Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Et ils veulent le prolonger....Vraiment des masos ces Qataris !
Echange le avec Messi , c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit : 12 févr. 2021 15:54 Et ils veulent le prolonger....Vraiment des masos ces Qataris !
Echange le avec Messi , c'est mieux
Messi viendra si Neymar est au PSG.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Pitié pas Messi au PSG...
triplette a écrit : 12 févr. 2021 12:49 C'est marrant, je ne le sens pas ce PSG 2021. Ils ne sont même pas à l'abri d'une 4eme place en L1 aujourd'hui.
Ne pas finir champion sera un echec forcément mais si ya un gros parcours en LDC, ce sera vite oublier.
Perso, je les vois finir très fort, l'équipe n'a pas encore son rythme de croisière.
Ils me font penser à Liverpool, même si pour eux la situation en championnat est bien plus critique.
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 13 févr. 2021 12:16 Pitié pas Messi au PSG...
triplette a écrit : 12 févr. 2021 12:49 C'est marrant, je ne le sens pas ce PSG 2021. Ils ne sont même pas à l'abri d'une 4eme place en L1 aujourd'hui.
Ne pas finir champion sera un echec forcément mais si ya un gros parcours en LDC, ce sera vite oublier.
Perso, je les vois finir très fort, l'équipe n'a pas encore son rythme de croisière.
Ils me font penser à Liverpool, même si pour eux la situation en championnat est bien plus critique.
Barcelone n'est pas top et prend pas mal de buts. A priori, les parisiens ont donc leur chance avec un ou deux éclairs de génie de leurs stars. Mais dans le jeu, c'est qd même toujours pas ça. Alors comme d'hab en L1, ça passe, en LDC j'ai toujours du mal à y croire en revanche.
Avec des matchs A/R, si ils touchent les 1/2 cette année ce sera une réussite.
Je prends le risque, mais je miserais plutôt Barca en 1/4.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ED »

Sinon sympa ces mondiaux de biathlon, marrant qu'on en parle pas ici
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ED a écrit : 14 févr. 2021 18:23 Sinon sympa ces mondiaux de biathlon, marrant qu'on en parle pas ici
Oui on en parle pas, mais perso je regarde..Les français sont au rendez-vous, BOE n’est pas si dominateur que ça..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3044
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

ED a écrit : 14 févr. 2021 18:23 Sinon sympa ces mondiaux de biathlon, marrant qu'on en parle pas ici
Ça intéresse du monde ce sport? :D
Faut dire que yen a tellement de diffuser sur lequipe qu'on en oublie les grosses échéances
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par arbalestri »

C'est sympa à regarder. Format dynamique, ça me rappelle la superleague triathlon. Faut de sacrées capacités pour bloquer sa respiration au tir alors qu'ils sont à fond :sm6: :sm6:
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Oui, c'est effectivement un beau sport à regarder. Ca ne sera jamais un sport de masse parce que, lâcher un départ de plusieurs milliers de concurrents tous avec un fusil, je le sens pas...
Claude
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7637
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vioqman »

claude a écrit : 14 févr. 2021 22:37 Oui, c'est effectivement un beau sport à regarder. Ca ne sera jamais un sport de masse parce que, lâcher un départ de plusieurs milliers de concurrents tous avec un fusil, je le sens pas...
Tu imagines la taille du stand de tir :lol: C'est clair que c'est pas jouable.
C'est sympa à regarder et les français(e) sont plutôt bons, quand ils/elles tirent bien.
Hier Jacquelin a fait un dernier tir incroyable, ça passe pas souvent mais quand ça passe c'est beau.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

vioqman a écrit : 15 févr. 2021 07:43 Hier Jacquelin a fait un dernier tir incroyable, ça passe pas souvent mais quand ça passe c'est beau.
Ses 2 debouts sont impressionnants!
Les 5 balles sont enchainées sans aucune hésitation, aucune pause.

Sur le premier debout, il fallait tenter le coup pour mettre la pression a J. Boe
Sur le deuxième, le prise de risque était moins nécessaire puisque qu'il avait déjà creusé un bel écart. Il tente le coup et ça passe.
Conserver un titre de champion du monde de cette manière la c' est vraiment impressionnant.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ED »

Chez les féminines, la course était sympa aussi avec un beau duel jusq'au dernier tir
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Nico U. a écrit : 15 févr. 2021 09:21
vioqman a écrit : 15 févr. 2021 07:43 Hier Jacquelin a fait un dernier tir incroyable, ça passe pas souvent mais quand ça passe c'est beau.
Ses 2 debouts sont impressionnants!
Les 5 balles sont enchainées sans aucune hésitation, aucune pause.

Sur le premier debout, il fallait tenter le coup pour mettre la pression a J. Boe
Sur le deuxième, le prise de risque était moins nécessaire puisque qu'il avait déjà creusé un bel écart. Il tente le coup et ça passe.
Conserver un titre de champion du monde de cette manière la c' est vraiment impressionnant.
Ça fait presque 30 ans que je regarde du biathlon (du temps de Raphaël Poiré, c'était retransmis sur Eurosport) et ce qu'a fait Jacquelin hier, j'ai jamais vu ça !
Même Johannes Boe a dit hier au micro de l’Équipe 21 que c'était sans doute le plus beau tir de l'histoire du biathlon, c'est dire :clap: :clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

Boulegan a écrit : 15 févr. 2021 11:52 Ça fait presque 30 ans que je regarde du biathlon (du temps de Raphaël Poiré, c'était retransmis sur Eurosport) et ce qu'a fait Jacquelin hier, j'ai jamais vu ça !
Le biathlon sur Eurosport... C'est ce qui a permis de développer sa médiatisation en France!

La bagarre entre Poirée et Bjorndalen, arbitrée par les autres Norvégiens et les Allemands (Rico Gross, Franck Luck, Sven Fisher).
Et chez les filles Forsberg qui écrasait la coupe du monde et les allemandes qui se battaient pour tous les podiums (Disl, Hempel, Glagow, Wilhelm, Neuner,...)
Boulegan a écrit : 15 févr. 2021 11:52 Même Johannes Boe a dit hier au micro de l’Équipe 21 que c'était sans doute le plus beau tir de l'histoire du biathlon, c'est dire :clap: :clap:
Un grand monsieur ce Johannes!
Il montre quelques faiblesses cette année, alors qu'on le prenait pour un robot. Mais il est toujours disponible pour les interviews, même quand la course ne tourne pas a son avantage et il reconnait toujours la valeur de ses adversaires et de ses coéquipier.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12609
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Je dois avouer que Johannes Boe est un sacré type... il me faisait râler les deux dernières saisons de Martin Fourcade (quand le Norvégien mettait des branlées au Français) mais il a toujours eu du respect pour Martin et les "luttes" ont toujours été correctes.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre