Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Match nul contre la Hongrie. Bon bah ça va dégonfler un peu notre melon et éviter de se croire trop fort. C’est peut être pas une si mauvaise chose finalement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Pogba pas dedans et puis je l’ai trouvé trop bas, pas
assez offensif. Benzema maladroit devant le but. Varane confirme ce que j’ai vu sur le denier match de prepa il était en retard sur le but et je le trouve pas toujours serin avec des fautes grossières. Pavard moyen également.
Griezmann c’est toujours aussi fort dans la tête, même quand son match est moyen il marque.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

triplette a écrit : 09 juin 2021 07:35
Bardamu a écrit : 08 juin 2021 22:02 Retour de Benzema en EDF, résultat : 2 buts de Giroud en deux matchs :lol:
Il a encore marqué contre une grosse équipe. J'espère qu'il jouera contre la Hongrie.
Tu disais ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 19 juin 2021 15:57 Match nul contre la Hongrie. Bon bah ça va dégonfler un peu notre melon et éviter de se croire trop fort. C’est peut être pas une si mauvaise chose finalement.
Ça sentait le traquenard ce match... On s'en sort plutôt bien. Un stade plein, ça faisait longtemps, et un public derrière son équipe, les joueurs français n'y étaient plus habitués. Quant à l'arbitrage, on s'est fait piétiner encore une fois :roll:
Un nul pour Allemagne-Portugal n arrangerait personne.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

4-1 pour les Allemands après l'heure de jeu...
Ça va faire la France avec 4 points, L'Allemagne et le Portugal avec 3 points et la Hongrie avec 1 point.
Le 3e match de poule va être tendu pour les quatre équipes qui peuvent toutes espérer aller en 8e.
Si l'Allemagne est favorite face aux Magyars, le France-Portugal sera :dance: :dance: :whistle: :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Bardamu a écrit : 19 juin 2021 16:11
triplette a écrit : 09 juin 2021 07:35
Bardamu a écrit : 08 juin 2021 22:02 Retour de Benzema en EDF, résultat : 2 buts de Giroud en deux matchs :lol:
Il a encore marqué contre une grosse équipe. J'espère qu'il jouera contre la Hongrie.
Tu disais ? :lol:
Il a été mauvais de chez mauvais le Benzema....et bizarement, on n'en fait pas tout un plat, je pense que bcp le voyait trop beau :sm2:
Giroud aurait fait pareil, je te dis pas ce qu'il aurait pris...
Certes il y a un collectif, mais quand même, l'EDF ça tient à 3 joueurs: M'Bappé, Konte et Lloris. Les autres sont des bons joueurs mais pas des cadors, la preuve par 7 avec KB.
Reste que je m'étonne que DD n'ait pas fait tourner, maintenant il se retrouve avec un match déjà capital à jouer donc il va remettre son onze de départ avec pas plus de 1 ou 2 changements
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit : 19 juin 2021 16:04 Pogba pas dedans et puis je l’ai trouvé trop bas, pas
assez offensif. Benzema maladroit devant le but. Varane confirme ce que j’ai vu sur le denier match de prepa il était en retard sur le but et je le trouve pas toujours serin avec des fautes grossières. Pavard moyen également.
Griezmann c’est toujours aussi fort dans la tête, même quand son match est moyen il marque.
Pogba il se regarde jouer : le jour ou il a les crocs c'est top sinon c'est décevant
Et bcp dans cette équipe sont un peu comme ça , avec le boulard
Heureusement DD sait les recadrer en général
On est meilleur que le Portugal mais...
Les allemands seront là pour la suite , plus réguliers eux !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 20 juin 2021 12:00
FAYARD a écrit : 19 juin 2021 16:04 Pogba pas dedans et puis je l’ai trouvé trop bas, pas
assez offensif. Benzema maladroit devant le but. Varane confirme ce que j’ai vu sur le denier match de prepa il était en retard sur le but et je le trouve pas toujours serin avec des fautes grossières. Pavard moyen également.
Griezmann c’est toujours aussi fort dans la tête, même quand son match est moyen il marque.
Pogba il se regarde jouer : le jour ou il a les crocs c'est top sinon c'est décevant
Et bcp dans cette équipe sont un peu comme ça , avec le boulard
Heureusement DD sait les recadrer en général
On est meilleur que le Portugal mais...
Les allemands seront là pour la suite , plus réguliers eux !
https://leparisien.fr/sports/football/h ... tor=AD-366

J’ai dû mal à croire qu’il n’y a pas un lien de causalité entre la perte de connaissance de Pavard et son match d’hier. On voit qu’il est clairement KO quand il subit l’attentat du joueur Allemand, DD il est bien gentil, mais Pavard n’a pas été testé dans les règles de l’art comme au Rugby. Et quand j’ai vu ce nouveau choc face à la Hongrie, je me suis dit que c’était pas une bonne chose, c’est même carrément dangereux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 19 juin 2021 16:11
triplette a écrit : 09 juin 2021 07:35
Bardamu a écrit : 08 juin 2021 22:02 Retour de Benzema en EDF, résultat : 2 buts de Giroud en deux matchs :lol:
Il a encore marqué contre une grosse équipe. J'espère qu'il jouera contre la Hongrie.
Tu disais ? :lol:
Il a joué. :wink:
Pas marqué, mais à sa décharge, il n'a pas eu vraiment de ballon.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 20 juin 2021 17:36
Bardamu a écrit : 19 juin 2021 16:11
triplette a écrit : 09 juin 2021 07:35

Il a encore marqué contre une grosse équipe. J'espère qu'il jouera contre la Hongrie.
Tu disais ? :lol:
Il a joué. :wink:
Pas marqué, mais à sa décharge, il n'a pas eu vraiment de ballon.
À sa charge, il a raté l’immanquable sur le caviar de Mbappe.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JOJO02 »

De toute façon , Benzema n'a JAMAIS rien fait de probant avec l'EDF ... Pourquoi ça changerais maintenant ... Ah oui c'est le meilleur attaquant du monde ... il a pris de la bouteille !? MDR !!! :P

Et perso je reste persuadé à 100% qu'il a été imposé à l'EDF et que DD n'en voulait pas ...

QUand à Pogba ... quand il est en forme ... c'est TOP ... mais ça arrive tout les combiens ? TRES TRES TRES RAREMENT
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 20 juin 2021 18:28
triplette a écrit : 20 juin 2021 17:36
Bardamu a écrit : 19 juin 2021 16:11
Tu disais ? :lol:
Il a joué. :wink:
Pas marqué, mais à sa décharge, il n'a pas eu vraiment de ballon.
À sa charge, il a raté l’immanquable sur le caviar de Mbappe.
On parlait de Giroud, là.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Et maintenant on veut m enlever l une de mes émissions préférés RENCONTRE à 15... mon bonheur du dimanche matin devrait disparaître..... au profit d une série américaines j espère.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Ah, tiens, pas de commentaires ce matin sur les deux buts de Karim Benzema... :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Je me lance, même si c'est pour en prendre plein la gueule ...

Bon tu vas pas sauter au plafond ... un péno ... OK (gloire il l'a réussi, trop fort) ... et ... ENFIN ... 1 but ... fallait bien que ça arrive un jour ... sinon son match ... En étant honnête, franchement BOF non ?

Idem l'EDF ... elle fait pitié et peur ... et en 2eme si on reprend du poil de la bete c'est surtout que le Portugal a eu peur et joué la sécurité ... la fatigue ? m'ouais si on veut mais y'a pas que ça !!!

Bon on est qualifié ... c'est le principal ...

Après on joue la Suisse ... Les Mecs vont bétonner comme des malades derrière ... On a pas gagné !!! J'aurais préféré une equipe "joueuse" avec des espaces, là ça risque d'etre compliqué et pas à l'abri de contres avec Chakiri ... perso j’aurais préfé les Anglais (même chez eux) qui sont franchement bof !!!

Mbappé ... Encore RIEN FAIT !!! Rien de Rien ... Pogba, 3/4 bons ballons (superbe frappe ... Ok) et pis c'est tout... c'est léger quand même non ? d'autant que nous on a pas une vue d'ensemble ...

Franchement y'a de quoi avoir peur ... Mais c'est l'EDF et malgré tout elle arrive à aller loin avec DD ... Jusqu'à quand ...

Mais merde ... qu'on se fait chier !!!
Répondre