Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
WANAMATCHA
Messages : 51
Inscription : 14 sept. 2013 22:22

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par WANAMATCHA »

Bonjour,

Tcha les jaloux!
Evra c'est son dialogue, laisse - le parler.
L'objectif n'est pas là.
Les journalistes sont des hYPOCRITES :evil:
Le foot bof :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :j'ai pas dit que c'était pareil , je dis que c'est un épisode qui marquera les relations presse-Foot comme l'affaire Jacquet
pour Jacquet , sur le fond , Bureau et sa bande avait raison , la France jouait mal , c'est la forme qui était discutable ( "paysan" etc...)
mais autant Jacquet n'était pas une bille avant ( entraineur Bordeaux etc...) , autant c'était pas un Dieu après ( ça tient à rien , si le Paraguay nous bat en 8ème , il se fait descendre !)
Einstein : la loi de la relativité , certains journalistes feraient bien de l'appliquer !
L'EDF a été championne du monde en 98 donc même sur le fond, les journalistes avaient tort..
Je ne suis pas certain que l'affaire Evra ait une telle importance, c'est juste un joueur détesté parmi d'autres joueurs détesté !!!' :mrgreen:
La raillerie, le mauvais goût, les blagues potaches, c'est le fond de commerce de ces consultants...Evra devrait se mettre au dessus de tout ça, et surtout se consacrer à son travail, jouer au foot..franchement, il est dans un grand club, c'est un cadre de l'EDF, il a une vie de rêve, qu'est-ce qu'il s'emmerde à répondre...faudrait dégonfler un peu le melon, redescendre sur terre pour prendre conscience de ce qui s'y passe et RELATIVISER... :sm11: :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :Il n'a jamais répondu aux critiques, il est resté droit dans ses bottes sauf qu'il ne leur a jamais pardonné et il a bien eu raison...de plus il a gagné la CDM, y'a même pas de discussion possible, il est intouchable.
Evra il a du plomb dans l'aile et en plus il ouvre sa gueule...la meilleure réponse aurait été d'ignorer les critiques et de se qualifier pour la CDM...sauf que c'est pas le même niveau que Jacquet...
ça va bien au-delà d'Evra ce débat: pourquoi certains qui ont accès ILLIMITE aux médias (Lizarazu fait RTL, L'Equipe et TF1 alors que Luis fait RMC, BFM TV et beinsport) et à longueur de journée peuvent tout dire et incendier des gars (que ce soit justifié ou non) sans que ces derniers puissent même leur répondre publiquement?
Les consultants ont beau arguer du fait qu'ils n'insultent pas, eux, c'est parfois très violent aussi. Souvenez-vous de Valbuena tintin en direct à la fin d'un match avec Ménès qui s'est à peine excusé.
Pourquoi la FFF sanctionnerait-elle Evra ce coup-ci? Uniquement un blâme parce qu'il portait le survêt de l'Equipe de France, c'est tout. Cette itw c'est une tempête dans un verre d'eau, il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui soient sanctionnés: les consultants (et journalistes) ne le sont jamais eux même quand un joueur, entraineur ou président vient les prendre à partie publiquement.
95% des joueurs de foot EN ACTIVITE sont à mon avis d'accord avec Evra, même s'ils ne l'avoueront pas.
Dernière modification par tribuddy le 22 oct. 2013 08:49, modifié 1 fois.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit : qu'est-ce qu'il s'emmerde à répondre...faudrait dégonfler un peu le melon, redescendre sur terre pour prendre conscience de ce qui s'y passe et RELATIVISER... :sm11: :sm11:
Quand un gars t'incendieras sur OLT et que tu ne pourras pas répondre parce que, pour une raison ou pour une autre, ton statut ou que quelqu'un t'en empêcheras, tu comprendras ce que vis Patrice Evra...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit : qu'est-ce qu'il s'emmerde à répondre...faudrait dégonfler un peu le melon, redescendre sur terre pour prendre conscience de ce qui s'y passe et RELATIVISER... :sm11: :sm11:
Quand un gars t'incendieras sur OLT et que tu ne pourras pas répondre parce que, pour une raison ou pour une autre, ton statut ou que quelqu'un t'en empêcheras, tu comprendras ce que vis Patrice Evra...
Tes propos me concernant sont hors sujet et sinon..
Oh le pauvre petit joueur de foot professionnel, les journalistes sont krokro méchants...pouahhhh quand tu n'as que ça comme pbs dans la vie et bien tu laisses courir...la seule et unique réponse, c'est sur le terrain, pas en dehors....les journalistes avaient l'air bien penaud au soir du 12 juillet 1998..Si Evra fait de bons matchs de barrage et une belle CDM, il aura eu son droit de réponse...chacun son terrain de jeu, lui c'est la pelouse, les autres les médias....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :Tes propos me concernant sont hors sujet et sinon..
Bah non t'as vécu exactement la même situation en étant dans le rôle du consultant qui défourailles. T'as bien été sanctionné en devant faire ton mea culpa une fois à une FD, non? :D
Pourquoi tu donnerais des leçons à Evra en ce sens alors que toi t'as déjà franchi la ligne jaune sur ce forum????
FAYARD a écrit :Oh le pauvre petit joueur de foot professionnel, les journalistes sont krokro méchants...pouahhhh quand tu n'as que ça comme pbs dans la vie et bien tu laisses courir...
Il faut pas croire que Luis était toujours sympa avec ceux du Parisien.
Le PSG à la funeste époque entraîneurs Luis 2nd passage et Vahid Halihodzic était incroyablement dégueulasse avec les journalistes, d'ailleurs quand Vahid a pu taper sur Luis, qui était là pour reprendre ses propos? Le Parisien bien sûr bien content de ces petits règlements de compte.

Pourquoi Evra est-il soumis à une charte qui est publique et pourquoi nos amis consultants ne sont pas aussi soumis à de telles chartes (ou s'ils le sont on n'en connait pas le contenu)?
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

ça put l'arnaque le tirage au sort pour les barrages :arrow: Ukraine / France :roll:

Moi j'espère qu'une chose pour l'équipe de France.....

Image

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit :Tes propos me concernant sont hors sujet et sinon..
Bah non t'as vécu exactement la même situation en étant dans le rôle du consultant qui défourailles. T'as bien été sanctionné en devant faire ton mea culpa une fois à une FD, non? :D
Pourquoi tu donnerais des leçons à Evra en ce sens alors que toi t'as déjà franchi la ligne jaune sur ce forum????
FAYARD a écrit :Oh le pauvre petit joueur de foot professionnel, les journalistes sont krokro méchants...pouahhhh quand tu n'as que ça comme pbs dans la vie et bien tu laisses courir...
Il faut pas croire que Luis était toujours sympa avec ceux du Parisien.
Le PSG à la funeste époque entraîneurs Luis 2nd passage et Vahid Halihodzic était incroyablement dégueulasse avec les journalistes, d'ailleurs quand Vahid a pu taper sur Luis, qui était là pour reprendre ses propos? Le Parisien bien sûr bien content de ces petits règlements de compte.

Pourquoi Evra est-il soumis à une charte qui est publique et pourquoi nos amis consultants ne sont pas aussi soumis à de telles chartes (ou s'ils le sont on n'en connait pas le contenu)?
Je ne suis pas une personnalité , juste un citoyen ordinaire, pas une star du foot... Je n'ai pas les mêmes contraintes, pas les mêmes devoirs de réserve, les miens sont plus importants et peuvent être préjudiciable pour mon emploi...
Evra ne doit pas être sanctionné, c'est un règlement de compte personnel, rien à voir avec l'EDF...je dis juste que la meilleure réponse il doit la donner sur le terrain en herbe pas sur le terrain médiatique qui est le terrain de jeu des consultants concernés..il ne joue pas à armes égales, il ne l'a pas compris...pour finir, je ne plaindrais jamais un joueur de foot professionnel, ce ne sont pas des gens à plaindre...ils seraient né il y a 100 ans, ils seraient paysans, mineurs ou ouvriers, pas demi-dieu comme aujourd'hui..l'humanité n'a pas eu besoin des sportifs pro pour avancée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :Evra ne doit pas être sanctionné, c'est un règlement de compte personnel, rien à voir avec l'EDF...je dis juste que la meilleure réponse il doit la donner sur le terrain en herbe pas sur le terrain médiatique qui est le terrain de jeu des consultants concernés..il ne joue pas à armes égales, il ne l'a pas compris
C'est là où nous ne sommes pas OK : dans son itw, il ne s'agit pas uniquement d'un réglement compte personnel, il est aussi le porte parole de toute une equipe de France qui en a plein le dos de se faire pourrir sans cesse par des consultants et/ou des journalistes. Et la réponse sur le terrain est donnée depuis deux ans, le parcours dans leur poule éliminatoire est très honorable. Cette génération est moyenne, une fois cela constaté, pas la peine d'en attendre des miracles. Apprendre à perdre, fait partie de la loi du sport, non ? Malheureusement, faut se rendre à l'évidence, ce sont consultants et supporters gatés qui sont exigents et incapables de comprendre un truc aussi simple.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit :ça pu l'arnaque le tirage au sort pour les barrages :arrow: Ukraine / France :roll:

Moi j'espère qu'une chose pour l'équipe de France.....

Image

:mrgreen:
phpBB [video]


:arrow: http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 9_actu.Htm
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit :
FAYARD a écrit :Evra ne doit pas être sanctionné, c'est un règlement de compte personnel, rien à voir avec l'EDF...je dis juste que la meilleure réponse il doit la donner sur le terrain en herbe pas sur le terrain médiatique qui est le terrain de jeu des consultants concernés..il ne joue pas à armes égales, il ne l'a pas compris
C'est là où nous ne sommes pas OK : dans son itw, il ne s'agit pas uniquement d'un réglement compte personnel, il est aussi le porte parole de toute une equipe de France qui en a plein le dos de se faire pourrir sans cesse par des consultants et/ou des journalistes. Et la réponse sur le terrain est donnée depuis deux ans, le parcours dans leur poule éliminatoire est très honorable. Cette génération est moyenne, une fois cela constaté, pas la peine d'en attendre des miracles. Apprendre à perdre, fait partie de la loi du sport, non ? Malheureusement, faut se rendre à l'évidence, ce sont consultants et supporters gatés qui sont exigents et incapables de comprendre un truc aussi simple.....
Il fallut que je relise tes propos deux fois, j'en croyais pas les yeux !!!! Des supporters gâtés et exigent, c'est bien ça :?: :?: :?:
Oh garçon, qui gagne des millions d'euros par an :?: :?: et qui les payent :?: :?: :?: la plupart de ces enfants trop gâtés sont partis de France pour gagner encore plus (krokro méchant le fisc, il prend tout mon argent) et ils se prennent pour des stars. C'est le retour de bâton, pas le droit à la défaite...je ne sais pas si tu réalises ce que tu viens d'écrire...de nombreux employés se suicident sous la pression de leur patron, c'est un peu plus grave que des propos désagréables de la part de 3-4 consultants sportifs...
Il y a bien longtemps que les états auraient dû intervenir dans le foot, il faut bloquer les salaires et nettoyer le milieu, pourri par les marchands de rêves, les agents et les paris sportifs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

RSCA-PSG: faut-il s'attendre à de tels débordements?

Image

La police bruxelloise pratiquera la "tolérance zéro". Demain, ça risque de chauffer entre les hooligans du Sporting Anderlecht et du PSG.

"On vient à Anderlecht pour se battre". Le message lancé par certains supporters du PSG est clair. Vu la courte distance entre Paris et Bruxelles et un contentieux datant de 1992, le ton risque de monter sérieusement entre les deux camps aux abords du parc Astrid (et même ailleurs).

Tolérance zéro
La rencontre entre le Sporting Anderlecht et le PSG pour le compte de la Ligue des Champions est, sans aucune surprise, classée à haut risque. La police bruxelloise a déjà précisé qu'elle pratiquera "la tolérance zéro".

Aide d'autres hooligans
D'un côté, les hooligans belges pourraient être aidés par leurs homologues néerlandais (Ajax, Twente). De l'autre, ceux du PSG pourraient compter sur l'appui des supporters (?) du Legia Varsovie, des Serbes ou même des Russes.

Violence
La réputation des hooligans du PSG n'est plus à faire. Ils n'hésitent pas à diffuser fièrement certaines vidéos sur YouTube. En 2011 (voir au-dessus de l'article), une énorme bagarre avait été organisée entre les noyaux durs du Sporting Charleroi et du PSG. Question: faudra-t-il s'attendre à de tels débordements demain dans la capitale bruxelloise?


phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Et ça continue... :roll: :roll:
Selon l'hebdomadaire France Football en date de ce mardi, Gérard Houllier "a été pris à partie verbalement de manière assez violente" par l'international français à la fin du match amical contre l'Australie (6-0). Ce dernier n'aurait pas aimé certaines déclarations de l'ancien sélectionneur des Bleus à son sujet.
http://sports.nouvelobs.com/football/eq ... ?coverhome
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :Et ça continue... :roll: :roll:
Selon l'hebdomadaire France Football en date de ce mardi, Gérard Houllier "a été pris à partie verbalement de manière assez violente" par l'international français à la fin du match amical contre l'Australie (6-0). Ce dernier n'aurait pas aimé certaines déclarations de l'ancien sélectionneur des Bleus à son sujet.
http://sports.nouvelobs.com/football/eq ... ?coverhome
Y a longtemps que ces types ne me surprennent plus dans leur attitude et leur propos...tu feras jamais un cheval de course avec un bourricot même avec des millions d'euros dans les poches... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :Il fallut que je relise tes propos deux fois, j'en croyais pas les yeux !!!! Des supporters gâtés et exigent, c'est bien ça :?: :?: :?:
bah ouais...
FAYARD a écrit :...je ne sais pas si tu réalises ce que tu viens d'écrire...de nombreux employés se suicident sous la pression de leur patron, c'est un peu plus grave que des propos désagréables de la part de 3-4 consultants sportifs......
Certes, mais je ne vois pas bien le rapport franchement....
FAYARD a écrit :tu feras jamais un cheval de course avec un bourricot même avec des millions d'euros dans les poches
Vrai ! En même temps, objectivement si il y a bien un joueur de classe mondiale en EdF, c'est bien Ribery ! (Bon ok, là, je reconnais, je baisse un peu mon calbute qd même, parce que je n'aime ni vraiment le joueur, ni le bonhomme...) :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre