A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par débutant »

phil76400 a écrit :
Bombay a écrit :Le pimpim de la semaine : lors de mon entraînement natation en public dans une grande ville du 44, un triathlète avec sur l'épaule gauche un méga tatouage de l'ALTRIMAN.

Bien sûr pimpim à me yeux, car dans la ligne d'eau, j'étais le seul à connaître la signification du tatouage. Mais il était correcte, je l'ai doublé à plusieurs reprises et il s'arrêtait au mur pour me laisser passer.

On peut être pimpim mais bien éduquer.
tu serais pas en train de nous glisser tranquille que tu nages vite ! :lol:
Et qu'en plus toi tu connais l'ALTRIMAN ! :lol:
Bombay
Messages : 123
Inscription : 20 sept. 2006 19:02

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bombay »

Je suis l'arroseur arrosé.
Concernant l’Altriman, c’était juste par rapport aux autres nageurs présents dans la ligne, nous étions que 2 triathlètes Pimpim, j’avoue !!!
Cela ne pose aucun problème d’être un pimpim de temps en temps, je l’assume totalement…
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

Bombay a écrit :Je suis l'arroseur arrosé.
Concernant l’Altriman, c’était juste par rapport aux autres nageurs présents dans la ligne, nous étions que 2 triathlètes Pimpim, j’avoue !!!
Cela ne pose aucun problème d’être un pimpim de temps en temps, je l’assume totalement…
rassure toi on l'est tous forcement à un moment, plus ou moins selon la circonstance... :wink:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

débutant a écrit :
phil76400 a écrit :
Bombay a écrit :Le pimpim de la semaine : lors de mon entraînement natation en public dans une grande ville du 44, un triathlète avec sur l'épaule gauche un méga tatouage de l'ALTRIMAN.

Bien sûr pimpim à me yeux, car dans la ligne d'eau, j'étais le seul à connaître la signification du tatouage. Mais il était correcte, je l'ai doublé à plusieurs reprises et il s'arrêtait au mur pour me laisser passer.

On peut être pimpim mais bien éduquer.
tu serais pas en train de nous glisser tranquille que tu nages vite ! :lol:
Et qu'en plus toi tu connais l'ALTRIMAN ! :lol:
Et qu'en plus du plus, tu as dépassé quelqu'un qui a fait l'Altriman :lol:

Blague à part : y a des tatouages "altriman" ? :shock: :shock:
Et méga en plus :shock: :shock:

Ca me fait penser aux valises de l'époque sur lesquelles on affichait tout ce qu'on avait fait :

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Je faisais un petit point sur ma garde robes cet aprem et je me rends compte qu'elle est phagocitée par le matériel récupéré sur les competitions (pourtant j'en fait pas bcp :oops: ). Avec le temps, je ne fais plus l'effort d'acheter d'autres t shirt (et à quoi bon?). Et tu te retrouves à courir souvent avec le T shirt du triathlon de truchose ou machintruc.
Je ne peux âr contre pas faire le pimpin ultime avec un tshirt Ironman car qd j'ai fini l'IM de Francfort en... je sais plus :mrgreen: , il pleuvait tellement fort à l'arrivée (avec 13°C!!) qu'àprès la douche j'ai cherché le moyen le plus court pour rejoindre l'hotel. J'ai trouvé un brèche dans le mur qui entourait l'aire d'arrivée et j'ai du coup loupé le T shirt de finisher et le gravage de médaille... mais honnetement je m'en fous car sur le moment j'avais d'autre urgence.
C'est le lendemain au petit dej de l'hotel que j'ai réalisé que j'avais loupé une étape en voyant que des mecs avec un T shirt de finisher :mrgreen: . Et là j'étais juste heureux d'être anonyme, car ca ne me serait jamais venu à l'idée de mettre un T shirt de finisher le lendemain de l'épreuve :roll: . La loose ultime de voir cette réunion de pimpins...
Je sens que je vais me faire taper par le membre du culte IM :oops: :oops: :oops:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

jmboma a écrit :Je faisais un petit point sur ma garde robes cet aprem et je me rends compte qu'elle est phagocitée par le matériel récupéré sur les competitions (pourtant j'en fait pas bcp :oops: ). Avec le temps, je ne fais plus l'effort d'acheter d'autres t shirt (et à quoi bon?). Et tu te retrouves à courir souvent avec le T shirt du triathlon de truchose ou machintruc.
Je ne peux âr contre pas faire le pimpin ultime avec un tshirt Ironman car qd j'ai fini l'IM de Francfort en... je sais plus :mrgreen: , il pleuvait tellement fort à l'arrivée (avec 13°C!!) qu'àprès la douche j'ai cherché le moyen le plus court pour rejoindre l'hotel. J'ai trouvé un brèche dans le mur qui entourait l'aire d'arrivée et j'ai du coup loupé le T shirt de finisher et le gravage de médaille... mais honnetement je m'en fous car sur le moment j'avais d'autre urgence.
C'est le lendemain au petit dej de l'hotel que j'ai réalisé que j'avais loupé une étape en voyant que des mecs avec un T shirt de finisher :mrgreen: . Et là j'étais juste heureux d'être anonyme, car ca ne me serait jamais venu à l'idée de mettre un T shirt de finisher le lendemain de l'épreuve :roll: . La loose ultime de voir cette réunion de pimpins...
Je sens que je vais me faire taper par le membre du culte IM :oops: :oops: :oops:
Ca me rappelle mon voyage en avion au retour du marathon de Berlin, en 2007. Ai vu plusieurs passagers arborant leur tee-shirt finisher et...la médaille autour du cou :shock: Dans l'avion ! Tee-shirt "Berlin marathon" alors qu'on se les caillait avec la clim. Médaille finisher, baskets aux pieds et discussion bien fort sur leur course (leur voix couvrait presque le bruit des réacteurs au décollage) :mrgreen: C'était.....euh.......détestable et comique à la fois.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pour le moment, je tape ce message et j'ai sur moi le t-shirt "finisher" d'un triathlon promo (0,5-20-5)... ;)
J'espère que personne ne me voit...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1481
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par bédéhème »

jmboma a écrit :Je faisais un petit point sur ma garde robes cet aprem et je me rends compte qu'elle est phagocitée par le matériel récupéré sur les competitions (pourtant j'en fait pas bcp :oops: ). Avec le temps, je ne fais plus l'effort d'acheter d'autres t shirt (et à quoi bon?). Et tu te retrouves à courir souvent avec le T shirt du triathlon de truchose ou machintruc.
Je ne peux âr contre pas faire le pimpin ultime avec un tshirt Ironman car qd j'ai fini l'IM de Francfort en... je sais plus :mrgreen: , il pleuvait tellement fort à l'arrivée (avec 13°C!!) qu'àprès la douche j'ai cherché le moyen le plus court pour rejoindre l'hotel. J'ai trouvé un brèche dans le mur qui entourait l'aire d'arrivée et j'ai du coup loupé le T shirt de finisher et le gravage de médaille... mais honnetement je m'en fous car sur le moment j'avais d'autre urgence.
C'est le lendemain au petit dej de l'hotel que j'ai réalisé que j'avais loupé une étape en voyant que des mecs avec un T shirt de finisher :mrgreen: . Et là j'étais juste heureux d'être anonyme, car ca ne me serait jamais venu à l'idée de mettre un T shirt de finisher le lendemain de l'épreuve :roll: . La loose ultime de voir cette réunion de pimpins...
Je sens que je vais me faire taper par le membre du culte IM :oops: :oops: :oops:
Comme dirait Débutant : en même temps, c'est compliqué de porter le t-shirt finisher la veille de la course ! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24695
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

:sm15: :sm15: :sm15: :sm28:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Pour éviter ce genre d'attaque sournoise "débutante", j'eu du repréciser "dès le petit déj" :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
claude
Messages : 4536
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par claude »

aurelie.218 a écrit :
jmboma a écrit :Je faisais un petit point sur ma garde robes cet aprem et je me rends compte qu'elle est phagocitée par le matériel récupéré sur les competitions (pourtant j'en fait pas bcp :oops: ). Avec le temps, je ne fais plus l'effort d'acheter d'autres t shirt (et à quoi bon?). Et tu te retrouves à courir souvent avec le T shirt du triathlon de truchose ou machintruc.
Je ne peux âr contre pas faire le pimpin ultime avec un tshirt Ironman car qd j'ai fini l'IM de Francfort en... je sais plus :mrgreen: , il pleuvait tellement fort à l'arrivée (avec 13°C!!) qu'àprès la douche j'ai cherché le moyen le plus court pour rejoindre l'hotel. J'ai trouvé un brèche dans le mur qui entourait l'aire d'arrivée et j'ai du coup loupé le T shirt de finisher et le gravage de médaille... mais honnetement je m'en fous car sur le moment j'avais d'autre urgence.
C'est le lendemain au petit dej de l'hotel que j'ai réalisé que j'avais loupé une étape en voyant que des mecs avec un T shirt de finisher :mrgreen: . Et là j'étais juste heureux d'être anonyme, car ca ne me serait jamais venu à l'idée de mettre un T shirt de finisher le lendemain de l'épreuve :roll: . La loose ultime de voir cette réunion de pimpins...
Je sens que je vais me faire taper par le membre du culte IM :oops: :oops: :oops:
Ca me rappelle mon voyage en avion au retour du marathon de Berlin, en 2007. Ai vu plusieurs passagers arborant leur tee-shirt finisher et...la médaille autour du cou :shock: Dans l'avion ! Tee-shirt "Berlin marathon" alors qu'on se les caillait avec la clim. Médaille finisher, baskets aux pieds et discussion bien fort sur leur course (leur voix couvrait presque le bruit des réacteurs au décollage) :mrgreen: C'était.....euh.......détestable et comique à la fois.
Tout cela est pourtant bien innocent...

Quand même, quand on vous remet un T shirt Finisher, est-ce que c'est pour surtout ne jamais le porter ? même pas dans la courte période juste après l'épreuve ? Pimpinade si vous voulez mais s'interdire de jamais le mettre n'Est-ce pas de la pimpinade à rebours ?

A mon retour d'Hawaii, il y a très longtemps, j'avais fait tout le voyage retour (3 étapes en avion) avec le T shirt de Finisher (sans la médaille, quand même !) ... Dans l'avion ça allait super bien mais à l'arrivée à Orly il y a eu un certain choc thermique et il a fallu vite mettre un blouson par dessus. Finies les vacances !
Claude
Boblastar
Messages : 649
Inscription : 28 juin 2006 15:09

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Boblastar »

Bon pas vraiment une situation de pimpim mais une belle séance de piscine la semaine dernière...

De retour à l'entrainement après quasi un an d'arrêt d'entrainement because planning chargé en 2014 et arrivée de ma petite dernière en septembre (n°4), je m'en vais nager mercredi midi. Evidemment à la caisse je m'aperçois que j'ai paumé ma carte de piscine, le logiciel plante, la fille retrouve pas mon crédit, bref ça prend 20 bonnes minutes (elle me demande "euh vous comptiez nager aujourd'hui ?" "non non je suis venu bronzer" :wink:).
Bref pas trop de monde, je repère une ligne d'eau calme, avec 4-5 gars, aucun panneau (club, palmes etc). Au bout de 100 m un gars au bord du bassin m'interpelle et me demande qui je suis.
- Euh bah juste un nageur
- Oui mais là c'est réservé au club de tri
- OK pas de souci, mais il n'y avait aucun panneau, je peux pas deviner
- Ouais j'ai eu la flemme de mettre des panneaux
Je suis dans la ligne 2, le gars me dis on a les 2 lignes là, donc dans mon esprit les 1 et 2. Bref je repars dans la 3, et au bout de ma longueur ledit gars me dit "on a les lignes 2 et 3" :roll:

Je vais donc dans la 4, attends qu'un gars en crawl bascule, et je pars 10 m après lui. Je nage tranquillou sauf qu'aux 25m je suis déjà dans sa vague, et surpris j'effleure involontairement ses pieds. Là le gars s'arrête net, vois rouge et me gueule dessus "oh tu vois pas que je suis devant, tu m'a gratté les pieds" :lol:

Bref une bien bonne reprise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

claude a écrit :
Tout cela est pourtant bien innocent...

Quand même, quand on vous remet un T shirt Finisher, est-ce que c'est pour surtout ne jamais le porter ? même pas dans la courte période juste après l'épreuve ? Pimpinade si vous voulez mais s'interdire de jamais le mettre n'Est-ce pas de la pimpinade à rebours ?

A mon retour d'Hawaii, il y a très longtemps, j'avais fait tout le voyage retour (3 étapes en avion) avec le T shirt de Finisher (sans la médaille, quand même !) ... Dans l'avion ça allait super bien mais à l'arrivée à Orly il y a eu un certain choc thermique et il a fallu vite mettre un blouson par dessus. Finies les vacances !
Non mais quand tu tombes sur le troupeau de finishers c'est le pompon des pimpins :mrgreen:
Qd je me suis retrouvé dans cette salle de petit déj rempli de types avec leur T shirt violet, j'ai vraiment cru halluciner :mrgreen:
Boblastar a écrit :Bon pas vraiment une situation de pimpim mais une belle séance de piscine la semaine dernière...

De retour à l'entrainement après quasi un an d'arrêt d'entrainement because planning chargé en 2014 et arrivée de ma petite dernière en septembre (n°4), je m'en vais nager mercredi midi. Evidemment à la caisse je m'aperçois que j'ai paumé ma carte de piscine, le logiciel plante, la fille retrouve pas mon crédit, bref ça prend 20 bonnes minutes (elle me demande "euh vous comptiez nager aujourd'hui ?" "non non je suis venu bronzer" :wink:).
Bref pas trop de monde, je repère une ligne d'eau calme, avec 4-5 gars, aucun panneau (club, palmes etc). Au bout de 100 m un gars au bord du bassin m'interpelle et me demande qui je suis.
- Euh bah juste un nageur
- Oui mais là c'est réservé au club de tri
- OK pas de souci, mais il n'y avait aucun panneau, je peux pas deviner
- Ouais j'ai eu la flemme de mettre des panneaux
Je suis dans la ligne 2, le gars me dis on a les 2 lignes là, donc dans mon esprit les 1 et 2. Bref je repars dans la 3, et au bout de ma longueur ledit gars me dit "on a les lignes 2 et 3" :roll:

Je vais donc dans la 4, attends qu'un gars en crawl bascule, et je pars 10 m après lui. Je nage tranquillou sauf qu'aux 25m je suis déjà dans sa vague, et surpris j'effleure involontairement ses pieds. Là le gars s'arrête net, vois rouge et me gueule dessus "oh tu vois pas que je suis devant, tu m'a gratté les pieds" :lol:

Bref une bien bonne reprise :mrgreen:
:lol: :lol:
J'ai déjà eu des mecs qui m'ont pris la tête parce que j'avais effleuré... leurs palmes :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Blackstar
Messages : 4432
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Blackstar »

Perso, c'est le signal pour dire que je vais doubler, pas nager dans les pieds...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
LAkers
Messages : 90
Inscription : 30 oct. 2012 17:21

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par LAkers »

Blackstar a écrit :Perso, c'est le signal pour dire que je vais doubler, pas nager dans les pieds...
Non c'est insupportable, le pied c'est sensible et je comprends qu'on n'aime pas se les faire toucher, même une seule fois. Celui qui arrive derrière fait attention et touche le côté du mollet pas le pied.
D'ailleurs ca signale que tu es déjà bien engagé dans le dépassement.
Répondre