Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams42 a écrit : 21 févr. 2016 10:13
FAYARD a écrit :Les images de la manifestation de soutien aux hools Corse cet après-midi font froid dans le dos...il ne manquait que les cagoules sur les têtes des jeunes nationalistes...ça promet un bel avenir... :shock: :shock:
Faisons confiance à la justice pour savoir ce qu'il s'est passé à Reims, si le policier a fait la moindre erreur, il sera pendu en place publique pour calmer la vindicte populaire..
pffff, il est déjà loin le temps des "je suis policier" aprés les attentats... :roll:
Explique moi ce qui te fait froid dans le dos par rapport à la manifestation qui s'est déroulée sans aucun incident et accrochage hier après midi a bastia.
Peut être qu'une partie de la population se réveille et soutienne un jeune qui vient de perdre un oeil à cause encore une fois d'une bavure des tes petites copines??
Dommage en matière de football et de supporterisme, vous avec pris l'habitude d'avoir l'opinion publique avec vous , ce qui vous permet de retourner la situation sur les méchants hooligans à chaque "sortie de route" pour enterrer les affaires (et la liste est longue...)
Parce que selon toi la "justice" ne doit pas se pencher sur cette affaire et sanctionner la personne qui a tirer si la version des corses s'avère vraie :shock: :shock:
On part d'une version police qui se défend en justifiant la perte de la vue de ce jeune par une chute et une blessure a l'oeil tandis que de l'autre coté on nous évoque un tir de flashball à la tête...la version police change petit a petit quand même (pas capable d'assumer ces erreurs apparemment...sauf si tu considères le tir a la tête avec un flashball comme normal :roll: )
Et si la corse ne s’était pas embraser ces derniers jour tu sais comme moi que cette affaire serait déjà étouffer.
PS: le temps des "je suis policier" étant plus destiné aux corps d'élite comme le GIGN,RAID et BRI plutôt qu'au force de l'ordre qui se défoule le samedi sur des supporters de foot, dommage, on ne joue pas avec les mêmes armes...

A Reims on est irréprochable apparemment.....(je vais pas te ressortir les affaires des autres supporter blessé aux flashball tu dois les connaitre déjà)
http://letalkshowstephanois.fr/incident ... -presents/
Quand on voit les évènements d'hier, il est evident que les jeunes supporters Corses qui étaient présent à Reims etaient des jeunes gens sans histoire et que c'est la vilaine police qui les a provoqué....pouahhhhh
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Grosses semaines à gérer pour le président Aulas et sa bande ... retour chez nos amis Turcs et réception de Monaco (ouf les ultras de Monaco c est moins corsé à gérer)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit : 17 avr. 2017 13:36 Grosses semaines à gérer pour le président Aulas et sa bande ... retour chez nos amis Turcs et réception de Monaco (ouf les ultras de Monaco c est moins corsé à gérer)
Si ça pouvait apprendre l'humilité à JM Aulas, ce serait une bonne chose. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Passé un certain âge ça va être dur, et surtout qu'il entraine son staff dans ses délires et ça c est plus grave
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Sinon Fayard tu peux mettre un Joker a ma question :

L ironman de Nice tu as des "échos" sûr sa pérennité ?

(Confère la prochaine nouvelle que les organisateurs doivent divulguer à un prochain point presse)
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

ESQUIROL a écrit : 17 avr. 2017 10:00 Je suis promoteur immobilier ! Tu me déconseilles d'y aller ?
Si tu exerces déjà la bas tu dois être bien au courant des coutumes locales...
J'espère pour toi que tu as versé ce qu'il faut aux gens qu'il faut et que ceux auxquels tu n'as rien versé ne viendront pas faire sauter ton ouvrage une fois qu'il aura été terminé et payé...
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ESQUIROL a écrit : 17 avr. 2017 14:17 Sinon Fayard tu peux mettre un Joker a ma question :

L ironman de Nice tu as des "échos" sûr sa pérennité ?

(Confère la prochaine nouvelle que les organisateurs doivent divulguer à un prochain point presse)
Là, ça dépasse mes compétences. Je ne sais absolument pas ce que veulent faire les autorités, et je t'avouerai que je ne m'intéresse pas trop à cette épreuve.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit : 17 avr. 2017 13:15
Jaginho a écrit : 17 avr. 2017 09:13
dams42 a écrit : 17 avr. 2017 09:05
Oula ne t'emballe pas sur le fait que je sois un defenseur du club de bastia, ce n'est pas parce que sur UNE affaire je les defends qu'il faut generaliser.
J'ai vu défiler sur twitter (avec donc tout le conditionnel qui va avec !) des posts disant que Lopez haranguait la tribune (image Bein visiblement)... Attention, je ne dis pas que c'est normal d'en arriver au no man's land d'hier, Bastia doit être très durement sanctionné MAIS c'est déja ce joueur qui avait mis de l'huile sur le feu à Metz, lui qui se fait remarquer dès qu'il y a un souci avec l'OL... le tout dans une équipe qui a la réputation d'être composée de branleurs (Lopez, Gonalons, Tolisso, Fekir, Lacazette pour ne citer qu'eux mais Aulas n'est pas mal non plus dans le genre provoc).

Aulas a créé un climat détestable autour de son club, force est de constater que les soucis sont souvent en lien avec l'OL, c'est du tangible ça (je ne parle pas du Besiktas comme dit précédemment, l'OL est la victime).
Aulas instrumentalise ses supporters depuis longtemps, il critique les arbitres à longueur de saison, il aime remuer la merde et se moquer de ses adversaires, il n'est donc pas illogique que les événements d'hier à Bastia se déroule lors du déplacement de l'OL, néanmoins cette attitude détestable ne jusitifie en aucun cas le comportement du service de sécurité, des stadiers et des supporters Corses. Quant aux "branleurs" présent dans cette équipe, cela n'a rien d'exceptionnel, c'est le foot d'aujourd'hui, des gamins trop payés, considéraient comme des demi-dieux deviennent inévitablement des enfants gâtés et si en plus ce ne sont pas des lumières, ben ça devient des petits cons détestables.
Fayard, tu vois très bien de quoi je veux parler avec les branleurs lyonnais formés au club. Je te parle du comportement sur le terrain, des soucis permanents qu'ont les recrues... L'OL a une excellente génération mais ce n'est pas un coach qu'il leur faut mais un psy. Certains gueulent car DD ne prend pas Lacazette mais je suis convaincu que c'est pour son comportement.

Quant à Aulas, je rappelle que c'est Bernard Tapie himself qui l'a introduit, il a fait de son club une machine mais son comportement va avoir raison de lui... On ne m'enlevera pas de l'esprit qu'à force de chercher la merde, il va tomber sur un fou, un con...

Ce qui doit le bouffer c'est de voir que le PSG version Qatar, Monaco sont plus populaires avec des parcours moins poussés en coupe Europe. Avez-vous déjà entendu Nasser ou le PDG russe de Monaco l'ouvrir ou chercher la merde ?

Bref, autant j'admire sa gestion du club autant je déteste ce qu'il en fait...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Il ne doit pas avoir un CV en tant que sportif, ça se voit.

Par contre au niveau juridique je ne dirai pas pareil, il s emporte mais bon quand tu fais du fric parfois tu te rates, c est la vie d un entrepreneur.

Allez vivement jeudi soir Bekistas -Lyon
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Jaginho a écrit : 17 avr. 2017 15:26 Fayard, tu vois très bien de quoi je veux parler avec les branleurs lyonnais formés au club. Je te parle du comportement sur le terrain, des soucis permanents qu'ont les recrues... L'OL a une excellente génération mais ce n'est pas un coach qu'il leur faut mais un psy. Certains gueulent car DD ne prend pas Lacazette mais je suis convaincu que c'est pour son comportement.

Quant à Aulas, je rappelle que c'est Bernard Tapie himself qui l'a introduit, il a fait de son club une machine mais son comportement va avoir raison de lui... On ne m'enlevera pas de l'esprit qu'à force de chercher la merde, il va tomber sur un fou, un con...

Ce qui doit le bouffer c'est de voir que le PSG version Qatar, Monaco sont plus populaires avec des parcours moins poussés en coupe Europe. Avez-vous déjà entendu Nasser ou le PDG russe de Monaco l'ouvrir ou chercher la merde ?

Bref, autant j'admire sa gestion du club autant je déteste ce qu'il en fait...
Alors effectivement y a un noyau de petits cons à Lyon mais j'en exclus totalement Lacazette même s'il est pote avec ce noyau, constitué de Tolisso, Ferry et Ghezal. DD le pense un cran en dessous des autres attaquants de l'EDF. J'ai du mal à lui donner raison quand je vois Thauvin sélectionné...
Quand à Aulas tout a été écrit sur lui mais on doit lui accorder que c'est un mec qui sait porter ses couilles. Ce qu'il a fait contre Besiktas était très courageux de sa part. A Bastia, il a une petite responsabilité direct car c'est lui qui a poussé son staff et ses joueurs à jouer le match alors que cette partie n'aurait jamais du démarrer.
Je suis curieux de voir les sanctions qui vont être prise contre Bastia. Un truc comme çà arrive avec un club amateur ca peut être 1 à 2 ans de suspension de compétition. Que vont ils faire avec un club pro?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Bastia va charger ! La commission se déroule jeudi
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

jmboma a écrit : 18 avr. 2017 06:16
Jaginho a écrit : 17 avr. 2017 15:26 Fayard, tu vois très bien de quoi je veux parler avec les branleurs lyonnais formés au club. Je te parle du comportement sur le terrain, des soucis permanents qu'ont les recrues... L'OL a une excellente génération mais ce n'est pas un coach qu'il leur faut mais un psy. Certains gueulent car DD ne prend pas Lacazette mais je suis convaincu que c'est pour son comportement.

Quant à Aulas, je rappelle que c'est Bernard Tapie himself qui l'a introduit, il a fait de son club une machine mais son comportement va avoir raison de lui... On ne m'enlevera pas de l'esprit qu'à force de chercher la merde, il va tomber sur un fou, un con...

Ce qui doit le bouffer c'est de voir que le PSG version Qatar, Monaco sont plus populaires avec des parcours moins poussés en coupe Europe. Avez-vous déjà entendu Nasser ou le PDG russe de Monaco l'ouvrir ou chercher la merde ?

Bref, autant j'admire sa gestion du club autant je déteste ce qu'il en fait...
Alors effectivement y a un noyau de petits cons à Lyon mais j'en exclus totalement Lacazette même s'il est pote avec ce noyau, constitué de Tolisso, Ferry et Ghezal. DD le pense un cran en dessous des autres attaquants de l'EDF. J'ai du mal à lui donner raison quand je vois Thauvin sélectionné...
Quand à Aulas tout a été écrit sur lui mais on doit lui accorder que c'est un mec qui sait porter ses couilles. Ce qu'il a fait contre Besiktas était très courageux de sa part. A Bastia, il a une petite responsabilité direct car c'est lui qui a poussé son staff et ses joueurs à jouer le match alors que cette partie n'aurait jamais du démarrer.
Je suis curieux de voir les sanctions qui vont être prise contre Bastia. Un truc comme çà arrive avec un club amateur ca peut être 1 à 2 ans de suspension de compétition. Que vont ils faire avec un club pro?
Pffff que vient faire Thauvin ici, il a été au clash pour quitter le LOSC pour l'OM comme de très nombreux joueurs. Son comportement sur le terrain (et à ma connaissance en dehors également) n'a jamais posé souci, comparons ce qui est comparable. Après, il a été sélectionné car des faux pieds à droite, en EdF, tu en as très peu. C'est tout, sa sélection était sportive tout comme la non sélection de Lacazette peut sembler sévère mais peut se justifier (Giroud marque en bleu, Griezmann intouchable, Gameiro partenaire de club et Mbapé un futur monstre... et tu ne vas pas prendre 5 attaquants).

Voici un témoignage qui résumé bien ma pensée :

Les incidents qui ont eu lieu à Furiani lors de la rencontre Bastia-OL, font encore parler et chacun donne sa version des faits. Contacté par les soins de RMC Sport, Jonathan, l’un des supporters présents au stade, donne sa version des faits et se désolidarise d’une partie du groupe Bastia 1905.
« Ça commence à chauffer verbalement, sur le gardien (Anthony Lopes) et son remplaçant (Mathieu Gorgelin) mais comme partout. Après, il y a un joueur de l’OL qui s’est amusé à tirer dans les tribunes (Memphis Depay). Ça n’a peut-être pas été fait exprès, mais il n’a eu aucun geste d’excuse envers le jeune garçon notamment touché. Et ça a été l’élément déclencheur. Il y a eu aussi une attitude provocatrice de Joël Bats, un peu comme ce qu’il avait fait à Saint-Etienne. Après, je n’excuse pas ce qui s’est passé. Je dis juste ce qui a déclenché tout ça, »

Bats a prouvé qu'il était stupide, Lopez a qd même quelques casseroles au cul, le goal remplaçant, connait pas... il n'y a pas de fumée sans feu même si la réaction était inapropriée, débile, condamnable (etc) des bastiais.

Pour clubs amateurs, cela dépend, si c'est un club de "quartier" avec des jeunes en difficulté, ils sont rétrogradés voire éventuellement avec impossibilité de monter pdt 2-3 ans... Je te parle de connaissance avec 1 club proche de La Rochelle qui a eu des soucis même un peu plus grave.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Spud le teigneux »

Salut les amis....

Bon je précise de suite... je suis stéphanois depuis toujours donc je vais ESSAYER d'être impartial.

Les incidents de Bastia sont totalement condamnables...sans aucun soucis.
Cela dit, comme lu un peu plus haut.... il faut bien observer les choses.....

C'est quand même bizarre.... Lyon se retrouve toujours dans les sales affaires.....(Aulas va encore dire qu'on stigmatise son club...)
Sauf que force est de constater que:

- Quelques jours avant le derby....qui porte un maillot spécial avec "insulte" envers les stéphanois ?....=> Lopès
- A Metz.... problème avec les supporters.... => Lopès dans le coup.....
- Pour le problème avec les turcs....=> Qui a décidé de vendre le surplus de places non attribuées pour faire du fric.... ? (JMA)
- A Bastia... (au delà du match aller déjà super chaud...) problème avec les supporters => Toujours Lopès......
- Après la première mi temps qui n'aurait pas du avoir lieu.... qui toise la tribune et remet de l'huile sur le feu?...=> Lopès.....

Ce gars là, il est toujours dans les mauvais coups.......
Faudrait peut être s'interroger un peu sur les mecs de l'O.L et leur président......

On ne peut pas crier au feu...quand on fou soit même le feu régulièrement !!!!!!!!!!!

Voilà c'était juste pour dire......
... j'ai laché le foot depuis bien longtemps.....c'est de pire en pire.....

Un ancien encarté des Magics Fans :)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit : 18 avr. 2017 06:16
Jaginho a écrit : 17 avr. 2017 15:26 Fayard, tu vois très bien de quoi je veux parler avec les branleurs lyonnais formés au club. Je te parle du comportement sur le terrain, des soucis permanents qu'ont les recrues... L'OL a une excellente génération mais ce n'est pas un coach qu'il leur faut mais un psy. Certains gueulent car DD ne prend pas Lacazette mais je suis convaincu que c'est pour son comportement.

Quant à Aulas, je rappelle que c'est Bernard Tapie himself qui l'a introduit, il a fait de son club une machine mais son comportement va avoir raison de lui... On ne m'enlevera pas de l'esprit qu'à force de chercher la merde, il va tomber sur un fou, un con...

Ce qui doit le bouffer c'est de voir que le PSG version Qatar, Monaco sont plus populaires avec des parcours moins poussés en coupe Europe. Avez-vous déjà entendu Nasser ou le PDG russe de Monaco l'ouvrir ou chercher la merde ?

Bref, autant j'admire sa gestion du club autant je déteste ce qu'il en fait...
Alors effectivement y a un noyau de petits cons à Lyon mais j'en exclus totalement Lacazette même s'il est pote avec ce noyau, constitué de Tolisso, Ferry et Ghezal. DD le pense un cran en dessous des autres attaquants de l'EDF. J'ai du mal à lui donner raison quand je vois Thauvin sélectionné...
Quand à Aulas tout a été écrit sur lui mais on doit lui accorder que c'est un mec qui sait porter ses couilles. Ce qu'il a fait contre Besiktas était très courageux de sa part. A Bastia, il a une petite responsabilité direct car c'est lui qui a poussé son staff et ses joueurs à jouer le match alors que cette partie n'aurait jamais du démarrer.
Je suis curieux de voir les sanctions qui vont être prise contre Bastia. Un truc comme çà arrive avec un club amateur ca peut être 1 à 2 ans de suspension de compétition. Que vont ils faire avec un club pro?
JM, arrête un peu avec Aulas. Il a porté quelles couilles pour aller au milieu des fans de l'OL ? nan sans dec, faut rester serieux. J'étais tres bien placé ce jour là pour te dire que ce n'était pas, et de loin, le match le plus chaud pour lequel j'ai bossé. Quelques échauffourées dehors mais rien de bien terrible et dans les tribunes, ce n'était que des gros pétards, quelques fumigènes et des petits objets (briquet et pièces de monaie) qui étaient jetés du 3 eme etage. Le truc c'est que c'était des familles et des supporters ordinaires qui étaient visés donc pas dutout habitués à ce genre de violences ce qui explique leur fuite sur la pelouse, mais franchement, pas de quoi en faire tout un drame. Quant à Aulas, il ne prenait aucun risque entouré de ses fans, sinon il n'aurait pas mis les pieds dans un traquenard, c'est un homme d'affaire, pas un fou furieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Peu importe l'attitude de Lopez ou d'autres Lyonnais, dans le foot ça a toujours "chambré", c'est comme ça. Pourquoi en Angleterre y a pas de grillage autour des stades, y a des rivalités très forte entre les supporters et pourtant y a plus un seul pb ?
Parce que les sanctions sont très sévères. Là, tu fais descendre Bastia en DH, tu mets de la prison ferme sur les auteurs de violences et tu les interdit de stade à vie, comme chez les Anglais, ça va fonctionner direct. J'ai écouté RMC hier, les divers intervenants du monde du foot se rejetaient la faute, en prenant soin de ne pas froisser les présidents de club, c'est pas comme cela qu'on va avancer. Ça fait des années que cette fameuse tribune à Bastia cause des pbs, mais comme c'est des amis des amis, ben on touche pas...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre