Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pierrouch
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2006 02:47

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par pierrouch »

fabien mary a écrit :donc tu es l'ex, pardon, l'un des ex de laure !!
parlons de ce qui intéresse plus : que devient ton père ? pratique-t-il toujours la nat, le vélo, la càp ou le triathlon ?
j'étais super fan !
je me souviens d'un petit bonhomme qui le suivait parfois sur les tri, c'était peut-être toi !
une fois à port-brillet en clio blanche si mes souvenirs sont bons !!
@+
Oui il nage pedale et court toujours
Il entraine un club de nat sur Quimper
Pour le petit bonhomme ca devait etre moi je le suivait partout mon pere j etais si fier d avoir un papa comme ca :D
beaujeu35
Messages : 41
Inscription : 19 avr. 2008 16:14

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par beaujeu35 »

[

Oui il nage pedale et court toujours
Il entraine un club de nat sur Quimper
Pour le petit bonhomme ca devait etre moi je le suivait partout mon pere j etais si fier d avoir un papa comme ca :D[/quote]


Tu peux etre fier petit bonhomme de l'homme qui se fait appele Mr 100 victoires une legende vivante dans le pays des druides :sm21:
pat79
Messages : 162
Inscription : 15 oct. 2005 07:12
Localisation : Parthenay

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par pat79 »

Vincent BAVAY, Thierry HENRY, Serge GIRARD, Pierre HOUSEAUX, Luc ANNONIER, Serge LECRIQUE, les deux BIGNET et bien d'autres avaient menés la fronde à Quimper lors d'un Chpt de France.

Seul METHION, MARCEAU et un autre :?: s'étaient fait la valise. Derrière la course était bloquée et pas d'autorisation de sortie :twisted: pour les jeunes qui voulaient se qualifier pour les Monde Universitaires.

Je me souviens de l'arrivée d'un peloton d'environ 30 à 40 athlètes lors de la seconde transition sous les sifflets du public breton :sm2: et tout le monde est parti en CP pour un petit footing de 10 bornes.

Ce fut la dernière année sans drafting ou si il y a eu une autre épreuve, je crois que c'était le Mur de BARREZ.
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par yannos »

L'autre en question c'était Sylvain Dafflon... J'ai pas lu tout le post et ça peut-être déjà était dit, mais il y avait eu "grêve" car il n'y avait que les 3 premiers qui étaient primés, du style 15000 - 10000 - 5000... En francs bien sûr!

Je n'étais pas dans la course car j'étais junior à l'époque mais je crois que ceux qui menaient le truc, c'était déjà les "anciens" de l'époque : Bavay, Girard, Houseaux...
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
lapin pau tri
Messages : 15
Inscription : 14 févr. 2008 18:04
Localisation : Pau

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par lapin pau tri »

voici quelques nouvelles de Philippe Méthion : il habite à Pau depuis environ 10 ans et travaille comme directeur de Banque.
Un peu de sport loisir de temps en temps, toujours aussi époustouflant en vélo et en natation, il roule le WE avec quelques quadras dont je fais partie. C'est toujours un réel plaisir. Il est également un de nos conseillers pour le coaching de notre équipe paloise en D2 TRI
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par vincent05 »

Méthion ds le reportage d'Avignon 89... Du pure JCVD !!! :lol:
Vraiment très fort en son temps !!!! :sm6:
Vincent...
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par yannos »

En ce qui concerne Philippe Lie, on était dans les gîtes qu'il a du côté d'Argelès-Gazost en juillet dernier. Un super spot pour s'entraîner et préparer Embrun par exemple!

Il avait toujours des soucis avec son genou et pouvait seulement faire un peu de natation... Et niveau boulot, je ne sais plus???
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re:

Message non lu par sur les rotules »

nounouilletrail a écrit :Alain Vigne serait maitre nageur dans le Tarn, à Carmaux je crois, et fait encore du cyclisme en UFOLEP, d'après les echo que j'en ai par des amis Carmausin, ancien triathlete.
exact et il fait tout péter mais bon vu son niveau et son entrainement (6jours sur 7!!! motivé pour les frances le gars!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par ironchris »

A croire que vous êtes pd :lol: vous ne vous intérressez qu'aux mecs, savoir où se trouve tous ces beaux males qui vous ont fait rêver sont! :P
Moi, ces savoir où se trouve les nanas de l'époque :sm3: ...Quoique...elles ont dû vieillir, grossir, toute frippée :cry: :mrgreen: mariées :cry:
Sylvie Muguet
Hélènne Salomon
Les soeurs Mouton
Blandine Lefèvre
...la liste est trop longue

Ouai, on s'en fout, il y a des jeunes maintenant 8)

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par vioqman »

Ouais, et Fernanda Keller :D
https://bièrefrakass.fr/
fred belluc
Messages : 54
Inscription : 20 janv. 2004 22:37

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par fred belluc »

salut,

ET c2DRINE sOULET DE TULLE TRI;;;
chasseur
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par mamaille »

ironchris a écrit :A croire que vous êtes pd :lol: vous ne vous intérressez qu'aux mecs, savoir où se trouve tous ces beaux males qui vous ont fait rêver sont! :P
Moi, ces savoir où se trouve les nanas de l'époque :sm3: ...Quoique...elles ont dû vieillir, grossir, toute frippée :cry: :mrgreen: mariées :cry:
Sylvie Muguet
Hélènne Salomon
Les soeurs Mouton
Blandine Lefèvre
...la liste est trop longue

Ouai, on s'en fout, il y a des jeunes maintenant 8)

:arrow:
Blandine Lefevre vit du coté de Montélimar où elle est prof d'anglais. Elle est maman de deux petits, n'a pas grossi Chris!Elle est toujours aussi charmante!! Elle a repris la càp, on la croise de temps en temps sur les courses de la région
Avatar de l’utilisateur
theGripButNotTheBest
Messages : 108
Inscription : 28 avr. 2008 15:16

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par theGripButNotTheBest »

pour Thierry Henri, pour l'avoir côtoyé quelque temps dans sa Bretagne bigoudenne profonde, il a cessé le tri il y a 3 ans après un beau titre de champion de Bretagne LD à Lorient et un échec à Roth (un peu plus de 9 h...). des méthodes d'entrainement à l'ancienne, avec du volume, du volume et du volume; maintenant, il s'est mis au kite-surf et ne fait plus que de la natation. MNS, il doit toujours être entraineur au club de Quimper pour les palmeurs (mono-palme).
pour Pierre-Henri, ex de Manaudou, c'est son fils et il est sélectionné olympique sur 400m 4nages (1°sélectionné à Dunkerque).

En ce qui concerne les autres stars du tri de l'époque, la question que je me pose ce n'est pas tant ce qu'il font, mais comment ils vont ? (10 à 15 ans de tri à haut niveau, ça doit user; mais jusqu'à quel point?)

Bien sportivement
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par tchoupi13 »

vioqman a écrit :Ouais, et Fernanda Keller :D
:sm3: :sm3:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par ironchris »

:sm3: :sm3:
On va être obligé de se battre alors!
Répondre