A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tribuddy »

dexter a écrit :et sur le forum, on est pas pinpin a mettre nos entrainements du jour, du mois ? pour pouvoir dire, moi j'ai fais plus que toi ... :D
tiens j'ai pas mis ma sortie du jour :D

on n'est comme on n'est ... et pis de toute façon, ds 100 ans, y'aura autre chose dernière nous dc amusons nous
Effectivement tu ES comme tu ES mais tu N'ES pas pinpin : à utiliser des négations quand il n'en faut pas et vice versa!!!!
Fais un effort sur le français et l'orthographe chéri, bientôt on ne comprendra plus ce que tu veux dire!
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par totor44 »

Etre triathlète, c'est forcément être un peu pimpim.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Non
J'en ai vu un qui faisait l'Ironman de Cozumel, jamais tu aurais cru qu'il était triathlète. Un beau physique mais sinon rien de l'attirail du pimpin. Et ce toute la semaine.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par totor44 »

Il avait même pas un vélo à plus de 2000 euros ??
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Non.
Remarque, moi non plus. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bidoux »

totor44 a écrit :Etre triathlète, c'est forcément être un peu pimpim.
Vous avez une drole de vision des pratiquants de votre sport :shock: , a ce compte la ya des pimpims dans tout les sports, vélo, motos, foot et meme dans toutes les activités, musicos, photo ...etc, bon perso je dirais plutot qu'il y a beaucoup de gens passionnés partout et pour tout, après pour certain cas on peut mettre ca sur un certain manque de gout :D
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

c'est ce que j'ai dit il y a déjà pas mal de pages, ici même : tous les humains sont des pimpims. Tous à notre échelle, on cherche à être admiré, plus ou moins, d'une façon ou d'une autre.
On se construit avec le regard d'autrui donc le regard de ce dernier a son importance. On s'y affranchi + ou - mais jamais (ou très rarement) totalement.
On est tous un peu séducteur, crâneur... pimpim... etc...
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bidoux »

Ben ouais, par chez moi ily a un tout petit Monsieur (Monsieur Roger svp :mrgreen: )de 78ans, très souvent habillé en jaune canari avec un bandana assorti, a première vue le pimpim type quoi. Ben ce Mr Roger il court tout le temps (60ans qu'il fait du sport :shock: ), il se tape encore grand nombre de courses du challenge du pays d'Aix et fini pas trop mal classé d'ailleur ( ~12km/h sur un 12kms en colline, datas 2009 ca tue hein :lol: ), voila quoi juste pour dire que l'habit fait pas le moine et que le "staïle" fait pas le pimpin :mrgreen: :lol:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par totor44 »

Bidoux a écrit :
totor44 a écrit :Etre triathlète, c'est forcément être un peu pimpim.
Vous avez une drole de vision des pratiquants de votre sport :shock: , a ce compte la ya des pimpims dans tout les sports, vélo, motos, foot et meme dans toutes les activités, musicos, photo ...etc, bon perso je dirais plutot qu'il y a beaucoup de gens passionnés partout et pour tout, après pour certain cas on peut mettre ca sur un certain manque de gout :D
Mais non, mais non. Ne dramatise pas. C'est mignon d'être un pimpim.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bidoux »

non je dramatise pas :mrgreen: , juste qu'on est pimpin au début et qu'après quand ça dure on devient passionné :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

Bidoux a écrit :Ben ouais, par chez moi ily a un tout petit Monsieur (Monsieur Roger svp :mrgreen: )de 78ans, très souvent habillé en jaune canari avec un bandana assorti, a première vue le pimpim type quoi. Ben ce Mr Roger il court tout le temps (60ans qu'il fait du sport :shock: ), il se tape encore grand nombre de courses du challenge du pays d'Aix et fini pas trop mal classé d'ailleur ( ~12km/h sur un 12kms en colline, datas 2009 ca tue hein :lol: ), voila quoi juste pour dire que l'habit fait pas le moine et que le "staïle" fait pas le pimpin :mrgreen: :lol:
Pimpim et performance peuvent aller de pair.
Ce ce que je veux dire, c'est qu'on fait tous attention à notre apparence.
Avec l'âge, cependant, cette obsession s'atténue... tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bidoux »

Oui ben en fait en sport comme dans lavie on cherche a etre a la mode, puis après ya....... les "too much" comme dans la vie :lol: :sm2: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

voilà, c'est pourquoi j'avais proposé de rebaptiser ce topic : "A quoi reconnaît-on un être humain normal ?"
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bidoux »

:mrgreen:
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tilaris »

dexter a écrit :et sur le forum, on est pas pinpin a mettre nos entrainements du jour, du mois ? pour pouvoir dire, moi j'ai fais plus que toi ... :D
tiens j'ai pas mis ma sortie du jour :D

on n'est comme on n'est ... et pis de toute façon, ds 100 ans, y'aura autre chose dernière nous dc amusons nous
Moi ça me motive de voir les autres poster leurs entraînements, ça me fait me dire rhaa j'ai rien fait aujourd'hui j'aurai du faire comme lui, et me bouger les fesses le lendemain ^_^

Et puis des fois y'a Aurélie qui nous sort des histoires marrantes ;-)
Répondre