Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

sélections américaines et jamaicaines , le résumé de la nuit :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... 7_Dev.html
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

finalement je vois bien les allemands ce soir , les espagnols me semblent un peu "léger" physiquement et mentalement , leur avantage technique risque de ne pas etre suffisant
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Yogui a écrit :
braziou a écrit :oui premier titre pour l'ASM ce soir ( 8 finales de perdues jusqu'à présent)

:sm11:
Faut voir le coté positif: au moins ils sont réguliers :sm15:

T.
:D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

je sais pas s'ils s'en remettront à Clermont , 9 finales perdues sur 9 , c'est un truc de fou , heureusement c'est pas avec les memes joueurs
Nancy en Basket cette année , a rompu une mauvaise série aussi ( 3 perdues de suite , 1er titre cette année)), Lendl en Tennis a longtemps échoué en finale avant d'en claquer une , Poulidor a gagné des courses , bref il y a de l'espoir...mais j'y crois pas :mrgreen:
Toulouse a eu bcp de blessés , ils étaient bon à prendre et le Stade Français se ratera pas tous les ans ( en plus de Biarritz , en attendant Toulon etc...)
bref pour l'ASM , c'est pas gagné!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit : Robles est descendu sous les 13" au 110m haies
Euh... un peu mieux que ça ;-) Juste le record du monde en 12"87 ;-)

Nickaristan
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Braziou maniait la litote Nick.
Allemagne mal en point.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Commanaman »

braziou a écrit :finalement je vois bien les allemands ce soir , les espagnols me semblent un peu "léger" physiquement et mentalement , leur avantage technique risque de ne pas etre suffisant
T'es aussi doué que Benj' ( Moulay j'y crois pas une seconde ! ) pour les pronostics... :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

Commanaman a écrit :
braziou a écrit :finalement je vois bien les allemands ce soir , les espagnols me semblent un peu "léger" physiquement et mentalement , leur avantage technique risque de ne pas etre suffisant
T'es aussi doué que Benj' ( Moulay j'y crois pas une seconde ! ) pour les pronostics... :lol: :mrgreen:
ouais pas bon sur ce coup la Braziou... :wink:
Belle finale pour une foi que c est pas un match pourri.... et puis Senna er Torres... quels joueurs definitivement les deux qui m inpressionnent le plus cote espagnol... m'enfin les autres sont pas mal non plus. Je cherche deja plus le favori pour la prochaine coupe du monde en Afs...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ah le Foot et les pronostics , une vraie prise de tete!
Espagne favori du prochain mondial , sans déc? c'est le Brésil le favori de chaque édition , après c'est pas toujours eux qui gagnent ( 5 fois quand meme ou 6 je sais plus)

ça m'apprendra à changer d'avis sur la finale , vu que j'avais vu l'Espagne d'entrée....
sur le blog de pgb51 , avant la compet:


je sens pas les français sur cet Euro
Espagne et Russie : ils vont bien finir par réussir une compet!
A+

Rédigé par: braziou | le 07 juin 2008 à 10:42


pour Nick , je parlais de sa course à Sotteville
9"68 pour Tyson Gay cette nuit , mais trop de vent pour etre homologué
chez les femmes aussi , niveau de folie , Campbell et Félix ne feront pas le 100m à Pékin , avec des temps sous les 11"

en Nat c'est pas mal aussi , pour les ricains , il faut etre dans les 2 premiers!
c'est le "do or die"
leurs sélections , en Nat ou en Athlé , c'est souvent plus dur que les JO , le niveau moyen est parfois plus dense!
Phelps a déjà battu un record du monde sur 400m 4 nages

Gasquet-Murray à Wimbledon cet aprem
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

MDR Braziou :D Si tu donnes à tour de rôle les 2 Equipes favories c'est sûr qu'après coup tu peux dire que tu sentais bien le vainqueur!! Ah, la légende du Dernier Mot n'est pas usurpée. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fred »

ironturtle a écrit :MDR Braziou :D Si tu donnes à tour de rôle les 2 Equipes favories c'est sûr qu'après coup tu peux dire que tu sentais bien le vainqueur!! Ah, la légende du Dernier Mot n'est pas usurpée. :wink:
:D :D :D
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Commanaman »

ironturtle a écrit :MDR Braziou :D Si tu donnes à tour de rôle les 2 Equipes favories c'est sûr qu'après coup tu peux dire que tu sentais bien le vainqueur!! Ah, la légende du Dernier Mot n'est pas usurpée. :wink:
Que dis-tu la légende , à ce niveau là c'est même un mythe... 8)
MonsieurCroco
Messages : 377
Inscription : 05 janv. 2005 15:30
Localisation : Marseille

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par MonsieurCroco »

braziou a écrit :Nancy en Basket cette année , a rompu une mauvaise série aussi ( 3 perdues de suite , 1er titre cette année)), Lendl en Tennis a longtemps échoué en finale avant d'en claquer une , Poulidor a gagné des courses , bref il y a de l'espoir...mais j'y crois pas :mrgreen:
dans la meme veine, on peut rajouter Mark Allen, qui est venu 7x à Hawaii (abandons, chute, 2e...) avant de gagner en 1989...
et enchainer une bonne série de victoire :-)
un peu de pub http://www.ks-training.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort"
Nietsche
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rodman »

alors Gasquet a perdu en 5 sets apres avoir mene 2 sets a rien... on va encore dire qu il a pas de mental etc... sf que sur ce coup la, c est Murray qui a vraiment bien joue...
Et puis qd on voit le soutien que Murray a de son public alors qu il est 2 sets a rien et Gasquet au service pour le match... le public francais de RG devrait prendre des notes!!!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas pareil , c'est pas des 2ème places

Clément en Quarts , dernier français puisque Gasquet a perdu en 5 après avoir mené 2 sets 0

bientot les commémorations du 12 juillet 98 , ben ouais c'est une date de l'histoire comme le 18 Juin 1940 :arrow:
le Chichi avait repris 10 pts dans les sondages , le moral des français aussi
grande messe au SDF avec tous les historiques et le chef , Jacquet
en parlant de Jacquet , petit ouvrage explicatif de l'excellent Vincent Duluc pour expliquer la fameuse affaire impliquant l'Equipe et le fameux " je ne pardonnerai jamais!"
ben non Aimé t'étais pas une buse avant le 12 juillet mais pas non plus un dieu après :mrgreen:
et si le Paraguay nous avait sorti en 1/8ème( but en Or de Lolo Blanc en prolongations) ?
la loi de la relativité , vous connaissez?
faudrait supprimer les bars alors? :arrow:
Répondre