SOUTENONS BENJAMIN LANDIER !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Khristri a écrit :Hééé chris , alors combien de capsules t'as fais sauté hier??? je parle de binouze hein....!!! :wink:
Quelques unes 8) Ensuite, mort, pas fini l'épreuve...fallait que je me lève tôt pour une autre passion!
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

Je pense que tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie un moment de moins bien, le principal, à mon avis, c'est de finir malgré un bon coup de bambou :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

toni a écrit :
benj' de kouk a écrit :bah si ça peux en réjouir certains , la terre s'arrete pas de tourner , j'ai tenté le coup , aujourd'hui vraiment pas en forme ,enfin si celle du jour !

J'y étais hawaii 2006 , j'ai pris quand meme du plaisir à vivre la course de l'intérieure , ce n'est pas toujours dans la réussite qu'on progresse le plus !

:oops: et pourtant j'ai aucune excuse ,matos top ,prepa nickel , toujours la rage .

je ne suis pas fier du résultat mais de ma course oui , la pillule est certe dure à avaler comme on pourrait dire : "tout ça pour ça " !!! , les fruits de cette expérience se récolteront plus tard :wink:

ps : merci à tous pour les mp sympa meme pas sympa j'en tire toujours quelque chose :wink:

Faut Yarreter Mrs LANDIER tu t'es chié dessus point barre :lol: putain même Fironman est devant toi et pourtant dieu sais que c'est une enclume dans l'eau et loin d'être un kenyan :shock: :sm15:

LOOSER

allé Mistertri l'année prochaine tu lui met sa patté a ce grand singe, enfin si il nous a pas fait une dépression post Hawaienne d'ici la :wink:

:sm12: ha ca se sent les contrôles aéroportuaire renforcés, moins facile a transporter qu'a domicile :idea: 8)

Ah, voilà...ça vient! 8) :sm15:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

LUCIENNE a écrit :Je pense que tout le monde a connu au moins une fois dans sa vie un moment de moins bien, le principal, à mon avis, c'est de finir malgré un bon coup de bambou :wink:
C'EST CRUELLE LULU

:sm23:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
LUCIENNE
Messages : 207
Inscription : 06 juil. 2005 14:05
Localisation : PARIS

Message non lu par LUCIENNE »

T'es un peu bizarre rotelacanellemachin :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

un peu? il vit dans les bois à Ste Geneviève :lol: n'y allez jamais!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

ironchris a écrit :allez Mistertri, l'année prochaine tu lui mets sa paté a ce grand singe, enfin si il nous a pas fait une dépression post Hawaienne d'ici la :wink:
(J'en ai profité pour corriger tes fautes de syntaxe et d'ortographe) :twisted: :wink:

Ouai, bin faut que le mistertri en question arrive déjà à se qualifier... En GA je ne dis pas que c'est pas possible, mais en pro, surement pas !!!!

Le benj' est un foutu con quand il s'y met, mais ca reste un athlete qui a eu les couilles de tenter un truc de ouf qui a marché... Ca je respecte et encore plus car il y a eu un gros bachage qui certe, m'a réjoui un court instant car je me suis dit qu'au moins, le kouk' fera peut etre un peu moins le malin et sera plus posé et correct dans ses reponses et son attitude... Il a quand même eu la force et la détermination de finir.

Cependant, comme dit le celebre Philosophe :-" Quand on est con, on est con..." et on ne pourra pas le changer.

Lui au moins il y est allé à Hawaii et en pro en plus
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

braziou a écrit :un peu? il vit dans les bois à Ste Geneviève :lol: n'y allez jamais!
je n'y vit pas j'y rode !

:sm16:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Message non lu par reymondfr »

felicitation quand meme Monsieur Landier mais en attendant ta recup quel sera ton prochain objectif en 2007 ???
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

En tout cas Il nous as fait un sacré Crasy Finish :lol:

C'était pas évident de tenter un truc pareil après tout ce qu'il avait dit sur les arrivées déjantées du Bilbo :sm16:

Récupére bien Mr Landier, yen aura d'autre !
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

mistertri a écrit :
ironchris a écrit :allez Mistertri, l'année prochaine tu lui mets sa paté a ce grand singe, enfin si il nous a pas fait une dépression post Hawaienne d'ici la :wink:
(J'en ai profité pour corriger tes fautes de syntaxe et d'ortographe) :twisted: :wink:

Ouai, bin faut que le mistertri en question arrive déjà à se qualifier... En GA je ne dis pas que c'est pas possible, mais en pro, surement pas !!!!

Le benj' est un foutu con quand il s'y met, mais ca reste un athlete qui a eu les couilles de tenter un truc de ouf qui a marché... Ca je respecte et encore plus car il y a eu un gros bachage qui certe, m'a réjoui un court instant car je me suis dit qu'au moins, le kouk' fera peut etre un peu moins le malin et sera plus posé et correct dans ses reponses et son attitude... Il a quand même eu la force et la détermination de finir.

Cependant, comme dit le celebre Philosophe :-" Quand on est con, on est con..." et on ne pourra pas le changer.

Lui au moins il y est allé à Hawaii et en pro en plus


tu es vraiment une sacrée girouette toi!!
je vais tenir ma langue et vous épargniez les détails, mais ce type " mistertri " soufre de trouble de la personnalité!! entre ces discours en privé et ces intervention sur onlinetri c'est pas possible que ce soit la même personne qui parle :!:
merde cyril tu chie grave dans ton froc!!!!!!!!!!!!! ressaisi toi lopette et arrête de peter ta pile!! et tu me dis que tu a été au 13 toi?!! putain ta du manger grave avec ce genre d'attitude :wink:

quand a Landier un conseil, ton prochain objectif va être de trouver rapidement une gazelle et te construire une famille au sinon tu va finir par bacher ca aussi. arrête de gaspiller ta puré dans le chiotte et profite pour arroser une tite fleur et faire pousser la graine avant que ce ne se soit transformé en eau déminéralisée!!!! :lol: :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

toni a écrit :
mistertri a écrit :
ironchris a écrit :allez Mistertri, l'année prochaine tu lui mets sa paté a ce grand singe, enfin si il nous a pas fait une dépression post Hawaienne d'ici la :wink:
(J'en ai profité pour corriger tes fautes de syntaxe et d'ortographe) :twisted: :wink:

Ouai, bin faut que le mistertri en question arrive déjà à se qualifier... En GA je ne dis pas que c'est pas possible, mais en pro, surement pas !!!!

Le benj' est un foutu con quand il s'y met, mais ca reste un athlete qui a eu les couilles de tenter un truc de ouf qui a marché... Ca je respecte et encore plus car il y a eu un gros bachage qui certe, m'a réjoui un court instant car je me suis dit qu'au moins, le kouk' fera peut etre un peu moins le malin et sera plus posé et correct dans ses reponses et son attitude... Il a quand même eu la force et la détermination de finir.

Cependant, comme dit le celebre Philosophe :-" Quand on est con, on est con..." et on ne pourra pas le changer.

Lui au moins il y est allé à Hawaii et en pro en plus


tu es vraiment une sacrée girouette toi!!
je vais tenir ma langue et vous épargniez les détails, mais ce type " mistertri " soufre de trouble de la personnalité!! entre ces discours en privé et ces intervention sur onlinetri c'est pas possible que ce soit la même personne qui parle :!:
merde cyril tu chie grave dans ton froc!!!!!!!!!!!!! ressaisi toi lopette et arrête de peter ta pile!! et tu me dis que tu a été au 13 toi?!! putain ta du manger grave avec ce genre d'attitude :wink:

quand a Landier un conseil, ton prochain objectif va être de trouver rapidement une gazelle et te construire une famille au sinon tu va finir par bacher ca aussi. arrête de gaspiller ta puré dans le chiotte et profite pour arroser une tite fleur et faire pousser la graine avant que ce ne se soit transformé en eau déminéralisée!!!! :lol: :wink:
Mais non je ne change pas de discours, malgré l'antipathie omnipresente de benj, je respecte le sportif, pas l'homme, c'est tout.

Je n'aime pas son attitude mais ca n'empeche que ce qu'il a fait c'etait osé mais ca a marché. Maintenant, qu'il se plante, ca e fait marrer car ca lui met un peu de plomb dans la cervelle et ca lui fait la bite, ca lui fait du bien mais n'empeche que c'est pas moi qui me serait qualifier.

L'homme est tres con mais l'athlete est respectable, maintenant, ne t'inquiette pas, je serais le premier a lui rappeler sa vantardise

t'inquiete biloute
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

toni a écrit :
mistertri a écrit :
ironchris a écrit :allez Mistertri, l'année prochaine tu lui mets sa paté a ce grand singe, enfin si il nous a pas fait une dépression post Hawaienne d'ici la :wink:
(J'en ai profité pour corriger tes fautes de syntaxe et d'ortographe) :twisted: :wink:

Ouai, bin faut que le mistertri en question arrive déjà à se qualifier... En GA je ne dis pas que c'est pas possible, mais en pro, surement pas !!!!

Le benj' est un foutu con quand il s'y met, mais ca reste un athlete qui a eu les couilles de tenter un truc de ouf qui a marché... Ca je respecte et encore plus car il y a eu un gros bachage qui certe, m'a réjoui un court instant car je me suis dit qu'au moins, le kouk' fera peut etre un peu moins le malin et sera plus posé et correct dans ses reponses et son attitude... Il a quand même eu la force et la détermination de finir.

Cependant, comme dit le celebre Philosophe :-" Quand on est con, on est con..." et on ne pourra pas le changer.

Lui au moins il y est allé à Hawaii et en pro en plus


tu es vraiment une sacrée girouette toi!!
je vais tenir ma langue et vous épargniez les détails, mais ce type " mistertri " soufre de trouble de la personnalité!! entre ces discours en privé et ces intervention sur onlinetri c'est pas possible que ce soit la même personne qui parle :!:
merde cyril tu chie grave dans ton froc!!!!!!!!!!!!! ressaisi toi lopette et arrête de peter ta pile!! et tu me dis que tu a été au 13 toi?!! putain ta du manger grave avec ce genre d'attitude :wink:

quand a Landier un conseil, ton prochain objectif va être de trouver rapidement une gazelle et te construire une famille au sinon tu va finir par bacher ca aussi. arrête de gaspiller ta puré dans le chiotte et profite pour arroser une tite fleur et faire pousser la graine avant que ce ne se soit transformé en eau déminéralisée!!!! :lol: :wink:
1) il a pas baché
2) construire une famille n'est pas la finalité de tout le monde
lévrier94
Messages : 304
Inscription : 16 déc. 2005 22:47
Localisation : lausanne

landier

Message non lu par lévrier94 »

six pages de discussions sur ce mec, au secours, laissez-le à son anonymat mérité..
CPL
Messages : 440
Inscription : 12 févr. 2004 09:46

Message non lu par CPL »

Il pourra toujours dire qu'il a fini 69ème! :wink: Not bad :!:
Répondre