Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alex57000 »

bnt734 a écrit : 06 mars 2020 10:04
FAYARD a écrit : 06 mars 2020 06:24 Pourquoi autoriser 3000 Italiens à venir déambuler dans le centre ville de Lyon la semaine dernière et dans le même temps annuler le semi marathon de Paris, puis au fur et à mesure de la semaine, plusieurs compétitions amateurs, mais les rencontres de foot pro, on touche pas :roll:
Faut arreter avec ce match Lyon-Juve...Le passage en stade 2 et l'interdiction du gouvernement de rassemblement en milieu confiné de plus de 5000 personnes a ete mis en place le samedi 29. Le match avait lieu 3 jours avant donc pas concerné.
Par contre pour le match de rugby pro le samedi soir à l'U arena fermée, la on en parle pas :roll:
Ainsi que PSG-Dijon le samedi après-midi à 17h alors que le semi était annulé 2h avant. Je peux te dire qu'en étant sur place je l'avais un peu mauvaise!
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le soucis du semi (et autres courses annulées) ce n'est pas la course en elle meme mais principalement le rassemblement avant pour recuperer dossard et le village des exposants.
Bref globalement ca manque de coherence, on est tous d'accord la dessus, meme si sur le fond je pense que ce qui est fait en France est plutot bien
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

bnt734 a écrit : 06 mars 2020 10:04 Par contre pour le match de rugby pro le samedi soir à l'U arena fermée, la on en parle pas :roll:
L'envahissement du terrain hier soir après Saint-Etienne-Rennes en demi-finale de la Coupe, on en parle ou pas ? :lol: :lol:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

Tiens oui, c'est marrant :!:
Mais c'est quoi cette chienlit :?: :shock: :shock: :shock: :shock: :?:


:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

bnt734 a écrit : 06 mars 2020 10:25 Le soucis du semi (et autres courses annulées) ce n'est pas la course en elle meme mais principalement le rassemblement avant pour recuperer dossard et le village des exposants.
Bref globalement ca manque de coherence, on est tous d'accord la dessus, meme si sur le fond je pense que ce qui est fait en France est plutot bien
J ai reçu hier un mail d annulation d une petite course de village.
Ce qu ils disent justement c est que les dossards et le repas d'après course se fait dans une petite salle, donc exigu, qu ils fonctionnent avec beaucoup de bénévoles âgés, donc à risque s ils chopent le virus, et qu il est moins compliqué pour eux d annuler a 10 jours de la course que de subir une annulation forcée en dernière minute. Ca se tient
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12610
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 06 mars 2020 11:42
bnt734 a écrit : 06 mars 2020 10:25 Le soucis du semi (et autres courses annulées) ce n'est pas la course en elle meme mais principalement le rassemblement avant pour recuperer dossard et le village des exposants.
Bref globalement ca manque de coherence, on est tous d'accord la dessus, meme si sur le fond je pense que ce qui est fait en France est plutot bien
J ai reçu hier un mail d annulation d une petite course de village.
Ce qu ils disent justement c est que les dossards et le repas d'après course se fait dans une petite salle, donc exigu, qu ils fonctionnent avec beaucoup de bénévoles âgés, donc à risque s ils chopent le virus, et qu il est moins compliqué pour eux d annuler a 10 jours de la course que de subir une annulation forcée en dernière minute. Ca se tient
A ce rythme là et avec les mêmes arguments, les élections municipales doivent être reportées...
Les supermarchés doivent fermer, gares, stations de métro, bus... tout doit s'arrêter en somme. :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Ça doit être bizarre pour les skieurs de faire une manche de coupe du monde de Biathlon à huis clos. Tribune vide, pas un bruit.. :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7588
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 06 mars 2020 17:36 Ça doit être bizarre pour les skieurs de faire une manche de coupe du monde de Biathlon à huis clos. Tribune vide, pas un bruit.. :shock:
Si par miracle l'ASSE gagne la coupe, la signature va clignoter encore plus fort ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 06 mars 2020 19:11
FAYARD a écrit : 06 mars 2020 17:36 Ça doit être bizarre pour les skieurs de faire une manche de coupe du monde de Biathlon à huis clos. Tribune vide, pas un bruit.. :shock:
Si par miracle l'ASSE gagne la coupe, la signature va clignoter encore plus fort ?
Clair mec :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Strasbourg PSG reporté suite à un arrêté de la préfecture du Bas-Rhin.
Si Neymar ne se blesse pas à l'entraînement, ça devrait le faire :)
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Pinturault au départ de sa première descente depuis... 2013 !
Je trouve ça un peu surprenant (même si en réalité, il a quand même fait des descentes dans les combinés). On sait depuis longtemps que c est un skieur qui a le potentiel pour toucher un jour le gros globe. Pourquoi ne pas en faire 1 ou 2 par hiver, histoire de ne pas délaisser la course.
La c est maintenant que ça se joue, qu il faut des points, et il arrive sans trop de repères.

C est un peu comme ces cyclistes qui ne commencent à s interesser au contre la montre que le jour ou ils se retrouvent avec le maillot de leader du général à défendre. Si tu n as pas pris de repères pendant des années, tu pars avec un handicap.
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 06 mars 2020 11:51
geraud a écrit : 06 mars 2020 11:42
bnt734 a écrit : 06 mars 2020 10:25 Le soucis du semi (et autres courses annulées) ce n'est pas la course en elle meme mais principalement le rassemblement avant pour recuperer dossard et le village des exposants.
Bref globalement ca manque de coherence, on est tous d'accord la dessus, meme si sur le fond je pense que ce qui est fait en France est plutot bien
J ai reçu hier un mail d annulation d une petite course de village.
Ce qu ils disent justement c est que les dossards et le repas d'après course se fait dans une petite salle, donc exigu, qu ils fonctionnent avec beaucoup de bénévoles âgés, donc à risque s ils chopent le virus, et qu il est moins compliqué pour eux d annuler a 10 jours de la course que de subir une annulation forcée en dernière minute. Ca se tient
A ce rythme là et avec les mêmes arguments, les élections municipales doivent être reportées...
Les supermarchés doivent fermer, gares, stations de métro, bus... tout doit s'arrêter en somme. :roll:
Non, la la différence, c'est que quand tu es une petite association amateur, tu ne peux pas te permettre de prendre les mêmes risques. Eux, contrairement à d'autres, remboursent la totalité de l'inscription (y compris les frais de transaction qu'ils prennent pour eux). Financièrement, à 10 jours de la course, ils peuvent encore annuler tous leurs approvisionnements, repas traiteur, etc... si c'est la veille, ca n'a pas le même impact dans leur budget.
Et difficile de dire s'ils font effectivement courir un risque à leurs bénévoles. Par contre, que des bénévoles âgés ne se sentent plus trop rassurés et ne tiennent plus à être bénévoles, ça c'est fort possible.
geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Une joueuse écossaise atteinte du virus. Du coup le match Ecosse-France féminines de demain est reporté. Je pense que ce n'est pas encore acquis que le match des hommes est lieu… au rythme ou ca va, il peut encore y avoir des rebondissements.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

geraud a écrit : 06 mars 2020 22:10 Pinturault au départ de sa première descente depuis... 2013 !
Je trouve ça un peu surprenant (même si en réalité, il a quand même fait des descentes dans les combinés).
Les combinés maintenant sont des super-combinés: Super G + 1 manche de slalom. Ce qui avantage bien Pinturault.
Donc c'est bien une première participation en descente pour Pintu.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
claude
Messages : 5663
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Nico U. a écrit : 07 mars 2020 14:51
geraud a écrit : 06 mars 2020 22:10 Pinturault au départ de sa première descente depuis... 2013 !
Je trouve ça un peu surprenant (même si en réalité, il a quand même fait des descentes dans les combinés).
Les combinés maintenant sont des super-combinés: Super G + 1 manche de slalom. Ce qui avantage bien Pinturault.
Donc c'est bien une première participation en descente pour Pintu.
Non, j'ai lu quelque part qu'il avait fait couru une fois la descente de Kitzbühel…
(chuis pas sur d'arriver vivant en bas si j'essaye…)
Claude
Répondre