Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Véronique CHASTEL est prof de sport au Lycée professionnel de Millau, et fait encore des raids à un super niveau avec l'équipe ERTRIPS!
72 Kg, premier record perso. de la saison..
valentino
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2007 16:46

Message non lu par valentino »

ironchris a écrit :Pour Marco, Luc Annonier("la magouille") travaillait comme MNS à la piscine Antigone de Montpellier! Je crois qu'il a fait une connerie ou deux de plus...du genre, une nana et un gosse :D C'est lui qui m'a aidé à mes débuts en 92, il était sur Canet avec quelques autres...et c'est au Grau du Roi en 92 que j'ai fait ma premiere course, le promo que j'ai gagné 8) Moi qui voulait juste en faire un pour voir avec ma combi de planche à voile!
C'était effectivement une belle période...et voilà comment on se fait niquer par le virus...
2 ans sans course...ça me manque!

Philippe Lie...???
luc annonier n'a jamais travaillé à la piscine antigone de montpellier malgré plusieurs demandes. De plus ce n'est pas lui qui a fait une connerie, c'est sa femme . Il a une petite famille avec 2 adorables enfants.
Kakalou
Messages : 21
Inscription : 27 mai 2007 12:52

Message non lu par Kakalou »

Hawaii qui approche, que devient un des français qui a brillé sur cette course, Eric Plantin?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Il fait du trail déja !!!
Aprés il me semble qu'il était prof de sport !!
Vincent...
Kakalou
Messages : 21
Inscription : 27 mai 2007 12:52

Message non lu par Kakalou »

Certains ne sont plus de notre monde, Serge Lecrique était impressionant pour le jeune débutant que j'étais.
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

- Idoles d'antan -

Message non lu par EGP »

En région Rhône-Alpes, un club marchait très fort : Andrézieu-Bouthéon Triathlon. L'équipe était composée entre-autres de John Westdal, Stéphane Sansorgne, Vincent Jay....ah la la, bien sympatoche cette époque !
Triathlon is beautiful...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

il y avait christian cazorla dans cette équipe il me semble aussi avant qu'il opte pour le duathlon :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

défoncetoi a écrit :
nounouilletrail a écrit :Alain Vigne serait maitre nageur dans le Tarn, à Carmaux je crois, et fait encore du cyclisme en UFOLEP, d'après les echo que j'en ai par des amis Carmausin, ancien triathlete.
Je me dande pourquoi il a arrêté ....en 98 il courrait encore en grand prix, et quel classe, je me suis vu l'accompagner au supermarché acheter des fraise tagada la veille de la course sur un grand prix et le lendemain marcher comme un avion en course à pied.... c'était une autre époque
Alain habite toujours Carmaux en effet. Je ne pense pas qu'il soit MNS à la piscine, il s'occupe uniquement du club de natation. Et en effet il regoûte à la compet en vélo UFOLEP.
Il a arrêté le triathlon car il en avait marre tout simplement :wink: après environ 10 saisons.
giant13
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2007 21:43
Localisation : Arles-13

Message non lu par giant13 »

Gérard Charles, vainqueur à Val de rueil et 6e à Embrun, si mes souvenirs sont bons, tient une pizzeria à Eyguières (à côté de Salon de Pce)...je n'ai pas de nouvelles de son frère Patrick.

Qui se souvient de Rick Hellard (3e à Embrun), et sa compagne Sarah Ruptash (qui a gagné me semble t-il...)?

Mandy Dean...??? :shock:

Tous ceux là étaient des pensionnaires du Salon Triathlon de la grande époque, qui a hébergé un certain Simon...Lessing a son arrivée d'....Afrique du Sud...il y en avait d'autres dont les noms vont me revenir... :P
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Rick Hellard (effectivement 3ème en 89), canadien, un mec en or, super sympa, et d'une simplicité extrème !!! Ils (avec Gerard) étaient venue avec le club d'Embrun, s'entrainer, faire qques bouffes, avec Dominique Damiani, et ... me souvient plus de son nom (mais elle était charmante !!) l'ex de Bruno Ferrat...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'ai rencontré Rick à l'IM Canada l'an dernier. Il s'entraine toujours et est coach.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

rswrc a écrit :il y avait christian cazorla dans cette équipe il me semble aussi avant qu'il opte pour le duathlon :wink:
Et maintenant il envoie du gros sur les courses-à-pied de la région Rhône-Alpes en gagnant quasiment à chaque fois le podium vétéran et aussi parfois le scratch.
Fred
Avatar de l’utilisateur
the-punisher
Messages : 25
Inscription : 25 sept. 2007 22:00
Localisation : sur l'île de la tentation

Message non lu par the-punisher »

Image
je kiffff que tu me déteste ;)
pierrouch
Messages : 5
Inscription : 05 sept. 2006 02:47

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par pierrouch »

LucileB a écrit :
fabien mary a écrit :Passionné de tri depuis la fin des années 1980, avant de m'enflammer pour les perfs des belaubre, vidal, moulai, bientôt raphaël, péon, lorblanchet j'en passe et des meilleurs ... j'ai suivi de près la carrière de leurs précurseurs tels philippe méthion, thierry henry, jacques lepen, serge girard, anne-marie-rouchon, isabelle et béatrice mouthon ...
je propose à ceux qui sauraient ce que les noms qui ont marqué le tri depuis ces années-là sont devenus d'en donner des nouvelles dans cette rubrique. peut-être que certains d'entre eux le feront en personne s'ils surfent eux-même sur ce forum, ce serait sympa !
Thierry Henri...il me semble avoir lu sur un autre forum (nat.org) y'a quelques temps déjà que c'était le père ou l'oncle de Pierre Henri (l'ex de L.Manaudou).
Faudrait demander plus d'infos au pseudo natation_org 8)
Pour repondre a ta question c est mon pere Thierry
fabien mary
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2004 13:38

Re: Nos idoles d'antan : que sont-elles devenues ?

Message non lu par fabien mary »

donc tu es l'ex, pardon, l'un des ex de laure !!
parlons de ce qui intéresse plus : que devient ton père ? pratique-t-il toujours la nat, le vélo, la càp ou le triathlon ?
j'étais super fan !
je me souviens d'un petit bonhomme qui le suivait parfois sur les tri, c'était peut-être toi !
une fois à port-brillet en clio blanche si mes souvenirs sont bons !!
@+
Répondre