Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Ca s'annonce chaud de la trappe à pingouins en Premier League :wink: .

Arsenic et vieilles dentales pouffent du pace-maker et perd point sur point dans la lutte pour remporter le biberon de brandy. ManU rapplique à une vitesse ronaldmobbydick. Encore une victooire à l'extérieur (face à Fullham mal classé) pour les Mancunos, versus ma bite un nul in extremis pour les Kinder Wengerische (égal à la dernière seconde face à Aston Martin dans sa villa, one to one).

Chelsea revient aussi au quadruple galop après une promenade de santé 4-0. Prochainement à l'affiche : ManU - Arsenal, puis Chelsea - Arsenal.

De quoi se passionner un peu pour un foot qui jouit 8)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

J-2 Champion's League
la cote actuelle
Manchester United 1.40

X 4.00

Olympique Lyonnais 7.25

soyons fous , un petite piecette sur Lyon : pas grand chose à perdre , l'an dernier ils étaient favoris contre la Roma , ils se ratent , là ils sont outsiders
United derrière , c'est pas le MilanAC!
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :J-2 Champion's League
la cote actuelle
Manchester United 1.40

X 4.00

Olympique Lyonnais 7.25

soyons fous , un petite piecette sur Lyon : pas grand chose à perdre , l'an dernier ils étaient favoris contre la Roma , ils se ratent , là ils sont outsiders
United derrière , c'est pas le MilanAC!
D'autant que Lyon réussit très bien ces 8èmes de finale :D

Moi je me place d'un point de vue sportif. Manchester united, ça a tout de même une autre gueule que l'Olympique Lyonnais. J'arrive pas à m'enthousiasmer pour cette équipe. Aucun joueur me fait vraiment bander, même Benzema...

Bref, allez les Red Devils :lol:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Je sors du cinoche. Le film de Dany Boon :roll:

:arrow:

Le passage chez Drucker, ... j'aurais dû me méfier :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

ah bon? le bouche à oreille a l'air de fonctionner pourtant , pas comme pour Astérix!
faut demander au ch'ti du forum , antoine
Disco qui sort dans un mois , a l'air d'un bon navet
bon de toute façon , j'y vais plus au cinoche :arrow:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :ah bon? le bouche à oreille a l'air de fonctionner pourtant , pas comme pour Astérix!
faut demander au ch'ti du forum , antoine
Disco qui sort dans un mois , a l'air d'un bon navet
bon de toute façon , j'y vais plus au cinoche :arrow:
Ca je peux te dire que la salle était pleine, il fallait presque se battre pour trouver eune plache :wink:

Ben y'avait vraiment pas de quoi se battre 8). Heureusement ma femme avait amené d'excellentes madeleines :lol:

Un bon point : je tiens un deuxième exemple d'erreur d'une majorité :D et j'économise un point Godwin 8)
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Pas de justice :cry:

Alors que je m'apprêtais à franchir la barre des 700 pions au scrabble à Mémé, le gonze adversifiant s'est déballonné avant la fin de la partoche. C'est trop pinjuste, j'avais "SULFATA" pour le finir en beauté :D

http://srv03.admin.over-blog.com/index. ... 1204485096
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

pinaise, je tomberais pas dans le panneau , c'est toujours louche lorsqu'il y a de énormement de pub autour d'un film, les médias savent y faire!
pourtant je m'étais dit que j'irai le voir ce film
il n'y a que camping que j'ai apprecié mais à cause des critiques élogieuses je ne vais plus au ciné de peur d'être deçu
Groland...je mourrirai pour toi !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

les meilleurs films , ça reste encore le sport , car le scénario est rarement écrit à l'avance , une preuve ce WE avec Limonad du Mans:
http://www.ilovebasket.com/index.php?20 ... -c-est-fou

J-1
Cris ou Boumsong en défense?
Ben Harfa va retrouver son "copain" Benzema d'entrée sur la pelouse d'Old Trafford ( parait qu'ils peuvent passe blairer les 2 jeunes gones)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Top 10 NBA de la nuit dernière
c'est pas une bestiasse ce Lebron James? 22 ans , il en fait 32!
ils font des controles en NBA? :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=veIGD7PZgRA&feature=user

Quick Step( anciennement Mapei) a gagné une course en Belgique hier , cette enflure de Lefévère la dirige encore :twisted: comment voulez vous que ça change?

pour le tournoi ATP de Las Vegas , n'importe qui pouvait tenter sa chance pour obtenir une place pour les qualifs
le bon coté de l'amérique , ou "everything is possible"
ça se jouait en élimination directe sur 21 pts sans service!

March Madness , vous connaissez?
c'est le tournoi final universitaire de Basket ( la NCAA) ou dans un tableau de "Tennis" , les équipes se déchirent pour arriver à un Final Four qui est un des évènements majeurs du sport US ( plus que la NBA , en terme d'audience TV américaine)
un mois de folie ( d'ou le nom :oops: )ou l'ambiance est incroyable pour voir jouer des gamins( 40-50 000 pers dans des Domes parfois)!) , toute une éducation sportive...
http://www.youtube.com/watch?v=izQS8ur8 ... re=related
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :les meilleurs films , ça reste encore le sport , car le scénario est rarement écrit à l'avance , une preuve ce WE avec Limonad du Mans:
http://www.ilovebasket.com/index.php?20 ... -c-est-fou

J-1
Cris ou Boumsong en défense?
Ben Harfa va retrouver son "copain" Benzema d'entrée sur la pelouse d'Old Trafford ( parait qu'ils peuvent passe blairer les 2 jeunes gones)
Je salive déjà à l'approche de ce match. Old Trafford ... il y a quelques noms magiques comme cela dans le sport. Et puis Manchester United, quel palmarès, quelle histoire. Tout le monde a envie de gagner là-haut :wink:

Z'ont un bon coup à jouer, d'autant qu'ils sont battus pour l'instant et que je vois mal ce genre de match finir par 0-0 8)

C'est moche j'ai plus Canal. Je ne verrai donc pas Arsenal, ni Barcelone deux équipes que j'apprécie énormément. :(
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

jour J
20h45 TF1 , il va falloir supporter le duo Gilardi-Larqué
Gilardi , l'homme qui rabache et articule comme si on était étranger
Larqué , fan des Verts , qui est jaloux de Lyon , il essaie de le cacher mais ça s'entend trop :lol: bref , pénible retransmission à prévoir
Nani , Tevez , Christiano Ronaldo et Rooney , ens au départ à priori , ça fait peur!
je le sens bien ce match , je sais pas pourquoi
les 2 deux Ben d'entrée , ça va leur mettre la pression
1-2 qualif de Lyon!
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Allez l'OL, offrez-nous un beau match et une belle qualif! La cote de Benzema va prendre +10M€ ce soir...

Braziou, si tu veux gagner des sous, mets une piécette sur une victoire du Celtic au Barca.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Tiens donc je vois que t'as localisation c'est LYON. (donc un commentaire de supporter LYONNAIS).

Mais excuses mais je vois mal les français passer, que ça doit etre dur
de supporter un club avec un président égocentrique.

Où sont passés les bons vieux président passionnés qui nous faisait vibrer 1 h 30 ! ! les FINANCIERS sont là

Bon match à tous ! sa va etre de la balle ce soir quand mème.
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

van brunen a écrit :Tiens donc je vois que t'as localisation c'est LYON. (donc un commentaire de supporter LYONNAIS).

Mais excuses mais je vois mal les français passer, que ça doit etre dur
de supporter un club avec un président égocentrique.

Où sont passés les bons vieux président passionnés qui nous faisait vibrer 1 h 30 ! ! les FINANCIERS sont là

Bon match à tous ! sa va etre de la balle ce soir quand mème.
Oui, je suis supporter de Lyon mais pas supporter lyonnais. La nuance? Je ne suis pas né à Lyon et n'y vit "que" depuis 10 ans. Je n'ai donc pas "Bad Gone" tatoué sur les avants bras. (en fait j'ai CSP Limoges tatoué sur la nuque! :lol: )

J'essaie d'avoir un regard objectif.... Et moi Aulas, je le trouve brillant. Excessif parfois, manipulateur souvent, mais efficace. Et jusqu'à preuve du contraire... honnête (à l'inverse de messieurs Bez ou Tapie qui l'ont précédaient au sommet du football français).

Pour revenir au jeu, l'OL est enfin l'équipe qui pratique le meilleur jeu en France depuis 5 ans. Pas à tous les matchs bien sûr mais j'ai vécu de belles soirées devant ma télé, quand ils jouaient contre le Bayern, le Réal et consorts...

Et j'espère vibrer encore ce soir :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Répondre