COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 09 avr. 2021 17:45
FAYARD a écrit : 09 avr. 2021 12:38
Z__orglub a écrit : 09 avr. 2021 12:32

Ok, on peut rejoindre un stade. Mais si on veut faire une balade en montagne ? une sortie en VTT ?
J’imagine que se sera la même règle sinon ce serait complètement débile.
Sinon, pas grave : j'allais faire du foot à vélo...

Plus sérieusement, je pense que la maréchaussée n’embêtera pas ceux qui feront du vélo en tenue de cycliste du coup. Ou alors tu fais le béta et tu dis que tu avais compris que c'était 30km et plus 10...
Le premier confinement m’a un peu refroidi, j’ai vu à quel point les FO peuvent verbaliser en dehors de tout cadre légal, juste parce que les dirigeants ne font pas correctement leur travail et donnent de mauvaises directives. Alors faire le bêta, c’est pas forcément la bonne solution.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par felipe »

FAYARD a écrit : 09 avr. 2021 17:56
Trapanelle en nat a écrit : 09 avr. 2021 17:45
FAYARD a écrit : 09 avr. 2021 12:38

J’imagine que se sera la même règle sinon ce serait complètement débile.
Sinon, pas grave : j'allais faire du foot à vélo...

Plus sérieusement, je pense que la maréchaussée n’embêtera pas ceux qui feront du vélo en tenue de cycliste du coup. Ou alors tu fais le béta et tu dis que tu avais compris que c'était 30km et plus 10...
Le premier confinement m’a un peu refroidi, j’ai vu à quel point les FO peuvent verbaliser en dehors de tout cadre légal, juste parce que les dirigeants ne font pas correctement leur travail et donnent de mauvaises directives. Alors faire le bêta, c’est pas forcément la bonne solution.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là... :lol: :lol: :lol:

Attention Fayard : tu dois faire preuve de corporatisme quand même ! :snooty:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

Boulegan a écrit : 09 avr. 2021 14:57
kestrel a écrit : 09 avr. 2021 13:53 - faire la bise ou serrer la main d'une connaissance
Voire plus, si... :wink:
Je suis sérieux, à ce niveau d'intimité, c'est plus qu'une connaissance :sm3:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

felipe a écrit : 09 avr. 2021 18:18
FAYARD a écrit : 09 avr. 2021 17:56
Trapanelle en nat a écrit : 09 avr. 2021 17:45

Sinon, pas grave : j'allais faire du foot à vélo...

Plus sérieusement, je pense que la maréchaussée n’embêtera pas ceux qui feront du vélo en tenue de cycliste du coup. Ou alors tu fais le béta et tu dis que tu avais compris que c'était 30km et plus 10...
Le premier confinement m’a un peu refroidi, j’ai vu à quel point les FO peuvent verbaliser en dehors de tout cadre légal, juste parce que les dirigeants ne font pas correctement leur travail et donnent de mauvaises directives. Alors faire le bêta, c’est pas forcément la bonne solution.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là... :lol: :lol: :lol:

Attention Fayard : tu dois faire preuve de corporatisme quand même ! :snooty:
Je suis assez lucide sur les dérives de certains.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

La Maréchaussée, c'est la maison d'en face … :mrgreen:
Claude
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

'tain, vous pourriez pas nous donner les adresses des restaurants AVANT qu'ils soient fermés ?

https://www.sudouest.fr/france/une-soix ... 103351.php

:mrgreen:
Claude
Z__orglub
Messages : 2376
Inscription : 12 nov. 2020 15:08

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Z__orglub »

claude a écrit : 10 avr. 2021 09:53 'tain, vous pourriez pas nous donner les adresses des restaurants AVANT qu'ils soient fermés ?

https://www.sudouest.fr/france/une-soix ... 103351.php

:mrgreen:
Il y a un bar clandestin juste en bas de chez moi. Une espèce de PMU avec une clientèle d'habitués. La lumière est éteinte mais je vois toujours qq personnes au comptoir dans l'obscurité. Idem chez le traiteur, il a mis une table et il y a toujours quelques vieux qui viennent prendre leur café là.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par kestrel »

claude a écrit : 10 avr. 2021 09:53 'tain, vous pourriez pas nous donner les adresses des restaurants AVANT qu'ils soient fermés ?

https://www.sudouest.fr/france/une-soix ... 103351.php

:mrgreen:
Il me semble que les restaurants de l'Elysée et du Sénat sont ouvert, mais attention, masque obligatoire :mrgreen:

Par contre je n'ai pas les adresses
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par JeanMoulu »

kestrel a écrit : 10 avr. 2021 10:40 Il me semble que les restaurants de l'Elysée et du Sénat sont ouvert, mais attention, masque obligatoire :mrgreen:

Par contre je n'ai pas les adresses
Il n'y a pas qu'eux.
A Paris quelques restaurants sont ouverts "légalement" avec pignon sur rue, ils ont un partenariat avec des entreprises et servent officiellement de "cantine" et n'importe qui peut y aller.

Edit, j'avais initialement inséré une photo, mais bon je ne veux attirer de problème à personne
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 10 avr. 2021 11:26
kestrel a écrit : 10 avr. 2021 10:40 Il me semble que les restaurants de l'Elysée et du Sénat sont ouvert, mais attention, masque obligatoire :mrgreen:

Par contre je n'ai pas les adresses
Il n'y a pas qu'eux.
A Paris quelques restaurants sont ouverts "légalement" avec pignon sur rue, ils ont un partenariat avec des entreprises et servent officiellement de "cantine" et n'importe qui peut y aller.

Edit, j'avais initialement inséré une photo, mais bon je ne veux attirer de problème à personne
C’est parfaitement légal, pas de mal de restos routiers sont ouverts, faut bien que les mecs puissent manger et se laver quand ils partent plusieurs jours.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Z__orglub a écrit : 10 avr. 2021 10:12
claude a écrit : 10 avr. 2021 09:53 'tain, vous pourriez pas nous donner les adresses des restaurants AVANT qu'ils soient fermés ?

https://www.sudouest.fr/france/une-soix ... 103351.php

:mrgreen:
Il y a un bar clandestin juste en bas de chez moi. Une espèce de PMU avec une clientèle d'habitués. La lumière est éteinte mais je vois toujours qq personnes au comptoir dans l'obscurité. Idem chez le traiteur, il a mis une table et il y a toujours quelques vieux qui viennent prendre leur café là.
Cette nuit à Lyon, c’était du grand n’importe quoi, des fêtes étudiantes partout...des dizaines d’appels pour des tapages, je crois qu’on arrive au bout du bout, les jeunes ont dit stop peut être.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 10 avr. 2021 11:33 C’est parfaitement légal, pas de mal de restos routiers sont ouverts, faut bien que les mecs puissent manger et se laver quand ils partent plusieurs jours.
Oui oui j'imagine bien étant donné qu'ils ont pignon sur rue.
Mais ca fait doucement rire. Je travaille pour l'Etat et chez nous c'est 2m entre chaque personne à la cantine. pas en mode "Yolo 60 dans la pièce sans distanciation". La cohérence n'existe pas. C'était uniquement mon point.
FAYARD a écrit : 10 avr. 2021 11:37 Cette nuit à Lyon, c’était du grand n’importe quoi, des fêtes étudiantes partout...des dizaines d’appels pour des tapages, je crois qu’on arrive au bout du bout, les jeunes ont dit stop peut être.
On a dit stop oui.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Retour sur la pandémie qui reste bien un problème mondial. Et les nouvelles venant du Brésil ne sont pas bonnes et deviennent inquiétantes. Pas sur qu'on est encore pris la pleine mesure de la dramatique situation Brésilienne, il pourrait bientôt y avoir une réelle urgence.
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... de-7218982
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 10 avr. 2021 12:27 Retour sur la pandémie qui reste bien un problème mondial. Et les nouvelles venant du Brésil ne sont pas bonnes et deviennent inquiétantes. Pas sur qu'on est encore pris la pleine mesure de la dramatique situation Brésilienne, il pourrait bientôt y avoir une réelle urgence.
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... de-7218982
Les actionnaires des labos et leurs dirigeants ont déjà des étoiles plein les yeux...$$$$
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par abdo_kassou »

triplette a écrit : 10 avr. 2021 12:27 Retour sur la pandémie qui reste bien un problème mondial. Et les nouvelles venant du Brésil ne sont pas bonnes et deviennent inquiétantes. Pas sur qu'on est encore pris la pleine mesure de la dramatique situation Brésilienne, il pourrait bientôt y avoir une réelle urgence.
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... de-7218982
quand on voit ce à quoi peut conduire une démocratie.... Bolsonaro élu mais alors comment a t'on pu voter pour lui? corruption, machisme, violence, lobby des armes, clientélisme, tout ça on le savait avant son élection! vraiment on va payer cher son passage: il en a rien à foutre des gars du peuple, il est juste là pour s'enrichir, il laisse crever le peuple et pendant ce temps il reprends à marche forcée les privatisations (qui vont rapporter beaucoup moins que prévue cause covid, mais il faut faire vite car il risque de ne pas rester lgtps au pouvoir), aéroport, voie ferrée, hopitaux, énergie, tout va y passer....
Faudra 30 années avant d'effacer son bilan catastrophique (et je parle pas de bilan écologique où là le mal est fait, c'est irrémédiable au niveau déforestation et massacre des indiens, usine chimique, mines à ciel ouvert)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre