Rencontres fortuites

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Rencontres fortuites

Message non lu par chamach »

Salut à tous,

C'est un peu "dur" comme sujet, mais ça pourrait donner des témoignages étonnants.
Il y a quelques années quand je débutais le vélo et le triathlon, en bas d'une belle descente dans le Finistère, mon pied droit, encore dans un cale-pied, a croisé un corbeau qui est resté au moins KO sur le bord de la route.
Samedi dernier, c'est un autre oiseau qui s'est mis sous ma roue avant cette fois ! C'était un bien plus petit gabarit, heureusement. Je n'ai rien pu faire, ils étaient deux à sortir du fossé, et ça a fait "scritch"...
Lors d'une sortie de l'hiver 2002, un chevreuil a également traversé devant moi. Il était la cible d'une battue ! :x Au vu de sa vitesse, je me suis bien garé !

Bref, en dehors des moustiques, des mouches et autres abeilles (même si certains histoires peuvent être étonnantes avec ces insectes), avez-vous fait des rencontres fortuites à vélo, à pied ou même en nat' ?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

moi quand je cours , j'ai demandé à une famille de tortue de devenir mon sparing partner ...par contre , a vélo , je me nourrit exclusivement de moustique :wink:
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

o ben dans le bois pres de chez nous il y a 1 ane qui gueule tellement fort qu on l entends de l autre cote de la montagne sinon plus regulierement on rencontre des vaches charolaises :wink: :wink: :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

Mieux que vous les gars :
dans "mes" monts d'or, rencontres plusieurs fois avec des couples en pleine action .... surtout en VTT, dans les bois.
D'ailleurs, c'est le thème privilégié de ma prochaine sortie VTT de nuit entre potes, d'aller surprendre les mecs qui ont chopés des nanas en boîte, et qui vont tous les secouer dans leur bagnole aux environs... Fous rires garantis ...
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

je savais pas que c'etait le but d la sortie , dans ce cas , compte sur moi et ma frontale
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

c est pas mal :wink: :wink: :wink: mais les rencontres ne sont plus surprenantes faites gaffe de ne pas tomber sur vos femmes dans les voitures :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

cool , j'ai une femme :P
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

moi il m'est arrivé de rouler DANS un chien... j'arrivais pleine bourre dans la descente entre Versailles et St Quentin, pas le temps de voir la charogne toute fraîche + une voiture qui me double.
Le choc a dû être violent et tout récent. J'ai reçu des petits bouts sur les jambes...

Dur à assumer sur le coup, un peu gore... mais aujourd'hu ça va.

Remarque c'est normal pour un asticot de se garer dans une charogne.

Désolé pour tant de dégueulasserie, mais je l'avais sur la conscience. Merci chamach.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

une fois, à l'entrainement en vélo, une famille de sangliers à traversé la route juste devant moi (5-10 m) !!! (même pas en ardennes !) : 4 petits et deux gros ! :shock:
Et ben, je peux te dire que tu flipes ta race !! surtout qu'un gros et les 4 petits sont passés assez vite, mais le dernier gros, et passé doucement en me regardant d'un air de dire : "mon gars si t'avances sur ma famille je te ruine la tête !!" :cry: :sm33:
Heureusement que c'était pas en descente et que je roulais pas trop vite...
Après t'as les jambes qui font comme du chweem gum pendant 5 km, et tu regardes tout le temps derrière toi !! UN TRUC DE GUEDIN !
:shock: :?
Je suis rentré à la maison et j'ai vu que PHIL était devant la télé en train de manger du saussisson ... ce n'était donc pas lui ... donc re-peur !! :roll: :lol: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Rencontres fortuites

Message non lu par FanchM »

a velo: un cheval sur le vieux port a Montreal (on doit regarder DEVANT quand on roule)...je suis rentre dans le flanc...l'a pas bouge...costaud le bestiau!
deux coyotes m'ont course pendant 1.5km a velo ici...(pas drole ca...)

et enfin...les %&%^*%^&$### de magpies en Australie...d'ailleurs c'est la saison qui commence...des tres grosses pies, qui sont tres territoriales et attaquent litteralement les coureurs et cyclistes a compter de fin aout, des qu'on s'approche du nid...en general, ils suivent pendant 500m, et font qqes petits piques sur le casque...pas drole du tout.

en nat, je me suis pris un tremplin de ski nautique, ca compte? ils l'avaient pose dans le bassin d'aviron a montreal juste apres que je commence a nager, et au retour......ca flotte ce truc, tu ne le vois pas et bang!


ici, ils transportent tout en camion...il y a qqe temps, un transport 'over load' a percute un copain...il a du expliquer a sa compagnie d'assurance qu'une piscine l'avait percute quand il roulait...hmmmm...soufflez dans le ballon s'il vous plait...

et la meilleure...un copain a Dallas s'est fait course sur qqes metres (juste le temps de faire vraiment peur) par un taureau!!!! la ca craint carrement!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

T'es en Bretagne? t'as pas vu un petit blonc teigneux avec des moustaches et un roux un peu bas de ventre avec des tresses, qui couraient derriere?
:-)
sylvain a écrit :une fois, à l'entrainement en vélo, une famille de sangliers à traversé la route juste devant moi (5-10 m) !!! (même pas en ardennes !) : 4 petits et deux gros ! :shock:
Et ben, je peux te dire que tu flipes ta race !! surtout qu'un gros et les 4 petits sont passés assez vite, mais le dernier gros, et passé doucement en me regardant d'un air de dire : "mon gars si t'avances sur ma famille je te ruine la tête !!" :cry: :sm33:
Heureusement que c'était pas en descente et que je roulais pas trop vite...
Après t'as les jambes qui font comme du chweem gum pendant 5 km, et tu regardes tout le temps derrière toi !! UN TRUC DE GUEDIN !
:shock: :?
Je suis rentré à la maison et j'ai vu que PHIL était devant la télé en train de manger du saussisson ... ce n'était donc pas lui ... donc re-peur !! :roll: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Une fois j ai roule sur une serpent en pensant que c etait un bout de bois ... Ca fait bien peur :!:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

FanchM a écrit :T'es en Bretagne? t'as pas vu un petit blonc teigneux avec des moustaches et un roux un peu bas de ventre avec des tresses, qui couraient derriere?
:-)
sylvain a écrit :une fois, à l'entrainement en vélo, une famille de sangliers à traversé la route juste devant moi (5-10 m) !!! (même pas en ardennes !) : 4 petits et deux gros ! :shock:
Et ben, je peux te dire que tu flipes ta race !! surtout qu'un gros et les 4 petits sont passés assez vite, mais le dernier gros, et passé doucement en me regardant d'un air de dire : "mon gars si t'avances sur ma famille je te ruine la tête !!" :cry: :sm33:
Heureusement que c'était pas en descente et que je roulais pas trop vite...
Après t'as les jambes qui font comme du chweem gum pendant 5 km, et tu regardes tout le temps derrière toi !! UN TRUC DE GUEDIN !
:shock: :?
Je suis rentré à la maison et j'ai vu que PHIL était devant la télé en train de manger du saussisson ... ce n'était donc pas lui ... donc re-peur !! :roll: :lol: :wink:

:D :D
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben moi, j'etais avec mon papa dans une bosse à nouméa de 4km (le mont coghi), et dans un passage à 15-20% alors que nous roulions à environ 6 km/h, on s'est fait attaquer par une espéce de pitbull :shock: ... on s'est retrouver à 15 km/ pendant 500m. :lol:

comme quoi, c'est dans la tete tout ça... :sm2: mais ça pique les jambes...
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

salut,

une fois avec un pote on était parti pour 80 bornes, et puis il faisait beau, on était en forme donc on est allé travailler les bosses au bord de la vilaine ( c'est une rivière :lol: ), on s'est bien cramé les jambes, on était cuit et déjà à 120km (un peu dépassé les prévisions), et on rentrait tranquillement vent de face :x pour nos 20 derniers kilo quand une espèce de clébard de 2m de haut (bon j'étais plus très lucide ... il était p'têt plus petit) nous a coursé et il a même failli me choper au démarrage, on a bourriné pendant 2 minutes sans se retourner et 2 ou 3 kilomètres plus loin on est descendu du vélo pour s'allonger dans un champ tellement on était carbo :D . Quand j'y repense c'était marrant, mais sur le coup ça fout les boules et tu te sens tout petit :oops: ... et c'est vrai JJ, ça pique les jambes :mrgreen:
Répondre