Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 16 nov. 2019 12:48
Venner192 a écrit : 15 nov. 2019 23:35 Toutes façons, la Dèche a amusé la galerie avec ses 4 attaquants, à l’Euro il va sortir la bétonneuse gage de réussite comme d’hab... le reste n’est que littérature
Il s’est surtout aperçu que ses 4 attaquants se sont marchés dessus face à un bloc ultra défensif. Il est clair qu’il ne réitérera jamais ce schéma en phase finale du championnat d’Europe. DD fera du DD, on s’emmerde peut être un peu, mais si ça gagne encore une fois, on va pas bouder notre plaisir !!!
C'est là où je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne trouve pas la formule DD de la CDM emmerdante. Ce n'est certes pas du football Champagne avec de l'animation de type premier league, je comprends ainsi aisément que l'on apprécie guère ce genre de football mais c'est organisé, solide, cohérent et pour le coup très intéressant si on change un peu sa manière de regarder le jeu. En tout cas je préfère cette maîtrise de ballon là à la bouillie proposée face à la Moldavie. :wink:

Et c'est évident que face aux grandes nations, DD s'efforcera de nouveau à avoir un milieu de terrain dense fermant les espaces, défensif et récupérateur. Il laissera l'initiative du jeu aux autres....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

triplette a écrit : 16 nov. 2019 14:01 ...
C'est là où je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne trouve pas la formule DD de la CDM emmerdante. Ce n'est certes pas du football Champagne avec de l'animation de type premier league, je comprends ainsi aisément que l'on apprécie guère ce genre de football mais c'est organisé, solide, cohérent et pour le coup très intéressant si on change un peu sa manière de regarder le jeu.
...
Ah et puis avec cette méthode il avait éliminé les Belges en demi et ils ne s'en sont pas remis, ils gueulent encore... ça n'a pas de prix :mrgreen:
Claude
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

A propos j'ai lu quelque part que les Belges étaient no 1 mondial en foot... c'est une blague ? comment Est-ce possible ? :shock:
Claude
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueberry »

claude a écrit : 16 nov. 2019 21:28 A propos j'ai lu quelque part que les Belges étaient no 1 mondial en foot... c'est une blague ? comment Est-ce possible ? :shock:
9 victoires en 9 matches de qualification (la 10ème est prévue mardi contre Chypres), 34 goals marqués (dont 7 enfilés à la Russie en 2 matches), 2 encaissés... :dance:
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Blueberry a écrit : 16 nov. 2019 21:51
claude a écrit : 16 nov. 2019 21:28 A propos j'ai lu quelque part que les Belges étaient no 1 mondial en foot... c'est une blague ? comment Est-ce possible ? :shock:
9 victoires en 9 matches de qualification (la 10ème est prévue mardi contre Chypres), 34 goals marqués (dont 7 enfilés à la Russie en 2 matches), 2 encaissés... :dance:
En matches de qualification :roll: si c'est contre des peintres du même niveau que ceux qu'a rencontré l'EdF dans son groupe :mrgreen: ça veut dire quoi ?
Claude
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Messages : 243
Inscription : 10 déc. 2009 19:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueberry »

claude a écrit : 16 nov. 2019 22:18 En matches de qualification :roll: si c'est contre des peintres du même niveau que ceux qu'a rencontré l'EdF dans son groupe :mrgreen: ça veut dire quoi ?
Il n'y avait pas que des peintres... Contre Saint-Marin, il y avait aussi un garagiste, un instit, un policier... :wink:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par flu »

Blueberry a écrit : 17 nov. 2019 09:25 [quote=claude post_id=<a href="tel:1235051">1235051</a> time=<a href="tel:1573939118">1573939118</a> user_id=1964]
En matches de qualification :roll: si c'est contre des peintres du même niveau que ceux qu'a rencontré l'EdF dans son groupe :mrgreen: ça veut dire quoi ?
Il n'y avait pas que des peintres... Contre Saint-Marin, il y avait aussi un garagiste, un instit, un policier... :wink:
[/quote]
Débutant, sors de ce corps ! :lol:
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Blueberry a écrit : 17 nov. 2019 09:25
claude a écrit : 16 nov. 2019 22:18 En matches de qualification :roll: si c'est contre des peintres du même niveau que ceux qu'a rencontré l'EdF dans son groupe :mrgreen: ça veut dire quoi ?
Il n'y avait pas que des peintres... Contre Saint-Marin, il y avait aussi un garagiste, un instit, un policier... :wink:
M'étonnerait pas qu' y ait aussi eu un coiffeur dans l'lot !


:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Blueberry a écrit : 16 nov. 2019 21:51
claude a écrit : 16 nov. 2019 21:28 A propos j'ai lu quelque part que les Belges étaient no 1 mondial en foot... c'est une blague ? comment Est-ce possible ? :shock:
9 victoires en 9 matches de qualification (la 10ème est prévue mardi contre Chypres), 34 goals marqués (dont 7 enfilés à la Russie en 2 matches), 2 encaissés... :dance:
Qui est champion du monde en titre et vice champion d’Europe ? À partir de là, je ne vois comment les Belges pourraient être numéro 1 du classement, ou alors les phases de qualification pour l’Euro sont plus importante que les titres majeurs. C’est juste n’importe quoi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5648
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

D'accord avec toi... mais je l'ai lu quelque part... ben, tiens, c'est pas loin :

https://www.google.fr/search?source=hp& ... 4011106621

Sinon, d'accord que c'est :mrgreen:
C'est comme en tennis, ou le nouveau no 1 n'est pas arrivé aux demi finales du Masters... :roll:
Claude
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Giroud en pointe avec Ben Yedder, M’Bappé sur le banc, je rigole...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 17 nov. 2019 17:44
Blueberry a écrit : 16 nov. 2019 21:51
claude a écrit : 16 nov. 2019 21:28 A propos j'ai lu quelque part que les Belges étaient no 1 mondial en foot... c'est une blague ? comment Est-ce possible ? :shock:
9 victoires en 9 matches de qualification (la 10ème est prévue mardi contre Chypres), 34 goals marqués (dont 7 enfilés à la Russie en 2 matches), 2 encaissés... :dance:
Qui est champion du monde en titre et vice champion d’Europe ? À partir de là, je ne vois comment les Belges pourraient être numéro 1 du classement, ou alors les phases de qualification pour l’Euro sont plus importante que les titres majeurs. C’est juste n’importe quoi.
Du calme, on est juste un point derrière eux
https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ ... k/id12455/

Pour la méthode de calcul, P = M x I x T x C
Suivant le résultat, l'importance du match, la valeur de l'adversaire et le coefficient de confédération
Plus utile que 3/4 des formules mathématiques apprises a l'école :lol:

Vu le parcours des Belges en coupe du monde et en qualifi, logiques qu'ils soient devant.

Et pour le tirage au sort des groupes a venir, notre parcours nous arrange, on est toujours meilleurs face à des gros en évitant d'être dans le chapeau 1 :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 17 nov. 2019 20:44 Giroud en pointe avec Ben Yedder, M’Bappé sur le banc, je rigole...
Mbappé est fiévreux, il ne rentrera pas à priori.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 17 nov. 2019 21:01
FAYARD a écrit : 17 nov. 2019 17:44
Blueberry a écrit : 16 nov. 2019 21:51

9 victoires en 9 matches de qualification (la 10ème est prévue mardi contre Chypres), 34 goals marqués (dont 7 enfilés à la Russie en 2 matches), 2 encaissés... :dance:
Qui est champion du monde en titre et vice champion d’Europe ? À partir de là, je ne vois comment les Belges pourraient être numéro 1 du classement, ou alors les phases de qualification pour l’Euro sont plus importante que les titres majeurs. C’est juste n’importe quoi.
Du calme, on est juste un point derrière eux
https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ ... k/id12455/

Pour la méthode de calcul, P = M x I x T x C
Suivant le résultat, l'importance du match, la valeur de l'adversaire et le coefficient de confédération
Plus utile que 3/4 des formules mathématiques apprises a l'école :lol:

Vu le parcours des Belges en coupe du monde et en qualifi, logiques qu'ils soient devant.

Et pour le tirage au sort des groupes a venir, notre parcours nous arrange, on est toujours meilleurs face à des gros en évitant d'être dans le chapeau 1 :)
Bah non c’est pas logique. Nous sommes premier de notre groupe nous aussi et la Belgique n’a même pas disputée la finale de la CDM. Ce classement c’est du vent sous les baloches...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Il ne me fait pas rêver Ben Yeder, mais alors pas du tout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre