Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2021 14:32 Je dois avouer que Johannes Boe est un sacré type... il me faisait râler les deux dernières saisons de Martin Fourcade (quand le Norvégien mettait des branlées au Français) mais il a toujours eu du respect pour Martin et les "luttes" ont toujours été correctes.
Oui je l’aime bien aussi, il a l’air sympa et pas aussi froid qu’il n’y parait.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Gros gros match de Paris, propre !
Mbappe les a traumatisé je pense, Verratti a assuré en 10.
Le Barça aura existé grâce à un penalty tombé du ciel dans le jeu (mais justifié).
La même faute à la 78ieme sur Mbappe qui ne sera même pas vérifiée par le VAR :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Pô pô pô quel match de Paris... :sm2:
Les parisiens se sont vengés de la Remontada !!!
Mbappe a survolé les débats, très belle prestation pour l’ensemble de l’équipe...
Je n’avais pas encore vu un match du Barça, leur défense est en vacances ? :mrgreen:

Gardez bien Messi, hein...y en a pas besoin à la capitale.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Perso je reste persuadé que le Barca a fait une erreur en gardant Messi en septembre quand il voulait partir.
Ca reste un excellent joueur, un des meilleurs au monde... mais ce n'est plus tout à fait le Messi d'avant non plus, et il n'a plus non plus autour de lui le même niveau de joueurs (Iniesta,...).
Le Barça est trop habitué à jouer pour Messi. Ca a marché, mais ça ne marche plus. En le laissant partir, lui aurait pu s'épanouir dans un club qui lui convenait mieux, et eux auraient pu reconstruire une équipe plus équilibrée et ne misant pas autant sur un seul joueur. Vu son passé au club, tant qu'ils auront Messi, ils auront du mal à ne pas jouer comme ils l'ont toujours fait avec lui.

Mais Messi à Paris (ou dans un autre club ou il serait UN DES attaquants et pas LE joueur emblématique), je pense que ça peut encore faire un très bon résultat. Ce ne serait pas un transfert à la Beckham pour vendre des maillots.
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

geraud a écrit : 16 févr. 2021 23:03 Le Barça est trop habitué à jouer pour Messi
Moi je vois surtout la question dans l'autre sens: Messi est il capable de performer dans un environnement autre que celui qui l'a privilégié et fait briller pendant des années? J'en doute fortement.
Faut mieux garder l'argent pour prolonger ces stars dont on connait le rendement et se renforcer dans d'autres secteurs plus prioritaire.
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par VB2 »

Qu es ce qu il en pense Neymar de la prestation de ses collègues ?? Mdr.

A'llo Neymar ? A l eau pardon Allo Neymar ?
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 16 févr. 2021 22:56 Pô pô pô quel match de Paris... :sm2:
Les parisiens se sont vengés de la Remontada !!!
Mbappe a survolé les débats, très belle prestation pour l’ensemble de l’équipe...
Je n’avais pas encore vu un match du Barça, leur défense est en vacances ? :mrgreen:

Gardez bien Messi, hein...y en a pas besoin à la capitale.. :lol:
Merde....enfin un grand match de Paris en LDC et j'ai loupé ça.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Garder Mbappé et ne pas prolonger Neymar (genial mais à soucis)
Va falloir un grand arbitre pro Barca au retour pour refaire une remontada
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Aytekin ne joue plus en Ligue des Champions depuis ce soir de mars 2017, ça devrait être bon 8)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 16 févr. 2021 23:31
geraud a écrit : 16 févr. 2021 23:03 Le Barça est trop habitué à jouer pour Messi
Moi je vois surtout la question dans l'autre sens: Messi est il capable de performer dans un environnement autre que celui qui l'a privilégié et fait briller pendant des années? J'en doute fortement.
Faut mieux garder l'argent pour prolonger ces stars dont on connait le rendement et se renforcer dans d'autres secteurs plus prioritaire.
Disons que depuis hier soir, si doute il y avait encore, Paris doit mettre tapis pour conserver Mbappé "quoiqu'il en coûte" :lol:
Messi est sur la fin, il aura toujours des éclairs de génie mais je ne pense pas que Paris doit casser sa tirelire pour faire venir l'Argentin.
Mbappé, il a 22 ans, c'est le présent et c'est le futur et encore plus depuis hier soir, c'est le meilleur attaquant au monde.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

braziou a écrit : 17 févr. 2021 05:03
Va falloir un grand arbitre pro Barca au retour pour refaire une remontada
Il ne faut jamais dire jamais… et d'ailleurs c'est déjà arrivé :sm1:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 17 févr. 2021 00:14
FAYARD a écrit : 16 févr. 2021 22:56 Pô pô pô quel match de Paris... :sm2:
Les parisiens se sont vengés de la Remontada !!!
Mbappe a survolé les débats, très belle prestation pour l’ensemble de l’équipe...
Je n’avais pas encore vu un match du Barça, leur défense est en vacances ? :mrgreen:

Gardez bien Messi, hein...y en a pas besoin à la capitale.. :lol:
Merde....enfin un grand match de Paris en LDC et j'ai loupé ça.
Oui un match très abouti, avec un Mbappé irrésistible. Je me suis régalé.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit : 17 févr. 2021 05:03 Garder Mbappé et ne pas prolonger Neymar (genial mais à soucis)
Va falloir un grand arbitre pro Barca au retour pour refaire une remontada
La Remontada, j’y crois pas. L’équipe a un autre état d’esprit. Il se pourrait même que le Barça se fasse corriger au Parc.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Tessa Worley, ça va pas aux mondiaux...elle passe un peu au travers. Une seule médaille et sur le parallèle...aujourd’hui bah elle est loin du podium du géant alors que c’est sa discipline..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ED »

Très belle course du relais mixte aujourd'hui. Quel dernier tour de Julia Simon. :clap:
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Répondre