A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
midas500
Messages : 36
Inscription : 02 août 2010 12:13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par midas500 »

tikeur a écrit : ça te dit d'aller nager dans le plan d'eau tout à l'heure ? ça fait un moment que je n'ai pas nagé. Départ du CNA (moins de monde ..)
CNA :?: :?: :?:
Tu cherches des amis ou quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Course à pieds ce matin et natation ce soir... T'es en vacances ou quoi :?: :?: :?:
C'était toi le blaireau dans la rue pietonne ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé je bôôôôôsse Môôôsieur et je n'ai pas pris de combi
La bise :wink:
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tikeur »

midas500 a écrit :
tikeur a écrit : ça te dit d'aller nager dans le plan d'eau tout à l'heure ? ça fait un moment que je n'ai pas nagé. Départ du CNA (moins de monde ..)
CNA :?: :?: :?:
Tu cherches des amis ou quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Course à pieds ce matin et natation ce soir... T'es en vacances ou quoi :?: :?: :?:
C'était toi le blaireau dans la rue pietonne ce matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé je bôôôôôsse Môôôsieur et je n'ai pas pris de combi
La bise :wink:

pour info je bosse aussi Mossieur, c'est juste pour faire la connaissance des gens du forum ... apparament tu es top fort pour moi ...

Non je ne suis pas le blaireau qui courait ce matin dans la rue piétonne, et je ne fais pas l'EM cette année ...

Comprends pas ta blague là ...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Cherches pas à comprendre...

Tout le monde n'a pas l'esprit "si on peut rencontrer du monde pourquoi ne pas le faire" :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tikeur »

Bryce a écrit :Cherches pas à comprendre...

Tout le monde n'a pas l'esprit "si on peut rencontrer du monde pourquoi ne pas le faire" :wink:
+1, enfin un mec qui remonte le niveau ...

C'est marrant comme des mecs veulent se prendre pour kkk...
Avatar de l’utilisateur
Lüdö!!!
Messages : 233
Inscription : 25 sept. 2007 18:11
Localisation : Darrié lou coumputadou !!!

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Lüdö!!! »

tikeur a écrit :
midas500 a écrit :Arrivée ce matin sur les rives du Lac de Serre-Ponçon, je dois dire que le spectacle vaut son pesant d'or... :mrgreen:
Il court dans la rue pietonne (bondée de monde faisant le Marché) en gueulant tous les 5 mètres pour que les gens le laisse passer sans le ralentir parce qu'il prépare l'Embrunman :mrgreen: si si :!:
Il fait ses footing à 15km/h mais en chieras comme un mort pour passer sous les 5 heures au marathon :mrgreen: :mrgreen:
Il arbore fièrement sa trifonction dès le moindre petit entrainement et s'empresse de la laver le soir pour pouvoir la porter le lendemain...
En préparant sa valise pour la semaine, Bobonne ne lui a rien pris d'autre que ses 6 tee-shirt FINISHER collectés sur ces 10 dernières années...
Il espère ainsi finir l'Embrunman pour avoir quelque chose à se mettre Lundi 16 Aout :mrgreen: et le remettre Mardi, Mercredi...... :mrgreen: :mrgreen:
Au restaurant il demande des pates à l'huile d'olive parce qu'il fait l'Embrunman :mrgreen: :mrgreen:
A la boulangerie il demande si le pain est bien au levain parce que vous comprennez Dimanche il fait le triathlon :mrgreen:
.... Oui mais le "Grand" triathlon :mrgreen: :mrgreen:
Il promène son bôôôô vélo dans les rues et terrasses tel un concours canin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne parle même pas des Compressport, PowerBalance, bidons à la main, etc... :mrgreen: :mrgreen:
Il mettra bien en evidence son bôôô bracelet fluo de l'organisation et le gardera encore quelques jours pour impressionner son entourage :mrgreen: :mrgreen:
DES VRAIS TRIATHLETES J'ME LA PETE :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La bise :wink:
je vis à embrun et je dois dire qu'en ce moment il y a quelques spécimens assez drôles, j'en croise souvent un dans la rue piétonne, avec sa belle casquette ironman ... ce matin je suis monté aux puys courir, me suis fait pourrir par un triathlète (je suppose car look 576 cintre full aéro trifonction) roulant au milieu de la route parce que Monsieur s'entraine pour l'EM et mémorise la montée ...

Lui ai répondu qu'il était bien tard pour s'entrainer pour l'EM et que s'il était aussi fort que con alors à lui la prime de 20K€ ... ça ne l'a pas fait rire ...

vivement septembre, qu'on retrouve notre petite vie tranquille ici, avec les touristes triathlètes sympa, pas ceux avec leur égo surdimensionné qui se la pètent comme les pros pour faire un chrono tout moisi ...

c'était mon coup de gueule du jour ...
La description de Midas est tout de même très réaliste :wink:
Et la tienne m'a bien fait rire :lol:
Mais aussi, quelle idée d'aller courir dans les Puys! Tu ne peux pas allez dans les chemins souples, calmes et ombragés de Boscodon :wink:
L'hiver est déjà bien comique avec les touristes sur les routes enneigées mais alors l'été c'est du grand art :sm3:
Ce qu'ils ne savent pas c'est que la plupart se retiennent de rire en les voyant :mrgreen:
Allez courage, plus que quelques jours :wink:
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Merri »

C'est effectivement et malheureusement très réaliste. Ca se vérifie sur chaque tri un peu réputé... Bonjour l'image de gros blaireau ! Et tout ça pour finir en pleine nuit...
Yes, we can't.
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lolo65 »

déjà vu : le pimpim quand il participe à un sprint, il a sur son vélo la sacoche "ironman" avec 10 gels dedans
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par CPL »

le pimpim n'a pas d'âge ! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par shanky »

les lightweight :shock:
tribobo
Messages : 529
Inscription : 11 nov. 2006 14:50
Localisation : ch NE

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tribobo »

ces récits me font bien rire car cela reflète bien la réalité du terrain. même sur des distance sprint.. alors oui j'ai une paire de roue de compète dura ace et des chaussure de tri à 350E(pour cause orthopedique) mais sinon c'est tout...

quand tout le monde arrive avec les compress sport et le jogging, la veste de sport et les basket déja au pied j'arrive avec la chemise, le 3/4 cool et en tongue...
8) :lol:
quand certain mettent tonne de gel à prix d'or sur le cadre, j'ai du sirop dans ma gourde et une barre céréal nature que je glisserai dans le cuissard. 8)
à l'entrainement nat. je n'ai pas la boisson récup dans le bidon(si si déja vu) :mrgreen:

dans le train pour récupérer rien de mieux qu'un bon sandwich SANS le tube de l-CARNITINE. et le sac à dos IM bien en évidence(les sac d'alpinisme 60l sont très pratique :lol: )

ah oui et puis au pimpim qui se croient au J.O. ne pas demander à la personne qui vous dépasse de ralentire pour pouvoire tenir la roue... :shock: :shock: :shock:

donc le pimpim isme n'induit en rien les performances. et si il faut pourquoi pas la récup fondue moitié moitié. car je suis sur le canton ou les oiseaux tournent en rond...
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
(gandhi)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

tribobo a écrit :ces récits me font bien rire car cela reflète bien la réalité du terrain. même sur des distance sprint.. alors oui j'ai une paire de roue de compète dura ace et des chaussure de tri à 350E(pour cause orthopedique) mais sinon c'est tout...

quand tout le monde arrive avec les compress sport et le jogging, la veste de sport et les basket déja au pied j'arrive avec la chemise, le 3/4 cool et en tongue...
8) :lol:
.
Se démarquer ostensiblement du pimpin: marque ultime du pimpinisme?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par pacman76 »

+1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Pat76 »

oui mais comment ? 8)
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Je crois m'être deja exprimé la dessus...mais au final si le gars aime le full aero la veille, béé moi ce mec m'attendri plus qu'il me fait rire. C'est un peu comme la voiture tuning, ca fait de mal à personne et c'est tres tribal. Des fois pour aller au ciné il m'arrive de passer dans un rassemblement de jeunes de 18ans avec leur 205 sur le parking en face, et bien que tres mauvais client, je suis dans une twingo toute bigné, mais je flanne et quand je vois le mec tout fier de lui quand je lui dit "pas mal tes jantes californiennes" bééé voila il juste content...et sourd (les concours de son :shock: :shock: ) Mais je me dis pourquoi pas.

Et ca c'est valable pour les mettaleux (j'en ai fait parti), poker (j'en fait beaucoup parti), les mecs qui jouent aux magics, etc...on est pas mieux ni moins bien.

Moi j'aime bien ce gars qui SANS Arrogance et tout fier de sortir son trinity meme si son niveau est tres moyen et alors. J'adore ce papi qui s'achete enfin SA mercedes apres 40ans de taf' et qui roule à 100 sur l'autoroute !!! il est heu-reux et sa change.

Quel complexe de superiorité de certains...

Moi je dis vive les pimpims avec leur t-shirt finisher.


Une phrase que me disait mon grand père: Tu es un enfant quand tu te moques du pantalon de golf de ton pere, tu es un grand quand tu commences à le battre au golf et tu deviens un homme quand tu le laisses gagner.

Un peu de recul que Diable on est tous le pimpin de quelqu'un.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par pacman76 »

Pas mieux Tireli :wink:
Il y a tellement de gens qui se font chier et sont aigris que rien ne sert de plomber le plaisir de quelqu'un qui en a quelque soit sa passion
Répondre