Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 06 mai 2021 10:04
Trapanelle en nat a écrit : 06 mai 2021 09:06 Tuchel et Da Silva disent merci au PSG :mrgreen:
Enfin une EL ce n’est pas une LDC.
Euh, Chelsea en en finale de la CL... (LDC)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 06 mai 2021 10:05
FAYARD a écrit : 06 mai 2021 10:04
Trapanelle en nat a écrit : 06 mai 2021 09:06 Tuchel et Da Silva disent merci au PSG :mrgreen:
Enfin une EL ce n’est pas une LDC.
Euh, Chelsea en en finale de la CL... (LDC)
Au temps pour moi, je pensais à Cavani et pas à Thiago Silva. Parce que Cavani a vraiment été dégagé comme une merde.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

FAYARD a écrit : 06 mai 2021 10:22
Trapanelle en nat a écrit : 06 mai 2021 10:05
FAYARD a écrit : 06 mai 2021 10:04

Enfin une EL ce n’est pas une LDC.
Euh, Chelsea en en finale de la CL... (LDC)
Au temps pour moi, je pensais à Cavani et pas à Thiago Silva. Parce que Cavani a vraiment été dégagé comme une merde.
Oui, c'est vrai, pas très élégant comme dégagement...
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 05 mai 2021 11:09 Tuchel est bon, c'est sûr. Ce qu'il fait depuis qu'il a repris Chelsea, respect !
Et t'oublies Emery (Villarreal) qui pourrait encore emmener un club en finale d'EL.
Ca me conforte ds l'idée que ce n'est pas les compétences des entraîneurs qui a fait défaut au PSG. Très probable que Pochettino ne puisse pas plus.
Quand Ancelotti debarque à Paris, il a clairement du mal depuis quelques saisons en Europe depuis son titre avec Milan en 2007. Mais il se relance parfaitement pour ensuite filer au Real où Zidane fait deja beaucoup.
Tuchel etait un paris, un quart en C3 et un en C1 avant d'arriver. Choix payant je trouve, Il a appris avec le PSG pour finir avec cette finale de LDC l'année derniere.
Emery ca c'est le gros mystere par contre, le mec semble clairement être fait pour la C3 et un club espagnol. A Arsenal, il s'est bien vautré, la finale perdue face à Manchester c'est un peu l'arbre qui cache la foret.
Pochettino, son coaching sur les 2 match de la demie ne me rassure pas du tout...

C'est clair que ce serait intéressant de voir ce que donne un coach "actuel" et qui sait gagner la LDC à Paris. Je pense à Guardiola / Klopp et à un degré moindre Zidane.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

bnt734 a écrit : 06 mai 2021 11:43
C'est clair que ce serait intéressant de voir ce que donne un coach "actuel" et qui sait gagner la LDC à Paris. Je pense à Guardiola / Klopp et à un degré moindre Zidane.
Ils ne viendront pas car les stars auront toujours le dernier mot.
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Ben je ne sais pas justement.
J'imagine que par stars tu penses à Neymar et Mbappe. En quoi ont ils toujours le dernier mot? J'ai pas souvenir de polémiques, problème de vestiaire, retard à l'entrainement (sauf celui de Mbappe ya 2 ans, où il avait du coup attaquer le classico sur le banc).

Je pense plutot que la non venue de ces entraineurs est due à la repartition des roles au sein du club
Au PSG, il y a un vrai poste de directeur sportif qu'occupe Leonardo, pas sur que ces entraineurs acceptent une telle présence
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 06 mai 2021 11:43
triplette a écrit : 05 mai 2021 11:09 Tuchel est bon, c'est sûr. Ce qu'il fait depuis qu'il a repris Chelsea, respect !
Et t'oublies Emery (Villarreal) qui pourrait encore emmener un club en finale d'EL.
Ca me conforte ds l'idée que ce n'est pas les compétences des entraîneurs qui a fait défaut au PSG. Très probable que Pochettino ne puisse pas plus.
Emery ca c'est le gros mystere par contre, le mec semble clairement être fait pour la C3 et un club espagnol. A Arsenal, il s'est bien vautré, la finale perdue face à Manchester c'est un peu l'arbre qui cache la foret.
T'es dur. Il fait aussi bien que les deux dernières saison de Wenger en championnat. Il perd sa place en LDC en fin de saison, mais l'effectif est un peu light (pas de banc) aussi. Et depuis, Arsenal c'est pire.
Maintenant, si il est fait pour des clubs niveau EL, Aulas devrait se pencher dessus pour la saison prochaine. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

triplette a écrit : 06 mai 2021 13:26 T'es dur. Il fait aussi bien que les deux dernières saison de Wenger en championnat.
Wenger accroche au moins un titre lors de son avant derniere saison ;)
Quand Emery se fait limoger, il sont largués en championnat (8ieme je crois) et ont enchainé 7 matchs sans victoire, leur pire serie depuis 27ans!
Certes ce n'est pas bien mieux maintenant :lol:

Le fond de ma pensée sur Emery, c'est que c'est un tres bon coach qui arrive à te sur motiver un groupe dans sa langue natale mais je pense qu'il lui manque un petit truc pour l'echelon du dessus.
Il fait un remarquable boulot avec Villareal qui n'a pas été aussi bien classé depuis des lustres, on verra si ca tient dans le temps
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Bon ben Emery et Cavani en finale de l'EL :dance:
bnt734
Messages : 3015
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Belle soirée boxe cette nuit, devant 70 000 personnes aux US :sm3:
Souleymane Cissokho (qui avait eu la médaille de bronze au JO 2016) a décroché sa 1ere ceinture mondiale, joli parcours!
Dans le combat principal Canelo n'a pas tremblé pour reunifier les ceinture WBA, WBC et WBO
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

PSG aux abonnés absents hier face à Rennes.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Trapanelle en nat a écrit : 10 mai 2021 08:11 PSG aux abonnés absents hier face à Rennes.
Un talent de dingues mélangé à une force mentale de nazes... :roll:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Bardamu a écrit : 10 mai 2021 09:52
Trapanelle en nat a écrit : 10 mai 2021 08:11 PSG aux abonnés absents hier face à Rennes.
Un talent de dingues mélangé à une force mentale de nazes... :roll:
Oui, ça ne joue pas assez en équipe.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Trapanelle en nat a écrit : 10 mai 2021 10:28
Bardamu a écrit : 10 mai 2021 09:52
Trapanelle en nat a écrit : 10 mai 2021 08:11 PSG aux abonnés absents hier face à Rennes.
Un talent de dingues mélangé à une force mentale de nazes... :roll:
Oui, ça ne joue pas assez en équipe.
C'est rien de le dire. Et cela fait un moment que ça dure.
Peut-être que finalement faire une saison blanche leur ferait du bien.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Trapanelle en nat »

Lille méritera amplement son titre de champion de France. :clap:
Répondre