un pas de plus franchi dans le "sechitsu spirit"

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Marc Aurel
Messages : 71
Inscription : 08 oct. 2004 22:01
Localisation : entre 476 et 1453

un pas de plus franchi dans le "sechitsu spirit"

Message non lu par Marc Aurel »

hier, à l'entrée d'une grande galerie commerciale de l'est parisien. Heure d'affluence, les allées sont bondées, les gens se marchent dessus, c'est la cohue.
Soudain derrière moi j'entends "pu...ain matte le bouffon". Je lève la tête, et là surgissant de nul part, je vis...un triathlète.
Comment pouvais-je en être sur? Et bien parce qu'il se baladait en singlet ironman...POUR FAIRE SES COURSES!!!!!!.....trop fort.
le pire: ce beau bébé (aussi large et profond que haut, or il faisait un petit 1,90) était tout muscle dehors, il contractait tellement que sa tempe allait exploser...et je n'ose imaginer l'état de son fute. pathétique.
Mais peut être que c'est moi qui ne suis pas "in". Alors la prochaine fois c'est kiwami pour le shopping et orca pour les soirées.
yyyyyyyeeeeeeaaaaaahhhh
alea jacta est
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Moralité: la prochaine fois que tu vas au supermarché, tu prends ton appareil photo, histoire d'égayer ma journée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

c'etait moi :(
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Lator a écrit :c'etait moi :(
Shame on you!!! :lol: :lol: :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

j'en connais un qui a fait des soirées étudiantes en combi avec le bonnet et les lunettes...... :sm10: pathétique

surtout qu'à l'époque, j'avais pas de quoi me payer une combi, ça me dégoutait de voir qu'on pouvais l'utiliser aussi bêtement
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Re: un pas de plus franchi dans le "sechitsu spirit&quo

Message non lu par Skargoten »

Marc Aurel a écrit :hier, à l'entrée d'une grande galerie commerciale de l'est parisien.... je vis...un triathlète.
rassure moi il était en position aéro (vautré sur son caddie)???
parce que sinon j'vois pas l'intérêt du singlet....
:lol:

pas sympa de se moquer... le gars venait peut être faire une séance de renforcement (poussée de caddie avec charge progressive... au fur et à mesure du remplissage...), séance technique également pour slalomer entre les badauds.
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

cela dit, il y en a bien qui mettent un maillot de foot, de rugby, de basket , ou encore un tee shirt finisher pour faire les courses aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

C quoi un singlet ironman ????
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

A quand Lator en guest dans le clip de Brigitte Fontaine pour sa chanson "Kékéland"? :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: un pas de plus franchi dans le "sechitsu spirit&quo

Message non lu par PLUDJAMB »

Marc Aurel a écrit :
Soudain derrière moi j'entends "pu...ain matte le bouffon".
Pas de doute, c'était bien dans l'ESt parisien. :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

"sechitsu-bio-diversité "

Message non lu par tseusitchu »

Marc Aurel a écrit :hier, à l'entrée d'une grande galerie commerciale de l'est parisien. Heure d'affluence, les allées sont bondées, les gens se marchent dessus, c'est la cohue.
Soudain derrière moi j'entends "pu...ain matte le bouffon". Je lève la tête, et là surgissant de nul part, je vis...un triathlète.
Comment pouvais-je en être sur? Et bien parce qu'il se baladait en singlet ironman...POUR FAIRE SES COURSES!!!!!!.....trop fort.
le pire: ce beau bébé (aussi large et profond que haut, or il faisait un petit 1,90) était tout muscle dehors, il contractait tellement que sa tempe allait exploser...et je n'ose imaginer l'état de son fute. pathétique.
Mais peut être que c'est moi qui ne suis pas "in". Alors la prochaine fois c'est kiwami pour le shopping et orca pour les soirées.
yyyyyyyeeeeeeaaaaaahhhh
Une commission d'experts indépendants vient d'être saisie sur ce cas . Elle devrait rendre ses conclusions dans les prochains mois . Sans vouloir influencer aucunement le déroulement de l'enquête , je me permettrais de poser deux questions :

1- la frime ( tout comme l'épate , l'esbroufe , le battage ou le kékéisme ) est-elle est critère dirimant sur le plan entomologique pour rattacher un individu au sechitsu corporate ?

2- le fait de posséder des muscles saillants et un gabarit avantageux n'est-il pas justement un élément qui doit instaurer le doute ? Car en matière de muscles le sechitsu member , malgré la combinaison d'un entraînement acharné et la consommation copieuse de poudres protéinées , ne constate qu'un seul résultat tangible de ses efforts : il est devenu un très bon pétomane :sm2: , juste un pétomane :sm2: , mais pas l'athlète baraqué qu'il rêvait de devenir :( !

Je répète que mon intervention est dénuée de toute arrière-pensée , l'enquête ira quoiqu'il en soit jusqu'à son terme . Je souhaitais simplement apporter quelques clés de lecture à tous nos sympathisants ( pas forcément experts ) et qui croisent parfois des specimens dans leur vie quotidienne ( au boulot , au supermarché , lors d'une balade au bord de mer ) et sont désemparés car ils ne savant jamais expliquer à leurs enfants à quelle espèce appartient précisément l'animal rencontré . D'autant que l'on a pas toujours un appareil photo sur soi !

Voilà j'espère que ces quelques éclairages pourront leur être utiles pour des vacances qui s'annoncent déjà riches en découvertes de nouvelles espèces !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Message non lu par Kayou »

ALEX3874 a écrit :C quoi un singlet ironman ????
Je savais pas non plus ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: "sechitsu-bio-diversité "

Message non lu par DJJJJJ »

tseusitchu a écrit : 1- la frime ( tout comme l'épate , l'esbroufe , le battage ou le kékéisme ) est-elle est critère dirimant sur le plan entomologique pour rattacher un individu au sechitsu corporate ?
j'essaye de comprendre l'esprit du sechitsu depuis quelque temps. Je pensais toucher au but, et voici que ce terme vient semer le trouble dans mon esprit : le sechitsu team member doit-il être évalué en fonction de son degré de ressemblance avec un Insecte ou autre arthropode apparenté (cafard, crevette, lépisme ou autre) ??
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

je ris tout seul mais moi c'est surtout d'imaginer le prolongateur sur la barre du caddie
:D :lol: :lol:
:arrow:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: les portes gourdes carbones sur les cotés.............
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre