Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

En tout cas Neymar a déjà répondu, et parle d'une tentative de chantage
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 084391.php
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

L'autorité du PSG n'a rien a voir avec la vie privée des joueurs mais pour ce qui concerne le sportif, la d'accord.
Le retour de Leonardo ne serait en rien une progression dans le domaine, l'arrivée d'un Wenger la par contre...

A l'époque j'avais abordé le point du silence radio de la Juve concernant l'affaire de viol pour CR7, je reposte la juste reponse de Fayard.
FAYARD a écrit : 06 mai 2019 18:51 C’est une affaire bien trop complexe pour être traitée à la légère par le club, CR7 est il mis en examen avec des preuves tangibles ? Où est il encore un simple témoin assisté ? Les affaires de viol, c’est parole contre parole, et difficile d'envoyer quelqu’un en prison pendant des années sur un simple témoignage de victime sans aucune preuve matérielle ni faisceaux d’éléments tangibles et concordants. Le club n’a pas la main mise sur cette affaire judiciaire, il ne peut pas se permettre de jouer au père la vertu si le dossier est vide, ce n’est ni plus ni moins que de la diffamation et ça lui coûterait une petite fortune.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 02 juin 2019 11:48 L'autorité du PSG n'a rien a voir avec la vie privée des joueurs mais pour ce qui concerne le sportif, la d'accord.
Le retour de Leonardo ne serait en rien une progression dans le domaine, l'arrivée d'un Wenger la par contre...

A l'époque j'avais abordé le point du silence radio de la Juve concernant l'affaire de viol pour CR7, je reposte la juste reponse de Fayard.
FAYARD a écrit : 06 mai 2019 18:51 C’est une affaire bien trop complexe pour être traitée à la légère par le club, CR7 est il mis en examen avec des preuves tangibles ? Où est il encore un simple témoin assisté ? Les affaires de viol, c’est parole contre parole, et difficile d'envoyer quelqu’un en prison pendant des années sur un simple témoignage de victime sans aucune preuve matérielle ni faisceaux d’éléments tangibles et concordants. Le club n’a pas la main mise sur cette affaire judiciaire, il ne peut pas se permettre de jouer au père la vertu si le dossier est vide, ce n’est ni plus ni moins que de la diffamation et ça lui coûterait une petite fortune.
Je ne crois pas un mot de cette affaire de viol concernant Neymar, y a trop de femmes intéressées prête à tout pour de l’argent. Ça n’ira nulle part, mais c’était pas le bon moment et ça jette un peu plus le discrédit sur le joueur et le club.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 02 juin 2019 12:20
bnt734 a écrit : 02 juin 2019 11:48 L'autorité du PSG n'a rien a voir avec la vie privée des joueurs mais pour ce qui concerne le sportif, la d'accord.
Le retour de Leonardo ne serait en rien une progression dans le domaine, l'arrivée d'un Wenger la par contre...

A l'époque j'avais abordé le point du silence radio de la Juve concernant l'affaire de viol pour CR7, je reposte la juste reponse de Fayard.
FAYARD a écrit : 06 mai 2019 18:51 C’est une affaire bien trop complexe pour être traitée à la légère par le club, CR7 est il mis en examen avec des preuves tangibles ? Où est il encore un simple témoin assisté ? Les affaires de viol, c’est parole contre parole, et difficile d'envoyer quelqu’un en prison pendant des années sur un simple témoignage de victime sans aucune preuve matérielle ni faisceaux d’éléments tangibles et concordants. Le club n’a pas la main mise sur cette affaire judiciaire, il ne peut pas se permettre de jouer au père la vertu si le dossier est vide, ce n’est ni plus ni moins que de la diffamation et ça lui coûterait une petite fortune.
Je ne crois pas un mot de cette affaire de viol concernant Neymar, y a trop de femmes intéressées prête à tout pour de l’argent. Ça n’ira nulle part, mais c’était pas le bon moment et ça jette un peu plus le discrédit sur le joueur et le club.
Attention, je n ai pas dit que j y croyais non plus !
Mais justement, tu es sportif de ce niveau, assis sur une fortune et une renommée mondiale, tu sais qu il y a beaucoup de monde qui serait intéressé par l idée de te sous tirer de l argent. Donc tu devrais (ou ton entourage si tu n en as pas la lucidité toi meme) éviter ce genre de plans foireux avec une fille rencontrée sur instagram, que tu ne connais même pas... C est de la roulette russe ! Combien de footballeurs ont été accusés de viol ces dernières années? Beaucoup... Et dans beaucoup de cas, ce n était pas avéré.
Tu ne peux pas ignorer que tu t exposes gravement dans ce genre de plan, ni l impact qu'une plainte pour viol (vraie ou pas) peut avoir. Et il doit y avoir suffisamment de monde (de femmes notamment) qui gravitent autour de ces joueurs pour pouvoir faire des rencontres sans s embarquer la dedans.

Bnt734, je ne suis pas tout à fait d accord avec toi. Dans beaucoup de clubs, l autorité va bien au delà du sportif, et les joueurs sont coachés, voir chaperonnés pour éviter les principaux problèmes, mais savent aussi qu il faudra assumer en interne s il y a des problèmes. Et dans ces clubs, les dérapages et les virées nocturnes qui tournent mal sont rares.
Je ne jette pas la pierre aux joueurs; ils ont majoritairement quitté la structure familiale très jeune, ont toujours été vus comme des stars à qui tout est permis, ont des revenus qui permettent beaucoup de chose, des passes droit dus à leur notoriété,... Donc difficile d avoir des repères normaux. Mais tu as des clubs où les joueurs se tiennent dans l ensemble à carreaux, et d autres où on dirait une colonnie de vacance permanente.
A Paris, on est assez régulièrement dans le deuxième cas.
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Oui oui cest clair, ya besoin d'ordre dans ce club et moins de copinage entre le président et les joueurs.
A l'époque pour laffaire avec CR7, j'étais vraiment surpris de l'attitude justement de la Juve et la reaction globale tres sympathique envers le joueur, j'avais dit que je j'imaginais meme pas la reaction si ca arrivait à Neymar...bon ben ya fallu que ca sorte apres une saison compliquée...
Vite un chèque du Real!!
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit : 02 juin 2019 05:48 A transférer au plus vite ce Neymar

Joshua qui perd en voilà une surprise en Boxe :sm2:
Surtout que quand tu vois son adversaire, affûté comme un Jan Ullrich en février, tu te dis que c est encore un de ces combats ou on a mis un adversaire bidon car il fallait caser un combat.
Et au final, le combat ne va même pas jusqu a son terme. Comme quoi les apparences...
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Brive aux portes du top 14. Il ne reste que 3mn à jouer et ils mènent 26 à 15.
Ce n est pas un écart monstrueux, mais c est 4 essais à 0.
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 02 juin 2019 15:38 Surtout que quand tu vois son adversaire, affûté comme un Jan Ullrich en février, tu te dis que c est encore un de ces combats ou on a mis un adversaire bidon car il fallait caser un combat.
Et au final, le combat ne va même pas jusqu a son terme. Comme quoi les apparences...
Le genre de boxeur qui ne fait clairement pas parti de l'élite a ce jour mais qui avant le combat d'hier avait une carte de 33 combats / 32 victoires dont 21 par KO ...
Pas un peintre donc, ce qui n'enlève en rien à l'énorme surprise
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 02 juin 2019 17:21
geraud a écrit : 02 juin 2019 15:38 Surtout que quand tu vois son adversaire, affûté comme un Jan Ullrich en février, tu te dis que c est encore un de ces combats ou on a mis un adversaire bidon car il fallait caser un combat.
Et au final, le combat ne va même pas jusqu a son terme. Comme quoi les apparences...
Le genre de boxeur qui ne fait clairement pas parti de l'élite a ce jour mais qui avant le combat d'hier avait une carte de 33 combats / 32 victoires dont 21 par KO ...
Pas un peintre donc, ce qui n'enlève en rien à l'énorme surprise
J’ai pas vu le combat, est ce que Joshua n’a pas fait preuve de suffisance ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit : 02 juin 2019 15:38
braziou a écrit : 02 juin 2019 05:48 A transférer au plus vite ce Neymar

Joshua qui perd en voilà une surprise en Boxe :sm2:
Surtout que quand tu vois son adversaire, affûté comme un Jan Ullrich en février, tu te dis que c est encore un de ces combats ou on a mis un adversaire bidon car il fallait caser un combat.
Et au final, le combat ne va même pas jusqu a son terme. Comme quoi les apparences...
Je me souviendrais toujours de La victoire à 46 ans de George Foreman sur un un seul coup alors qu’il n’était clairement pas le favori. En lourd faut toujours se méfier, les coups font très mal.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Bartoli a bien gagné Wimbledon :D

Wawrinka a gagné un match de folie contre le prometteur Tsitsipas pour rejoindre Federer en Quarts
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le Mans retrouve la D2 apres son depot de bilan en 2013

But de la qualif a la 97ieme
https://youtu.be/aafzz0RYlWM!

Dans les depots de bilan "récents", Gueugnon (2011) est encore en CFA2, Sedan (2013) en CFA avec Bastia (2017) qui y accede l'année pro, Grenoble (2011) / Le Mans en D2 et Strasbourg (2011) en D1 avec une coupe et jouera l'Europe la saison prochaine.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Les français sont trop gourmands face aux boliviens, Didier va gueuler dans les vestiaires. :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 02 juin 2019 19:59 Le Mans retrouve la D2 apres son depot de bilan en 2013

But de la qualif a la 97ieme
https://youtu.be/aafzz0RYlWM!

Dans les depots de bilan "récents", Gueugnon (2011) est encore en CFA2, Sedan (2013) en CFA avec Bastia (2017) qui y accede l'année pro, Grenoble (2011) / Le Mans en D2 et Strasbourg (2011) en D1 avec une coupe et jouera l'Europe la saison prochaine.
Pour Gueugnon, ça a pu changer car je n ai pas trop suivi depuis un ou deux ans, mais c était une volonté affichee de la nouvelle direction: ne pas aller trop vite, et même ne pas forcément voir le monde pro comme un objectif. Ils voulaient avant tout avoir un club sain et pérenne, et si ça voulait dire ne pas dépasser la cfa2 ou la CFA, et bien soit.
Gueugnon fait partie de ces villes ou l économie était liée à UNE entreprise, et en plus dans l acier, qui n est plus vraiment florissant. Économiquement, le bassin ne donne pas de grandes chances à une équipe pro.
A moins qu un milliardaire indien ayant fait fortune dans l acier ne rachète le club :D
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En effet,un club bien structuré peut ensuite vite enchainer les montees,il y a beaucoup d'exemples.
Pour rappel ils sont reparti de la DH.

Dijon se maintien en D1 malgré un tres bon barrage de Lens, a qui il aura manqué de la fraicheur pour simposer je pense.
Sans finir dans les 2 premiers de D2, il est quasi impossible de monter avec ce système bien pourri
Répondre