Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 01 mars 2018 18:44
FAYARD a écrit : 01 mars 2018 18:18 Ce qui m'inquiète, c'est l'état de forme de Mbappé, va falloir qu'il lève le pied si il ne veut pas arriver cramé voire même blessé à la CDM. La LDC c'est quasiment plié pour Paris, maintenant faut qu'il pense à se ménager un peu, c'est un coup à se faire les ligaments croisés, comme Fekir...
T'es pessimiste.
Si ils ouvrent le score, 2-0 (ou 3-1) au parc face à ce Réal qui peut douter, ce n'est pas infaisable.
Tout est possible, mais c'est assez mal embarqué.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 01 mars 2018 16:19 Pour Fayard :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ces/880328

Et après ils vont venir pleurer, on nous interdit de stade, de déplacements ouin ouin... :roll:
Tu sais moi, y a plus besoin de me convaincre, y a longtemps que je sais qu'il y a trop d'abrutis parmi les supporters.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

FAYARD a écrit : 01 mars 2018 14:02
Olive60 a écrit : 01 mars 2018 11:30 pas étonnant

les fouteux sont des vraies chochottes...
Des comédiens hors pair, ça c'est clair, mais des chochottes, hummm ça reste des sportifs pros, malgré les soins quotidiens, leur organisme est mis à rude épreuve, ils ne font pas de bons vieux comme on dit, le foot est un sport traumatisant pour les articulations.
Pour le cas Neyrmar, c'est une entorse importante avec une fracture, c'est surement pas très agréable et puis il a surtout dûe penser immédiatement à la CDM, sur le moment il devait être au fond du trou...
C'est parti, toutes les hyènes sur Neymar, bientôt ça sera une blessure préméditée ...
Bref Neymar veut partir, il ne respecte pas le PSG, c'est comme ce connard de Payet qui avait dit que le PSG est une équipe qui ne jouait pas en équipe, je crois que j'aurais pu jouer à la place de Trapp dans les buts tellement on les a dominé dans l'implication et la technique.
Sinon les coups dans les chevilles et les tibias sont plus douloureux que de se manger un frigo au rugby, faut savoir de quoi on parle avant de parler de chochottes !
Un bon point pour Fayard. :P
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
el cucaracho
Messages : 1177
Inscription : 19 janv. 2018 21:38

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par el cucaracho »

triplette a écrit : 01 mars 2018 16:19 Pour Fayard :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ces/880328

Et après ils vont venir pleurer, on nous interdit de stade, de déplacements ouin ouin... :roll:
La photo de l'article est, comment dire....., magique !!!

Et 3 - 0 dans la musette :sm11: !!!




:sm8:
"Merci Gérald, des niouses de M ? "

Post ERIC D ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric avait les ch'veux long et s'laissait pouss'tache !)

Plus de 3 m de vues : top number One !
2898 versus 4130, c'est pas gagné ...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 01 mars 2018 20:04
FAYARD a écrit : 01 mars 2018 14:02
Olive60 a écrit : 01 mars 2018 11:30 pas étonnant

les fouteux sont des vraies chochottes...
Des comédiens hors pair, ça c'est clair, mais des chochottes, hummm ça reste des sportifs pros, malgré les soins quotidiens, leur organisme est mis à rude épreuve, ils ne font pas de bons vieux comme on dit, le foot est un sport traumatisant pour les articulations.
Pour le cas Neyrmar, c'est une entorse importante avec une fracture, c'est surement pas très agréable et puis il a surtout dûe penser immédiatement à la CDM, sur le moment il devait être au fond du trou...
C'est parti, toutes les hyènes sur Neymar, bientôt ça sera une blessure préméditée ...
Bref Neymar veut partir, il ne respecte pas le PSG, c'est comme ce connard de Payet qui avait dit que le PSG est une équipe qui ne jouait pas en équipe, je crois que j'aurais pu jouer à la place de Trapp dans les buts tellement on les a dominé dans l'implication et la technique.
Sinon les coups dans les chevilles et les tibias sont plus douloureux que de se manger un frigo au rugby, faut savoir de quoi on parle avant de parler de chochottes !
Un bon point pour Fayard. :P
La question est : si Griezmann a la même blessure (ou Zizou à l'époque), le doc de l'EdF serait-il venu au plus vite, surtout, aurait-il imposé ses choix et encore plus important, les clubs concernés auraient-ils accepté de se laisser dicter le truc ? Pas sur... Neymar est un excellent joueur mais surtout un produit marketing (comme Pogba sauf que ce dernier oublie de jouer...) pour le Brésil. Perso, suis outré de voir que c la Fédé Brésilienne qui impose ses choix, son tempo... Pas sur qu'au Real, Barca, Juve, Milan AC, Bayern voire meme certains clubs anglais (Man Utd), cela se serait passé comme cela. Le poids de l'institution PSG est faible et Nasser montre ses limites en léchant le cul du père de Neymar dans une itw => bien sur qu'il ne va pas lui dire "Neymar (senior) n'aurait pas du intervenir, il n'est pas dans son role, c'est au PSG de prendre les bonnes décisions pour son joueur sous contrat Neymar jr" mais de la à passer pour un blaireau...

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : si Neymar doit se fait opérer, c'est normal mais l'ordre des choses montre que ce n'est pas le PSG (et meme pas sur que ce soit Neymar JR) qui ait décidé du truc.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Bon sérieusement... avec un tel budget depuis de nombreuse années, quand est ce que Lyon pense à un vrai coach avec un minimum d’expérience?
Quel gachis!
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Caen Paris en demi et une nationale en finale c'est beau.
Surtout content que l'OL sorte et que que ca soit Caen et pas Rennes dans cette position.
Les Rennais auraient sorti Paris pour perdre en finale contre Chambly. Là au moins si Caen passe par miracle, ca pourrait être enfin le premier titre du club dans l'élite.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Jaginho a écrit : 02 mars 2018 10:08 Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : si Neymar doit se fait opérer, c'est normal mais l'ordre des choses montre que ce n'est pas le PSG (et meme pas sur que ce soit Neymar JR) qui ait décidé du truc.
Pas spécialement d'accord, les docs des sélections nationales ont toujours eu du poids (je me souviens notamment de l'embrouille entre le Bayern et le medecin de l'EDF sur la blessure de Ribery en 2014)
En France c'est surement la 1ere fois qu'on découvre tout cela car c'est la 1ere grosse blessure d'une superstar comme notre championnat n'a jamais connu. (ya qu'a voir les déclarations du type "ah ben au prix payé, c'est balo" etc..)
Même dans des grandes institutions, chaque joueur a ses préférences pour son suivi médical, dans ce cas Neymar n'a surement pas pu consulter sans l'accord du club.
Je ne vois pas trop en quoi le PSG a subit quelque chose dans l'histoire, ils ont communiqué et validant l'intervention chirurgicale. Le reste c'est du (sur) traitement de l'information dans les medias.
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

el cucaracho a écrit : 02 mars 2018 09:31
triplette a écrit : 01 mars 2018 16:19 Pour Fayard :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ces/880328

Et après ils vont venir pleurer, on nous interdit de stade, de déplacements ouin ouin... :roll:
La photo de l'article est, comment dire....., magique !!!
...
Je comprends pas... c'est les marseillais qui viennent faire les cons et tout casser, et ce seraient les parisiens qui seraient sanctionnés ? :roll:
Claude
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Tiens, a propos, je suis tombé la dessus :

https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Surf/ ... ide/880093

Bon, d'accord, ça a l'air d'être des "petits" requins, mais, quand même...

Les surfeurs déposent le cerveau sur la serviette quand ils vont à l'eau ou quoi ?
Claude
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit : 02 mars 2018 10:33
Jaginho a écrit : 02 mars 2018 10:08 Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : si Neymar doit se fait opérer, c'est normal mais l'ordre des choses montre que ce n'est pas le PSG (et meme pas sur que ce soit Neymar JR) qui ait décidé du truc.
Pas spécialement d'accord, les docs des sélections nationales ont toujours eu du poids (je me souviens notamment de l'embrouille entre le Bayern et le medecin de l'EDF sur la blessure de Ribery en 2014)
En France c'est surement la 1ere fois qu'on découvre tout cela car c'est la 1ere grosse blessure d'une superstar comme notre championnat n'a jamais connu. (ya qu'a voir les déclarations du type "ah ben au prix payé, c'est balo" etc..)
Même dans des grandes institutions, chaque joueur a ses préférences pour son suivi médical, dans ce cas Neymar n'a surement pas pu consulter sans l'accord du club.
Je ne vois pas trop en quoi le PSG a subit quelque chose dans l'histoire, ils ont communiqué et validant l'intervention chirurgicale. Le reste c'est du (sur) traitement de l'information dans les medias.
Au final on est ok car dans ton (excellent) exemple, c'est le Bayern qui a "gagné"... que le doc de la sélection ait son mot à dire, logique mais ce n'est pas le décideur car ce n'est pas la sélection qui paie...

Le PSG tentait certainement un coup poker au départ sur la blessure (on s'interrogeait pr savoir s'il allait jouer contre Real, maintenant on s'interroge pr savoir s'il va rejouer avt fin saison), le père Neymar a dit que son fils était blessé, louperait real et autre match... C'est le papa qui a géré le timing et non le PSG, donc le PSG a subit la comm du clan Neymar
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 02 mars 2018 10:12 Bon sérieusement... avec un tel budget depuis de nombreuse années, quand est ce que Lyon pense à un vrai coach avec un minimum d’expérience?
Quel gachis!
L'OL c'est notre Arsenal à nous en qqs sortes...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Bon effet, je n'avais pas suivi tout le déroulé du timing dans cette histoire. Je viens de reprendre un peu tout cela et ce n'est pas tres fino de la part du père.
La "crédibilité" du PSG (en comparaison aux grandes institutions Juve, Bayern, Barca, Manchester United...) viendra en partie avec un trophée européen qui amènera un effectif de plus en plus qualitatif (et donc meilleur gestion des affaires type Aurier) et le travail d'anciens joueurs respectés dans l'organigramme (comme Maxwell actuellement)
Dans les exemples récents de reprise de club et d'investissement financier massif, Chelsea a mis 10 ans avant de décrocher le graal, City qui en est dans sa 10ieme année a mis 8 ans pour passer les 8ieme.
Si on occulte la reussite exemplaire de Monaco, le PSG est dans le rythme :lol:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 02 mars 2018 10:33 Je ne vois pas trop en quoi le PSG a subit quelque chose dans l'histoire, ils ont communiqué et validant l'intervention chirurgicale. Le reste c'est du (sur) traitement de l'information dans les medias.
+1
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

L'OL c'est notre Arsenal à nous en qqs sortes...
A la grosse différence qu'Arsenal n'est plus le 2 ou 3ieme budget depuis longtemps dans son championnat mais gagne quand meme un trophée regulierement (doublé coupe / Community Shield en 2014, 2015 et 2017) :wink:
Répondre