A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Un coup de bol pour ton destin de champion du monde par procuration :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bebenageur »

salut a tous

moi , ce qui m’amuse beaucoup quand je vous lis tous , c 'est qu'un jour ou l'autre on c 'est tous
retrouves dans une situation .... pinpinesque !! :D
moi je l 'admet , on voit toujours l autre commme un pinpin , mais il faut bien se dire
qu'on est aussi le pinpin d'un autre :D :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

bebenageur a écrit :salut a tous

moi , ce qui m’amuse beaucoup quand je vous lis tous , c 'est qu'un jour ou l'autre on c 'est tous
retrouves dans une situation .... pinpinesque !! :D
moi je l 'admet , on voit toujours l autre commme un pinpin , mais il faut bien se dire
qu'on est aussi le pinpin d'un autre :D :D
Moi triathlète, je trouve que c'est celui qui dit qui est :mrgreen:
Moi triathlète, je l'admets je m'aime et j'aime le n mais moins le m :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

Nikosport a écrit :Et se mettre sur la première ligne au départ d'un 10kils sec, mais ne pas avancer parce que l'on a pas le niveau, c'est pimpim ??

Si c'est pimpim, j'en ai vu plein dernièrement.......
Non, mais c'est plus que casse burne, comme les enclumes en natation qui se mettent devant.

Perso, j'ai participé à un seul semi cette année et j'ai demandé à obtenir un dossard préférentiel. Bon, il y avait 3 types de dossard : élite, performance et open. J'en avais un performance.

Au moment, de rentrer dans le sas, je constate qu'il y a pas mal de mecs qui n'ont rien à faire là mais bon, c'est un départ commun au 10 kms, semi et marathon. Résultat, au moment du départ, je me retrouve à côté d'un vieux qui discute avec un ami et qui affirme qu'il vient pour courir le 10 kms en moins de 55 minutes :shock: :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Kokovich a écrit :Perso, j'ai participé à un seul semi cette année et j'ai demandé à obtenir un dossard préférentiel. Bon, il y avait 3 types de dossard : élite, performance et open. J'en avais un performance.

Au moment, de rentrer dans le sas, je constate qu'il y a pas mal de mecs qui n'ont rien à faire là mais bon, c'est un départ commun au 10 kms, semi et marathon. Résultat, au moment du départ, je me retrouve à côté d'un vieux qui discute avec un ami et qui affirme qu'il vient pour courir le 10 kms en moins de 55 minutes :shock: :roll:
Je crois que cela existe sur toutes les courses du monde... ou presque... :?

d;-)
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par flu »

J'ai croisé un coureur utilisant une poussette Ironman (si si ça existe ) sur un chemin . Même si elle semble robuste, je ne suis pas certain que cela soit tres confortable pour le pitchoun qui était bien secoué. Je gratifierais donc le papa de pimpim !
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par coleopt »

J'avais une poussette comme ça lorsque ma fille était petite, et elle ne semblait pas se plaindre du confort, elle adorait être dedans lors de mes sorties CAP. Et comme plan drague c'est mieux que le Scenic à la sortie de l'école!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

J'ai fait le pimpim sans le vouloir mardi. J'ai été faire mes courses avec la veste hiver club (et un bermuda :lol: :lol: ). Je fais tous mes déplacements à vélo et j'avais que ca dans le sac :sm1: . J'avais tellement honte que j'ai laissé le gilet jaune dessus :oops: :oops:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par wax75 »

jmboma a écrit :J'ai fait le pimpim sans le vouloir mardi. J'ai été faire mes courses avec la veste hiver club (et un bermuda :lol: :lol: ). Je fais tous mes déplacements à vélo et j'avais que ca dans le sac :sm1: . J'avais tellement honte que j'ai laissé le gilet jaune dessus :oops: :oops:
moi hier soir je suis sorti au local poubelle avec mon tshirt ironman vichy
je vous rassure je vais bien bien, je l'ai bien vécu
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

jmboma a écrit :J'ai fait le pimpim sans le vouloir mardi. J'ai été faire mes courses avec la veste hiver club (et un bermuda :lol: :lol: ). Je fais tous mes déplacements à vélo et j'avais que ca dans le sac :sm1: . J'avais tellement honte que j'ai laissé le gilet jaune dessus :oops: :oops:
Honte de quoi :?:
Autant un gars qui va faire ses courses en sueur en tenue càp moulante ou courte je trouve ça très limite, autant une veste club je vois pas où est le soucis...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

Bryce a écrit :
jmboma a écrit :J'ai fait le pimpim sans le vouloir mardi. J'ai été faire mes courses avec la veste hiver club (et un bermuda :lol: :lol: ). Je fais tous mes déplacements à vélo et j'avais que ca dans le sac :sm1: . J'avais tellement honte que j'ai laissé le gilet jaune dessus :oops: :oops:
Honte de quoi :?:
Autant un gars qui va faire ses courses en sueur en tenue càp moulante ou courte je trouve ça très limite, autant une veste club je vois pas où est le soucis...
oui pour le coup à défaut de te prendre pour un pimpim ils t'ont pris pour un blaireau.

A choisir????????
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Honnêtement je ressemblais à rien :mrgreen: J'avais en plus mon gros sac à dos avec la capuche fluo dessus, le casque vélo accroché à la ceinture :sm7: :sm8: :sm8:
J'ai pas traîné :arrow:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
daytona
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013 13:03

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par daytona »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :
Bryce a écrit :
jmboma a écrit :J'ai fait le pimpim sans le vouloir mardi. J'ai été faire mes courses avec la veste hiver club (et un bermuda :lol: :lol: ). Je fais tous mes déplacements à vélo et j'avais que ca dans le sac :sm1: . J'avais tellement honte que j'ai laissé le gilet jaune dessus :oops: :oops:
Honte de quoi :?:
Autant un gars qui va faire ses courses en sueur en tenue càp moulante ou courte je trouve ça très limite, autant une veste club je vois pas où est le soucis...
oui pour le coup à défaut de te prendre pour un pimpim ils t'ont pris pour un blaireau.

A choisir????????
Un truc radical........next time tu sors à poil juste avec tes chaussettes (d'ironman je ne sais pas) et je peux te dire qu'après tu n'auras plus honte de porter une tenue estampillée sport, ou pseudo-sport ou tri pseudo-tri :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

jmboma a écrit :Honnêtement je ressemblais à rien :mrgreen: J'avais en plus mon gros sac à dos avec la capuche fluo dessus, le casque vélo accroché à la ceinture :sm7: :sm8: :sm8:
J'ai pas traîné :arrow:
Je te comprends ceci dit, j'ai horreur d'avoir des fringues "reconnaissables", par soucis de discrétion et de timidité...pas d'humilité par contre, pour le peu de gens qui savent ce qu'est le triathlon et la part des gens qui se foutent que tu portent un tee shirt ironman ou triathlon de si ou ça... :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre