sérenité et une force collective qui se dégage. Peut etre en partie grâce à la suspension de Neymar...
Malmené comme parfois au Réal ou face à Bruges mais au final le collectif prend le dessus.
A part sur certaines mi temps comme le 1ere au parc face à l'OM, on le voit rarement en D1.
Je ne n'ai pas vu jouer Dortmund cette saison, mais si ils sont juste capable de faire pendant 90 min ce que l'OL à fait en chaque début de mi-temps hier, Paris va avoir des problèmes et ce ne sera pas une formalité.
Grace à leur super mercato et les debuts en fanfare de Haaland, je dirai que ça masque leurs carences défensives.
Apres ca reste un 8ieme et il faut etre serieux, celui de l'année derniere va servir sur ce point
Pour vivre une remontada encore plus passionnante cette année au match retour, il faudrait un PSG conquérant à l'aller du type 0 à 8 pour le PSG à Dortmund, pour un retour en perdant 4 à 12 contre Dortmund à Paris (avec 4 à 0 pour le PSG à la mi-temps du match retour).

Il faut marquer l'histoire, marquer les esprits, faire parler de l'équipe, et faire mieux année après année.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 10 févr. 2020 20:17
triplette a écrit : 10 févr. 2020 19:13
bnt734 a écrit : 10 févr. 2020 16:09 Quand on voit le niveau defensif de Dortmund actuellement, le PSG en mode LDC ne sera pas bien inquiété sur 2 matchs...
Brandt et Reus out en plus
C'est quoi au juste le "mode LDC" du PSG ?
L'an dernier face à une équipe de MU junior, ils se sont fait plomber. C'était quel mode ?
Je ne n'ai pas vu jouer Dortmund cette saison, mais si ils sont juste capable de faire pendant 90 min ce que l'OL à fait en chaque début de mi-temps hier, Paris va avoir des problèmes et ce ne sera pas une formalité. Après si Dortmund fait preuve d'inconstance alors effectivement ils peuvent se faire punir.....
Je suis un peu comme Venner, je ne trouve toujours pas la patte Tuchel, il n'y a pas vraiment de style de jeu. Hier, clairement c'est Di Maria sur son nuage qui fait la différence. Comme d'hab´ ça repose sur des individualités et un niveau technique hors norme, mais l'identité de l'équipe, on la cherche toujours.....
Tu avais quand même des absents de marque hier notamment Neymar. Sans lui c’est plus la même équipe. Di Maria marche sur l’eau en ce moment et avec une équipe au complet ça va envoyer du lourd.
L'effectif est juste hallucinant. Sur le papier, c'est simplement le meilleur du monde. Sauf que malgré Tuchel, je trouve qu'il n'y toujours pas de dimension collective réelle. Ce sont toujours par les individualités que ça passe. Le milieu est toujours léger, malgré tout. Alors en L1, c'est facile, les concurrents solides n'existent
pas. En LDC, ça peut être vite compliqué, imo. Dortmund je ne sais pas. Face au Real, City, Liverpool ou la juve, j'ai pour le moment du mal à croire que c'est vraiment jouable....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 9839
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 10 févr. 2020 20:17
triplette a écrit : 10 févr. 2020 19:13
bnt734 a écrit : 10 févr. 2020 16:09 Quand on voit le niveau defensif de Dortmund actuellement, le PSG en mode LDC ne sera pas bien inquiété sur 2 matchs...
Brandt et Reus out en plus
C'est quoi au juste le "mode LDC" du PSG ?
L'an dernier face à une équipe de MU junior, ils se sont fait plomber. C'était quel mode ?
Je ne n'ai pas vu jouer Dortmund cette saison, mais si ils sont juste capable de faire pendant 90 min ce que l'OL à fait en chaque début de mi-temps hier, Paris va avoir des problèmes et ce ne sera pas une formalité. Après si Dortmund fait preuve d'inconstance alors effectivement ils peuvent se faire punir.....
Je suis un peu comme Venner, je ne trouve toujours pas la patte Tuchel, il n'y a pas vraiment de style de jeu. Hier, clairement c'est Di Maria sur son nuage qui fait la différence. Comme d'hab´ ça repose sur des individualités et un niveau technique hors norme, mais l'identité de l'équipe, on la cherche toujours.....
Tu avais quand même des absents de marque hier notamment Neymar. Sans lui c’est plus la même équipe. Di Maria marche sur l’eau en ce moment et avec une équipe au complet ça va envoyer du lourd.
Pour Di Maria, c'est pratiquement vrai depuis le debut de saison. Quand les autres attaquants étaient majoritairement blessés, en début de saisons, c'est la qu'il a commencé à percer.
Perso je me pose un peu la question de M Bappé à Paris. Il y a ces appels du pied réguliers, notamment du Real. Et ces derniers temps, avec des Neymar, Di Maria, Icardi qui cartonnent, M Bappé parait moins indispensable je trouve. Perso, si le Real est prêt à mettre un chèque XXL, je pense que la question mérite réflexion. Si on est sur un transfert record (200-250M€) et vu son age et son niveau, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre l'argent et s'offrir un autre joueur?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Dortmund pour le PSG
Galles pour la France
l'heure de vérité app:
roche :D

Dans la série , les invincibles , lui a fait mieux que Riner :
https://www.bbc.com/sport/squash/37842362
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 11 févr. 2020 00:51
Perso je me pose un peu la question de M Bappé à Paris. Il y a ces appels du pied réguliers, notamment du Real. Et ces derniers temps, avec des Neymar, Di Maria, Icardi qui cartonnent, M Bappé parait moins indispensable je trouve. Perso, si le Real est prêt à mettre un chèque XXL, je pense que la question mérite réflexion. Si on est sur un transfert record (200-250M€) et vu son age et son niveau, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre l'argent et s'offrir un autre joueur?
La question est plutôt : pour les quelques joueurs "Parisiens" de ce niveau ou de ce potentiel là, ont ils intérêt à rester dans ce baltringue, même en y gagnant beaucoup de soussous, au risque de passer à côté d'une grande carrière avec un/des vrais grands clubs, qui leur permettraient, eux, de soulever un jour une coupe d'Europe ?
Enfin, quand je dis "au risque", :roll:
Mbappé, lui, au moins, il a déjà été Champion du Monde et il est encore très jeune… Neymar, j'ai l'impression qu'il est en train de louper sa carrière !
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 11 févr. 2020 18:08
geraud a écrit : 11 févr. 2020 00:51
Perso je me pose un peu la question de M Bappé à Paris. Il y a ces appels du pied réguliers, notamment du Real. Et ces derniers temps, avec des Neymar, Di Maria, Icardi qui cartonnent, M Bappé parait moins indispensable je trouve. Perso, si le Real est prêt à mettre un chèque XXL, je pense que la question mérite réflexion. Si on est sur un transfert record (200-250M€) et vu son age et son niveau, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement, est ce qu'il ne vaut pas mieux prendre l'argent et s'offrir un autre joueur?
La question est plutôt : pour les quelques joueurs "Parisiens" de ce niveau ou de ce potentiel là, ont ils intérêt à rester dans ce baltringue, même en y gagnant beaucoup de soussous, au risque de passer à côté d'une grande carrière avec un/des vrais grands clubs, qui leur permettraient, eux, de soulever un jour une coupe d'Europe ?
Enfin, quand je dis "au risque", :roll:
Mbappé, lui, au moins, il a déjà été Champion du Monde et il est encore très jeune… Neymar, j'ai l'impression qu'il est en train de louper sa carrière !
Tu spécules à la baisse, on peut tout autant spéculer à la hausse, ça reste de la spéculation
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre