La FFC menacée ???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

PS :

pour les plaques d'egout, la remarque concerne la SIGNALISATION de la plaque évidemment. on ne parle pas de faire sans.

tous les dangers doivent être amplement signalés, entouré de peinture.

voire mettre un bénévole à l'endroit.

ok ?
je pense que la dessus tout le monde est d'accord. sinon grave....
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

tchitchi a écrit :PS :

pour les plaques d'egout, la remarque concerne la SIGNALISATION de la plaque évidemment. on ne parle pas de faire sans.

tous les dangers doivent être amplement signalés, entouré de peinture.

voire mettre un bénévole à l'endroit.

ok ?
je pense que la dessus tout le monde est d'accord. sinon grave....
100% d'accord avec toi !
c'est vrai quoi ! c'est quand même pas compliqué, y'a qu'a ...et puis faut qu'on ...et normalement c'est simple.

Un bénévole par plaque d'égout, y'a pas besoin de sortir de polytechnique pour y penser, j'comprends pas que les organisateurs ne le prévoient jamais, c'est de la négligence grave, limite de l'inconscience.

Sinon tu nous tiens au courant pour la date du triathlon que tu penses organisé et qui pour l'instant trotte dans ta tête....enfin dés qu'il a fini de trotter.
:mrgreen:
A+
tchitchi
Messages : 235
Inscription : 31 août 2004 11:56
Localisation : franche comté

Message non lu par tchitchi »

pourquoi t'es dans le coinot ????

pas de revelation pour l'instant.

PS. mon club a organisé 2 courses type duath., pour sa première année d'existence.
comme quoi ca reste faisable d'organiser.
Mais attention à la qualité. il n'y a que cela qui compte.
______________________________________
ce que je sais, c'est que je ne sais rien..
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

fabrice a écrit :
tchitchi a écrit :PS :

pour les plaques d'egout, la remarque concerne la SIGNALISATION de la plaque évidemment. on ne parle pas de faire sans.

tous les dangers doivent être amplement signalés, entouré de peinture.

voire mettre un bénévole à l'endroit.

ok ?
je pense que la dessus tout le monde est d'accord. sinon grave....
100% d'accord avec toi !
c'est vrai quoi ! c'est quand même pas compliqué, y'a qu'a ...et puis faut qu'on ...et normalement c'est simple.

Un bénévole par plaque d'égout, y'a pas besoin de sortir de polytechnique pour y penser, j'comprends pas que les organisateurs ne le prévoient jamais, c'est de la négligence grave, limite de l'inconscience.

Sinon tu nous tiens au courant pour la date du triathlon que tu penses organisé et qui pour l'instant trotte dans ta tête....enfin dés qu'il a fini de trotter.
:mrgreen:
A+
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

tchitchi a écrit :PS :

pour les plaques d'egout, la remarque concerne la SIGNALISATION de la plaque évidemment. on ne parle pas de faire sans.

tous les dangers doivent être amplement signalés, entouré de peinture.

voire mettre un bénévole à l'endroit.

ok ?
je pense que la dessus tout le monde est d'accord. sinon grave....
Ne reste plus qu'à trouver 40 bénévoles de plus ... fastoche :roll:

Quand on voit à quel point il est parfois, souvent même, difficile de trouver des gens pour signaler les carrefours et les points dangereux, il me semble que les plaques d'égouts restent secondaires :idea: ... j'ajouterais par ailleurs que le fait de pratiquer le triathlon n'empêche nullement de regarder la route avec un minimum d'attention pour détecter les dangers potentiels ... et comme le drafting est interdit, il est facile de les anticiper :lol:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre