Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Kadewere --> top !!
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Beau match de l'EDF hier avec cette victoire chez le champion d'Europe en titre. Le match "aller" avait été plutôt décevant, la il ya eu beaucoup plus de séquences intéressantes
Avec plus de réussite le match doit être plié en 1ere mi temps, Martial n'y arrivant toujours pas.
Bien aimé Rabiot et Griezmann, Kante toujours impressionnant
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Charrette »

Belle victoire de l'edf de rugby a Murray field. Belle reaction de Momo qui a répondu de la meilleure des manières.

Je ne sais pas par contre si ca existait avant et que c'est le stade vide qui fait qu'on s'en rend plus compte mais les écossais sont devenus aussi chiants que les anglais a chambrer tout le temps, chercher la faute et chouiner aupres de l'arbitre sur chaque action.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Charrette a écrit : 22 nov. 2020 18:10 Belle victoire de l'edf de rugby a Murray field. Belle reaction de Momo qui a répondu de la meilleure des manières.

Je ne sais pas par contre si ca existait avant et que c'est le stade vide qui fait qu'on s'en rend plus compte mais les écossais sont devenus aussi chiants que les anglais a chambrer tout le temps, chercher la faute et chouiner aupres de l'arbitre sur chaque action.
Ouais beau match, mais qu’est ce que c’est triste ces tribunes vides :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Victoire de Lyon sans mérite, mais très efficace. Triste pour l'ASSE qui est en train de sombrer.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le haut du classement commence à devenir interessant, la lutte pour le podium et les places europeennes aussi.
On a encore été gaté ce weekend, pas mal de buts et des matchs ouverts à rebondissement.
Pourvu que ca dure :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

Oui, son essai contre les Blacks en 1999 restera dans les mémoires.
https://bièrefrakass.fr/
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Frank »

Bonjour, c'est terrible, apparemment un suicide, à 48 ans...
Il demeurera une figure du 15 de France de ces années-là, et un gars particulièrement attachant.
Le rugby et le sport francais au sens large sont en deuil, et je suis moi aussi très triste, ce gars méritait autre chose que les emmerdes qu'il avait.
A+!
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Je suis supporter du Stade Français mais on n’en a fait des caisses sur les violences aux femmes, alors ce que j’en dis, pour ses 2 affaires de sa femme et la vendeuse qu’il avait frappées, ça fait une pourriture en moins sur terre
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 25 nov. 2020 07:23 Je suis supporter du Stade Français mais on n’en a fait des caisses sur les violences aux femmes, alors ce que j’en dis, pour ses 2 affaires de sa femme et la vendeuse qu’il avait frappées, ça fait une pourriture en moins sur terre
Vivement que ça soit ton tour aussi...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab74ch »

FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 18:12 https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-n ... tory.shtml

Bien triste nouvelle.
Et c’est au tour de Maradona...
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Fab74ch a écrit : 25 nov. 2020 17:49
FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 18:12 https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-n ... tory.shtml

Bien triste nouvelle.
Et c’est au tour de Maradona...
Quelqu'un a des nouvelles de Platini ? :think:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 25 nov. 2020 17:49
FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 18:12 https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-n ... tory.shtml

Bien triste nouvelle.
Et c’est au tour de Maradona...
Le roi Diego, une vraie légende du foot.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

Bardamu a écrit : 25 nov. 2020 18:19
Fab74ch a écrit : 25 nov. 2020 17:49
FAYARD a écrit : 24 nov. 2020 18:12 https://www.rugbyrama.fr/rugby/carnet-n ... tory.shtml

Bien triste nouvelle.
Et c’est au tour de Maradona...
Quelqu'un a des nouvelles de Platini ? :think:
:mrgreen: :mrgreen:
Il fait pas bon être sportif à la retraite cette semaine
Jacques Secrétin, légende du «ping», est mort
Répondre