A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Bardamu a écrit :
jmboma a écrit :Si tu assimiles Fayard a un lyonnais, tu vas avoir des problèmes :sm31:
Moi aussi d'ailleurs :sm11:
J'avais remarqué cette réticence des péri-Lyonnais qui se refusent obstinément à être taxés de Lyonnais... Y a que là-bas que c'est aussi fort, ça existe moins à Paris ou à Marseille...
On est localisés en region lyonnaise mais nous ne sommes pas lyonnais d'origine.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par noir zedir »

Kokovich a écrit :Le top pimpin, c'est le mec qui fait une course à la saucisse sans concurrences en juin, qui a un physique correct mais de réels kilos en trop, loin de son meilleur niveau et qui fait 5eme... pour finir par apprendre qu'il faut qu'il aille, ce vendredi, à l'AG régionale afin qu'on lui remette son maillot de champion du Lot-et-Garonne de tri LD :lol:

J'en ai presque honte :mrgreen:
pour moi c'est celui qui sous entend que même étant moyennement affuté il arrive tout de même a faire 5eme d'un tri LD et d'être champion regionnal :roll:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

noir zedir a écrit :
Kokovich a écrit :Le top pimpin, c'est le mec qui fait une course à la saucisse sans concurrences en juin, qui a un physique correct mais de réels kilos en trop, loin de son meilleur niveau et qui fait 5eme... pour finir par apprendre qu'il faut qu'il aille, ce vendredi, à l'AG régionale afin qu'on lui remette son maillot de champion du Lot-et-Garonne de tri LD :lol:

J'en ai presque honte :mrgreen:
pour moi c'est celui qui sous entend que même étant moyennement affuté il arrive tout de même a faire 5eme d'un tri LD et d'être champion regionnal :roll:
T'as bien cerné le garçon :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

jmboma a écrit :
noir zedir a écrit :
Kokovich a écrit :Le top pimpin, c'est le mec qui fait une course à la saucisse sans concurrences en juin, qui a un physique correct mais de réels kilos en trop, loin de son meilleur niveau et qui fait 5eme... pour finir par apprendre qu'il faut qu'il aille, ce vendredi, à l'AG régionale afin qu'on lui remette son maillot de champion du Lot-et-Garonne de tri LD :lol:

J'en ai presque honte :mrgreen:
pour moi c'est celui qui sous entend que même étant moyennement affuté il arrive tout de même a faire 5eme d'un tri LD et d'être champion regionnal :roll:
T'as bien cerné le garçon :mrgreen:
Encore une critique malvenu puisque j'ai bien précisé qu'il n'y avait pas de concurrence, on voit le mal où l'on veut, ne cherche pas à défendre iacono ici... à vaincre sans péril... et il suffit de comparer avec mon résultat de Royan pour comprendre

L'autodérision est un concept bien lointain pour certains. Le vrai pimpin aurait été celui qui ne dit rien et met en avant son pseudo titre à la saucisse. Après, bien sûr que je peux être fier d'une 5eme place, c'est toujours mieux que de bacher mais bon
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par gbagard »

ce midi a la piscine, arrive un type avec bonnet ironman, maillot zerod flash, lunettes zoggs, on devine à peine qu'il doit être triathlète..

et la il installe sa fiche d'entrainement du jours :

100m crawl

800m pull

100m brasse

et écrit en méga gros :

"1000m ( et plus si affinité)"

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par julille »

Image
Julien
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pas mal du tout mais pour se la péter lors d'un tri, il faudrait disposer de ces balles le long du parcours... :idea:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

julille a écrit :Image
j'aimerais bien savoir combien de fois il s'est viandé avant d'y arriver... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kenzo »

C'est assez rare de voir Martyn Ashton se viander :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par 100km »

gbagard a écrit :ce midi a la piscine, arrive un type avec bonnet ironman, maillot zerod flash, lunettes zoggs, on devine à peine qu'il doit être triathlète..
et la il installe sa fiche d'entrainement du jours :
100m crawl
800m pull
100m brasse
et écrit en méga gros :
"1000m ( et plus si affinité)"
:mrgreen:
Bô gosse !

Le label IM fait des sprints maintenant ?

Apres reste a voir a quelle vitesse il a fait ses 1000...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par DJJJJJ »

Kenzo a écrit :C'est assez rare de voir Martyn Ashton se viander :wink:
Certes, mais il joue le jeu du making-off à la fin du clip ;)
http://www.youtube.com/watch?v=HhabgvIIXik#t=26
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par gbagard »

C'est assez rare de voir Martyn Ashton se viander :wink:
pour le coups il s'est pas loupé :( http://www.sudinfo.be/912273/article/sp ... lyse-suite
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Vank »

DJJJJJ a écrit :
Kenzo a écrit :C'est assez rare de voir Martyn Ashton se viander :wink:
Certes, mais il joue le jeu du making-off à la fin du clip ;)
http://www.youtube.com/watch?v=HhabgvIIXik#t=26
gbagard a écrit :
C'est assez rare de voir Martyn Ashton se viander :wink:
pour le coups il s'est pas loupé :( http://www.sudinfo.be/912273/article/sp ... lyse-suite
ça fait un petit moment qu'on le sait hélas et pour rebondir sur les propos de DJJJJJ, il joue tellement bien le jeu qu'il apparaît en fauteuil roulant dans le générique de fin (à 5:49) :cry: :cry: :cry: :cry:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Rattlesnake »

...Qui sommes nous pour "décider" le critère du "pinpin"...?
Partant du fait que nous sommes tous des "dissemblables", il est vraisemblable que les attitudes de certains puissent en choquer, ou en faire sourire, d'autres, et vice versa...
Il y a ceux qui arborent fièrement le T.shirt finisher de l'édition précédente, et cela peut en amuser quelques uns... mais on s'en fout.
si le port de son t.shirt finisher le rassure, laissons cette décision à celui qui l'arbore sans porter de jugement...
Le vrai "pinpin" n'est-il pas celui qui porte un jugement sur le comportement d'autrui..?
Réfléchissons à cela les "p'tits amis"...!
Le tatouage "M" sur le mollet de certains peut en choquer quelques uns, mais si, pour celui qui le porte, c'est un signe de valorisation, laissons lui cette "croyance".
Acceptons les différences de chacun, et nous en aurons terminé de la "pinpin mania"...
Nous sommes tous les "pinpins" des autres, ne l'oublions jamais, simplement parce que nos points de vue et nos valeurs sont différents.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

VIE a écrit :...Qui sommes nous pour "décider" le critère du "pinpin"...?
Partant du fait que nous sommes tous des "dissemblables", il est vraisemblable que les attitudes de certains puissent en choquer, ou en faire sourire, d'autres, et vice versa...
Il y a ceux qui arborent fièrement le T.shirt finisher de l'édition précédente, et cela peut en amuser quelques uns... mais on s'en fout.
si le port de son t.shirt finisher le rassure, laissons cette décision à celui qui l'arbore sans porter de jugement...
Le vrai "pinpin" n'est-il pas celui qui porte un jugement sur le comportement d'autrui..?
Réfléchissons à cela les "p'tits amis"...!
Le tatouage "M" sur le mollet de certains peut en choquer quelques uns, mais si, pour celui qui le porte, c'est un signe de valorisation, laissons lui cette "croyance".
Acceptons les différences de chacun, et nous en aurons terminé de la "pinpin mania"...
Nous sommes tous les "pinpins" des autres, ne l'oublions jamais, simplement parce que nos points de vue et nos valeurs sont différents.
Je rentre d'un stage à Ténérife où j'ai pas mal roulé et lors de l'ascension de la montagne locale, jarrive au sommet suivi d'autres membres de mon club. Tous vétus de nos tenues de cyclisme du club et un mec quel'on ne connait absolument pas passe à côté de nous et nous lance :"Y a que les triathlétes pour parader tous habillés pareils et avec des Oakley sur le nez"... Sauf que j'étais le seul avec des Oakley :mrgreen:

On voit le mal où l'on veut
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre