ex motard

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

sauvez willy a écrit :mon joujou a moi

Image
J'ai la même ! Même couleur mais sans les modifs. :D

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

moi, pour la prochaine, j'hesite entre ces 4 là ????

Image

Image

Image

Image

Bien sur, comme je ne concois la moto que comme un plaisir egoiste, heureseument madame est d'accord, je ferais installer directement une selle autoporté en carbone (au revoir les cales pieds passagers) et des commandes reculés Rizoma sur n'importe laquelle de ces machines.

La R1 et le GSXR 750 ont quand meme la cote... Et vous ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

la r1 , il y en "beaucoup" dans les rues ,toi qui aime les choses techniques et originales ,la r1 bof ;

vincent avait fait l'essai complet de la 750 au japon(au fait il est en tète du championnat) ,la 1000 gsxr de série est assez proche au niveau moteur des modèles d endurance (dif sur suspat' et pneus surtout ) donc du MONSTROSOR ,et plus facile à la revente que le 750 .

la ducati............ :oops: :P :P franchement c'est la ferrari de la moto ,bon j'ai essayé que la supermoto (moche mais sympa et ludide) chez les ritales (ah si jai eu une "VOGICA" :lol: supermot') ,ou sinon cyrille , je te verrai plutot sur ça :


Image
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi, la prochaine, je reviendrais à la meilleure moto que j'ai eu... en plus récent !!
La 800 VFR V-tech...

Image
Vincent...
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Message non lu par yoyo73 »

vincent05 a écrit :Moi, la prochaine, je reviendrais à la meilleure moto que j'ai eu... en plus récent !!
La 800 VFR V-tech...

Image
Très bonne moto. J'avais la même...
Image
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Message non lu par yoyo73 »

benjaminlandier a écrit :bon j'ai essayé que la supermoto (moche mais sympa et ludide) chez les ritales (ah si jai eu une "VOGICA" :lol: supermot')
La Supermoto? tu parles de la KTM?
Image
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi j'ai eu un 750 vfr carat de 88 :

Image

Puis un 750 vfr de 1994 :

Image
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

@ mistertri : Mon copain ayant une R1 2004, oué vaut mieux carrément balancer la selle arrière à la benne, limite ça sera un soulagement pour ta copine, tu ne seras pas tenté de lui proposer une balade ... à chaque fois que j'accepte (lorsque je n'ai pas d'autre choix ...) je le regrette au bout de 2 mn chrono !

Donc pour l'avoir pilotée, la R1 reste une machine extra (j'avais été agréablement surprise par le relatif agrément de conduite pour le pilote car je m'attendais à un truc vraiment pire ...), mais à ne pas mettre entre toutes les mains ... elle répond au doigt et à l'oeil ... mais par contre ne pardonne pas ...

Bon, puisqu'on en est à parler de nos projets ... moi ça serait ça :

Image

Chuis carrément en train de tomber sous le charme de ce 3 cylindres ...
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

benjaminlandier a écrit :la r1 , il y en "beaucoup" dans les rues ,toi qui aime les choses techniques et originales ,la r1 bof ;

la ducati............ :oops: :P :P franchement c'est la ferrari de la moto ,bon j'ai essayé que la supermoto (moche mais sympa et ludide) chez les ritales


ho Valentino, mdr tes commentaires.... :roll:
t'as raison, le R1; c'est "bof", y en a trop, d'ailleurs des que j'en vois un je le brûle...


non mais sans déconner, t'as rien d'autres à foutre que donner des avis bidons...
allez à plus les pilotes, et salissez pas vos bering, ce serait dommage...
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Je peux jouer moi Ironpat?? :sm16:

On dirait pas comme ça mais j'ai tout de même le rétro en carbone pour la supra vitesse! Mouhahaha!!


Image
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Image

Bon allez j'arrête de déconner! :oops:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

LucileB a écrit :Image

Bon allez j'arrête de déconner! :oops:
salut LucileB
c'est a toi çe salon louix XV ? :lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

:shock:

Que des trapanelles a soupapes :evil:


Pour les connaisseurs :wink:

Image

mais bon :!:

moi aussi j'ai sombré :cry:
Image

Honte a moi apres le 350 RDLC, Le 500 RDLC, Les 250 TDR et le 500 RG :oops:

Un fumier de 4 temps :sm31:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

LaBruTaLe a écrit :
benjaminlandier a écrit :la r1 , il y en "beaucoup" dans les rues ,toi qui aime les choses techniques et originales ,la r1 bof ;

la ducati............ :oops: :P :P franchement c'est la ferrari de la moto ,bon j'ai essayé que la supermoto (moche mais sympa et ludide) chez les ritales


ho Valentino, mdr tes commentaires.... :roll:
t'as raison, le R1; c'est "bof", y en a trop, d'ailleurs des que j'en vois un je le brûle...


non mais sans déconner, t'as rien d'autres à foutre que donner des avis bidons...
allez à plus les pilotes, et salissez pas vos bering, ce serait dommage...
Franchement, je suis fan depuis toujours de suzuki mais pour une fois, ca devient une habitude, je suis d'accord avec benj' et ça ne sert à rien d'etre aussi agressif car pour repondre comme ça, tu ne peux etre qu'un mec.

Il y a pas mal de R1, CBR et de GSXR dans les rues, normal tu me diras, les autres sont bcp plus chere.

Non, je me verrais bien sur une bécane comme celle-ci :

Le cadre de la ducati, l'habillage de la R1, les couleurs et le moteur de la GSXR 750 et l'agrement de conduite de la RSV 1000

Le probleme dans tout ça, c'est que beaucoup ont des grosses bécanes mais ne savent pas sans servir. C'est tres simple de faire le cake en wheeling mais dés qu'il faut envoyer du gaz et poser le genou par terre, la plupart du temps, y a plus personne.

Dernier experience en date, avant hier, route Agen-Toulouse, j'avais la Suz SVS 650, oki, elle fait 710 CM3 (elle est pas vraiment d'origine :wink: :D :D :D ) et la poignée des gazs est à tirage court. Une excellente petite bécane, wambli ne me dira pas le contraire je pense :wink: .

Bref, je sors de l'autoburk et me retrouve à un feu avec 3 énérvés de la main droite dont 1 avec un 600 bandit, 1 en R6 et le dernier en ZX10R... Je sens bien que les mecs ont envie de jouer mais le probleme, c'est que j'ai un gros sac à dos de voyage, qu'à cela ne tienne. Feu vert, gaz en grand, forcément, je prends 100 metre dans la vue par les 2 sportives mais le bandit est plus dans les retros... Premier virolo, 5 pif-paf que je prends à toc. Résultat, j'ai mis un bon 30 secondes pour revois les mecs aux feux suivant.

Facile de gazer sur des lignes droites mais pas pareil quand il s'agit de trajecter :twisted: :twisted: :twisted: d'ailleurs, j'ai changé mes sliders depuis :twisted: :twisted: :wink:

Pour en revenir à Benj, j'adore l'esthetique de la MV mais pas assez de caractere... Je crois que la prochaine sera un GSXR 750, l'arme absolu sur route ouverte, plus maniable et exploitable qu'une 1000 et joueuse comme une 600... Vivement l'année prochaine...

Comment chéri, non non, je discute boulot avec un colégue, j'arrive... :?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

Jé. a écrit ::shock:



moi aussi j'ai sombré :cry:
Image

Honte a moi apres le 350 RDLC, Le 500 RDLC, Les 250 TDR et le 500 RG :oops:

Un fumier de 4 temps :sm31:
énorme le SM :lol:
ça doit envoyer du lourd ça :!:
freinage en glisseeeeeee Yessssss :sm2:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Répondre