Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tu parles bien du football Australien, ce sport de sauvages ???? :shock: :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

FAYARD a écrit :Tu parles bien du football Australien, ce sport de sauvages ???? :shock: :shock: :shock:
L'Australien est sauvage par nature, voyons! :D
Ce sport n'est pas que physique, même si beaucoup de coups volent, qu'il y a pas mal de blessures et que ça nécessite de ce fait une préparation physique optimale (sur un 10 K sec je pense que les joueurs pros aligneraient pas mal de triathlètes de ce forum).
Il est extrêmement tactique. Le terrain est bien plus grand qu'un terrain de rugby ou de football, il faut gérer ses efforts, les changements de joueurs...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit :Tu parles bien du football Australien, ce sport de sauvages ???? :shock: :shock: :shock:
L'Australien est sauvage par nature, voyons! :D
Ce sport n'est pas que physique, même si beaucoup de coups volent, qu'il y a pas mal de blessures et que ça nécessite de ce fait une préparation physique optimale (sur un 10 K sec je pense que les joueurs pros aligneraient pas mal de triathlètes de ce forum).
Il est extrêmement tactique. Le terrain est bien plus grand qu'un terrain de rugby ou de football, il faut gérer ses efforts, les changements de joueurs...
Jeu tactique, hum...tu prends 3-4 mecs champions de MMA dans la même équipe et je pense que tu gagnes haut la main par KO !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sport...c'est un peu du grand n'importe quoi...et je ne vois pas le rapport entre le 10km sec et ce genre d'effort, désolé... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit : Jeu tactique, hum...tu prends 3-4 mecs champions de MMA dans la même équipe et je pense que tu gagnes haut la main par KO !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel sport...c'est un peu du grand n'importe quoi...et je ne vois pas le rapport entre le 10km sec et ce genre d'effort, désolé... :shock:
En même temps nous on joue à la pétanque...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Djokovic en finale , allez Murray , pour une finale parfaite!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Pour en terminer avec le sujet "en Australie, le XIII domine le XV", le retour au bercail des anciens treizistes passés par le XV continue (depuis 2010 Lote Tuqiri et Timana Tahu entre autres) et les supporteurs du RCT seront déçus d'apprendre que l'hyperactif SBW (Sonny Bill Williams) actuellement joueur de rugby à XV pour une pige au Japon, All Black et champion du monde l'an dernier, ancien joueur de rugby à XIII et boxeur amateur à ses heures perdues est sur le point de s'engager avec le club de rugby league des roosters de Sydney.
Contrairement à des rumeurs persistantes qui couraient il y a trois semaines, on ne le reverra plus dans le top 14.

http://www.nzherald.co.nz/sport/news/ar ... d=10846766

A suivre sur Bibine sport la saison prochaine comme cette année j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

braziou a écrit :Djokovic en finale , allez Murray , pour une finale parfaite!
Heureusement que non !!!! Roger est toujours là et bien là !!! La classe ....
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par KONASURF »

Montpelleir-Psg en ce moment .... Menez est un bon joueur et sera une pépite le jour où quelqu'un lui expliquera que le foot ne se jouepas,tout seul :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

il s'améliore ... mais lentement . :(

le résultat est honorable pour Paris compte-tenu de l'expulsion . les 2 joueurs font faute et ce n'est pas le dernier défenseur , bien sévère à mes yeux ... de supporter . :D
mais , c'est des erreurs techniques qui coutent le but et l'expulsion côté Paris , Verrati , Sacko , Matuidi .
Matuidi est tellement bon par ailleurs , on ne peut pas le condamner , et Verrati est très inexpérimenté .
je ne dirais pas pareil des Sacko , Gameiro , Hoaro , Chantome , Jallet , Nenê , Bodmer , tous ces joueurs du PSG d'avant les qataris , qui pour des raisons techniques ou physiques ne sont pas au niveau d'un grand club européen , et qui devraient être remplacés à court ou moyen terme .
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

KONASURF a écrit :
braziou a écrit :Djokovic en finale , allez Murray , pour une finale parfaite!
Heureusement que non !!!! Roger est toujours là et bien là !!! La classe ....
la classe si l'on veut , son niveau d'hier , prouve bien qu'il a pas joué à bloc contre Del Potro et a laissé filer le match
et ça n'offusque personne !
allez Djoko ce soir!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

à lire Costantini dans l'Equipe ça décoiffe , 100% d'accord avec lui , notamment sur Onesta !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12629
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

quel premier set entre Federer et Djoko :sm3: :sm11: :sm3:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par T.K »

+1 , ça c'est du tennis !!! Djoko , le termitator parfait . :sm3:

enfin , ça change de l'autre cogneur qui ne fait que mettre des grands coups de lift du coup droit .

mais une semaine de tournoi avec une règle à la con et des places à 80 roros , bof-bof ...
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

un petit suisse pour Nole !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Il est fort Djoko. Il était un peu dedans psychologiquement depuis quelques mois mais il a su se reconcentrer pour le rendez vous des Maitres. Il peut dire qd même merci à Federer d'avoir sorti Murray. Je pense qu'il a plus de facilité à contrer un attaquant comme Federer que de devoir faire le jeu face à un défenseur-contreur comme Murray.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre