Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Juste pour défendre un peu le PSG :
Lors de la fameuse remontada il y a 2 ans , le PSG se fait enfler d'une manière scandaleuse par les arbitres
Assez d'accord avec cette analyse
https://www.youtube.com/watch?v=EOuBabWed4w
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

dams69 a écrit : 30 janv. 2019 12:04 Pas tout à fait d'accord avec toi. Tu minimises l'impact de l'expérience des clubs et du savoir-faire des staffs. Il est quand même notable que le PSG a commis un paquet d'erreurs depuis le rachat par le Qatar, erreurs qui n'ont pas été compensés par l'argent. Recrutement hasardeux, erreurs de managements des joueurs, des entrainneurs, erreur de communication. Le club ne s'est pas suffisament respecté dans certaines situations vis-à-vis des joueurs. Le cas Rabiot n'aurait jamais dû se produire, Ibra qui se croit au-dessus du club, le président qui prend ces joueurs pour des stars et les met au-dessus de ses entrainneurs, l'envie irrepressible de s'acheter des stars et revendre des besogneux, pourtant utiles...
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est un autre débat. Je parlais uniquement de la capacité à recruter un effectif capable de gagner la LdC
triplette a écrit : 30 janv. 2019 13:24 J'aime simplement le jeu football. Je peux me régaler avec le Réal, le Barça, la Juve, le Bayern le PSG, l'OM ça ne me pose aucun problème.
La même, le PSG est d'ailleurs une des equipes que je regarde le moins et pourtant je regarde une dizaine de matchs par semaine.
triplette a écrit : 30 janv. 2019 13:24 Sur le PSG actuel , en dehors de T.Silva, Neymar et Cavani, je trouve les joueurs assez peu concernés par ce club. Je les pensais favoris face au MU de Mourinho, là maintenant une élimination en 1/8 ème n'aura rien de surprenant. Mais j'adorerais qu'ils me donnent tort et qu'ils aillent jusqu'à gagner la LDC cette année. Qu'ils régalent, j'attends que ça. :sm2:
Idem.
Tu oublies, Marquinhos, Areola, Di Maria (qui est a sa 4eme prolongation malgré des épisodes difficiles), Kimpembe, Meunier notament qui sont ou impliqués ou ont su etre décisifs.
Je ne pense pas avoir à quelconque moment survanté le PSG ou cracher sans fond sur tel ou tel club. Je me permets juste de corriger certaines conneries.
geraud
Messages : 9906
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Bonjour à tous, et notamment à Rabiot et quelques autres joueurs, qui sauront ce soir ce qu ils font jusqu au mois de juin :D
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

geraud a écrit : 31 janv. 2019 05:29 Bonjour à tous, et notamment à Rabiot et quelques autres joueurs, qui sauront ce soir ce qu ils font jusqu au mois de juin :D
... pizzaiolo ?
Claude
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

geraud a écrit : 29 janv. 2019 21:41
Venner192 a écrit : 29 janv. 2019 21:27
FAYARD a écrit : 29 janv. 2019 17:51 Oh Venner, tu peux l’annoncer, c’est Officiel, Leandro Paredes a signé au QPSG !!! C’est sûr, celui là, il n’ira pas au Barça :mrgreen:
Le PSG, je t'emmerde toi qui t'amuse de cette provocation permanente de bouseux rageux.

Paredes c'est bon, mais quid de l'excellence, qui peut dire s'il va franchir la marche, le foot n'est pas une science exacte même s'il a tous les signes avant-coureurs.
Formation de 10 en Argentine, physique, culture défensive et tactique en Italie, il est complet avec un bon gabarit et une grosse qualité de frappe de balle.

J'aimerai tant Thiago Mendès de Lille, impressionnant et hyper-complet, je flaire la grosse affaire pour encore un jeune qui ne demande qu'à se révéler au très haut niveau.
Le probleme c est que le mercato d hiver est compliqué et qu en plus Paris est dans une situation tres compliquée au milieu et tout le monde le sait. Donc pour le moment, personne n a envie de re-armer Paris. Je ne crois même pas que ce soit une question d argent.
Souvenez vous de Serge Aurier, devenu pestifere a Paris, et que le club avait finalement réintégre in extremis pour le 1/4 contre City. Je pense qu on n est pas loin de voir la même situation (extrême fermeté puis retour) avec Rabiot
Oh, merci geraud de rappeler à notre bon souvenir le "révélateur de fiotte",ex-"parisien" alias Serge "Sergi be good" Aurier, qui aura su écrire l'un des mémorables épisodes de cette belle aventure quatari au......bon sang, vais-je arriver à l'écrire, venner, aide-moi ! , au .... P.....S....G (yes, je l'ai fait, merci venner :wink: ) !
Quelques infos, plus ou moins récentes :
- http://www.footmercato.net/premier-leag ... rre_224933
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Aurier : en bout de page, l'évocation d'une audition dans une affaire de violences conjugales en ce mois de janvier finissant.
Puisse Rabiot se préserver de tels excès :mrgreen: .

Santé !



:sm21:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

charmant garçon, en effet... :roll:
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par débutant »

triplette a écrit : 30 janv. 2019 15:22
FAYARD a écrit : 30 janv. 2019 15:18
Venner192 a écrit : 30 janv. 2019 14:08 Je ne prends même plus la peine de te répondre, tu ne connais rien, ni le budget, ni la masse salariale, ni l'effectif des clubs, footix dans toute sa puissance, Barça meilleure équipe du monde, sauf que c'est le Réal qui gagne et la Juventus la plus solide derrière...
Juste pour rappel, Barcelone vainqueur de la LDC en 2006, 2009, 2011 et 2015, et du championnat 2006, 2009, 2010, 2011, 2013, 2015, 2016 et 2018.
soit 4 LDC en 12 ans et 8 championnats....voilà, voilà...
Pour le Réal, c’est 4 LDC et 4 championnats sur la même période...
Oui mais sur la période le PSG cartonne en coupe de la Ligue et coupe de France. Pas d'équivalent en Europe. :mrgreen:
Et là, ni le Barça ni le Réal ne figurent au palmarès.

C'est d'ailleurs l'une des principales raisons de la venue de Ney au PSG à la vue des résultats de ce Club depuis l'arrivée de Ney.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Bon.....

Une équipe qui marche sur l’eau en première mi temps mais qui perd 8 points au pied, et une seconde bien moisie, avec un essai gag...

A se demander si ils ont pas perdu tout seul!
Picamoles monstrueux, Guirado on se demande pourquoi il est encore capitaine, et une passe sautée complètement débile qui mène au contre inéluctable...
Charisme mou du capitaine , des paroles pathétiques...

On dirait qu’ils ont pas envie?!?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 02 févr. 2019 00:19 Bon.....

Une équipe qui marche sur l’eau en première mi temps mais qui perd 8 points au pied, et une seconde bien moisie, avec un essai gag...

A se demander si ils ont pas perdu tout seul!
Picamoles monstrueux, Guirado on se demande pourquoi il est encore capitaine, et une passe sautée complètement débile qui mène au contre inéluctable...
Charisme mou du capitaine , des paroles pathétiques...

On dirait qu’ils ont pas envie?!?
Pas pu voir le match, mais vu le scénario, aucun regret. Qui loupe les points au pieds ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Parra surtout et Lopez aussi ( un beau drop quand meme )
Ce match c'était encore un tuto " Comment perdre betement un match ? "
Pluie tout le match donc faut pas tirer trop de conclusion de ce qui s'est passé derrière ,pas évident de jouer
Sébastien Vahaamahina nous fait une Ginola à la fin , les anciens comprendront :D
On va prendre cher en Angleterre
Blanco , Sella doivent avoir du mal devant la TV
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit : 02 févr. 2019 05:24
octave a écrit : 02 févr. 2019 00:19 Bon.....

Une équipe qui marche sur l’eau en première mi temps mais qui perd 8 points au pied, et une seconde bien moisie, avec un essai gag...

A se demander si ils ont pas perdu tout seul!
Picamoles monstrueux, Guirado on se demande pourquoi il est encore capitaine, et une passe sautée complètement débile qui mène au contre inéluctable...
Charisme mou du capitaine , des paroles pathétiques...

On dirait qu’ils ont pas envie?!?
Pas pu voir le match, mais vu le scénario, aucun regret. Qui loupe les points au pieds ?
C'est incompréhensible!! Match impossible à perdre. On arrive à mi-temps à 16-0, les gallois sont pris, on joue bien malgré des conditions trés difficiles. Et tout à coup dans les mêmes conditions on se met à faire des fautes à deux balles. 2 essais offerts, le 3ème presque avec un mec tout seul qui passe toute la défense en revue. Le coaching a été raté, les remplaçants n'ont rien apporté, voir même pire puisque c'est après la sortie de Guirado que tout s'effondre. Pourquoi sortir Penaud qui a été trés bon ?? Comment Vaahmina peut-il faire une passe sautée comme ça à 3 min de la fin du match alors que tu as 2 ponts d'avance ??
Trés difficile d'analyser ce match, je crois que dans les têtes ça va très mal... Parra loupe bcp de points mais n'a pas été mauvais, Lopez moyen, mais pas cata non plus.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Incompréhensible!
Y’a 10 points offerts sur deux essais risible, 11points de perdu au pied (8 parra et 3 Lopez)
Bon on peut pas avoir 100% vu la météo mais quand même!
Super drop de Lopez en fin de première mi temps!
Les gars en face sont démolis, ils peuvent pas jouer, pas une munition, les francais sont au top sur quasi tous les domaines! C’est un match quasi plié!
Et une seconde mi temps, c’est plus la même equipe!
C’est juste incroyable! 😢
Je revois un ralenti de Picamoles qui dit à ses équipiers en joignant le geste à la parole « C’est dans la tête ».

Oui clairement la C’etait dans la tête.
Car Rugbystiquement parlant, c’etait Plus qu’honnete!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

C’est bien fait, la paire Parra/Lopez n’auarait jamais dû être écartée. Certes Morgan a été blessé régulièrement ces dernières saisons, mais c’est pas un mec qui avait l’habitude de rater des points au pieds. Il va falloir un peu de temps pour qu’il retrouve ces automatismes en EDF. Trop de changement dans cette charnière avec soit disant des nouvelles pépites, mdr...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

les français étaient en sur-régime sur la 1e mi-temps, les Gallois ont juste joué à leur niveau en 2e mi-temps.
16-0
3-24

au 28 janvier 2019, la france est 9e nation au classement mondial. quasiment 8e

1 Nouvelle-Zélande 92.54
2 Irlande 91.17
3 Pays de Galles 87.24
4 Angleterre 86.22
5 Afrique du Sud 84.58
6 Australie 82.4
7 Ecosse 81.84
8 Fidji 77.95
9 France 77.33
bnt734
Messages : 3043
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Question aux connaisseurs.
Sur la passe interceptée de Vahaamahina, ya pas un gallois hors jeu qui "force" finalement le joueur de jouer très au large ?

Image

Niveau arbitrage,ça ne rendre pas dans les critères de la vidéo ?
Répondre