bravo fred

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironmat18
Messages : 50
Inscription : 24 mai 2006 20:43
Localisation : bretagne
Contact :

bravo fred

Message non lu par ironmat18 »

bravo a frederic belaubre qui vient de decrocher sa premiere medaille en championnat du monde.felicitation
il faut savoir donner pour recevoir!!
http://mickael-letellier.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Message non lu par Ptitbec »

Il la mérite largement dommage que ce ne soit "que" le bronze !!!! :lol:
En tout cas à ce niveau 40" c'est rien !
BRAVO OUI BRAVO A TOUS ET
BRAVO FRED
MERCI DE NOUS FAIRE VIBRER
:D 8)
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ENORME !!
il a parfaitement géré sa course, il ne fait que progresser d'années en années !!
ça promet pour 2008 :lol: :lol:
Bravo à tous les français qui se sont bien illustrés et très très déçu pour mon Cédric :? :? Jour sans, mais qui appelle un gnac énorme pour les prochaines échéances et quand il aura retrouvé son meilleur niveau natation, il va tout casser de nouveau !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
chrisBTRI
Messages : 328
Inscription : 06 juil. 2004 08:57

Message non lu par chrisBTRI »

BRAVO A FRED B. il m'a fait passer un bon moment devant mon ordi hier aprés midi. et c'était pas facile de suivre sur un écran de 10cm sur 10cm, mais bon le spectacle valait le coup, donc je ne regrette pas mon coup de fil à une "lointaine" cousine suisse qui m'a normallement enregistré la course sur TSR2 donc je pourrai revoir le LIVE dans de meilleurs conditions.


Je crois que F. B. va me motiver à me lever à 2h du mat dans 2 ans pour LIVE de PEKIN où j'èspère qu'on aura droit à la MARSEILLESE!!

sinon pour info 14h30 samedi LIVE sur la chaine allemande NDR disponible par satélite de la WC d'HAMBOURG sur le parcours du mondial 2007 avec un plateau de folie!!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

En cap, spectacle énorme !! quand on est à 1m des légendes vivantes comme Robbo !! vache !! ça donne !! j'ai mis dans la bopité numérique les Carter !! Kemper Don Potts !!!! bref !! tout le gratin !! dommage, le Frédo a lâché prise me semble-t-il à mi parcours, mais ce n'est que partie remise !! il va grapiller tous les ans et l'Or à Pékin peut-être avec Cédric en argent ou l'inverse j'espère, car Fred aura le temps de la regagner en 2012 :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
EGP
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 2005 16:20
Localisation : Sur Terre, pour combien de temps ?

Bravo Fred

Message non lu par EGP »

J'ai lu que Cédric Fleureton prenait une licence à LYON NATATION cette année --> à mon avis, même si Cédric a montré jusqu'à présent une certaine facilité d'adaptation au milieu aquatique, ça reste la meilleure solution pour accrocher les bons paquets plus régulèrement lors des grands championnats. Il sera hyper bien encadré je suppose, car le club de Lyon NAT est un des meilleur au niveau français: l'année 2007 sera l'année Fleureton, qu'on se le dise !
Triathlon is beautiful...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Bravo Fred

Message non lu par Bilbon-sacquet »

EGP a écrit :J'ai lu que Cédric Fleureton prenait une licence à LYON NATATION cette année --> à mon avis, même si Cédric a montré jusqu'à présent une certaine facilité d'adaptation au milieu aquatique, ça reste la meilleure solution pour accrocher les bons paquets plus régulèrement lors des grands championnats. Il sera hyper bien encadré je suppose, car le club de Lyon NAT est un des meilleur au niveau français: l'année 2007 sera l'année Fleureton, qu'on se le dise !
A sa décharge, Cédric n'a pu depuis les Europes s'entrainer dans de bonnes conditions et la malchance côté santé ne l'a pas épargné avec une énorme angine début Août qui l'a pénalisé et à ce niveau, quand tu rates une bonne quinzaine de jours, cela ne pardonne guère, mais quand on connait son niveau en natation, nul doute qu'avec de bons entrainements, le niveau sera vite là et son mental de compétiteur l'amènera à vite regagner ses "galons" dans le top ten mondial
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 467
Inscription : 23 août 2004 19:51
Localisation : Lyon

Message non lu par Gecko »

je crois que l'absence de spin, son sparring partner, lui a fait cruellment défaut...
"La force naît de l'adversité et des souffrances"
[Paul Ohl] Extrait de Katana
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Gecko a écrit :je crois que l'absence de spin, son sparring partner, lui a fait cruellment défaut...
exact aussi, pour se foutre à fond sur des entrainements, un bon Spîn biuen chaud et pas fatigué !! là, ça dépote et tu en retires de sacrés bénéfices !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre