Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

FAYARD a écrit :
rideau2viande a écrit :Je pense qu'il a du écouler les stock de sa gonzesse ex-rabobank.
En tout cas c'était divertissant et très intéréGeant :idea:
Tu vois, ce post mériterait d'être degagé par les modos parce qu'il pourrait t'attirait des ennuis, et ce ne serait que justice..
Il n'y a jamais eu d'élément dans ce sens dans les carrières de PFP ou de Vincent Luis alors ton message n'est que pure invention sortit de ton esprit, trop souvent sous psychotropes...comme tu aimes à le rappeler... :roll:
ah bon? je parle de qui? de quelle meuf? des stock de quoi? et l'EX-rabobank dont les faits de dopage sont avéré :idea:

tu vas t'attirait les foudres de B.PIVOT toi en tout cas Monsieur Créatine anti Armstrong LOOOOOOOOOOOOOOL
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

+1 lopapy
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

rideau2viande a écrit :
FAYARD a écrit :
rideau2viande a écrit :Je pense qu'il a du écouler les stock de sa gonzesse ex-rabobank.
En tout cas c'était divertissant et très intéréGeant :idea:
Tu vois, ce post mériterait d'être degagé par les modos parce qu'il pourrait t'attirait des ennuis, et ce ne serait que justice..
Il n'y a jamais eu d'élément dans ce sens dans les carrières de PFP ou de Vincent Luis alors ton message n'est que pure invention sortit de ton esprit, trop souvent sous psychotropes...comme tu aimes à le rappeler... :roll:
ah bon? je parle de qui? de quelle meuf? des stock de quoi? et l'EX-rabobank dont les faits de dopage sont avéré :idea:

tu vas t'attirait les foudres de B.PIVOT toi en tout cas Monsieur Créatine anti Armstrong LOOOOOOOOOOOOOOL
T'assumes même pas tes propos. :roll:
C'est le degré ultime (ou zéro) de la méchanceté.
Tu salis Vincent Luis, lui, sa compagne, son entourage, et ensuite tu joues les vierges effarouchées.. :evil:
Fayard à raison, tes messages devraient dégager du forum. Et toi avec :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

rideau2viande a écrit :
FAYARD a écrit :
rideau2viande a écrit :Je pense qu'il a du écouler les stock de sa gonzesse ex-rabobank.
En tout cas c'était divertissant et très intéréGeant :idea:
Tu vois, ce post mériterait d'être degagé par les modos parce qu'il pourrait t'attirait des ennuis, et ce ne serait que justice..
Il n'y a jamais eu d'élément dans ce sens dans les carrières de PFP ou de Vincent Luis alors ton message n'est que pure invention sortit de ton esprit, trop souvent sous psychotropes...comme tu aimes à le rappeler... :roll:
ah bon? je parle de qui? de quelle meuf? des stock de quoi? et l'EX-rabobank dont les faits de dopage sont avéré :idea:

tu vas t'attirait les foudres de B.PIVOT toi en tout cas Monsieur Créatine anti Armstrong LOOOOOOOOOOOOOOL
C'est vrai que crier au scandal à propos de Vincent Luis, alors qu'il n'y a n'a jamais eu un seul élément allant dans ce sens dans sa longue carrière , et en même temps être un fumeur de cannabis et surtout un fan de Lance, c'est comment dirais-je ???? Complètement con... :lol:
Arrête les joints, ça te brûlent les neurones..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Ah ben je me sens un peu moins seul d'un coup. C'est quoi cette histoire de cannabis j'ai loupé un épisode on dirait ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Blackstar a écrit :
vic a écrit :Résultats France Cross : http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... Hommes+SEM
Quand on regarde bien il y a un paquet de noms connus à la fftri dans le top 100 : valenti, dodet, chuberre. ..
Je pense que Sylvain Dode dans le classement, né en 86, n'est pas le même que Sylvain Dodet, né en 74................
Sois fier et prends cher.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

shika a écrit :Ah ben je me sens un peu moins seul d'un coup. C'est quoi cette histoire de cannabis j'ai loupé un épisode on dirait ? :mrgreen:
Rien d'intéressant, l'autre merdeux qui donne des leçons de vie fume des joints et se prend pour un Bonhomme.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky48 »

lopapy a écrit :Oh pute borgne.... :shock:

Mais vous êtes qui pour écrire de telles aneries ???

Vous découvrez Vincent Luis ???

Vous êtes avec lui tous les matins à l'entrainement natation ? Au vélo ? En CAP ?

Vous croyez qu'il sort ses perfs d'un chapeau comme cela ?

Tout cela en se basant sur une photo ? Son sourire à l'arrivée ?

Misère humaine de vouloir toujours détruire ceux que l'on envie... :sm10:

Depuis Londres et après avoir découvert ce qui blessait Vincent, la progression a toujours été régulière et validé dans les identifications d'objectifs.
Hier, ce n'était pas un objectif, tout juste Vincent a annulé en dernier lieu sa natation de Samedi.
Alors oui, il n'a peut être pas été "a donf", comme A CHAQUE cross, et termine avec le sourire de travail accompli car ce cross faisait effectivement parti du travail à faire pour être au top le 18 Aout !!!

Depuis Rio, avec son équipe, il court ainsi et vous le découvrez à peine ?

Départementalement parlant, il y a 3 ans, il a étonné, puis régionalement et pour finir sa démonstration de sérénité à Fourmie cette année fut grandiose.

A vous, les beaux parleurs, venez voir ce que s'avale Vincent Luis et surtout, venez le voir quand l'objectif de la saison est passée et que ses entrainements monstrueux commence à lui peser.
Il n'a pas le sourire comme hier... Rappelez vous ses france à Nice ou il n'attendait que les vacances...
Personne ne s'est demandé s'il était dopé ce jour là.

Regardez aussi combien de fois il est controlé, c'est aussi un top la dedans !

J'étais revenu pour vous donner quelques billes savoureuses sur sa stratégie et sa préparation, je me les garde, les rageux vous me gonflez...

Il est rare que je sois ainsi, mais autant de méchanceté basé sur... Une photo d'arrivée, c'est pire qu'ubuesque...

Attention, je n'écris pas que Vincent est ou n'est pas dopé, je ne fais pas parti de son équipe pour le savoir.
Mais ses résultats, il les tient d'abords de son travail, cela fait bientôt 4 ans que je le suis de près et c'est tout, sauf une surprise pour moi...

Comparez déjà les identifications d'objectifs entre lui et la concurrence, comparez l'entrainement de natation, la méthodologie en CAP ainsi que la motivation en vélo... Il y a d'autres triathlètes capable, par exemple, de courir aussi vite que Vincent sur 10kms, voire plus vite à certaine période de l'année.
Mais le Jour J, sont ils bien préparés pour cela ?

Je vous laisse à vos dénigrements, bien vous en fasse, moi j'ai vu les mois d'entrainements sans blessures, sans à coups, avec méthodologie qui ont amené Vincent à ce niveau. Maintenant il faut que Vincent et son équipe traduisent cela en terme triathlétique. Le challenge est énorme car la breloque est au bout !

Ho hisse Vincent !

L'Papy_dépité_par_tant_d'envieux_alors_qu'il_faut_se_réjouir...


PS : Cela fait quelques années aussi que les jeunes triathlètes trustent des titres aux France de Cross, chez les filles ce fut même comique à un certain moment.
Cela fait depuis le débuts des années 90 que le vélo apporte à la CAP, il faut les résultats des triathlètes en cross pour le démontrer ?
Ou alors même les jeunes triathlètes sont dopés ???
Ah !!! Quelques lignes de sagesse dans un océan nauséabond. Merci lopapy !
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Pelvoux a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Pelvoux a écrit : Maintenant sur un cross plus roulant et moins boueux ou ça court à 3 minutes au kilo, le résultat n'aurait peut être pas été tout à fait le même, avantage à vincent aujourd'hui sur ce type de parcours où c'est la caisse pure qui parle.
Il me semble que Mehdi Baala a dit justement le contraire pendant la course.

si on recense le nombre de connerie proférées par cette éminence grise, on s'en sortira plus.
Je te dis pas qu'il avait raison, simplement qu'il avait dit le contraire. :)
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

FAYARD a écrit :
rideau2viande a écrit :
FAYARD a écrit :
Tu vois, ce post mériterait d'être degagé par les modos parce qu'il pourrait t'attirait des ennuis, et ce ne serait que justice..
Il n'y a jamais eu d'élément dans ce sens dans les carrières de PFP ou de Vincent Luis alors ton message n'est que pure invention sortit de ton esprit, trop souvent sous psychotropes...comme tu aimes à le rappeler... :roll:
ah bon? je parle de qui? de quelle meuf? des stock de quoi? et l'EX-rabobank dont les faits de dopage sont avéré :idea:

tu vas t'attirait les foudres de B.PIVOT toi en tout cas Monsieur Créatine anti Armstrong LOOOOOOOOOOOOOOL
C'est vrai que crier au scandal à propos de Vincent Luis, alors qu'il n'y a n'a jamais eu un seul élément allant dans ce sens dans sa longue carrière , et en même temps être un fumeur de cannabis et surtout un fan de Lance, c'est comment dirais-je ???? Complètement con... :lol:
Arrête les joints, ça te brûlent les neurones..
Les sportifs dopés n'ont rien de scandaleux c'est normal :idea:
ce sont ceux qui croient au sport propre et qui jouent les révoltés quand l'affaire éclatent qui me font rire.

Aimer Lance quand on fume des joints c'est moins con que de le critiquer tout en prenant de la créatine 8)
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blackstar »

Merci lopapy !
Boubou Balboa a écrit :c'est cela le problème:
il reste qui à féliciter/admirer/encenser ensuite ? :/
Commune de Paris 18mars 1871: ni dieu, ni maître, ni idole!

on se souvient de 'ni dieu, ni maitre' sauf qu'on oublie 'ni idole'
pour le reste, il y a la sociologie 8)
Je n'ai pas non plus d'idole et si je devais en avoir, ce ne serait pas en triathlon...
Par contre, c'est insupportable de balancer des rumeurs et des doutes sur des athlètes à qui nous n'avons rien à reprocher...
Pour rappel, Armstrong, s'était fait chopé en 1999 aux corticoïdes.
Les mettre sur un même plan, c'est de la malhonnêteté intellectuelle tant les performances réalisées n'ont rien à voir.

Franchement, Luis enchaînerait les saisons avec un calendrier de psycho et des performances hors du commun tous les WE, façon Gomez, il y aurait de quoi se poser des questions, je le conçois.
Mais si on regarde ses perfs : l'an dernier, il prépare tout ce qu'il fait et sort 3 énormes courses en un an avec un montée en puissance sur l'année : Abu Dhabi en Mars sur un sprint (tient c'est à la même époque que les France de cross...), Sprint à Hamburg en juillet (un tri où il performe quasi tous les ans depuis les mondiaux juniors, le parcours tout en relance, le mettant à son avantage je pense) et le test Event de Rio (Août, CD). En dehors de ça, il est régulier sur le GP et WTS mais n'écrase pas la concurrence.
Blueboy a écrit :
Blackstar a écrit :Quand on regarde bien il y a un paquet de noms connus à la fftri dans le top 100 : valenti, dodet, chuberre. ..
Je pense que Sylvain Dode dans le classement, né en 86, n'est pas le même que Sylvain Dodet, né en 74................
Oui, désolé. J'aurais du mettre Robin Moussel.
Alainlenewbie a écrit :
Blackstar a écrit :
Boubou Balboa a écrit :en france on a bien font romeu où les données physiologiques sont troubles, du fait de l'altitude :sm8:
Pour connaitre très bien plusieurs nageurs qui y sont ou y ont été, je n'ai jamais entendu parler d'un programme de dopage...
Les nageurs préfèrent la coco, même si de toute évidence certains ne crachent pas sur la potion d'Obelix. :mrgreen:

Pour Levaux, il n'y a aucun doute, là il parle du double passeport pour ne pas être positif lors des contrôles en stage :
On mélange les sujets là. Boubou Balboa insinue que font romeu est une usine à dopage "masquée" par l'altitude.
Je parle d'athlètes passant leurs années la-bas, souvent en lycée voire Fac en pole France ou espoir que je vois mal se charger...
Leveaux évoque des athlètes russes qui partent en stage en altitude et trichent ouvertement. Je ne remet pas ça en cause, ni même le fait du dopage en natation.
Pelvoux a écrit :si on recense le nombre de connerie proférées par cette éminence grise, on s'en sortira plus.
+ 1
rideau2viande a écrit :ce sont ceux qui croient au sport propre et qui jouent les révoltés quand l'affaire éclatent qui me font rire.
Tu as raison, il vaut mieux calomnier tout le monde sans un semblant de preuve ou de raisonnement, c'est mieux.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par rideau2viande »

lopapy a écrit :
PS : Cela fait quelques années aussi que les jeunes triathlètes trustent des titres aux France de Cross, chez les filles ce fut même comique à un certain moment.
Cela fait depuis le débuts des années 90 que le vélo apporte à la CAP, il faut les résultats des triathlètes en cross pour le démontrer ?
Ou alors même les jeunes triathlètes sont dopés ???
C'est normal les jeunes qui font du demi fond s'entraînent beaucoup moins que les jeunes qui font du triathlon... jusqu'à un certain âge.

c'est con que Bekele, Chahdi ou Moses Mosop n'aient pas pensé à faire 400 ou 500km de vélo par semaine en plus de leur 200 bornes à pied pour éviter de se faire rattraper par des triathlètes :roll:

sagesse ou senilité pour Lopapy je sais pas franchement.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Blackstar a écrit : On mélange les sujets là. Boubou Balboa insinue que font romeu est une usine à dopage "masquée" par l'altitude.
Je parle d'athlètes passant leurs années la-bas, souvent en lycée voire Fac en pole France ou espoir que je vois mal se charger...
Leveaux évoque des athlètes russes qui partent en stage en altitude et trichent ouvertement. Je ne remet pas ça en cause, ni même le fait du dopage en natation.
je me permet de te remettre ma réaction face aux insinuations de penaud.
ah oui, donc tu insinues que vincent luis est chargé comme une mule? DOPÉ?
pas d'équivoque..
tu as déjà insinué que ali et jonathan brownlee étaient chargés comme des mules pour les Jo de 2012..
à défaut de preuve, est-ce que tu as des bruits, une rumeur pour étayer ce semblant d'accusation?
et pour le malaise des commentateurs, ils ragaient tout simplement 8)
si vincent luis était mieux parti, avec le groupe de tête, là on aurait assisté à quelque chose d'extraordinaire!
les commentaires ont bien insisté sur l'orgueil des athlètes de cross 'purs' qui ne pouvaient/pourraient accepter de voir un vulgaire triathlète remporter la course reine, la course élite hommes..
j'étais très content que vincent luis ait fait 2e!
penaud a déjà insinué que les brownlee sont chargés comme des mules et qu'en 2012 il y avait un programme britannique de dopage.. d'accord, on attends les éléments de preuve!

sur la tournure des débats avec les contre-feux nécessaires de lopapy,
c'est la paille et la poutre!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

rideau2viande a écrit :
lopapy a écrit :
PS : Cela fait quelques années aussi que les jeunes triathlètes trustent des titres aux France de Cross, chez les filles ce fut même comique à un certain moment.
Cela fait depuis le débuts des années 90 que le vélo apporte à la CAP, il faut les résultats des triathlètes en cross pour le démontrer ?
Ou alors même les jeunes triathlètes sont dopés ???
C'est normal les jeunes qui font du demi fond s'entraînent beaucoup moins que les jeunes qui font du triathlon... jusqu'à un certain âge.

c'est con que Bekele, Chahdi ou Moses Mosop n'aient pas pensé à faire 400 ou 500km de vélo par semaine en plus de leur 200 bornes à pied pour éviter de se faire rattraper par des triathlètes :roll:

sagesse ou senilité pour Lopapy je sais pas franchement.
Tu vois, c'est avec ce genre de message que tu montres tes limites, traiter Lopapy de sénile, c'est petit et peu respecteux. Sur ce forum, et contrairement à toi, Lopapy n'a jamais insulté personne et a toujours respecté ses interlocuteurs. J'ai dûe mal à comprendre ta démarche, tu fais juste de la provoc en permanence...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Et respecté aussi, perso j'ai plusieurs de ses posts sur l'entraînement en bookmark. :wink:
Répondre