A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Blackstar a écrit : s'il est junior ou cadet alors.
Parce qu'en senior, il aura plus du mal sur la scène internationale (même européenne) en natation alors qu'en triathlon, il nage déjà plus fort que Richard Varga ou Zaferes.
Oui mais il est qd même dans le haut du panier. 10" du record du monde grand bac sur 400m. Je suis étonné du peu d'écart entre son temps petit bac et grand bac. J'imagine qu'il a nagé peu en petit bac et peut être avant ses plus récents records.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

jmboma a écrit :Oui mais il est qd même dans le haut du panier. 10" du record du monde grand bac sur 400m. Je suis étonné du peu d'écart entre son temps petit bac et grand bac. J'imagine qu'il a nagé peu en petit bac et peut être avant ses plus récents records.
En effet, quel pimpim ! (sujet de ce fil)
fradam
Messages : 39
Inscription : 27 juin 2012 09:15

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par fradam »

Un vrai de vrai, battu par Gaston de la Belle et la Bête:

https://www.youtube.com/watch?v=W3bp59Eci_0
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par nico79 »

Quelqu'un qui s'inscrit à Vichy parce que c'est passé sous label Ironman, Est-ce un Pimpim ?

Pour moi oui.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

nico79 a écrit :Quelqu'un qui s'inscrit à Vichy parce que c'est passé sous label Ironman, Est-ce un Pimpim ?

Pour moi oui.
Tu peux aussi t'inscrire pour pouvoir aller chercher un slot...plus besoin de courir à Roth pour un IM plat en vue de la qualif. Avant tu n'avais que Nice en France et si tu n'aimes pas la montagne et bien tu morfles....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par tritof »

FAYARD a écrit :
nico79 a écrit :Quelqu'un qui s'inscrit à Vichy parce que c'est passé sous label Ironman, Est-ce un Pimpim ?

Pour moi oui.
Tu peux aussi t'inscrire pour pouvoir aller chercher un slot...plus besoin de courir à Roth pour un IM plat en vue de la qualif. Avant tu n'avais que Nice en France et si tu n'aimes pas la montagne et bien tu morfles....
Tu ne peux pas jouer la qualif' à Roth .....c'est sous label challenge :wink:
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmb »

tritof a écrit :
FAYARD a écrit :
nico79 a écrit :Quelqu'un qui s'inscrit à Vichy parce que c'est passé sous label Ironman, Est-ce un Pimpim ?

Pour moi oui.
Tu peux aussi t'inscrire pour pouvoir aller chercher un slot...plus besoin de courir à Roth pour un IM plat en vue de la qualif. Avant tu n'avais que Nice en France et si tu n'aimes pas la montagne et bien tu morfles....
Tu ne peux pas jouer la qualif' à Roth .....c'est sous label challenge :wink:
salut
Question :
Est ce q'un triathlète qui pense que Roth est sous label IM est un pimpim?
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Mathdok »

Non, c'est un triathlète qui a passé environ 10 ans dans une grotte, depuis l'époque où Roth était encore IM
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :Non, c'est un triathlète qui a passé environ 10 ans dans une grotte, depuis l'époque où Roth était encore IM
Étant donné que je ne fais jamais d'IM et que ces histoires de qualif me passe trés haut dessus de la tête, je ne me souvenais plus sous quelle organisation était Roth.
L'important c'est que Vichy soit devenu sous tutelle IM, cela va attirer plus de monde car pas mal de mecs n'ont pas forcement les moyens de se payer Nice ou un IM plat qualificatif, quand il faut courir à l'étranger.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

C'est quand même plus de 300 euros...même si c'est autoproclamé cette année comme étant "le moins cher IM labelisé du monde" :roll:
Et puis c'est toujours le même problème, entre un mec qui paie 500 euros à Nice et qui habite Saint Laurent du Var et le même mec qui paie 300 et quelques euros pour faire Vichy mais qui doit se taper le trajet et l’hébergement...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par FAYARD »

Bryce a écrit :C'est quand même plus de 300 euros...même si c'est autoproclamé cette année comme étant "le moins cher IM labelisé du monde" :roll:
Et puis c'est toujours le même problème, entre un mec qui paie 500 euros à Nice et qui habite Saint Laurent du Var et le même mec qui paie 300 et quelques euros pour faire Vichy mais qui doit se taper le trajet et l’hébergement...
Sauf que Nice est à la pointe sud-est de la France et Vichy presque au centre à 100km prés...c'est quand même vachement plus simple pour tout le monde, non ? Et puis question hébergement, y a pas photo, Vichy est une ville thermale, tu as du choix et c'est pas tout à fait le même prix qu'à Nice, hein...tu peux camper, venir en camping car et la circulation est beaucoup plus simple que sur la côte d'azur...il y a une énorme difference de budget entre les deux...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmb »

FAYARD a écrit :
Bryce a écrit :C'est quand même plus de 300 euros...même si c'est autoproclamé cette année comme étant "le moins cher IM labelisé du monde" :roll:
Et puis c'est toujours le même problème, entre un mec qui paie 500 euros à Nice et qui habite Saint Laurent du Var et le même mec qui paie 300 et quelques euros pour faire Vichy mais qui doit se taper le trajet et l’hébergement...
Sauf que Nice est à la pointe sud-est de la France et Vichy presque au centre à 100km prés...c'est quand même vachement plus simple pour tout le monde, non ? Et puis question hébergement, y a pas photo, Vichy est une ville thermale, tu as du choix et c'est pas tout à fait le même prix qu'à Nice, hein...tu peux camper, venir en camping car et la circulation est beaucoup plus simple que sur la côte d'azur...il y a une énorme difference de budget entre les deux...
Salut les gars
Petite info ;Vichy n'est pas une île au milieu du Pacifique il y a comme à Nice des gens qui habitent pas loin .Par contre effectivement c'est plus tôt central !!!!!!
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par coleopt »

ce n'est pas du tri mais c'était trop tentant:

Image
Paviza
Messages : 117
Inscription : 01 oct. 2013 16:32

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Paviza »

Je ne savais même pas qu'on pouvait les mettre à l'envers
Excellent :lol:
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmb »

Paviza a écrit :Je ne savais même pas qu'on pouvait les mettre à l'envers
Excellent :lol:
Lui ne savait pas qu'on peut les mettre à l'endroit !!!!
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Répondre