Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

FAYARD a écrit :Pffff, les Montpelliérains subissent depuis le début du match...T. Flood fait des gestes de toutes beauté...je pense sérieusement qu'ils ne vont pas tenir tout le match et que le dernier 1/4 d'heure risque d'être terrible pour les sudistes...
Et voilà...un essai à la toute dernière minute... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Sinon y a les championnats d'Europe de nat en petit bac.
Stravius au niveau, Bonnet fait un beau 200m mais pour le reste l'EDF est en retrait. Muffat passe complètement à côté.
Manaudou manque. Je suis inquiet pour lui vu la gravité de sa blessure.

En biathlon Fourcade s'est bien déchiré ce we. Espérons qu'il se retape pour les JO.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

de la gnognotte la bagarre du Basket , aucun blessé
Antibes se relance à Cholet , ce championnat est dense , bonjour pour donner le champion et ceux qui descendront :shock:

par contre le geste de Chabal est inadmissible et encore il fait style j'ai rien fait :evil:
http://video.rugbyrama.fr/
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

jmboma a écrit :Sinon y a les championnats d'Europe de nat en petit bac.
Stravius au niveau, Bonnet fait un beau 200m mais pour le reste l'EDF est en retrait. Muffat passe complètement à côté.
Muffat ne passe pas complètement à côté, elle recharge les accus, nuance!
Bonnet est sa compère d'entraînement, mais Bonnet a tout à prouver, contrairement à Muffat qui s'en bat les steacks de championnats d'Europe en petit bassin et elle a raison.
Moi je dis qu'on ne sait pas tout. Elle a peut-être été obligée d'y aller à ces championnats en tant que vitrine de la nat française et vu que ça passe en direct à la TV EDF est content!
çe me fait rire ces sportifs qui concourent toute l'année ... J'adore Stravius, mais il était où en individuel aux J.O.???? :sm11:
ça me rappelle un peu la rubrique "votre entraînement du jour" sur ce forum. La plupart des gars sont tous fiers de déclarer leurs séances à deux balles en décembre, mais en avril il n'y a plus personne...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
jmboma a écrit :Sinon y a les championnats d'Europe de nat en petit bac.
Stravius au niveau, Bonnet fait un beau 200m mais pour le reste l'EDF est en retrait. Muffat passe complètement à côté.
Muffat ne passe pas complètement à côté, elle recharge les accus, nuance!
Bonnet est sa compère d'entraînement, mais Bonnet a tout à prouver, contrairement à Muffat qui s'en bat les steacks de championnats d'Europe en petit bassin et elle a raison.
Moi je dis qu'on ne sait pas tout. Elle a peut-être été obligée d'y aller à ces championnats en tant que vitrine de la nat française et vu que ça passe en direct à la TV EDF est content!
çe me fait rire ces sportifs qui concourent toute l'année ... J'adore Stravius, mais il était où en individuel aux J.O.???? :sm11:
ça me rappelle un peu la rubrique "votre entraînement du jour" sur ce forum. La plupart des gars sont tous fiers de déclarer leurs séances à deux balles en décembre, mais en avril il n'y a plus personne...
D'accord avec toi pour la natation...les championnats en petit bassin, on s'en tape..parcontre...
Si tu fais pas le métier en décembre, tu peux toujours t'accrocher pour les duathlons ou les premiers triathlons, t'es direct à la ramasse..tout le monde ne fais pas du long avec des objectifs fin juin.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
tribuddy a écrit :
jmboma a écrit :Sinon y a les championnats d'Europe de nat en petit bac.
Stravius au niveau, Bonnet fait un beau 200m mais pour le reste l'EDF est en retrait. Muffat passe complètement à côté.
Muffat ne passe pas complètement à côté, elle recharge les accus, nuance!
Bonnet est sa compère d'entraînement, mais Bonnet a tout à prouver, contrairement à Muffat qui s'en bat les steacks de championnats d'Europe en petit bassin et elle a raison.
Moi je dis qu'on ne sait pas tout. Elle a peut-être été obligée d'y aller à ces championnats en tant que vitrine de la nat française et vu que ça passe en direct à la TV EDF est content!
çe me fait rire ces sportifs qui concourent toute l'année ... J'adore Stravius, mais il était où en individuel aux J.O.???? :sm11:
ça me rappelle un peu la rubrique "votre entraînement du jour" sur ce forum. La plupart des gars sont tous fiers de déclarer leurs séances à deux balles en décembre, mais en avril il n'y a plus personne...
D'accord avec toi pour la natation...les championnats en petit bassin, on s'en tape..parcontre...
Si tu fais pas le métier en décembre, tu peux toujours t'accrocher pour les duathlons ou les premiers triathlons, t'es direct à la ramasse..tout le monde ne fais pas du long avec des objectifs fin juin.. :sm11:
Ouh... Tribuddy a sorti la grosse cisailleuse :mrgreen: :mrgreen:
C'est un peu mon idée pour Muffat mais bon ce sont des pros. Ca m'énerve de les voir bouder tout le temps.
Sur Stravius, je suis pas du tout d'accord. C'est le meilleur nageur français. Qu'il se loupe sur un rendez vous, ne démontre rien. Ca n'est pas le premier et il va vite devenir le français le plus médaillé (si ca n'est pas déjà le cas). En plus c'est un gars qui a un esprit irréprochable. Il se met à faire du pap pour pouvoir palier à l'absence de Bousquet dans les relais 4 nages.

Fayard, je crois que je peux donc faire une croix sur ma saison 2014 :sm1: :sm1: ... m'en fous c'est pas une année olympique :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Le tirage des 16es de finale de la Champions League :
Manchester Cit.-
FC Barcelone

Arsenal
Bayern Munich

Olympiakos
Man. United

AC Milan
Atletico Madri.

Leverkusen
Paris-SG

Galatasaray
Chelsea

Schalke 04
Real Madrid

Zenith SP
Dortmund
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Y a 2 affiches énormes. Sinon les qataris ont encore bien jouer aux boules :mrgreen: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

En même temps avec tous les biais qu'il y a sur les 1/8, le PSG avait de grande chance de jouer Leverkusen, Schalke, Arsenal ou City. Rien de compliqué pour ce PSG, imo
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Les journalistes ont déjà enterré le Bayer Leverkusen, faudrait peut être leur rappeler qu'ils sont deuxième du championnat avec seulement 3 défaites en 16 matchs et surtout 12 victoires...c'est pas le plus mauvais club des 1/8 eme de finale, il y avait beaucoup plus faible.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :Les journalistes ont déjà enterré le Bayer Leverkusen, faudrait peut être leur rappeler qu'ils sont deuxième du championnat avec seulement 3 défaites en 16 matchs et surtout 12 victoires...c'est pas le plus mauvais club des 1/8 eme de finale, il y avait beaucoup plus faible.
pas faux, mais PSG est supérieur sur le papier ! Sur une double confrontation, ça devrait passer. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
FAYARD a écrit :Les journalistes ont déjà enterré le Bayer Leverkusen, faudrait peut être leur rappeler qu'ils sont deuxième du championnat avec seulement 3 défaites en 16 matchs et surtout 12 victoires...c'est pas le plus mauvais club des 1/8 eme de finale, il y avait beaucoup plus faible.
pas faux, mais PSG est supérieur sur le papier ! Sur une double confrontation, ça devrait passer. :wink:
On est bien d'accord mais franchement quand tu vois l'olympiakos, l'atletico, galatasaray ou le zenit, hummm, hummmm et même Shalke04 qui sont en difficultés en ce moment, c'est vraiment plus faible...de toute façon pour être champion, il va falloir battre les meilleurs alors y a plus qu'à...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Il ne pouvait rejouer l'Olympiakos, ni l'Atletico premier de leur gpe.
Puis surtout l'Atletico est une des 4 équipes capables de sortir le PSG. Avec Bayern, Real, Barça...une élimination face au reste ce serait une contre perf pour ce PSG là, à mon sens.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

braziou a écrit :
par contre le geste de Chabal est inadmissible et encore il fait style j'ai rien fait :evil:
http://video.rugbyrama.fr/
C'est vraiment un coup de poing ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :Il ne pouvait rejouer l'Olympiakos, ni l'Atletico premier de leur gpe.
Puis surtout l'Atletico est une des 4 équipes capables de sortir le PSG. Avec Bayern, Real, Barça...une élimination face au reste ce serait une contre perf pour ce PSG là, à mon sens.
La discussion ne portait pas sur ce qu'il pouvait éventuellement jouer mais sur le niveau des équipes et franchement je vois 5 clubs plus faible que le Bayer Leverkusen..
L'Atletico qui sort le PSG, j'y crois pas un instant...pour ma part, le PSG est capable de sortir tous les clubs sauf le Bayern de Munich qui est le grand favori...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre