Concours TRIMAG

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Concours TRIMAG

Message non lu par Raph »

Grrr ! M'énerve TRIMAG avec la question 05 du concours de ce mois ci...
qui de ces 05 athlètes a appartenu à l'équipe de France de tri longue distance ?
Thierrry CLEMENS - Cédric DEANAZ - Roland HUGOT - Stéphane PALAZZETTI ou RETRAIN ROdolphe ?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

facile :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
duo
Messages : 35
Inscription : 11 avr. 2006 21:13

Message non lu par duo »

Joel a écrit :facile :wink:
En effet: demander aux intéressés; http://www.trimag.fr/index.php?id=mentions :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Saint Tropez

Message non lu par Raph »

Pas si facile que ça il n'y a que 3 noms sur le site TRIMAG... les deux autres n'existent ils pas ?
duo
Messages : 35
Inscription : 11 avr. 2006 21:13

Message non lu par duo »

Raph a écrit :Pas si facile que ça il n'y a que 3 noms sur le site TRIMAG... les deux autres n'existent ils pas ?
Si! Tous existent. Cédric DEANAZ est d'ailleurs très fort.
Et Stéphane PALAZZETTI a écrit des articles dans Trimag.

Pour la réponse, il suffit de demander à Joel de Triathlon Performance. Il sait tout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

Message non lu par PIZZAMAN »

Moi j'ai passé une semaine avec cet athlète au Brésil dans la meme chambre.donc je sais ,c 'est un super mec :lol:
plus que des IM
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

et il a un point commun avec toi sur la course au Brésil :lol: :lol:
bon maintenant que vous avez toutes les réponses , reste la question subsidiaire qui va tout décider : temps du vainqueur à Nice?
Joel pense que ça sera supérieur à l'an dernier, moi pas , à vos jeux!
Avatar de l’utilisateur
triathlete_13
Messages : 198
Inscription : 24 mai 2005 09:04
Contact :

Message non lu par triathlete_13 »

et vous oubliez le nombre de reportages pour letrimag n°7
impossible a le retrouver
siqqn peut m'aider....
svp
Allez faire un petit tour sur mon blog http://www.ironman-nodraft.skyblog.com et sur mon second http://www.newstriathlon.skyblog.com Laissez des comentaires...
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

Message non lu par PIZZAMAN »

Oui il y a un point commun entre nous deux .nous n'avons pas fini la course. Moi pour blessures est lui pour une grosse fatigue malheureusement.
Mais je vous assure que lors de la soirée de clôture ou ironman du Brésil nous a invité en discothèque la nous n'avons pas abandonné 8).
Pour le temps de ironman de nice .il ne faut pas oublier que l'année dernière il n'y avait que 170 km en vélo. de plus cette année, le dénivelé est beaucoup plus important.
:wink: Alors tous calculettes car je pense que la différence entre 2005 et 2006 qui sera basée uniquement sur le temps velo :P
plus que des IM
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

PIZZAMAN a écrit : l'année dernière il n'y avait que 170 km en vélo. de plus cette année, le dénivelé est beaucoup plus important.
:P
ah ouais ? t as vu ça ou ? no mais ça m énerve ça !!!!!!!!! :evil: comme les mecs qui se mitonnent des excuses pour justifier leur abandon donc tu :arrow: sur nice et tu causes de ce que tu connais ,non mais :x
kouk ! famille de noblesse de singe
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

c'est quoi nice ?

bon OK, je vais me coucher :arrow:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

Message non lu par PIZZAMAN »

benjaminlandier

Mon petit,
Pour Rodolphe il n'a pas pu s'entraîner correctement pour ce triathlon, car lui il travaille dans la vie « je pense que Rodolphe n'a rien à te prouver c'est donc lui le triathlète qui était en équipe de France :shock: il me semble que ce n'était pas ton nom !!!!»
Je pense que le jour où aura un palmarès comme le sien tu pourras enfin te regarder dans la glace sans raconter des conneries plus grosses à chaque message! :evil:
plus que des IM
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

PIZZAMAN a écrit :benjaminlandier

Mon petit,
Pour Rodolphe il n'a pas pu s'entraîner correctement pour ce triathlon, car lui il travaille dans la vie « je pense que Rodolphe n'a rien à te prouver c'est donc lui le triathlète qui était en équipe de France :shock: il me semble que ce n'était pas ton nom !!!!»
Je pense que le jour où aura un palmarès comme le sien tu pourras enfin te regarder dans la glace sans raconter des conneries plus grosses à chaque message! :evil:
"on se calme et on boit frais à st tropez"...........je vais te mettre les points sur les i parce que tu fais peine ,croyant que j attaquais rodolphe..........tu me fais mourir de rire je le connais depuis bien longtemps et meme avant quand je ne faisais pas de tri vu que c est quand mème un des pionniers du tri effort en france :wink:
:D par ce que tu crois que si j avais un palmarès je serai le champion humble et discret?( :sm15: ) ,au contraire je serai encore plus con :wink: .
:) pour finir toi qui a l air de vouloir me donner des leçons je t invite à prendre ma blouse et d enchainer les gardes à l hosto , on verras ton état :?
:idea: sinon celui que je chambrais qui se trouve des excuses pour abandonner ben..............c était toi et tu n as mème pas :shock: :lol: :lol: comprisors avant d insulter les gens regarde toi aussi dans la glace MOSSIEUR DNF :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Benjamin, Pizzaman avait une vraie excuse pour abandonner.
Il est blessé depuis un moment (il est même allé voir mon osthéo mais ça prend un peu de temps à guérir) et a quand même tenu à participer. En accord avec son entraîneur ils ont décidés qu'il arrèterait dés que ça lui ferait mal afin de ne pas compromettre ses chances pour la suite....
Pour le reste c'est clair qu'il n'a pas compris ton message et le fait que tu parlais aussi de Nice .....mais dés fois, pour ceux qui ne te connaissent pas, il faut un décodeur. Sans compter que le ton de tes messages prennent la tête à certains :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

braziou a écrit :et il a un point commun avec toi sur la course au Brésil :lol: :lol:
bon maintenant que vous avez toutes les réponses , reste la question subsidiaire qui va tout décider : temps du vainqueur à Nice?
Joel pense que ça sera supérieur à l'an dernier, moi pas , à vos jeux!

non je pense mieux courrir donc enleve 5 bonnes minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre