A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par erwan_triathlon »

tritof a écrit :c'est marrant ce débat sur le tee-shirt!!!
ben oui je mets le tee-shirt finisher juste après la course et avant la douche cela permet de ne pas prendre froid avant de récupérer ses affaires!!!
certains sont jolis et techniques et je m'en sers à l'entrainement ,ben oui depuis que l'on nous donne des tee-shirts techniques sur les courses je n'en n'achète plus ,je ne vois pas où est le mal de s'entrainer avec ,c'est fait pour ça non ????!!!!
les cotons par contre c'est pour nettoyer le vélo....
les techniques moches c'est direct à la poubelle....
A la transju c'est un bonnet de finisher ,souvent ils sont sympas et on les retrouve sur de nombreuses têtes!!!!!
J'ai toujours vu les veilles de triathlon des gars porter le tee-shirt de leur dernière course ,je pense même l'avoir fait et alors??? cela permet quelques fois d'entamer la discussion..../ah ouais t'y étais ,moi aussi...sympa comme course...punaise on a eu le beau temps mais bordel l'eau était froide ,heureusement il ne devait y avoir la distance....par contre j'en ai chier sur la cap avec cette chaleur.....t'as fait un bon vélo...ah ouais t'es plutôt grimpeur....ils ne sont pas foutu de notre gueule ,t'as vu ces ravitos??? et le tee-shirt trop beau...... :D
Totalement +1.
Perso je péfère totalement mon T-Shirt "Triathlon de Paris 2011", ou "Vichy 2013" car ils veulent dire quelque chose à mes yeux que les centaines de milliers d'abrutis qui se pavanent en polo "Régates de Saint Tropez 2010" sans être jamais monté sur un bateau.

Pour moi, si on affiche quelque chose en grand sur sa tenue, et bien cela doit veut dire quelque chose à ses yeux. Si un fan de forumule 1 se balade en polo "Red Bull Raging" tant mieux. Mais si la marque est uniquement là pour se mettre en avant (Nike, Ralph Lauren..et je ne parle pas des contrefaçons Gucci ou Louis Vuitton où on sombre carrément dans le ridicule "ouh lala trop cool mon Sac Vuitton acheté 20E à Djerba, je vais pouvoir me la péter grave")
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par miragef192 »

j'en ai vu un beau, du Brésil au running expo, T-Shirt iron et tout le reste ... et deux autres en course, maillot Iron de je ne sais où, je l'ai passé en souriant au 39 eme ... petite tape dans le dos d'un l'Allemand a l'agonie qui lui était en trifonction ... finalement, je me suis dit, mon gars t'es pas fort, mais y a pire ... ça m'a redonné du jus pour finir du coup. moi j'avais juste un maillot a l'effigie de mon club triathlon dans le dos "tout de même ... :D il y a un minimum ..."
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

miragef192 a écrit :j'en ai vu un beau, du Brésil au running expo, T-Shirt iron et tout le reste... et deux autres en course, maillot Iron de je ne sais où, je l'ai passé en souriant au 39 eme ... petite tape dans le dos d'un l'Allemand a l'agonie qui lui était en trifonction ... finalement, je me suis dit, mon gars t'es pas fort, mais y a pire ... ça m'a redonné du jus pour finir du coup. moi j'avais juste un maillot a l'effigie de mon club triathlon dans le dos "tout de même ... :D il y a un minimum ..."
Là, c'est pas pareil. Perso, je cours souvent avec un maillot d'athlétisme floqué aux couleurs de mon club, avec les sponsors mais c'est une tenue en rapport avec le sport que je pratique
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit : c'est une tenue en rapport avec le sport que je pratique
Tu revets des tenues en rapport avec le sport que tu pratiques ? C'est l'exemple même de la "définition" du pimpim :wink:
mathieuboard
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2014 12:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par mathieuboard »

t'as deja essayé de courir en tenue de hockey sur glace????????
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
Kokovich a écrit : c'est une tenue en rapport avec le sport que je pratique
Tu revets des tenues en rapport avec le sport que tu pratiques ? C'est l'exemple même de la "définition" du pimpim :wink:
Je te laisse lire la réponse précédente. Pour info, j'ai essayé un marathon avec mes skis et j'ai galèré, une sortie de moto enduro en combi neoprene et j'ai eu chaud, le surf avev ma moto d'enduro et franchement, c'est pas top alors maintenant, je prends le matériel qui correspond au sport que je pratique, c'est mieux à tout point de vue
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

erwan_triathlon a écrit :
tritof a écrit :c'est marrant ce débat sur le tee-shirt!!!
ben oui je mets le tee-shirt finisher juste après la course et avant la douche cela permet de ne pas prendre froid avant de récupérer ses affaires!!!
certains sont jolis et techniques et je m'en sers à l'entrainement ,ben oui depuis que l'on nous donne des tee-shirts techniques sur les courses je n'en n'achète plus ,je ne vois pas où est le mal de s'entrainer avec ,c'est fait pour ça non ????!!!!
les cotons par contre c'est pour nettoyer le vélo....
les techniques moches c'est direct à la poubelle....
A la transju c'est un bonnet de finisher ,souvent ils sont sympas et on les retrouve sur de nombreuses têtes!!!!!
J'ai toujours vu les veilles de triathlon des gars porter le tee-shirt de leur dernière course ,je pense même l'avoir fait et alors??? cela permet quelques fois d'entamer la discussion..../ah ouais t'y étais ,moi aussi...sympa comme course...punaise on a eu le beau temps mais bordel l'eau était froide ,heureusement il ne devait y avoir la distance....par contre j'en ai chier sur la cap avec cette chaleur.....t'as fait un bon vélo...ah ouais t'es plutôt grimpeur....ils ne sont pas foutu de notre gueule ,t'as vu ces ravitos??? et le tee-shirt trop beau...... :D
Totalement +1.
Perso je péfère totalement mon T-Shirt "Triathlon de Paris 2011", ou "Vichy 2013" car ils veulent dire quelque chose à mes yeux que les centaines de milliers d'abrutis qui se pavanent en polo "Régates de Saint Tropez 2010" sans être jamais monté sur un bateau.

Pour moi, si on affiche quelque chose en grand sur sa tenue, et bien cela doit veut dire quelque chose à ses yeux. Si un fan de forumule 1 se balade en polo "Red Bull Raging" tant mieux. Mais si la marque est uniquement là pour se mettre en avant (Nike, Ralph Lauren..et je ne parle pas des contrefaçons Gucci ou Louis Vuitton où on sombre carrément dans le ridicule "ouh lala trop cool mon Sac Vuitton acheté 20E à Djerba, je vais pouvoir me la péter grave")
SIMPLEMENT +1
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Penaud »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Là, je dois avouer que je n'ai pas compris non plus... :?: :?: :?:

d;-)
Je ne comprends pas souvent les interventions de débutants.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Penaud a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Là, je dois avouer que je n'ai pas compris non plus... :?: :?: :?:

d;-)
Je ne comprends pas souvent les interventions de débutants.
Voici un visuel pour reconnaitre un pinpin du tri :

Image

Toute personne ressemblant à ceci est un pinpin :wink: selon ce fil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
Penaud a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Là, je dois avouer que je n'ai pas compris non plus... :?: :?: :?:

d;-)
Je ne comprends pas souvent les interventions de débutants.
Voici un visuel pour reconnaitre un pinpin du tri :

Image

Toute personne ressemblant à ceci est un pinpin :wink: selon ce fil :wink:
Bin non, pas du tout, tu es complètement à côté de la plaque pour le cout. Ça, c'est un mec qui fait du triathlon et qui est équipé pour cela commevtous triathlétes en compétition.

Rien à voir donc
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :Bin non, pas du tout, tu es complètement à côté de la plaque pour le cout. Ça, c'est un mec qui fait du triathlon et qui est équipé pour cela commevtous triathlétes en compétition.

Rien à voir donc
Sisi :wink: Observe bien. L'image regroupe toutes les caractéristiques du pinpin "dénoncées" ici. Mis à part la casquette Ironman, je te le concède :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
Kokovich a écrit :Bin non, pas du tout, tu es complètement à côté de la plaque pour le cout. Ça, c'est un mec qui fait du triathlon et qui est équipé pour cela commevtous triathlétes en compétition.

Rien à voir donc
Sisi :wink: Observe bien. L'image regroupe toutes les caractéristiques du pinpin "dénoncées" ici. Mis à part la casquette Ironman, je te le concède :wink:
Bin non, justement, ça c'est un sportif qui pratique "normalement" son sport avec une tenue adéquate, rien à voir avec un pimpim. Si il se balladait durant la semaine habillé comme ça pour pavaner en ville et affichait sa triattitude, la on pourrait le classer dans la catégorie des pimpim, surtout si il se ballade avec un t-shirt Finisher IM Roubaix 1788 :lol:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bin si... Bin non...
Comme d'habitude, la conversation oppose les "pour" et les "contre" ; c'est un peu le but. Et comme tous vont camper sur leurs positions...
Tant que chacun est content tel qu'il est, pimpin ou pas...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Avant, ce post etait intéressant et drole, mais ça c'etait avant... :roll:
Répondre