Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

c'est des accords entre joueurs indépendamment du résultat
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Alors ce petit match contre la Bulgarie, vos compos et/ou prono en fonction des absents bien entendu (et du groupe existant, Venner, ne mets pas Benzema devant ;-) )

Bulgarie vs France : 0-2
France vs Biélorussie : 3-0

Equipe que j'aimerais :
Lloris
Sidibé-Varane-Umtiti-Kipembé
Kante
Sissoko Matuidi
Mbappé Koman/Payet
Griezmann

Kipembé à gauche car Kurzawa est dans le dur et moralement il est ko (perfsssssssssssssssssss de merde + vidéo). Sissoko en relayeur est super intéressant car il apporte sa puissance, c'est en plus son vrai poste (putain il n'est pas ailier droit !). Mbappé sur le même principe qu'à Paris c-a-d à droite mais concrètement souvent dans l'axe avec Sidibé qui prend couloir voire Sissoko. A gauche, Payet a été bon qd il n'a pas un 10 qui le fait chier dans l'axe qd il repique bon pied (et oui, bizarrement, qd Griezmann a glissé en 9 1/2 à partir des 1/4 de l'Euro, il n'a pas été bon...) ou Koman qui est un joueur percutant (Lemar étant trop juste je pense). Enfin Griezmann en 9 devant mais il va devoir se bouger le cul car cela fait quasi 1 an qu'il n'est pas folichon !

Equipe que DD va certainement mettre :
Lloris
Sidibé-Varane-Umtiti-Kurzawa
Kante - Matuidi
Mbappé Payet
Griezmann
Giroud

Même si cette équipe est très offensive, m'enfin faut aller la chercher cette victoire !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Personnellement la politique de l'equipe de france me saoule.
J'attends avec impatience que DD soit limogé ou démissionne pour qu'on retrouve un semblant de cohérence.

Pourquoi Coman est là mais pas Benzema ?
Pourquoi Perrin n'est pas convoqué ?
Pourquoi Ruffier n'est pas gardien numero 1 ?
Pourquoi Martial n'est pas là ?

Trop d'incompréhension et trop de non jeu proposé par Deschamps pour qu'il ait du crédit en tant qu'entraineur à mes yeux.
C'est un Pep Guardiola du pauvre, tu lui donnes une equipe de champions donc il peut pas se louper, mais à la différence de Pep, il en fait rien et n'essaye meme pas.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

JeanMoulu a écrit : 04 oct. 2017 13:33 Personnellement la politique de l'equipe de france me saoule.
J'attends avec impatience que DD soit limogé ou démissionne pour qu'on retrouve un semblant de cohérence.

Pourquoi Coman est là mais pas Benzema ?
Pourquoi Perrin n'est pas convoqué ?
Pourquoi Ruffier n'est pas gardien numero 1 ?
Pourquoi Martial n'est pas là ?

Trop d'incompréhension et trop de non jeu proposé par Deschamps pour qu'il ait du crédit en tant qu'entraineur à mes yeux.
C'est un Pep Guardiola du pauvre, tu lui donnes une equipe de champions donc il peut pas se louper, mais à la différence de Pep, il en fait rien et n'essaye meme pas.
Moi j'ai envie de te répondre pourquoi Benzema ? Largement débattu déjà ici. Il n'a jamais été performant en équipe de France. Quand on marque des buts, personne n'en parle, qund ça marque pas, son nom revient...
Ruffier me parait pas meilleur que Lloris ou même Mandanda.
Martial n'est pas titulaire dans son club mais il pourrait aussi être remplaçant en EDF, pouquoi pas en effet.
Perrin s'il était si bon, il serait déjà parti de St Etienne il y a longtemps, comme Ruffier du reste.
Pepe Guardiola tu peux nous dire quelle équipe de non-champions il a fait gagner ?
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

dams69 a écrit : 04 oct. 2017 14:09
Moi j'ai envie de te répondre pourquoi Benzema ? Largement débattu déjà ici. Il n'a jamais été performant en équipe de France. Quand on marque des buts, personne n'en parle, qund ça marque pas, son nom revient...
Ruffier me parait pas meilleur que Lloris ou même Mandanda.
Martial n'est pas titulaire dans son club mais il pourrait aussi être remplaçant en EDF, pouquoi pas en effet.
Perrin s'il était si bon, il serait déjà parti de St Etienne il y a longtemps, comme Ruffier du reste.
Pepe Guardiola tu peux nous dire quelle équipe de non-champions il a fait gagner ?
"Il n'a jamais été performant en equipe de France" : c'est faux.
Il marque contre l'Ukraine.
Il marque contre les Pays bas juste après.
Il est absent aux match de prépartion
Premier match de poule : 2 buts + 1 frappe qui fini en CsC
Deuxieme match de poule : 2 buts + 2 passe dé.

Y'a un moment faut etre objectif et arreter de se faire mousser en racontant des conneries.

Ruffier/Lloris je te l'accorde c'est pas évident évident.
Martial n'est pas titulaire, Giroud non plus, et tout un tas d'autres, à la vue de son début de saison il a plus sa place que Payet.
Perrin c'est comme Benzema ou Matuidi, on peut dire ce qu'on veut mais leurs stat parlent pour eux.

Pep, aucune c'est bien ce que je dis.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

JeanMoulu a écrit : 04 oct. 2017 14:22
dams69 a écrit : 04 oct. 2017 14:09
Moi j'ai envie de te répondre pourquoi Benzema ? Largement débattu déjà ici. Il n'a jamais été performant en équipe de France. Quand on marque des buts, personne n'en parle, qund ça marque pas, son nom revient...
Ruffier me parait pas meilleur que Lloris ou même Mandanda.
Martial n'est pas titulaire dans son club mais il pourrait aussi être remplaçant en EDF, pouquoi pas en effet.
Perrin s'il était si bon, il serait déjà parti de St Etienne il y a longtemps, comme Ruffier du reste.
Pepe Guardiola tu peux nous dire quelle équipe de non-champions il a fait gagner ?
"Il n'a jamais été performant en equipe de France" : c'est faux.
Il marque contre l'Ukraine.
Il marque contre les Pays bas juste après.
Il est absent aux match de prépartion
Premier match de poule : 2 buts + 1 frappe qui fini en CsC
Deuxieme match de poule : 2 buts + 2 passe dé.

Y'a un moment faut etre objectif et arreter de se faire mousser en racontant des conneries.

Ruffier/Lloris je te l'accorde c'est pas évident évident.
Martial n'est pas titulaire, Giroud non plus, et tout un tas d'autres, à la vue de son début de saison il a plus sa place que Payet.
Perrin c'est comme Benzema ou Matuidi, on peut dire ce qu'on veut mais leurs stat parlent pour eux.

Pep, aucune c'est bien ce que je dis.
Ok j'avais mal lu vec Pep Guardiola. Payet je suis d'accord, il n'a rien à faire là. Après Deschamps il fait un groupe et il écarte les joueurs qu'il n'a pas envie de gérer, dont K. Benzema, qui s'était permis de "l'insulter" avant l'Euro. Les stats de Benzema sont inférieures à Giroud en EDF, alors je veux bien qu'il ait été bon pendant 4 matches, mais ça s'arrête là.
Deschamps l'a conservé durant des mois alors qu'il ne marquait pas, une fois qu'il ne l'a plus sélectionné il a déclaré qu'il avait suivi la frange des racistes en France. A sa place, je ne le sélectionnerai plus non plus.
Une équipe c'est pas seulement une addition de bons joueurs, mais aussi un groupe de personnes qui doivent être solidaires et qui tirent dans le même sens. Je préfère prendre un bon soldat intelligent, qu'un type talentueux mais dificile à gérer.
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

60 millions de sélectionneur potentiels :)

Deschamps fait ses choix et est jugé sur les résultats. Pour l'instant, ca lui donne raison.

Bien sur on peut se demander pourquoi Payet est la mais pas Thauvin ou Martial mais perso ce qu'il me dérange le plus c'est la position du pantin Le Graet avec la "charte éthique".
C'est à lui de se prononcer sur la presence en EDF de Coman / Kurzawa notamment.

Kurzawa blessé, remplacé par Amavi
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 04 oct. 2017 14:22
dams69 a écrit : 04 oct. 2017 14:09
Moi j'ai envie de te répondre pourquoi Benzema ? Largement débattu déjà ici. Il n'a jamais été performant en équipe de France. Quand on marque des buts, personne n'en parle, qund ça marque pas, son nom revient...
Ruffier me parait pas meilleur que Lloris ou même Mandanda.
Martial n'est pas titulaire dans son club mais il pourrait aussi être remplaçant en EDF, pouquoi pas en effet.
Perrin s'il était si bon, il serait déjà parti de St Etienne il y a longtemps, comme Ruffier du reste.
Pepe Guardiola tu peux nous dire quelle équipe de non-champions il a fait gagner ?
"Il n'a jamais été performant en equipe de France" : c'est faux.
Il marque contre l'Ukraine.
Il marque contre les Pays bas juste après.
Il est absent aux match de prépartion
Premier match de poule : 2 buts + 1 frappe qui fini en CsC
Deuxieme match de poule : 2 buts + 2 passe dé.

Y'a un moment faut etre objectif et arreter de se faire mousser en racontant des conneries.

Ruffier/Lloris je te l'accorde c'est pas évident évident.
Martial n'est pas titulaire, Giroud non plus, et tout un tas d'autres, à la vue de son début de saison il a plus sa place que Payet.
Perrin c'est comme Benzema ou Matuidi, on peut dire ce qu'on veut mais leurs stat parlent pour eux.

Pep, aucune c'est bien ce que je dis.
Tu veux parler Stats, pas de souci, on prend celle de Benzema en EDF...plus de 1100 minutes sans marquer de but, ça te suffit ou on développe ? :lol:
Alors, laisse le où il est, le fouteur de merde, et bon débarras car il ne reviendra jamais en EDF, va falloir faire votre deuil les aficionados.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 04 oct. 2017 14:09
JeanMoulu a écrit : 04 oct. 2017 13:33 Personnellement la politique de l'equipe de france me saoule.
J'attends avec impatience que DD soit limogé ou démissionne pour qu'on retrouve un semblant de cohérence.

Pourquoi Coman est là mais pas Benzema ?
Pourquoi Perrin n'est pas convoqué ?
Pourquoi Ruffier n'est pas gardien numero 1 ?
Pourquoi Martial n'est pas là ?

Trop d'incompréhension et trop de non jeu proposé par Deschamps pour qu'il ait du crédit en tant qu'entraineur à mes yeux.
C'est un Pep Guardiola du pauvre, tu lui donnes une equipe de champions donc il peut pas se louper, mais à la différence de Pep, il en fait rien et n'essaye meme pas.
Moi j'ai envie de te répondre pourquoi Benzema ? Largement débattu déjà ici. Il n'a jamais été performant en équipe de France. Quand on marque des buts, personne n'en parle, qund ça marque pas, son nom revient...
Ruffier me parait pas meilleur que Lloris ou même Mandanda.
Martial n'est pas titulaire dans son club mais il pourrait aussi être remplaçant en EDF, pouquoi pas en effet.
Perrin s'il était si bon, il serait déjà parti de St Etienne il y a longtemps, comme Ruffier du reste.
Pepe Guardiola tu peux nous dire quelle équipe de non-champions il a fait gagner ?
D'un coté tu parles de stats et de l'autre tu veux Benzema... c quoi ses stats vs Giroud (sachant que ce dernier a souvent été remplaçant au début)... soit cohérent. Benzema n'a jamais (ou en tout cas très trop rarement) été bon et décisif en bleu. Il est bon au Real et encore, sa saison dernière n'a pas été bonne, cf ses stats encore une fois (ah oui il y a sa passe d de fou en LdC, waouuuuh 1 action sur 1 saison.

Après Coman et Benzema ne sont pas au meme post donc ta comparaison ne veut rien dire !

Perrin est trop agé maintenant, il est blessé (en tout cas sorti à Troyes !). Il aurait mérité il y a quelques saisons, je suis dac avec toi mais je préfère 1000 fois voir Laporte que Perrin (et Laporte est meilleur que Varane !). Umtiti, Kipembé, on est bien en charnière.

Je ne suis pas fan de Lloris mais bon, je comprends DD sauf sur le brassard, il dégage autant de charisme que mes tongues !!!! En même temps, qui pour le brassard, c'est un de nos défauts d'ailleurs. Ruffier a été énorme il y a 2-3 saisons, pile poile au moment où Lloris était au pic de sa forme. Cela ne me choque pas que Lloris soit titulaire. Après Ruffier a dit à DD c n°1 ou rien, au moins, il a été honnête.

Martial paie son euro tout simplement. J'étais à France vs Roumanie, ce mec m'a foutu en rogne, il en avait rien à foutre. DD lui fait payer cela (tout comme Mourinho la saison dernière, 2 coachs qui le prennent en grippe, pas un hasard non ?) mais tkt, s'il continue sur sa lancée, il va revenir. Après, il aurait pu y être à la place de Lemar.

Pep Guardiola reste un top coach, il met sa patte, cf City cette saison, ne pas oublier que le bayern ne mérite pas de sortir contre Real saison dernière : aller = péno envoyé dans les tribunes à 1-0 + rouge à l'aller/retour alors qu'ils dominaient. C'est le jeu, je suis dac m'enfin c'était mieux qu'Ancelotti qui n'est pas une pipe.

DD a juste amener Monaco en finale LdC avec un parcours de fou, donné 4 ou 5 titres à l'OM qui n'avait rien depuis 20 ans, fait une finale Euro en battant (avec chatte !) les champions du monde en 1/2. On aime ou pas mais ce mec est un italien, le résultat compte, pas la manière et tu verras en 2018, on ne sera pas loin du bout si pas de blessé important. Le match contre la Suède a bougé DD, il a compris que les jeunes (Mbappé, Kante, Dembele...) devaient jouer.

Sa seule incohérence est Giroud mais le mec plante donc tu le laisses, dire l'inverse est juste impossible surtout que Benzema n'a jamais été bon en bleu, Lacazette ne marque pas, Mbappé va prendre la suite mais attention à ne pas le cramer, la coupe du monde est en fin de saison et s'il joue 60 matchs, il sera sur les rotules. On a un beau 11, bémol sur les latéraux des 2 cotés et un banc intéressant (Mandanda, Areola, Kipembé, Umtiti, Matuidi, Bakayoko, Coman, Martial, Payet, Giroud si Mbappé titulaire...). Il y a pour moi une 2ème incohérence : Varane que je trouve pas bon au Real et moyennasse en bleu.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 04 oct. 2017 14:50 Pep Guardiola reste un top coach, il met sa patte, cf City cette saison, ne pas oublier que le bayern ne mérite pas de sortir contre Real saison dernière : aller = péno envoyé dans les tribunes à 1-0 + rouge à l'aller/retour alors qu'ils dominaient. C'est le jeu, je suis dac m'enfin c'était mieux qu'Ancelotti qui n'est pas une pipe.
Pour le Bayern l'année dernière c'était Ancelotti le coach. Guardiola était parti fin de saison 2015-2016. Mais au même titre qu'Ancelotti, il aura laissé une image contrasté au Bayern
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 04 oct. 2017 14:50
Pendant les 1000 minutes sans but de Benzema, Giroud c'est 3 buts en 19 matchs, je te l'accorde c'est des stats de ouf qui méritent 5 ans de titularisation à la pointe de l'EdF.
Le problème était plus lié à l'équipe qu'au buteur.

Coman et Benzema, la seule comparaison c'est l'équité devant les affaires judiciaires. Coman a été condamné et pour des faits bien plus graves que ceux de Benzema.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Aérola
Sidibé Koscielny Kimpembe Digne
Sissoko Kanté Rabiot Coman
Griezmann Mbappé

Digne sans espoir, mais surtout arrêter avec les Matuidi et Giroud, Payet pas en forme
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Venner192 a écrit : 04 oct. 2017 21:08 Aérola
Sidibé Koscielny Kimpembe Digne
Sissoko Kanté Rabiot Coman
Griezmann Mbappé

Digne sans espoir, mais surtout arrêter avec les Matuidi et Giroud, Payet pas en forme
Lol Koscielny :mrgreen:

PS : http://sport24.lefigaro.fr/football/etr ... tus-878489
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

JeanMoulu a écrit : 04 oct. 2017 15:26
Jaginho a écrit : 04 oct. 2017 14:50
Pendant les 1000 minutes sans but de Benzema, Giroud c'est 3 buts en 19 matchs, je te l'accorde c'est des stats de ouf qui méritent 5 ans de titularisation à la pointe de l'EdF.
Le problème était plus lié à l'équipe qu'au buteur.

Coman et Benzema, la seule comparaison c'est l'équité devant les affaires judiciaires. Coman a été condamné et pour des faits bien plus graves que ceux de Benzema.
Tu parles de quoi avec Giroud ??? Chez les bleus, depuis 3 saisons c'est : 17 buts en 27 matchs, pas mal non ???? https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 24559.html

J'avais zappé le souci judiciaire de Coman, effectivement il ne devrait pas être présent meme si Benzema, c'était contre un coéquipier... Après, le privé doit-il intervenir dans la sélection, vaste débat...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par JeanMoulu »

Jaginho a écrit : 05 oct. 2017 07:50 Tu parles de quoi avec Giroud ??? Chez les bleus, depuis 3 saisons c'est : 17 buts en 27 matchs, pas mal non ???? https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 24559.html

J'avais zappé le souci judiciaire de Coman, effectivement il ne devrait pas être présent meme si Benzema, c'était contre un coéquipier... Après, le privé doit-il intervenir dans la sélection, vaste débat...
Je compare la période d'inefficacité de Benzema avec le rendement de Giroud sur la même periode à savoir 2012-2013.
Et j'en conclue qu'a priori Benzema n'était pas le seul à avoir du mal à marquer.

Coman a été condamné pour des faits extrêmement graves. C'est juste une honte qu'il est encore le droit de représenter son pays.
Répondre