A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tuten »

Supercopin a écrit : Le Pimpim roule en Cervelo P4 sur un sprint
si l'on considere que le Sprint est l'epreuve ou tu vas le plus vite en velo ( vu que c'est le plus court t'es à fond ) et que donc c'est dans cette course que l'Aero serait le plus utile puisque la resistance à l'air augmente de façon exponentielle en quoi le P4 serait ridicule sur cette course ? Hormis bien sur les considerations budgetaires , je ne vois pas en quoi c'est criticable ! ( et non je ne possede pas de P4 mais je suis un fervent defenseur du velo aero sur toute les distances )
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tri-yann »

Le Pimpim quand il fait un podium léve les bras, saute partout, se jette dans les bras de sa famille, se roule par terre [...] sur un découverte ....

Le Pimpim accumule de nombreux heures d'entrainement pour pouvoir les afficher fiérement au prés de ces amies et collégue alors qu'il n'a pas fait depuis 6 mois une séance de qualité ...

Le Pimpim annonce un chrono au départ et si il ne le tient pas ce n'est jamais de sa faute !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par asmath »

tri-yann a écrit : Le Pimpim annonce un chrono au départ et si il ne le tient pas ce n'est jamais de sa faute !
C'est bien connu : les sangliers avaient mangé des cochonneries :mrgreen:
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lopapy »

Suis je vraiment le seul PIMPIM de ce forum ???? :shock:

Le Pimpim que je suis a amener son maillot de bain lors d'un séminaire à Nice pour aller nager demain matin à la piscine de l'hotel !!!

(Et m*rd*, elle est fermée ! Et je n'ai pas pris ma combi pour aller nager en mer !)

Alors le Pimpim pense à se rabattre sur la salle de fitness !

(et R*m*rd* elle n'ouvre qu'à 7h et comme c'est l'heure du p'tit dej' et que l'on file à 8h, pas possible de faire un peu de HTV !)

Zuuuut... Que me conseillez vous pour réussir à montrer mon coté Pimpim sur la Prom' demain ???

L'Papy_kiha_mangé_au_don_camillo_creation_ce_soir_sans_pouvoir_faire_son_pimpim_ :cry:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par magnus »

lopapy a écrit :Suis je vraiment le seul PIMPIM de ce forum ???? :shock:

Le Pimpim que je suis a amener son maillot de bain lors d'un séminaire à Nice pour aller nager demain matin à la piscine de l'hotel !!!

(Et m*rd*, elle est fermée ! Et je n'ai pas pris ma combi pour aller nager en mer !)

Alors le Pimpim pense à se rabattre sur la salle de fitness !

(et R*m*rd* elle n'ouvre qu'à 7h et comme c'est l'heure du p'tit dej' et que l'on file à 8h, pas possible de faire un peu de HTV !)

Zuuuut... Que me conseillez vous pour réussir à montrer mon coté Pimpim sur la Prom' demain ???

L'Papy_kiha_mangé_au_don_camillo_creation_ce_soir_sans_pouvoir_faire_son_pimpim_ :cry:
+1

Ca j'ai fait aussi en 2007, séminaire team bulding (une grosse connerie d'ailleurs) et j'ai été nager a 22h (après le repas....super) dans la piscine de l'hotel (12m de longueur).....une poussée, 4-5 mvnt de bras et une culbute......1h sans arrêter.....

Avec le recul..............hummmm hummmmmm
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par davidvallet »

et la médaille de finisher accrochée au rétroviseur, ça fait pimpin ?
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bilbon-sacquet »

davidvallet a écrit :et la médaille de finisher accrochée au rétroviseur, ça fait pimpin ?
vache !! vu le poids de breloques en acier, c'est Hachement dangereux c't'affaire !!
même sur les Half on en a maintenant !! après la folie des tee-shirt, ce sont les médailles !!
je vais attendre d'en, avoir suffisamment pour les fondre et me faire un caquelon A FONDUE COMTOISE !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par davidvallet »

ben en fait le t shirt je pensais le mettre en housse de siege ! au lieu du gilet jaune fluo !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
cassis
Messages : 64
Inscription : 21 août 2005 19:26

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par cassis »

etre un pimpim : c'est touché des millions et se qualifié en marquant de la main !

je sais ça n' a rien à voir avec le tri
je passe
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Christian Robin »

Stephie a écrit :Vu au sein de mon club: deux licencies arrivés en septembre 2008 prennent le départ de chaque cross ou course à la saucisse du coin vétus de leurs trifonctions qui n'a servi que pour deux sprints chacun au cours de la saison (ils les ont ensuite gardées sous leurs vêtements de ville, lol). Il leur arrive aussi de la porter pour les entrainements cap. Lorsque je les ai questionnés à ce sujet, l'ignarde que je suis s'est vu répondre: " parce que c'est ce qui ce fait et qu'en plus la trifonction est très confortable". MDR
Ben je suis un pimpim...dès qu'il fait beau, je ne cours qu'en trifonction, parce que je trouve cela confortable. A l'entraînement, il n'y a que les hérissons, les vaches et les goëlands pour me voir passer, en course, tout le monde s'en bat les ouïes, et sur des semis ou marathons, j'ai des amis non triathlètes à qui j'ai prêté mes trifonctions et qui en ont acheté, parce que ça évite les irritations du short d'athlétisme, tu peux te dégrafer jusqu'au nombril sans qu'un arbitre ne te reluque...

Le pimpin, c'est aussi celui qui établit un code de pimpinnerie pour proclamer haut et fort que lui, il n'est pas un pimpim, vu qu'il évite soigneusement de sacrifier au dit code.... :mrgreen: :mrgreen:

Ceci dit, ce post me fait bien marrer, car je me reconnais dans certaines attitudes... :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Christian Robin »

cassis a écrit :etre un pimpim : c'est touché des millions et se qualifié en marquant de la main !

je sais ça n' a rien à voir avec le tri
je passe
La pimpine, c'est elle qui gagne des millions en se faisant toucher de la main... :sm1:

Bon... :oops: un vieux fantasme d'ex-jeune gigolo :lol:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Billy »

Christian Robin a écrit : Ben je suis un pimpim...dès qu'il fait beau, je ne cours qu'en trifonction, parce que je trouve cela confortable. A l'entraînement, il n'y a que les hérissons, les vaches et les goëlands pour me voir passer, en course, tout le monde s'en bat les ouïes, et sur des semis ou marathons, j'ai des amis non triathlètes à qui j'ai prêté mes trifonctions et qui en ont acheté, parce que ça évite les irritations du short d'athlétisme, tu peux te dégrafer jusqu'au nombril sans qu'un arbitre ne te reluque...

Le pimpin, c'est aussi celui qui établit un code de pimpinnerie pour proclamer haut et fort que lui, il n'est pas un pimpim, vu qu'il évite soigneusement de sacrifier au dit code.... :mrgreen: :mrgreen:

Ceci dit, ce post me fait bien marrer, car je me reconnais dans certaines attitudes... :mrgreen: :mrgreen:
Mais on est TOUS des pimpins, Christian !!!

Moi, j'ai deja fait du velo en slip de bain fluo, avec un debardeur en back-up accroche au maillot de bain, pour pouvoir l'enfiler en rentrant dans les villages et ne pas me prendre un coup de fusil !!!! C'est pas de la pimpinnade de competition ca peut-etre !!!! :lol: Ahhhhh les annees 80 !.....
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

davidvallet a écrit :ben en fait le t shirt je pensais le mettre en housse de siege ! au lieu du gilet jaune fluo !
J'adore, bien trouvée celle-là :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Guillm
Messages : 6
Inscription : 05 juin 2009 19:57

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Guillm »

Image

La boucle est bouclée :!: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tchoupi13 »

Je suis Triathlète, je suis un Pimpim et ...j'en suis fier! :mrgreen:

Ils appèlent ça "le sentiment d'appartenance"... :wink:
Répondre