Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par lopapy »

T.K a écrit :@lopapy , j'aime bien quand tu prend ton air professoral en gardant ton calme en restant poli :lol: et en qualifiant de stupide ton interlocuteur pour faire la leçon .
Plusieurs vérités qui contredisent ton roman :(...)
1/ Attaque personnelle, bravo l'argutie.
2/ Tu exprime bien un avis qui ne prend que les 20 dernières années ou vous n'êtes que des pantins manipulés.
Et surtout tu ne réponds dans le vide à ce que j'écris... tu ecris sur les c*nn@rd, or j'ai mis une ligne dessus, et le reste ?

Rien, mais alors rien n'opposait l'OM au PSG avant que Canal+ et Tapie vous manipule.

Quand à stigmatiser le vélodrome en "opposition nord-sud , France-Maghreb", faudrait peut être y vivre avant d'énoncer ces énormités.
Au vélodrome il y a effectivement toujours eu les notable en Ganay, les bourgeois en Jean Bouin et les populaires/étudiants dans les virages, mais tout le monde est mélangé... Et pour sentir ce que cosmopolitisme veut dire à Marseille, il suffit de voir la qualité du rapp qui est né il y a des années à la Belle de Mai et qui, comparativement aux autres, a des valeurs positives pour bien des jeunes.

Je m'arrèterais là sauf si tu réponds point par point et non fait de la diversion et du nuage de fumée avec certains amalgames nauséabonts.
Le point de Godwin du troll serait très vite atteint.

L'Papy
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :Aucune minute de silence pour la dame de fer du capitalisme dans les stades anglais ,
la working class s'en fout ou fait la fête dans les pubs ... à la votre les gars . :sm2:
Je ne vais pas dire ouvertement ce que je pense de cette femme...j'ai plus le droit !!!! Je rejoinds le chanteur Renaud la concernant....après une belle carrière politique, elle a même représentée une marque de cigarettes !!!!! Sans foi, ni loi !!!! :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

LoPapy , aucune attaque mais une réplique ironique et humoristique à ton attaque .
Aucun ressentiment non plus contrairement à toi appartement .
Les 35% du FN à Marseille n'est pas mon invention , l'opposition sociologique non plus .
L'idéologie antifrancaise violente de vos ultras est revendiqué , leurs faits d'armes sont connus .
Je suis supporter de Paris depuis 35 ans , j'étais déjà au KOP quand l'OM venait avec les minots .
Tu devrais réfléchir à l'opposition Paris Province , puisque Nantes , Sainté , Bordeaux puis l'OM
ont été successivement nos meilleurs ennemis .
Il y a une multitude de choses qui expliquent que l'OM le soit resté , de votre côté ,
vous vous voulez la capitale du football et vous avez une dent contre la capitale du nord .
Si ta science explique tout par Canal + , c'est comme quand tu écris que le KOB n'avait pas d'amis ,
alors que je pourrais te lister les alliances faf , crois ce que tu veux , mais sur un forum , il y aura
toujours quelqu'un pour dénoncer les contrevérités .
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Louisville champion NCAA , mieux que la NBA de mon point de vue ( enthousiasme , collectif , passion)
http://www.basketusa.com/news/160635/lo ... lhistoire/

Messi est dans le groupe
Beckham encore titulaire ?
Real qualifié, Malaga bien parti (1-0 à Dortmund)

ASM va faire l'impasse contre le RCT à Marseille le WE prochain: les limites du Rugby pro ou ça joue trop
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

ASM va faire l'impasse contre le RCT, oui et c'est un peu dommage, mais je sens qu'on va en avoir un ou deux de plus cette saison des Clermont/toulon, et là personne ne fera l'impasse, on va se régaler!!

Allez Paris!!!

Noah s'en prend aux joueurs de coupe Davis!
Perso, a part Tsonga, les autres c'est des trompettes!

Les allemands vont mettre deux clubs en demi finale de C1!

Les lakers repassent devant...fuck!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Malaga s'est bien fait enfumé par l'arbitre sur la fin du match , meme si la qualif de Dortmund est logique

Bartoli : le cirque continue....
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... art/362786

du n'importe quoi , mais la gamine promet !
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ner/362758

allez PSG , on y croit !
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

Thiago Motta joue , Messi , on saura à H-1 ,
j'ai le palpitant à 160 ... coincé dans les embouteillages ! :D
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

T.K a écrit :Thiago Motta joue , Messi , on saura à H-1 ,
j'ai le palpitant à 160 ... coincé dans les embouteillages ! :D
Mais quelle première mi-temps !!! Énormes les Parisiens !!
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Buuuuuuuuuuuuut !!!!!!!! :sm2:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

reste 30 min , on peut pas repasser à l'heure d'hiver Monsieur l'arbitre?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :reste 30 min , on peut pas repasser à l'heure d'hiver Monsieur l'arbitre?
:lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

1-1
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

sguigui a écrit :1-1
Le Messie Messi est arrivé '... Si si .... Dommage .....
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

On atttend l'analyse impartial et non démagogue de T.K maintenant
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

analyse impartiale et non démagogue ... tu es un petit garçon .
BLEU BLANC RAGE
Répondre